Restaurant 🇩🇪

ALNOR Avis

📌 Windmühlenstraße 22-26, 04107 Leipzig - Allemagne

4.7 / 5

💬 65 Avis

Avis sur ALNOR à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur ALNOR à Leipzig

Luca.a

Le 20/01/2024 à 11:02

5 / 5

Prix/performance au top

Ms.u

Le 05/01/2024 à 10:23

5 / 5

Propriétaire très sympa, très familial, très bonne cuisine

Asaad.l

Le 06/12/2023 à 15:34

5 / 5

Le restaurant le plus merveilleux que je visite

Fo.u

Le 17/07/2023 à 15:45

1 / 5

Antipathique, arrogant et souterrain en termes de cuisine. Rarement aussi mal mangé. Mon estomac se retourne encore maintenant.

Kevin.e

Le 17/07/2023 à 11:31

5 / 5

Pour moi, la meilleure collation ici en ville. Tout est fraîchement préparé, des prix très raisonnables et Ali est aussi une personne super sympathique. J'aime manger ici.

S.

Le 14/05/2023 à 08:55

5 / 5

Endroit confortable, bonne nourriture, propriétaires sympathiques et chaleureux.

Topcan.a

Le 15/04/2023 à 17:34

5 / 5

C'est ma deuxième fois ici et je suis très impressionné par la qualité des hamburgers. Après tout, il est fabriqué en interne car le propriétaire a toujours une boucherie dans son magasin. Ma dame a mangé de la pizza au salami et elle l'a aussi beaucoup aimé.

Photo n°1 de l'avis de Topcan.a fait le 15/04/2023 à 17:34 sur le  ALNOR à Leipzig
Photo n°2 de l'avis de Topcan.a fait le 15/04/2023 à 17:34 sur le  ALNOR à Leipzig
Anudeep.e

Le 08/04/2023 à 23:19

5 / 5

Je prends régulièrement des pizzas ici et je peux dire que c'est bon.

Felix.e

Le 29/03/2023 à 10:10

5 / 5

Nous y sommes allés pour une pizza et nous avons vraiment apprécié. Prix ​​plus que correct, bonne pizza avec une pâte parfaite et un pizzaïolo très sympa ! Avec plaisir encore.

herr.i

Le 13/02/2023 à 02:14

5 / 5

Allhamdullilah a été agréablement surpris

alberta.i

Le 12/02/2023 à 11:25

5 / 5

Pitas absolument délicieux et frais! Les pizzas sont également parfaites. J'y suis plusieurs fois par semaine.

Alex.u

Le 10/02/2023 à 20:26

5 / 5

C'était délicieux

Isabell.n

Le 29/01/2023 à 16:12

5 / 5

Le meilleur Shawerma de la ville, essayez-le et tombez amoureux !!! Beaucoup de gens se perdent et pensent que c'est l'un des nombreux magasins de kebab, mais ici c'est le contraire. Spécialités méditerranéennes préparées avec amour et toujours délicieuses. Le pain pita et le houmous sont faits maison, vous pourrez certainement le déguster. La salade est toujours croustillante et fraîche et dans l'ensemble elle est agréablement juteuse. La recette de la marinade de poulet est un secret bien gardé que j'aimerais bien révéler. Cependant, le secret est aussi la raison pour laquelle je continue à faire la vaisselle. Personnel super sympa qui vous conseillera dans votre choix. La livraison est également possible. Il y a aussi toutes sortes de charcuteries arabes à acheter.

Photo n°1 de l'avis de Isabell.n fait le 29/01/2023 à 16:12 sur le  ALNOR à Leipzig
Photo n°2 de l'avis de Isabell.n fait le 29/01/2023 à 16:12 sur le  ALNOR à Leipzig
Photo n°3 de l'avis de Isabell.n fait le 29/01/2023 à 16:12 sur le  ALNOR à Leipzig
Photo n°4 de l'avis de Isabell.n fait le 29/01/2023 à 16:12 sur le  ALNOR à Leipzig
Photo n°5 de l'avis de Isabell.n fait le 29/01/2023 à 16:12 sur le  ALNOR à Leipzig
Rolland.o

Le 14/07/2022 à 18:39

5 / 5

Baba, cet agneau était un 10/10

E.

Le 18/04/2022 à 19:27

4 / 5

Endroit sans prétention avec un service rapide et sympathique. Pizza décente, bon prix. Globalement, une expérience agréable.

Kathy.4

Le 03/03/2022 à 16:29

1 / 5

Je ne donnerais même pas 1 étoile. 22 euros pour rien. Les nouilles à la crème étaient dégoûtantes Bref, où était la sauce ? Il y avait quelques résidus de fromage insipides collés sans goût et le jambon de dinde mou a fait le reste.

Nehme.n

Le 26/02/2022 à 08:48

5 / 5

Atyab m3lim ali

Melanie.e

Le 24/11/2021 à 17:43

5 / 5

On y trouve de meilleures pizzas que dans un restaurant italien. L'hospitalité est très importante ici. Absolument recommandé et ce sera aussi mon restaurant habituel

Elisabeth.i

Le 22/10/2021 à 09:05

5 / 5

Découvert par hasard, tout ce que je peux dire c'est Ma shaa Allah ! Il y a du Coran en cours d'exécution et un personnel très sympathique. Jusqu'à ce que la nourriture soit prête, vous pouvez toujours choisir de la nourriture Halal car il y a un petit supermarché intégré. La nourriture est également délicieuse 🤲🏻 donnerait 10 étoiles si c'était possible

Abd.b

Le 13/10/2021 à 11:59

5 / 5

Très bonne nourriture et offre. Quelque chose pour tout le monde.

Marion.e

Le 03/09/2021 à 10:11

4 / 5

Nourriture super délicieuse, prix intéressants!

M.t.

Le 07/08/2021 à 17:03

5 / 5

Mille salutations à nos frères égyptiens Un bon repas, un traitement respectueux, de la politesse et de la confiance dans les relations Nous avons mangé beaucoup de pizzas bon marché et bonnes, pas comme les autres magasins arabes Merci beaucoup

Benjamin.t

Le 15/06/2021 à 11:56

3 / 5

Bon et pas cher. Les pitas étaient délicieuses.

Till.o

Le 04/05/2021 à 12:40

5 / 5

Propriétaire très sympa et une offre de pizzas et de pâtes très savoureuse. Cordialement Le vrai testeur de pizza

Patrick.

Le 07/04/2021 à 18:41

5 / 5

Pizza énorme pour peu d'argent et très savoureuse aussi.

Frank.i

Le 18/03/2021 à 16:14

5 / 5

Pizza très savoureuse et pas chère, préparée en direct par le sympathique propriétaire. Nous recommandons. 👍🏻

IKOME.

Le 06/02/2021 à 10:30

5 / 5

En tant qu'entreprise, nous commandons régulièrement chez ALNOR. En « temps normal », nous allons aussi régulièrement en équipe dans les bistros d'Ali et pouvons fortement recommander tous les plats. Mon point fort est le goulasch fraîchement préparé avec du riz et le gros cheeseburger avec des frites :)

Bahar.j

Le 24/11/2020 à 11:52

5 / 5

Pizza très bonne et délicieuse !

Photo n°1 de l'avis de Bahar.j fait le 24/11/2020 à 11:52 sur le  ALNOR à Leipzig
Dunia.b

Le 30/06/2020 à 15:24

5 / 5

Propriétaires très gentils et chaleureux et nourriture délicieuse, fortement recommandé

Su.

Le 23/04/2020 à 14:43

5 / 5

La pizza à son meilleur !

Mi.

Le 24/03/2020 à 12:02

5 / 5

Nourriture géniale

Pippi.a

Le 18/02/2020 à 15:41

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps ! Et opérateur vraiment sympa 👍

K..c

Le 27/12/2019 à 14:24

2 / 5

J'ai attendu trois quarts d'heure pour ma pizza.

Lukas.r

Le 28/04/2019 à 11:12

5 / 5

Bonne nourriture, gars sympa, bons prix!

Johnny.t

Le 01/03/2019 à 16:21

5 / 5

Ici, vous pourrez déguster de délicieuses pizzas (40 cm) pour 5,50 €, des burgers, du shawarma et bien plus encore. Tout est très alléchant et abordable, préparé avec amour et servi fumant. Il y a une petite boutique à l'étage. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Johnny.t fait le 01/03/2019 à 16:21 sur le  ALNOR à Leipzig
Photo n°2 de l'avis de Johnny.t fait le 01/03/2019 à 16:21 sur le  ALNOR à Leipzig
Photo n°3 de l'avis de Johnny.t fait le 01/03/2019 à 16:21 sur le  ALNOR à Leipzig
Photo n°4 de l'avis de Johnny.t fait le 01/03/2019 à 16:21 sur le  ALNOR à Leipzig
Oliver.c

Le 20/02/2019 à 14:40

5 / 5

Des prix super savoureux et très abordables. Propose des pizzas végétaliennes et plus encore. En plus, le service est très sympathique ! J'aime toujours y aller moi-même.

Nermin.a

Le 25/10/2018 à 19:40

5 / 5

Un gars formidable, de la bonne nourriture, tout est fait à la main, tout simplement délicieux ! Continue comme ça, je l'ai connu quand il préparait des pizzas dans la Leplaystrasse.

Laura..

Le 29/09/2018 à 18:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service sympathique !!

PauL.u

Le 20/09/2018 à 17:22

5 / 5

Des plats délicieux et frais à des prix imbattables... Continuez comme ça !

Jonathan.a

Le 28/08/2018 à 07:45

5 / 5

Je mange chez Alnor au moins trois fois par semaine pendant ma pause déjeuner. La nourriture est super savoureuse avec un excellent rapport qualité-prix ! Je ne peux vraiment que le recommander. Mes préférés sont le « Big Cheeseburger avec frites » et le « Steak de poulet avec houmous ».

Elhafiane.o

Le 20/07/2018 à 10:28

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le service est très sympathique. hautement recommandé

J.l

Le 14/07/2018 à 09:43

5 / 5

Personnel très sympathique et une grande sélection variée de snacks, tous frais. Fortement recommandé!

Nelson.a

Le 01/07/2018 à 10:36

5 / 5

Personnel très sympathique. Grand choix de plats : burgers, pizzas etc. Egalement vegan. Des prix équitables. Boutique intégrée de spécialités arabes.

Fry.a

Le 21/04/2018 à 15:09

5 / 5

Bons prix et qualité du restaurant! Très bien! 100% recommandé, également végétalien !

Johannes.r

Le 27/03/2017 à 09:25

5 / 5

De très bons burgers !

Nora.r

Le 13/03/2017 à 13:45

5 / 5

Alors j'y vais pour acheter de la nourriture arabe, je trouve de tout et ils sont très sympathiques !

  • 🏪 Gasthof Albersdorf (122 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec des propriétaires sympathiques. La nourriture était super savoureuse et le prix était tout à fait correct. À tout moment..... Conseil. Vous devriez réserver une table avant de venir, car le restaurant est toujours occupé.


  • 🏪 Waldshuter Hof (273 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi voyageons à Waldshut au moins une fois par an et depuis neuf ans, nous avons toujours séjourné au Waldshuter Hof. Cela devrait être tout ce que vous devez savoir. Les chambres sont spacieuses, confortables, lumineuses et aérées. La nourriture au petit-déjeuner et au dîner est variée et délicieuse. Daniel et son équipe sont toujours serviables et sympathiques. Le Waldshuter Hof est situé en plein centre de la Kaiserstrasse (la rue principale) et à seulement cinq minutes à pied de la gare. Il se trouve à proximité de la plupart des attractions locales, des restaurants, des bars, etc. Si vous souhaitez séjourner à Waldshut, je ne saurais trop vous recommander le Waldshuter Hof.


  • 🏪 Pizzeria Da Erol (9 Avis)

  • 💬 Pizzeria à Kehl à coté de l'église. Belle petite terrasse extérieure ombragée de surcroit. Carte très bien garnie, il y a de tout, pizzas, pates, viandes. Serveuse hyper sympathique et aux petits soins avec la clientèle. Bière en 50cl à 4.20€, pas chère comparé en France. Pizza Da Erol bien garnie mais c'est pas un pizza italienne. La pate est bonne mais pas l'air d'avoir été faite main. Elle est néanmoins bonne. Dessert 3 boules de glaces, classiques mais toujours aussi bon. Rien à redire sauf manquait juste le coté artisanale de la pizza.


  • 🏪 Das kleine Amtshotel (81 Avis)

  • 💬 Hôtel très beau et moderne. Jolies choses. Bonne atmosphère. Apprécié.


  • 🏪 Mercure Neu-Isenburg (690 Avis)

  • 💬 Hôtel moderne proche de l’aéroport. Belle chambre confortable (maxi 3). Solution idéale pour qui part en avion de Frankfurt. Prix 100€ la nuit. Sans petit dej un peu cher. 25€


  • 🏪 Bistro Cafe Palm Beach (68 Avis)

  • 💬 Un bar unique et extraordinaire. Après avoir regardé la carte, je ne savais même pas laquelle des boissons choisir (la carte est sur les photos). Au début, je voulais prendre la Tequila Sunrice, mais je n'avais pas faim. pour le riz. Je n’ai pas pu boire le « capiten Morgen » car j’avais déjà bu le « Hier »…. En ce qui concerne la «bière Lillet», je ne savais pas si j'avais des baies dans un verre ou des bières. En fin de compte, j'ai opté pour le Palm Beach Special (voir photos) qui avait exactement le goût auquel il avait l'air... tout simplement unique !! Quiconque vient à Schramberg doit absolument visiter Palm Beach. C'est définitivement une expérience spéciale. 5 étoiles plus… je reviendrai certainement.


  • 🏪 Hösbach Döner & Pizza (91 Avis)

  • 💬 Très bien bien et tout


  • 🏪 Pension Sonneneck (121 Avis)

  • 💬 Délicieux café et pâtisseries. Et un nouvel ami (Barney le teckel) avec mes salutations amicales, C'est mon nouveau Nachbarn 🍀🥰 Quand nous vivrons là-bas, nous viendrons essayer la nourriture. 😀


  • 🏪 Hohe Burg (183 Avis)

  • 💬 Restaurant à prix raisonnable servant de la bonne nourriture. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Gasthaus Post (12 Avis)

  • 💬 Le meilleur pub de la ville. En été, vous pourrez vous asseoir dehors dans le restaurant avec jardin - tout simplement merveilleux.