📌 Bayernstraße 45, 63863 Eschau - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 04/03/2023 à 08:55
Super joliment décoré
Le 02/02/2020 à 07:56
Un très bel hôtel avec beaucoup de charme et un concept de cuisine passionnant où les clients peuvent simplement entrer dans la cuisine. Les chambres à thème sont meublées avec une grande attention aux détails, tout comme le reste de l'hôtel.
Le 14/01/2020 à 22:04
Pas de LIKE... seulement de l'AMOUR - un de mes endroits préférés absolus
Le 15/12/2019 à 10:55
Idéal pour les séminaires d'entreprise
Le 24/10/2019 à 04:28
Bonne équipe
Le 25/09/2019 à 11:17
J'y suis allé plusieurs fois pour des séminaires, un emplacement incroyablement génial. La nourriture est excellente et le personnel est imbattable en termes de gentillesse. Et pendant la journée, vous pouvez également travailler dans de belles pièces. Excellentes notes de ma part !
Le 08/09/2019 à 17:27
Beau bâtiment avec de superbes chambres individuelles. L'équipe est très gentille et arrangeante, on se sent vraiment comme chez soi. Il existe de nombreuses options pour les célébrations, les réunions et les loisirs en général, la nourriture est excellente. Avec plaisir à nouveau à tout moment !
Le 26/08/2019 à 18:31
Inoubliable..... ♥️
Le 28/07/2019 à 13:13
Incroyablement génial ! Le mot perfection dit tout ici. C'est incroyable, magique, génial ! Tout simplement recommandé sans réserve ! Chaque détail est vraiment adapté ! La nourriture est fantastique, les gens y sont magiques, l'ambiance est géniale !
Le 20/07/2019 à 11:55
Très bonne nourriture et personnel sympa
Le 08/06/2019 à 12:28
Excellent
Le 27/05/2019 à 11:06
Recommander
Le 25/05/2019 à 12:54
Super il fallait y aller...
Le 27/04/2019 à 15:49
Super équipe, superbes chambres et très belles installations et support
Le 23/04/2019 à 20:12
Ambiance incroyablement belle et personnel super sympa
Le 21/03/2019 à 17:29
Merveilleux - les gens, le service, la nourriture, les locaux
Le 29/01/2019 à 18:32
Aujourd'hui, c'était un autre dîner de rêve.
Le 14/12/2018 à 22:08
J'ai eu une fête de Noël aujourd'hui. Nourriture, service et emplacement uniques. Nous recommandons. Il y a également suffisamment de places de stationnement disponibles.
Le 13/12/2018 à 11:15
Très cosy, bonne cuisine
Le 06/12/2018 à 11:54
Hébergement pittoresque et rustique avec une délicieuse cuisine régionale
Le 15/10/2018 à 15:04
Super hébergement, personnel très sympathique et nourriture délicieuse. L'ensemble du complexe est très joliment rénové, propre et spacieux.
Le 12/10/2018 à 15:05
Super ferme, personnel vraiment sympa, super concept et bonne bouffe !
Le 02/09/2018 à 10:59
Ambiance très agréable et bon service dans une atmosphère détendue. Nous l'avons beaucoup aimé.
Le 11/07/2018 à 18:30
Un bel endroit meublé avec beaucoup de amour. L'équipe est super et la nourriture est vraiment excellente ! Quiconque a l’occasion d’y célébrer ou de s’y rencontrer devrait absolument le faire.
Le 21/01/2018 à 08:40
Excellent lieu de conférence/fête de famille. Des gens super sympas qui offrent un excellent service, une cuisine excellente, des chambres grandes et très joliment meublées, etc. C'est vraiment très confortable ici. Les enfants ont également été pensés et vous pouvez disposer de votre propre immense salle de jeux avec jouets et rangement pour matelas. Il y a des jeux de société, des instruments et bien plus encore sur place. Si vous recherchez un lieu pour des fêtes de famille ou d'autres conférences, l'Hubertus-Hof est, à mon avis, un excellent choix.
Le 21/12/2017 à 17:34
Ambiance très sympa
Le 15/12/2017 à 21:51
Super hôte
Le 19/11/2017 à 13:42
L'hôtel légèrement différent. Chambres très joliment meublées. Le petit déjeuner était suffisant et savoureux.
Le 17/11/2017 à 11:16
Hôtel pittoresque avec de très belles chambres. Super petit déjeuner. Personnel très sympa
Le 11/11/2017 à 05:32
Super
Le 13/10/2017 à 05:21
Tout est parfait - personnel sympathique et belles chambres. Décoration spectaculaire dans les salons !
Le 27/09/2017 à 18:53
Des gens super sympas et un super concept familial. Les coins salons sont très confortables. La nourriture est un bon mélange de bonne cuisine familiale et méditerranéenne. Je ne peux que le recommander comme lieu de conférence.
Le 25/06/2017 à 17:38
Hôtesse super sympa et arrangeante; super ambiance, petit déjeuner équilibré avec beaucoup de choix; Places de parking directement sur place, gratuites ; nous nous sommes sentis complètement chez nous ; très familiers ; Chambres uniques et meublées avec beaucoup d'amour.
💬 Très bel hôtel à un prix raisonnable. Les chambres sont meublées de façon moderne. La mienne avait même une petite cuisine intégrée. Le petit déjeuner était très savoureux. Nous avons également eu un délicieux dîner au restaurant un soir. Le patron est super sympa.
💬 Livraison très rapide et la nourriture est excellente. Nous avons déjà commandé plusieurs variétés différentes pour voir si la qualité reste et que dire, bonne nourriture, nous commanderons encore et encore
💬 Je suis allé manger avec 8 personnes à l'Einst.Wirt qui était ouvert spécialement pour nous. Tout était super. La nourriture était excellente, le service était excellent. Je le recommande vivement. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous avons organisé un merveilleux festival d'été près de Nuremberg. L'assistance - à commencer par la planification, le calcul des quantités, la mise en œuvre et le travail de suivi final - était tout simplement géniale ! Outre des saucisses de porc et de dinde fraîchement grillées, des frites et des nuggets de poulet, environ 700 collaborateurs ont reçu de délicieuses glaces, du café glacé, des desserts et un large choix de boissons régionales. L'équipe commerciale a fait un excellent travail, était très sympathique, bien organisée et a pu répondre à toutes nos demandes spéciales. Merci pour une célébration inoubliable!
💬 Le restaurant semble bien rangé et propre. Nous y étions un dimanche et il y avait peu de monde. Le personnel est vraiment très sympathique et attentionné. En plus du classique ouzo en guise de dégustation pour les adultes, les enfants ont également reçu un accueil sans alcool de la cuisine. Fabuleux. Dans l'ensemble, la nourriture était bonne et savoureuse, mais : Les pommes de terre à l'ail étaient noyées dans l'huile d'ail et les gyroscopes n'étaient pas à la hauteur non plus, pas croustillants et quelque peu fades. J'ai vraiment mieux mangé. Le bifteki (galette de viande hachée fourrée à la feta) était super savoureux. La grande pilsner avait un goût peu carbonaté. Mais bon, voilà pour mon impression subjective. Conclusion : j'ai bien aimé et vous pouvez visiter le restaurant en toute bonne conscience. À mon avis, il existe un certain potentiel d'amélioration.
💬 Nourriture très savoureuse et variée, les portions sont agréablement impressionnantes, les prix sont raisonnables. Hautement recommandé!
💬 Bien taypa
💬 Randonneur qui se dirige vers les montagnes de la Rhön : restez sur les rives de la Saale franconienne et visitez ce restaurant recommandé avec boucherie. Dans un avenir proche, tous nos restaurants locaux seront remplacés par des Larifari sans visage.
💬 Très bonne nourriture, excellent service client. Du grand vin coule !
💬 Idée intéressante. Je suis arrivé en retard à l'aéroport et la réception n'était déjà pas ouverte. On m'a déjà envoyé des codes PIN pour entrer dans l'hôtel et ouvrir la chambre. Joli petit hôtel avec une dame très sympathique le matin dans la salle du petit-déjeuner.