Restaurant 🇩🇪

Restaurant St. Georges Avis

📌 Dorfstraße 16A, 37318 Dieterode - Allemagne

4.9 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Restaurant St. Georges à Dieterode

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant St. Georges à Dieterode

Claudia.a

Le 25/04/2024 à 18:52

5 / 5

J'aimerais donner beaucoup plus d'étoiles, la nourriture accompagnée de vin était fantastique, le service était très courtois et amical, l'atmosphère était très affectueuse et en même temps confortable et élégante. Le petit déjeuner était également très bon, préparé avec amour et de haute qualité. Nous reviendrons certainement!

Photo n°1 de l'avis de Claudia.a fait le 25/04/2024 à 18:52 sur le  Restaurant St. Georges à Dieterode
Photo n°2 de l'avis de Claudia.a fait le 25/04/2024 à 18:52 sur le  Restaurant St. Georges à Dieterode
Ralf.e

Le 05/11/2023 à 14:54

5 / 5

Les accords mets et vins étaient excellents. Aussi le service et l'ambiance chaleureuse. Nous aimons toujours y aller.

Roxane.l

Le 01/10/2023 à 12:03

5 / 5

Un week-end plein de merveilleux moments et de bonheur. Ici, vous avez une autre idée de la façon dont manger et boire peuvent être bons pour votre corps ET votre âme. Nous sommes repartis pleins de belles impressions sensuelles et d'idées culinaires pour la maison. Merci beaucoup! Nous serons de retour.

Gregor.l

Le 30/09/2023 à 22:00

5 / 5

Oui, que peux-tu dire « Dieu en France » Si vous souhaitez une soirée parfaite avec une qualité supérieure et une ambiance imbattable, un accompagnement de vins vraiment équilibré et excellent, alors vous êtes au bon endroit ! Le patron Werner Freund est et reste la GARANTIE d'une soirée parfaite !! Merci! Gregor Kläßler

Matthias.e

Le 23/09/2023 à 08:38

5 / 5

Nous recommandons

Dieter.e

Le 01/09/2023 à 21:32

5 / 5

C'était tout simplement fantastique. Chaque plat était une expérience gustative exceptionnelle et les vins recommandés faisaient encore mieux ressortir les différentes saveurs. Nous avons passé une très bonne soirée que nous espérons pouvoir renouveler prochainement. Nous l’attendons vraiment avec impatience.

Rolf.a

Le 20/08/2023 à 06:42

5 / 5

Restaurant de très bon goût et meublé avec amour. La nourriture est toujours une surprise et savoureuse. Un incontournable est la tarte flambée accompagnée d'un merveilleux vin du four.

Nicole.i

Le 06/08/2023 à 18:51

5 / 5

Le restaurant nous a été recommandé comme alternative et que dire, nous n'avons pas regretté d'avoir suivi cette recommandation. C'était incroyablement savoureux et je n'exagère pas quand je dis que c'était le meilleur repas que nous ayons apprécié depuis longtemps. Donc si vous êtes dans le coin, essayez-le.

Lothar.a

Le 23/01/2023 à 15:38

5 / 5

Un très bon restaurant, à recommander

Hans.l

Le 19/12/2022 à 18:30

5 / 5

8 plats avec recommandations de vins assorties. Ça vaut le voyage de 2 heures

Carlos.

Le 27/11/2022 à 11:01

5 / 5

Nourriture supérieure. Les meilleures personnes. Emplacement idéal. Parfait à tous égards et à recommander en toute conscience !

Photo n°1 de l'avis de Carlos. fait le 27/11/2022 à 11:01 sur le  Restaurant St. Georges à Dieterode
Photo n°2 de l'avis de Carlos. fait le 27/11/2022 à 11:01 sur le  Restaurant St. Georges à Dieterode
Photo n°3 de l'avis de Carlos. fait le 27/11/2022 à 11:01 sur le  Restaurant St. Georges à Dieterode
Photo n°4 de l'avis de Carlos. fait le 27/11/2022 à 11:01 sur le  Restaurant St. Georges à Dieterode
Jochim.o

Le 29/07/2022 à 13:28

5 / 5

Super restaurant avec une délicieuse cuisine française. Nous avons été accueillis avec du champagne et plus d'alcool à chaque plat 😁. Ce n'est pas une bonne idée de rentrer chez soi en voiture, car les chambres de l'auberge attenante de l'autre côté de la rue sont très mignonnes et le petit-déjeuner est vraiment fantastique. L'ensemble justifie absolument le prix pas bas.

Photo n°1 de l'avis de Jochim.o fait le 29/07/2022 à 13:28 sur le  Restaurant St. Georges à Dieterode
Photo n°2 de l'avis de Jochim.o fait le 29/07/2022 à 13:28 sur le  Restaurant St. Georges à Dieterode
Photo n°3 de l'avis de Jochim.o fait le 29/07/2022 à 13:28 sur le  Restaurant St. Georges à Dieterode
Photo n°4 de l'avis de Jochim.o fait le 29/07/2022 à 13:28 sur le  Restaurant St. Georges à Dieterode
Photo n°5 de l'avis de Jochim.o fait le 29/07/2022 à 13:28 sur le  Restaurant St. Georges à Dieterode
TheReal.n

Le 19/07/2022 à 09:42

5 / 5

Le meilleur restaurant d'Eichsfeld :). Bon service, bonne ambiance et nourriture encore meilleure. Tout s'adapte ici.

Dieter..

Le 15/05/2022 à 11:21

5 / 5

Ambiance incroyablement belle, menu délicieux, très bonne hospitalité. J'adorerais revenir.

Photo n°1 de l'avis de Dieter.. fait le 15/05/2022 à 11:21 sur le  Restaurant St. Georges à Dieterode
Photo n°2 de l'avis de Dieter.. fait le 15/05/2022 à 11:21 sur le  Restaurant St. Georges à Dieterode
Photo n°3 de l'avis de Dieter.. fait le 15/05/2022 à 11:21 sur le  Restaurant St. Georges à Dieterode
Photo n°4 de l'avis de Dieter.. fait le 15/05/2022 à 11:21 sur le  Restaurant St. Georges à Dieterode
Photo n°5 de l'avis de Dieter.. fait le 15/05/2022 à 11:21 sur le  Restaurant St. Georges à Dieterode
Photo n°6 de l'avis de Dieter.. fait le 15/05/2022 à 11:21 sur le  Restaurant St. Georges à Dieterode
Photo n°7 de l'avis de Dieter.. fait le 15/05/2022 à 11:21 sur le  Restaurant St. Georges à Dieterode
Bello.o

Le 04/05/2022 à 03:31

5 / 5

Ambiance merveilleuse avec une cuisine sensationnelle. Tout simplement génial.

Photo n°1 de l'avis de Bello.o fait le 04/05/2022 à 03:31 sur le  Restaurant St. Georges à Dieterode
Photo n°2 de l'avis de Bello.o fait le 04/05/2022 à 03:31 sur le  Restaurant St. Georges à Dieterode
Photo n°3 de l'avis de Bello.o fait le 04/05/2022 à 03:31 sur le  Restaurant St. Georges à Dieterode
Photo n°4 de l'avis de Bello.o fait le 04/05/2022 à 03:31 sur le  Restaurant St. Georges à Dieterode
Photo n°5 de l'avis de Bello.o fait le 04/05/2022 à 03:31 sur le  Restaurant St. Georges à Dieterode
Photo n°6 de l'avis de Bello.o fait le 04/05/2022 à 03:31 sur le  Restaurant St. Georges à Dieterode
Photo n°7 de l'avis de Bello.o fait le 04/05/2022 à 03:31 sur le  Restaurant St. Georges à Dieterode
Photo n°8 de l'avis de Bello.o fait le 04/05/2022 à 03:31 sur le  Restaurant St. Georges à Dieterode
Corciu.l

Le 04/01/2022 à 10:06

5 / 5

Endroit très agréable et propre

Andreas.

Le 05/12/2021 à 16:27

5 / 5

Oui! Encore et encore.

Michael.r

Le 27/11/2021 à 18:16

5 / 5

Tout simplement génial. Excellent menu et recommandation de vins assortie. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise

ute.o

Le 25/08/2021 à 13:57

5 / 5

Formidable. Toujours mon plaisir. Très bonne cuisine

Mr..l

Le 14/08/2021 à 07:03

5 / 5

C'est bien que des endroits comme celui-ci existent encore...

Sebastian.a

Le 25/07/2021 à 21:22

5 / 5

Soirée parfaite. Endroit pittoresque avec une cuisine à couper le souffle. À tout moment.

KT.

Le 18/07/2021 à 17:20

4 / 5

Excellente cuisine française et ambiance agréable! L'emplacement est très authentique.. comme en Alsace…

Thomas.a

Le 18/07/2021 à 14:14

5 / 5

Un repas au top, absolument recommandé, nous reviendrons

  • 🏪 Imbiss Al Arab (1104 Avis)

  • 💬 Le seul Kebap que j'ai rencontré prépare sa propre brochette et vous la goûtez certainement. Ils sont également très sympathiques. Pas étonnant qu'il y ait une ligne.


  • 🏪 Asia Imbiss (42 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et bonnes portions et les prix sont également corrects !!! La livraison a pris un certain temps, mais c'était la première fois que je commandais et mon adresse n'est pas si facile à trouver, donc je pense que ce sera plus rapide la prochaine fois.


  • 🏪 Chopper Burger & Cafe | Germering (124 Avis)

  • 💬 Bonjour, Ce restaurent est très sympa. Il est sur le thème de one pièce. Il vend différents burgers qui sont très bon. Il n’y a pas beaucoup d’attentes et le personnel est sympathique. Les prix raisonnables, surtout si vous prenez un menu étudiant. Je recommande donc d’aller manger là bas. Bonne continuation


  • 🏪 Cigdem Kebap Pizza Haus (258 Avis)

  • 💬 Kebap Pizza Haus est un établissement apprécié à Oberkochen depuis un certain temps, gagnant constamment l'appréciation de ses clients. Le restaurant sert toujours des plats délicieux à des prix raisonnables et ses propriétaires sont des personnes exceptionnellement agréables.


  • 🏪 Hotel Hof Sierksdorf (1062 Avis)

  • 💬 Nous n'avons mangé qu'au restaurant. L'emplacement est bien sûr génial. La nourriture et le service étaient excellents. J'ai essayé la viande aigre pour la première fois et je dois dire que c'était délicieux. Je préférerais quand même mon hareng. 😊 Nous serions ravis de revenir. 💐


  • 🏪 Michendorfer Döner und Burgerhaus (39 Avis)

  • 💬 Ce qui a été particulièrement convaincant, c'est l'excellent service complet. La nourriture était bonne, mais peut encore être améliorée. J'attendais plus des frites. Le kebab était vraiment bien rempli. Dans l'ensemble, absolument solide.


  • 🏪 Zum Dumeklemmer (248 Avis)

  • 💬 Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir une place sans réservation vendredi soir vers 20h. Le restaurant ou restaurant avec bar était bien fréquenté sauf pour la dernière place. Bien sûr, compte tenu de la capacité d'accueil, il faudra attendre un peu plus longtemps pour avoir des boissons et de la nourriture. Pas de problème pour nous. La sélection de plats est à un prix raisonnable. Nos deux escalopes étaient très savoureuses et la portion était tout à fait suffisante. Le personnel était très sympathique et les invités étaient agréables aussi. Au dîner, un ou plusieurs délicieux Füchschen Alt sortis du robinet et la soirée était sauvée.


  • 🏪 Pizzeria Da Francesco (51 Avis)

  • 💬 01/04/2024 : Aujourd'hui, lundi de Pâques, nous étions de nouveau chez Francesco et avons pris un très bon repas ! La tagliata d'entrecôte à la roquette et au parmesan avec des quartiers de pommes de terre était excellente. Le schnitzel était également excellent. Le restaurant vaut toujours une visite ! 26 décembre 2023 : Cinq d'entre nous ont déjeuné le lendemain de Noël et ont été très satisfaits. Tout s'est bien passé et tout était très bon. Nous avons mangé du saumon grillé et avons pris un parfait à la cannelle, du mascarpone aux cerises et du tiramisu en dessert. Tout était très bien. Nous pouvons fortement recommander ce restaurant.


  • 🏪 Mutter Janssen (68 Avis)

  • 💬 L'emplacement est très agréable, j'aimerais donner plus d'étoiles. Pourquoi pas, j'étais là parce qu'on ne trouve nulle part les horaires d'ouverture, encore moins un menu. Mais il n'y a rien de tel non plus dans la vitrine. Peut-être que quelqu'un pourra y répondre.


  • 🏪 Grill Kefalonia bei M. Ari (555 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons mangé ici pour la première fois. Très positivement surpris. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. C'était vraiment savoureux. 2 personnes, 2 grands coca et deux plats 51 et 59. Coût 35 €. Avec plaisir encore.