Pension de famille 🇩🇪

Hubertus Hof Avis

📌 Bayernstraße 45, 63863 Eschau - Allemagne

4.9 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Hubertus Hof à Eschau

Les avis

Les dernier avis sur Hubertus Hof à Eschau

Ben.�

Le 04/03/2023 à 08:55

5 / 5

Super joliment décoré

Pascal.x

Le 02/02/2020 à 07:56

4 / 5

Un très bel hôtel avec beaucoup de charme et un concept de cuisine passionnant où les clients peuvent simplement entrer dans la cuisine. Les chambres à thème sont meublées avec une grande attention aux détails, tout comme le reste de l'hôtel.

Oliver.i

Le 14/01/2020 à 22:04

5 / 5

Pas de LIKE... seulement de l'AMOUR - un de mes endroits préférés absolus

Winfried.e

Le 15/12/2019 à 10:55

5 / 5

Idéal pour les séminaires d'entreprise

Kristin.o

Le 24/10/2019 à 04:28

5 / 5

Bonne équipe

Andreas.r

Le 25/09/2019 à 11:17

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois pour des séminaires, un emplacement incroyablement génial. La nourriture est excellente et le personnel est imbattable en termes de gentillesse. Et pendant la journée, vous pouvez également travailler dans de belles pièces. Excellentes notes de ma part !

Matthias.e

Le 08/09/2019 à 17:27

5 / 5

Beau bâtiment avec de superbes chambres individuelles. L'équipe est très gentille et arrangeante, on se sent vraiment comme chez soi. Il existe de nombreuses options pour les célébrations, les réunions et les loisirs en général, la nourriture est excellente. Avec plaisir à nouveau à tout moment !

Alexandra..

Le 26/08/2019 à 18:31

5 / 5

Inoubliable..... ♥️

Julia.t

Le 28/07/2019 à 13:13

5 / 5

Incroyablement génial ! Le mot perfection dit tout ici. C'est incroyable, magique, génial ! Tout simplement recommandé sans réserve ! Chaque détail est vraiment adapté ! La nourriture est fantastique, les gens y sont magiques, l'ambiance est géniale !

Manfred.e

Le 20/07/2019 à 11:55

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympa

Patrizia.a

Le 08/06/2019 à 12:28

5 / 5

Excellent

Claudia.o

Le 27/05/2019 à 11:06

5 / 5

Recommander

Florian.i

Le 25/05/2019 à 12:54

5 / 5

Super il fallait y aller...

Si.o

Le 27/04/2019 à 15:49

5 / 5

Super équipe, superbes chambres et très belles installations et support

Rosi.

Le 23/04/2019 à 20:12

5 / 5

Ambiance incroyablement belle et personnel super sympa

Brigitte.a

Le 21/03/2019 à 17:29

5 / 5

Merveilleux - les gens, le service, la nourriture, les locaux

Gerd.e

Le 29/01/2019 à 18:32

5 / 5

Aujourd'hui, c'était un autre dîner de rêve.

Jay.x

Le 14/12/2018 à 22:08

5 / 5

J'ai eu une fête de Noël aujourd'hui. Nourriture, service et emplacement uniques. Nous recommandons. Il y a également suffisamment de places de stationnement disponibles.

Andreas.a

Le 13/12/2018 à 11:15

5 / 5

Très cosy, bonne cuisine

tommy.e

Le 06/12/2018 à 11:54

5 / 5

Hébergement pittoresque et rustique avec une délicieuse cuisine régionale

Karsten.

Le 15/10/2018 à 15:04

5 / 5

Super hébergement, personnel très sympathique et nourriture délicieuse. L'ensemble du complexe est très joliment rénové, propre et spacieux.

Britta.l

Le 12/10/2018 à 15:05

5 / 5

Super ferme, personnel vraiment sympa, super concept et bonne bouffe !

Stefan.c

Le 02/09/2018 à 10:59

5 / 5

Ambiance très agréable et bon service dans une atmosphère détendue. Nous l'avons beaucoup aimé.

Fee.i

Le 11/07/2018 à 18:30

5 / 5

Un bel endroit meublé avec beaucoup de amour. L'équipe est super et la nourriture est vraiment excellente ! Quiconque a l’occasion d’y célébrer ou de s’y rencontrer devrait absolument le faire.

Markus.�

Le 21/01/2018 à 08:40

5 / 5

Excellent lieu de conférence/fête de famille. Des gens super sympas qui offrent un excellent service, une cuisine excellente, des chambres grandes et très joliment meublées, etc. C'est vraiment très confortable ici. Les enfants ont également été pensés et vous pouvez disposer de votre propre immense salle de jeux avec jouets et rangement pour matelas. Il y a des jeux de société, des instruments et bien plus encore sur place. Si vous recherchez un lieu pour des fêtes de famille ou d'autres conférences, l'Hubertus-Hof est, à mon avis, un excellent choix.

Christoph..

Le 21/12/2017 à 17:34

5 / 5

Ambiance très sympa

Manfred.r

Le 15/12/2017 à 21:51

5 / 5

Super hôte

Stephan.c

Le 19/11/2017 à 13:42

5 / 5

L'hôtel légèrement différent. Chambres très joliment meublées. Le petit déjeuner était suffisant et savoureux.

Christian.

Le 17/11/2017 à 11:16

5 / 5

Hôtel pittoresque avec de très belles chambres. Super petit déjeuner. Personnel très sympa

rte.o

Le 11/11/2017 à 05:32

5 / 5

Super

Andreas.o

Le 13/10/2017 à 05:21

5 / 5

Tout est parfait - personnel sympathique et belles chambres. Décoration spectaculaire dans les salons !

Tobias.a

Le 27/09/2017 à 18:53

5 / 5

Des gens super sympas et un super concept familial. Les coins salons sont très confortables. La nourriture est un bon mélange de bonne cuisine familiale et méditerranéenne. Je ne peux que le recommander comme lieu de conférence.

Felix.a

Le 25/06/2017 à 17:38

5 / 5

Hôtesse super sympa et arrangeante; super ambiance, petit déjeuner équilibré avec beaucoup de choix; Places de parking directement sur place, gratuites ; nous nous sommes sentis complètement chez nous ; très familiers ; Chambres uniques et meublées avec beaucoup d'amour.

  • 🏪 Brunos (102 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour le déjeuner et avions deux plats de pâtes et une bruschetta en entrée. La nourriture était très savoureuse. Le service doit encore être amélioré et pourrait être un peu plus attentif. Après tout, tu devrais revenir. Bref, une visite réussie !


  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Ahrensburg (54 Avis)

  • 💬 Juste wow! Quasiment aucun temps d'attente au moment du retrait et le goût est un 10/10. De plus, le personnel est très sympathique. Je ne peux que recommander ce magasin. Désormais uniquement chez Yoko Sushi


  • 🏪 Baguettladen Papillon (119 Avis)

  • 💬 C'est incroyable à quel point le magasin s'est détérioré, c'est juste triste. Presque rien sur la baguette et les prix sont disproportionnés, voire scandaleux. Je ne pense pas que cet avis changera quoi que ce soit, mais on ne peut que le déconseiller


  • 🏪 Hasenstüble bei Kosta (199 Avis)

  • 💬 J'ai mangé plusieurs fois au Hasenstüble maintenant Et je suis plus que satisfait Dès que vous vous asseyez, vous êtes accueilli avec un ouzo et le personnel est très sympathique et arrangeant. La nourriture est tout simplement délicieuse et je n'ai rien trouvé de négatif jusqu'à présent. Le rapport qualité-prix est tout simplement parfait et les portions sont très grandes. Je continuerai à visiter Hasenstüble et à profiter de la délicieuse cuisine et du vin. Ps Gyros Metaxa est tout simplement un rêve.


  • 🏪 Gaststätte Spinnaker (113 Avis)

  • 💬 Nous étions là avec des kayaks. L'ambiance était vraiment bonne. La serveuse était très sympathique et s'amusait au travail. Ce qui m'a époustouflé, c'est le Turf and Surf Burger avec les pommes de terre croustillantes. Viande juteuse, garniture au wasabi et crevettes. Épique


  • 🏪 Antalya 2000 (86 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, la nourriture est également délicieuse. Je suis toujours heureux de passer. je ne peux que recommander


  • 🏪 Capriccio Ristorante Pizzeria und Pinseria (646 Avis)

  • 💬 mon ami tombe malade du côlon et la serveuse n'était vraiment pas polie. ne va plus dans ce restaurant. Plus tard, j'ai écrit ces critiques, je vois les mauvaises critiques donc j'ai appris une bonne chose ! Contrôlez la prochaine fois que Google examine avant de manger ou d'aller quelque part ;)


  • 🏪 Parkrestaurant Heilig Geist (13 Avis)

  • 💬 Très bon service et très bonne nourriture Mon mari et moi serions ravis de revenir.


  • 🏪 Westpark Hotel (22 Avis)

  • 💬 Super hôtel Personnel incroyable Propriétaires dévoués Bonne nourriture Chambres très calmes 10 sur 10


  • 🏪 Subway (298 Avis)

  • 💬 J'étais là cet après-midi et j'ai été choqué. L'employé aux cheveux roux est totalement antipathique. Elle jeta le pain sur la planche et n'eut pas envie de le servir. Elle était très irrespectueuse et très hostile et ne vous laisse pas vous exprimer. Ce n’est pas possible et je n’ai jamais rien vécu de pareil. Tous les autres employés sont très chaleureux et très gentils, la nourriture est également excellente, mais un tel comportement ne peut être toléré. Et en plus, elle a volontairement laissé mon pain dans le « four » plus longtemps et le pain ne peut pas être mangé car trop dur. Vous payez pour cela, ce n'est tout simplement pas possible. Je vais recontacter le patron. Et ces ongles longs sont très peu hygiéniques.