Pension de famille 🇩🇪

Hubertus Hof Avis

📌 Bayernstraße 45, 63863 Eschau - Allemagne

4.9 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Hubertus Hof à Eschau

Les avis

Les dernier avis sur Hubertus Hof à Eschau

Ben.�

Le 04/03/2023 à 08:55

5 / 5

Super joliment décoré

Pascal.x

Le 02/02/2020 à 07:56

4 / 5

Un très bel hôtel avec beaucoup de charme et un concept de cuisine passionnant où les clients peuvent simplement entrer dans la cuisine. Les chambres à thème sont meublées avec une grande attention aux détails, tout comme le reste de l'hôtel.

Oliver.i

Le 14/01/2020 à 22:04

5 / 5

Pas de LIKE... seulement de l'AMOUR - un de mes endroits préférés absolus

Winfried.e

Le 15/12/2019 à 10:55

5 / 5

Idéal pour les séminaires d'entreprise

Kristin.o

Le 24/10/2019 à 04:28

5 / 5

Bonne équipe

Andreas.r

Le 25/09/2019 à 11:17

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois pour des séminaires, un emplacement incroyablement génial. La nourriture est excellente et le personnel est imbattable en termes de gentillesse. Et pendant la journée, vous pouvez également travailler dans de belles pièces. Excellentes notes de ma part !

Matthias.e

Le 08/09/2019 à 17:27

5 / 5

Beau bâtiment avec de superbes chambres individuelles. L'équipe est très gentille et arrangeante, on se sent vraiment comme chez soi. Il existe de nombreuses options pour les célébrations, les réunions et les loisirs en général, la nourriture est excellente. Avec plaisir à nouveau à tout moment !

Alexandra..

Le 26/08/2019 à 18:31

5 / 5

Inoubliable..... ♥️

Julia.t

Le 28/07/2019 à 13:13

5 / 5

Incroyablement génial ! Le mot perfection dit tout ici. C'est incroyable, magique, génial ! Tout simplement recommandé sans réserve ! Chaque détail est vraiment adapté ! La nourriture est fantastique, les gens y sont magiques, l'ambiance est géniale !

Manfred.e

Le 20/07/2019 à 11:55

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympa

Patrizia.a

Le 08/06/2019 à 12:28

5 / 5

Excellent

Claudia.o

Le 27/05/2019 à 11:06

5 / 5

Recommander

Florian.i

Le 25/05/2019 à 12:54

5 / 5

Super il fallait y aller...

Si.o

Le 27/04/2019 à 15:49

5 / 5

Super équipe, superbes chambres et très belles installations et support

Rosi.

Le 23/04/2019 à 20:12

5 / 5

Ambiance incroyablement belle et personnel super sympa

Brigitte.a

Le 21/03/2019 à 17:29

5 / 5

Merveilleux - les gens, le service, la nourriture, les locaux

Gerd.e

Le 29/01/2019 à 18:32

5 / 5

Aujourd'hui, c'était un autre dîner de rêve.

Jay.x

Le 14/12/2018 à 22:08

5 / 5

J'ai eu une fête de Noël aujourd'hui. Nourriture, service et emplacement uniques. Nous recommandons. Il y a également suffisamment de places de stationnement disponibles.

Andreas.a

Le 13/12/2018 à 11:15

5 / 5

Très cosy, bonne cuisine

tommy.e

Le 06/12/2018 à 11:54

5 / 5

Hébergement pittoresque et rustique avec une délicieuse cuisine régionale

Karsten.

Le 15/10/2018 à 15:04

5 / 5

Super hébergement, personnel très sympathique et nourriture délicieuse. L'ensemble du complexe est très joliment rénové, propre et spacieux.

Britta.l

Le 12/10/2018 à 15:05

5 / 5

Super ferme, personnel vraiment sympa, super concept et bonne bouffe !

Stefan.c

Le 02/09/2018 à 10:59

5 / 5

Ambiance très agréable et bon service dans une atmosphère détendue. Nous l'avons beaucoup aimé.

Fee.i

Le 11/07/2018 à 18:30

5 / 5

Un bel endroit meublé avec beaucoup de amour. L'équipe est super et la nourriture est vraiment excellente ! Quiconque a l’occasion d’y célébrer ou de s’y rencontrer devrait absolument le faire.

Markus.�

Le 21/01/2018 à 08:40

5 / 5

Excellent lieu de conférence/fête de famille. Des gens super sympas qui offrent un excellent service, une cuisine excellente, des chambres grandes et très joliment meublées, etc. C'est vraiment très confortable ici. Les enfants ont également été pensés et vous pouvez disposer de votre propre immense salle de jeux avec jouets et rangement pour matelas. Il y a des jeux de société, des instruments et bien plus encore sur place. Si vous recherchez un lieu pour des fêtes de famille ou d'autres conférences, l'Hubertus-Hof est, à mon avis, un excellent choix.

Christoph..

Le 21/12/2017 à 17:34

5 / 5

Ambiance très sympa

Manfred.r

Le 15/12/2017 à 21:51

5 / 5

Super hôte

Stephan.c

Le 19/11/2017 à 13:42

5 / 5

L'hôtel légèrement différent. Chambres très joliment meublées. Le petit déjeuner était suffisant et savoureux.

Christian.

Le 17/11/2017 à 11:16

5 / 5

Hôtel pittoresque avec de très belles chambres. Super petit déjeuner. Personnel très sympa

rte.o

Le 11/11/2017 à 05:32

5 / 5

Super

Andreas.o

Le 13/10/2017 à 05:21

5 / 5

Tout est parfait - personnel sympathique et belles chambres. Décoration spectaculaire dans les salons !

Tobias.a

Le 27/09/2017 à 18:53

5 / 5

Des gens super sympas et un super concept familial. Les coins salons sont très confortables. La nourriture est un bon mélange de bonne cuisine familiale et méditerranéenne. Je ne peux que le recommander comme lieu de conférence.

Felix.a

Le 25/06/2017 à 17:38

5 / 5

Hôtesse super sympa et arrangeante; super ambiance, petit déjeuner équilibré avec beaucoup de choix; Places de parking directement sur place, gratuites ; nous nous sommes sentis complètement chez nous ; très familiers ; Chambres uniques et meublées avec beaucoup d'amour.

  • 🏪 Vereins-Sportgaststätte Ristorante Pizzeria (130 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente. Malheureusement, la commande n'a été prise que 20 minutes après l'émission des billets. Le trempage a duré à peu près autant de temps et la nourriture a duré une heure. Heureusement, j'avais commandé une salade entre les repas. La nourriture est donc très bonne, mais à mon avis, le temps d'attente est trop long lorsqu'il n'y a pas beaucoup de clients.


  • 🏪 Pension Minte (15 Avis)

  • 💬 Je donne 5 étoiles sans aucune déduction. Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à un hôtel de luxe ici, mais vous pouvez trouver un hébergement à Hambourg avec tout ce dont vous avez besoin pour 25 euros. Un lit frais, une chambre, un réfrigérateur et un micro-ondes. Pour moi, le plus important c'est toujours la paix. Et c'était à la Pension Minte, même s'il y avait aussi des gens qui restaient tout autour. Le patron était également très flexible, même lorsque quelque chose changeait peu avant mon arrivée et que je ne pouvais arriver qu'un jour plus tard. Recommandation sans restriction.


  • 🏪 Hotelpark "Der Westerwald Treff" (1099 Avis)

  • 💬 belle chambre confortable . vue sur les toits de goudron un peu moyenne mais ok. piscine et sauna ok mais attention pas de cabine pour se changer. bon petit déjeuner et repas du soir. personnel de salle sympathique. MAIS un gros bémol pour la reception ou du moins 1 personne qui a gâché l à priori positif. au matin on demande pourquoi internet ne fonctionne pas : réponse il y a un souci .on n en saura pas plus durant 4 jours. le lendemain, on va a la reception , on l appelle apres 5 minutes pensant qu elle ne nous a pas vu : " je suis occupée !!!! " (a faire sa compta ?) . soit, on attend, lorsqu elle arrive on lui demande où on peut aller manger dans le coin. Gros soupir style "qu est ce que j en sais et qu est ce que j en ai a f....".... la question est trop compliquée : cela depend de trop de choses.... on veut juste un ou deux conseils dans le coin.... je sais pas dans une ville.... ok, mais laquelle ? xjxfurh , ok mais ou est ce ? suivez les indiquations.... ok, mais vous n avez pas une carte ? si .... ou est ce ? je ne sais pas trop.... la suite sera un melange d allemand et d anglais histoire de nousS faire comprendre qu elle n est pas un office du tourisme ... d habitude on s attend d une reception des conseils sur que faire dans le coin.. ici, rien... le vide.... idem, que faire dans le coin....des ballades..... ok mais lesquelles ? il faut regarder les panneaux touristiques dans la rue... ok..... bref.... on aurait mieux fait de s acheter un guide touristique avant de venir... surtout en l absence d internet. sejour agréable mais gâché par une personne a la reception inefficace et antipathique juste bonne a donner les clefs le premier jour (sans commentaire) ... dommage mais la reception c est la carte de visite d un hotel pas juste un service de gardiennage....


  • 🏪 Gasthaus & Pension Rosché (514 Avis)

  • 💬 Nous sommes juste venus manger. Nous avons reçu un excellent service et de la bonne nourriture. L'emplacement, juste dans la rue, n'est pas idéal pour s'asseoir dehors, mais les autres endroits compensent. Les prix sont certes dus à la situation actuelle, mais ils sont déjà plus élevés qu'ailleurs. Les 5 étoiles ont été à peine atteintes.


  • 🏪 Restaurant Felix (70 Avis)

  • 💬 Elle mérite s'était eseptionel


  • 🏪 Gyoza Bar (1003 Avis)

  • 💬 Endroit confortable avec de la nourriture bon marché. Déjeuner pour 2 personnes avec boissons = 20-25 euros. Bon service. Presque 5 étoiles. Il me manquait un peu la qualité de la nourriture elle-même. Important : N'ACCEPTER aucune carte autre que l'UE. Prenez de l'argent si vous n'en avez pas.


  • 🏪 Ezzon Döner & Pizza (211 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizza Kebabhaus (216 Avis)

  • 💬 vieille viande qui sent mauvais


  • 🏪 Subway (797 Avis)

  • 💬 Plus ou moins propre. Le personnel met très peu de légumes dans les sandwichs. Le terminal de carte de crédit ne fonctionne pas


  • 🏪 Primebeef Steakhouse (150 Avis)

  • 💬 MERCI PRIME BEEF...Première fois que j'y mange..... 🤗Et certainement pas la dernière...😊 Le service était génial. Rachel était FANTASTIQUE💪🏾.. continuez comme ça !!! 👐🏾pour le 👨‍🍳... LE STEAK ET LES CÔTES ÉTAIENT PARFAITES.... 🍽