📌 Kastanienallee 24, 21255 Tostedt - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 16:55
Salade kebab petite et au mieux moyenne… en partie issue du paquet. La gentillesse couci-couça… plus jamais
Le 20/12/2023 à 10:46
Bon service, portions généreuses et Dürüm extrêmement chaud. Des alternatives végétariennes et végétaliennes sont également disponibles
Le 08/11/2023 à 09:24
C'était la plus petite assiette de kebab de toute ma vie... le goût de tous les magasins de kebab, moyen
💬 Quel bon moment ! Il y avait 4 plats principaux ce soir-là (tous du gibier sauvage !) et seulement 3 d'entre nous. Chacun de nous commande donc quelque chose de différent et partagé. La nourriture était excellente ! La carte des vins compte plusieurs pages et le personnel était extrêmement sympathique et serviable. Une expérience merveilleuse à tous points de vue !
💬 J'y étais pour ma première nuit à Aalen, c'était un bon souvenir pour nous d'Iran
💬 Le schnitzel avec sauce était bon, tout comme la bratwurst.
💬 Le terrasse est sympa: arbre, vue sur le reichsburg. Les plats sont honnêtes, en particulier le Schnitzel. Par contre le service est absolument antipathique. Dans un endroit touristique, on ne s’attend pas à être reçu dans un environnement familial et chaleureux, mais là les serveurs sont carrément grossiers.
💬 Meilleur italien de la région. Qu'il s'agisse de pizzas ou de pâtes, la nourriture est toujours fraîche et délicieuse. Le patron se sert généralement lui-même et est très sympathique et drôle. Nous venons souvent.
💬 Alors quand vous verrez mes photos vous comprendrez pourquoi je ne mets qu'une étoile. J'ai eu une mauvaise expérience. Je n’ai jamais mangé un mauvais kebab de ma vie et je n’ai jamais eu à le jeter. Mangez même du kebab d’un jour. Mais ici, à Döner Corner, nous l'avons fait pour la première fois. Nous en avons même commandé deux et nous avons tous les deux perdu l'appétit et en sommes même tombés malades. Il n’y avait vraiment aucun amour pour la préparation ici. Voir les photos. Le pain était légèrement foncé par endroits (brûlé, malheureusement non visible sur la photo), de sorte que le pain s'est effondré comme si du vieux pain avait été réchauffé ou quelque chose du genre et était sec plutôt que croustillant. Beaucoup plus de salade que de viande. À la fin, nous avons même tout retiré du pain et l'avons mis dans l'assiette. Cependant, nous nous sommes sentis malades et nous nous sommes arrêtés. Vous pouvez probablement comprendre que c’était ma première et dernière commande là-bas. Parce que ce n'était pas qu'un kebab, c'était nous deux.
💬 Nous y étions pour dîner avec plusieurs personnes. Les entrées étaient terribles... solyanka totalement aigre et l'assaisonnement était brûlé dans les trois, le 4ème était complètement oublié. Le rumsteck était une tranche de porc. 3 repas ont été rendus. Le patron a réagi de manière totalement hostile. RESTAURANT DU TIROIR DU BAS !!!!! CE restaurant devrait être fermé !!!!!
💬 Récemment ouvert, vous constaterez dès la première visite quel petit trésor vous trouverez à la Wertheimer Neuplatz ! Malheureusement, il n'y a pas de places de parking gratuites à proximité, mais vous êtes accueilli dans une atmosphère généreuse à l'extérieur et une atmosphère chaleureuse et familiale à l'intérieur. Avec beaucoup d’attention aux détails, une taverne classique a presque été transformée en salon ! Un coup d'œil à la carte révèle qu'il n'y a pas lieu de se cacher des autres restaurants de la ville, qu'ils soient familiaux ou branchés ! La « bonne cuisine allemande » est ici servie sous forme de belles tapas espagnoles. Ma salade de fromage de brebis (voir photo) a non seulement impressionné visuellement, mais aussi était délicieuse et a été rapidement servie par le chef lui-même ! La tentation est bien sûr grande de manger à volonté dans le menu, qui d'ailleurs pense également aux végétariens du monde, et pas qu'une seule fois ! Bien nourris à des prix très raisonnables, vous pourrez ensuite profiter d'une promenade dans le pittoresque centre-ville médiéval, qui se trouve littéralement au coin de la rue ! Une très grande recommandation !
💬 Très bon restaurant fusion européen africain. C'était une expérience inattendue pour un restaurant de parc d'attractions. Le service est exceptionnel : ils sont même allés ailleurs chercher de la glace à ma fille pour le dessert (ils n'avaient plus de glace à la fraise). Les tapas étaient un excellent choix, avec peu d'échantillons de plats d'entrée. Plat principal délicieux.
💬 Le Doner le plus délicieux du monde 🤩