📌 Amselweg 2, 94249 Bodenmais - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 10:51
C'était notre première fois à Hubertus... mais pas la dernière fois. Petit mais sympa.
Le 10/02/2023 à 19:43
Très bien.
💬 Pate à pizza excellente, pâtes tres bonnes. Le propriétaire est très accueillant !
💬 Service amical et agréable. Le rapport qualité/prix est correct. Cuisine maison, il y en a pour tous les goûts. Le restaurant est définitivement recommandé.
💬 Bonjour, J'ai récemment dîné avec ma famille chez la famille Ferring. Comme toujours, la nourriture était très, très savoureuse, surtout l'assiette de salades ! Tout fraîchement préparé, tout simplement délicieux. En tout cas, toujours recommandé 😊
💬 Mauvais service. Service peu sympathique. Ce que vous voulez n'est pas écouté. Vous n'obtenez pas ce que vous avez commandé et ils prétendent ensuite que la commande n'était pas fausse. C'est ce qui arrive lorsque vous discutez simplement avec des employés et que vous n'écoutez pas. Pas recommandable. Ils sont vraiment en colère
💬 Nous étions invités ici pendant une semaine. Comme c'était la basse saison, nous avions la maison pour nous seuls. L'emplacement est génial, juste sur la promenade de la plage. Pour le petit-déjeuner, nous avons dû nous rendre au bâtiment principal, le Preußenhof. La chambre était spacieuse et belle. Le service en chambre peut encore être amélioré, seul le strict minimum a été fait. Le parking coûte 10 € par jour.
💬 Le Beyti Grillhaus est une institution de Braunschweig et fait partie intégrante du Bohlweg. Les gens sont rapides et la nourriture est toujours fraîchement préparée. Cependant, les gens pourraient être un peu plus sympathiques.
💬 Salut, je passais par là et je me suis arrêté dans ce restaurant pour prendre un bon dîner, très bon choix, j'ai mangé des côtes d'agneau et elles étaient délicieuses Le service était excellent Je recommande 😄
💬 Ils voulaient prendre un café, mais ils n’en avaient pas. Boissons froides uniquement
💬 Des pizzas très savoureuses !!! Beaucoup de choix au menu pour des prix intéressants Les gens qui y travaillaient étaient très sympas 👍 Dans un quartier plutôt calme donc c'était agréable d'y manger
💬 Nous avons réservé un repas rapide et facile pour mon anniversaire. Bonne nourriture Avec une ambiance chaleureuse, un très bon service. Permettez-moi de vous présenter le restaurant de mon village urbain.❤❤