📌 Windmühlenstraße 22-26, 04107 Leipzig - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 11:02
Prix/performance au top
Le 05/01/2024 à 10:23
Propriétaire très sympa, très familial, très bonne cuisine
Le 06/12/2023 à 15:34
Le restaurant le plus merveilleux que je visite
Le 17/07/2023 à 15:45
Antipathique, arrogant et souterrain en termes de cuisine. Rarement aussi mal mangé. Mon estomac se retourne encore maintenant.
Le 17/07/2023 à 11:31
Pour moi, la meilleure collation ici en ville. Tout est fraîchement préparé, des prix très raisonnables et Ali est aussi une personne super sympathique. J'aime manger ici.
Le 14/05/2023 à 08:55
Endroit confortable, bonne nourriture, propriétaires sympathiques et chaleureux.
Le 15/04/2023 à 17:34
C'est ma deuxième fois ici et je suis très impressionné par la qualité des hamburgers. Après tout, il est fabriqué en interne car le propriétaire a toujours une boucherie dans son magasin. Ma dame a mangé de la pizza au salami et elle l'a aussi beaucoup aimé.
Le 08/04/2023 à 23:19
Je prends régulièrement des pizzas ici et je peux dire que c'est bon.
Le 29/03/2023 à 10:10
Nous y sommes allés pour une pizza et nous avons vraiment apprécié. Prix plus que correct, bonne pizza avec une pâte parfaite et un pizzaïolo très sympa ! Avec plaisir encore.
Le 13/02/2023 à 02:14
Allhamdullilah a été agréablement surpris
Le 12/02/2023 à 11:25
Pitas absolument délicieux et frais! Les pizzas sont également parfaites. J'y suis plusieurs fois par semaine.
Le 10/02/2023 à 20:26
C'était délicieux
Le 29/01/2023 à 16:12
Le meilleur Shawerma de la ville, essayez-le et tombez amoureux !!! Beaucoup de gens se perdent et pensent que c'est l'un des nombreux magasins de kebab, mais ici c'est le contraire. Spécialités méditerranéennes préparées avec amour et toujours délicieuses. Le pain pita et le houmous sont faits maison, vous pourrez certainement le déguster. La salade est toujours croustillante et fraîche et dans l'ensemble elle est agréablement juteuse. La recette de la marinade de poulet est un secret bien gardé que j'aimerais bien révéler. Cependant, le secret est aussi la raison pour laquelle je continue à faire la vaisselle. Personnel super sympa qui vous conseillera dans votre choix. La livraison est également possible. Il y a aussi toutes sortes de charcuteries arabes à acheter.
Le 14/07/2022 à 18:39
Baba, cet agneau était un 10/10
Le 18/04/2022 à 19:27
Endroit sans prétention avec un service rapide et sympathique. Pizza décente, bon prix. Globalement, une expérience agréable.
Le 03/03/2022 à 16:29
Je ne donnerais même pas 1 étoile. 22 euros pour rien. Les nouilles à la crème étaient dégoûtantes Bref, où était la sauce ? Il y avait quelques résidus de fromage insipides collés sans goût et le jambon de dinde mou a fait le reste.
Le 26/02/2022 à 08:48
Atyab m3lim ali
Le 24/11/2021 à 17:43
On y trouve de meilleures pizzas que dans un restaurant italien. L'hospitalité est très importante ici. Absolument recommandé et ce sera aussi mon restaurant habituel
Le 22/10/2021 à 09:05
Découvert par hasard, tout ce que je peux dire c'est Ma shaa Allah ! Il y a du Coran en cours d'exécution et un personnel très sympathique. Jusqu'à ce que la nourriture soit prête, vous pouvez toujours choisir de la nourriture Halal car il y a un petit supermarché intégré. La nourriture est également délicieuse 🤲🏻 donnerait 10 étoiles si c'était possible
Le 13/10/2021 à 11:59
Très bonne nourriture et offre. Quelque chose pour tout le monde.
Le 03/09/2021 à 10:11
Nourriture super délicieuse, prix intéressants!
Le 07/08/2021 à 17:03
Mille salutations à nos frères égyptiens Un bon repas, un traitement respectueux, de la politesse et de la confiance dans les relations Nous avons mangé beaucoup de pizzas bon marché et bonnes, pas comme les autres magasins arabes Merci beaucoup
Le 15/06/2021 à 11:56
Bon et pas cher. Les pitas étaient délicieuses.
Le 04/05/2021 à 12:40
Propriétaire très sympa et une offre de pizzas et de pâtes très savoureuse. Cordialement Le vrai testeur de pizza
Le 07/04/2021 à 18:41
Pizza énorme pour peu d'argent et très savoureuse aussi.
Le 18/03/2021 à 16:14
Pizza très savoureuse et pas chère, préparée en direct par le sympathique propriétaire. Nous recommandons. 👍🏻
Le 06/02/2021 à 10:30
En tant qu'entreprise, nous commandons régulièrement chez ALNOR. En « temps normal », nous allons aussi régulièrement en équipe dans les bistros d'Ali et pouvons fortement recommander tous les plats. Mon point fort est le goulasch fraîchement préparé avec du riz et le gros cheeseburger avec des frites :)
Le 24/11/2020 à 11:52
Pizza très bonne et délicieuse !
Le 30/06/2020 à 15:24
Propriétaires très gentils et chaleureux et nourriture délicieuse, fortement recommandé
Le 23/04/2020 à 14:43
La pizza à son meilleur !
Le 24/03/2020 à 12:02
Nourriture géniale
Le 18/02/2020 à 15:41
La meilleure pizza de tous les temps ! Et opérateur vraiment sympa 👍
Le 27/12/2019 à 14:24
J'ai attendu trois quarts d'heure pour ma pizza.
Le 28/04/2019 à 11:12
Bonne nourriture, gars sympa, bons prix!
Le 01/03/2019 à 16:21
Ici, vous pourrez déguster de délicieuses pizzas (40 cm) pour 5,50 €, des burgers, du shawarma et bien plus encore. Tout est très alléchant et abordable, préparé avec amour et servi fumant. Il y a une petite boutique à l'étage. Hautement recommandé.
Le 20/02/2019 à 14:40
Des prix super savoureux et très abordables. Propose des pizzas végétaliennes et plus encore. En plus, le service est très sympathique ! J'aime toujours y aller moi-même.
Le 25/10/2018 à 19:40
Un gars formidable, de la bonne nourriture, tout est fait à la main, tout simplement délicieux ! Continue comme ça, je l'ai connu quand il préparait des pizzas dans la Leplaystrasse.
Le 29/09/2018 à 18:30
Nourriture très savoureuse et service sympathique !!
Le 20/09/2018 à 17:22
Des plats délicieux et frais à des prix imbattables... Continuez comme ça !
Le 28/08/2018 à 07:45
Je mange chez Alnor au moins trois fois par semaine pendant ma pause déjeuner. La nourriture est super savoureuse avec un excellent rapport qualité-prix ! Je ne peux vraiment que le recommander. Mes préférés sont le « Big Cheeseburger avec frites » et le « Steak de poulet avec houmous ».
Le 20/07/2018 à 10:28
La nourriture est délicieuse et le service est très sympathique. hautement recommandé
Le 14/07/2018 à 09:43
Personnel très sympathique et une grande sélection variée de snacks, tous frais. Fortement recommandé!
Le 01/07/2018 à 10:36
Personnel très sympathique. Grand choix de plats : burgers, pizzas etc. Egalement vegan. Des prix équitables. Boutique intégrée de spécialités arabes.
Le 21/04/2018 à 15:09
Bons prix et qualité du restaurant! Très bien! 100% recommandé, également végétalien !
Le 27/03/2017 à 09:25
De très bons burgers !
Le 13/03/2017 à 13:45
Alors j'y vais pour acheter de la nourriture arabe, je trouve de tout et ils sont très sympathiques !
💬 J'ai eu mal au ventre toute la soirée à cause du kebab, la viande était congelée puis simplement réchauffée. Je trouve que la sauce était mauvaise et j'aurais préféré ne rien manger !
💬 Super restaurant, bon service, excellent service. De plus, les visiteurs des restaurants devraient toujours se voir proposer du fromage fait maison ! Nous n’avons pas non plus reçu d’échantillon au magasin de la ferme. Après, j'étais ennuyé parce que le fromage que j'avais acheté était un rêve. Extrêmement délicieux. Si je l'avais su avant, j'en aurais acheté beaucoup plus. En ce qui concerne l'élevage d'animaux, j'ai ensuite eu des doutes quant à savoir si c'était uniquement dans des étables ou si cela était dû à la période de l'année. Au fond, je trouve que le concept de ferme multigénérationnelle, où tout est fabriqué localement, est bon et impressionnant. Recommandé! 👍
💬 Je recommande ! Commande uniquement au comptoir mais pas plus mal, au moins les burgers sont chauds car fait minute ! Le personnel a été agréable, contrairement aux autres avis que j’ai lu. Le lieu est vraiment propre, rien au sol et table clean.
💬 Nach einer Wanderung wollten wir hier einkehren und nahmen auf der Terrasse Platz. Eine größere Gruppe wollte gerade gehen, ein älteres Paar nahm fünf Minuten später am benachbarten Tisch zwei Stühle. Sonst war hier nichts los. Der Kellner kam, reinigte die Tische der Gruppe, bemerkte uns (direkter Blickkontakt) und ging wieder. Kam nochmal, nahm die Bestellung des alten Paares auf und ging wieder. Wir saßen am Nebentisch. Der Kellner kam nach einiger Zeit wieder und servierte die Bestellung. Dann ging er wieder. Tja, wer unser Geld nicht will, der bekommt eine schlechte Bewertung. An unserer Optik oder am Benimm kann es nicht gelegen haben.
💬 L'hôtel ne dispose pas de réception, l'enregistrement s'effectue via un « enregistrement automatique » facile à utiliser. Un stick petit-déjeuner n'est pas non plus proposé. - L'hôtel est essentiellement un hôtel self-service, donc 3* pour le service. Il existe plusieurs cafés ou boulangeries proposant de bonnes options de petit-déjeuner à quelques pas (< 5 minutes). Ma chambre était meublée simplement mais très fonctionnellement, très propre et en bon état. J'ai très bien dormi dans ce lit.
💬 Malheureusement, la pizza (à l'américaine) n'avait aucun goût, un gros morceau de pâte avec beaucoup trop de fromage - et vous l'avez payé très cher. Une pizza a également été livrée de manière incorrecte. Malheureusement non recommandé. La livraison était à temps.
💬 Tous les prix ont augmenté dans tous les domaines. Rendre le kebab d'aubergines 30 % plus cher et le petit kebab 25 % plus cher, même si l'inflation s'est calmée, est tout simplement excessif. En fait, c'est une boutique délicieuse et discrète sur le Rü, mais je vais maintenant chercher d'autres options.
💬 J'étais de passage là-bas avec ma copine. Nourriture très savoureuse à des prix vraiment intéressants ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une panure aussi belle, croustillante et fine dans un restaurant asiatique ! Le curry (52) était également très savoureux. Le service était super rapide et agréable. La nourriture était préparée rapidement. Une recommandation absolue de ma part ! Si je reviens près de Pforzheim, je m'arrêterai certainement ici, car ce n'est qu'à une courte distance de la route principale.
💬 -maintenant fermé- Dans l'ensemble, ok, vraiment bien pour le prix. La chambre était propre mais petite. Si vous êtes debout toute la journée, c'est acceptable.
💬 J'aurais aimé venir ici. Malheureusement, aucune information sur les horaires d'ouverture n'était disponible ni sur la page d'accueil ni dans le restaurant lui-même. J'étais là-bas un mardi soir et j'ai appelé les deux numéros de téléphone figurant dans le dossier - personne n'y a répondu non plus. C'est dommage d'être aussi flou. Le restaurant avait également tendance à paraître temporairement/définitivement fermé, la terrasse n'était ni rangée ni nettoyée.