Restaurant 🇩🇪

Huberalm Avis

📌 83075, 8307 Bad Feilnbach - Allemagne

4.7 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Huberalm à Bad Feilnbach

Les avis

Les dernier avis sur Huberalm à Bad Feilnbach

Philipp.o

Le 13/08/2023 à 09:10

5 / 5

Un petit refuge alpin sur Farrenpoint. Convient pour un rafraîchissement et une collation après la montée.

Photo n°1 de l'avis de Philipp.o fait le 13/08/2023 à 09:10 sur le  Huberalm à Bad Feilnbach
Rudolf.i

Le 24/09/2022 à 10:13

5 / 5

Super refuge, des gens sympas et un bon tour en VTT

Jürgen.r

Le 09/08/2022 à 14:12

5 / 5

Environnement sympa !

Sarah.i

Le 01/08/2022 à 02:36

4 / 5

Bel alpage privé dans un endroit magnifique. L'hôte est drôle et sympathique. C'est aussi formidable de pouvoir utiliser les toilettes extérieures. Le cœur découpé, qui permet de voir dehors en allant aux toilettes, est très joli et a l'air mignon. Mais s'il y a des invités assis en face sur les bancs, je trouve cela plutôt dérangeant et peu de protection de l'intimité. S'il n'y a pas d'invités en face, il n'y a pas de problème. Donc, malheureusement, un ministre de moins. Sinon, tout était super et bien sûr, c'est bien de pouvoir se rafraîchir ici après une longue randonnée.

Mathias.a

Le 02/10/2021 à 16:36

1 / 5

Si vous souhaitez savoir ce qui est interdit, vous pouvez en savoir plus ici. Parapente, VTT, chiens... des panneaux affichés partout... mieux vaut aller ailleurs.

Roland.i

Le 10/09/2021 à 07:02

5 / 5

Un vieux pâturage alpin vraiment très chronométré, exactement comme vous l'imaginez à Bergen

Torben.a

Le 13/06/2021 à 15:45

5 / 5

Bergalm très simple avec des aubergistes sympas. Il y a environ 8 boissons, de la bière au soda en passant par le babeurre et quelques tranches de pain avec différentes garnitures ainsi que 2-3 gâteaux secs. Donc rien pour ceux qui ont vraiment faim. Vraiment très belle vue.

MTB.8

Le 25/05/2021 à 10:37

4 / 5

Depuis l'Alm, le sommet de Farrenpoint n'est qu'à quelques minutes. De là, vous avez une vue magnifique sur le Kaiser et les contreforts alpins de Haute-Bavière.

Hagen.u

Le 06/10/2020 à 12:29

5 / 5

Belle vue, nourriture délicieuse, grand chef qui vous demande même comment vous souhaiteriez que les Leberkäs soient préparés ! Toujours heureux! Et ma femme adore le Kaiserschmarrn ici :))

Stephan.r

Le 24/08/2020 à 16:39

5 / 5

Malheureusement, il n'y avait pas de friandises.

Peter.a

Le 16/08/2020 à 04:59

5 / 5

Sacrément bon

Eberhard.a

Le 13/06/2020 à 22:18

5 / 5

Almerin super sympa !

Philipp..

Le 22/09/2019 à 14:37

5 / 5

Excellente destination. Belle hospitalité

sahra.o

Le 27/08/2019 à 16:52

5 / 5

Guade-oim

Andrea.i

Le 22/06/2019 à 20:52

4 / 5

Cabane d'alpage rustique et originale avec des snacks frais et très bons, simples et sans fioritures - je reviendrais volontiers à tout moment 👍😃

Tanja.n

Le 16/06/2019 à 11:25

5 / 5

Confortable, pittoresque, tout est en ordre. Des boissons fraîches et des collations sont proposées.

Photo n°1 de l'avis de Tanja.n fait le 16/06/2019 à 11:25 sur le  Huberalm à Bad Feilnbach
Photo n°2 de l'avis de Tanja.n fait le 16/06/2019 à 11:25 sur le  Huberalm à Bad Feilnbach
Ho.a

Le 02/06/2019 à 13:09

5 / 5

Très belle vue avec une laitière sympathique, une carte de snacks simple (pain au fromage très savoureux), ainsi que de la bière, de la limonade, du spritzer... tout y va. La montée depuis Derndorf était très agréable, la descente vers Litzldorf a été parcourue - j'adorerais recommencer.

Helmut.h

Le 22/05/2019 à 05:08

5 / 5

Alpage super confortable et simple avec une vue magnifique.

Photo n°1 de l'avis de Helmut.h fait le 22/05/2019 à 05:08 sur le  Huberalm à Bad Feilnbach
Photo n°2 de l'avis de Helmut.h fait le 22/05/2019 à 05:08 sur le  Huberalm à Bad Feilnbach
Photo n°3 de l'avis de Helmut.h fait le 22/05/2019 à 05:08 sur le  Huberalm à Bad Feilnbach
Markus.i

Le 05/04/2019 à 14:23

5 / 5

Superbes vues et parfait pour la première randonnée de l'année

Photo n°1 de l'avis de Markus.i fait le 05/04/2019 à 14:23 sur le  Huberalm à Bad Feilnbach
Photo n°2 de l'avis de Markus.i fait le 05/04/2019 à 14:23 sur le  Huberalm à Bad Feilnbach
Photo n°3 de l'avis de Markus.i fait le 05/04/2019 à 14:23 sur le  Huberalm à Bad Feilnbach
Photo n°4 de l'avis de Markus.i fait le 05/04/2019 à 14:23 sur le  Huberalm à Bad Feilnbach
Vaida.a

Le 10/01/2019 à 05:28

5 / 5

Très bon endroit pour s'asseoir à Alm et boire de la bière ou manger du gâteau. De belles montagnes à voir...

Hermann.l

Le 25/08/2018 à 09:31

5 / 5

Belle montée, fringant Almerin

Nicole.r

Le 12/08/2018 à 13:15

5 / 5

Juste génial et bon

Andreas.�

Le 02/08/2018 à 11:21

4 / 5

C'était rafraîchissant

Tanja.i

Le 29/07/2018 à 19:15

4 / 5

Bel alpage à Fahrenpoint. Géré par une laitière.

  • 🏪 Hotel Schwanenburg (143 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous! Un hôtel très propre et bien tenu, un personnel agréable et poli, des chambres avec douche et toilettes. Places de parking propres. Bon petit déjeuner avec tout ce qui va avec. Très central. De bons restaurants et magasins. Les restaurants sont magnifiquement situés sur le canal et vous invitent à vous attarder. Bref, une ville formidable avec des gens sympathiques qu'il faut absolument visiter.


  • 🏪 “Alte Metzgerei” Herres (409 Avis)

  • 💬 Très joli cadre. Bonne cuisine. Personnels. très sympa


  • 🏪 Ali Baba Kebab (47 Avis)

  • 💬 Peu importe ce que nous mangions, tout était toujours à notre entière satisfaction. Le goût est vraiment très bon. Et les portions sont très bonnes. Traiter avec nous et les autres invités vous fait également vous attarder plus longtemps. Et le prix est ok aussi. Surtout quand on considère les portions. Nous recommandons donc vivement Ali Baba Kebab.


  • 🏪 Gaststätte s'Lindwurmstüberl (128 Avis)

  • 💬 Nettes Pub


  • 🏪 Ohlers Kaffeewelt (170 Avis)

  • 💬 Joli petit café dans la vieille ville d'Idstein. Vous pouvez également acheter ici de tout pour les amateurs de café, notamment des machines à café, des moulins, des sirops et des accessoires de haute qualité.


  • 🏪 Restaurant zum Holzwurm (319 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, ambiance conviviale et service aimable. Je me suis senti le bienvenu et les hôtes ont veillé à ce que nous nous sentions très bien. 2 bières et des plats savoureux pour seulement 20 EUR - je dirais donc que le rapport qualité/prix était superbe.


  • 🏪 Star Imbiss Inhaber Familie Ildiz (196 Avis)

  • 💬 D'accord.


  • 🏪 Hotel Eifelstube (123 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne et savoureuse, ambiance agréable et personnel très sympathique. Nous aimons toujours y venir, que ce soit en couple, en famille ou en groupe, toujours une expérience positive !


  • 🏪 44 Brekkie (2007 Avis)

  • 💬 Délicieux sandwich aux œufs 😍 le contraste entre la brioche sucrée et les œufs salés est comme le paradis. La consistance de l'ensemble du sandwich est si bonne qu'il faut ralentir en mangeant, sinon on a juste envie de le presser et de le finir en deux bouchées 🙏🏻😂


  • 🏪 Gaststätte Sonne (211 Avis)

  • 💬 Cuisine super délicieuse, très conviviale, malheureusement pas toujours ouverte pour des raisons de santé. Ce serait dommage que le restaurant ferme, mais compréhensible. Ça vaut le coup d'y manger !