📌 83075, 8307 Bad Feilnbach - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 09:10
Un petit refuge alpin sur Farrenpoint. Convient pour un rafraîchissement et une collation après la montée.
Le 24/09/2022 à 10:13
Super refuge, des gens sympas et un bon tour en VTT
Le 09/08/2022 à 14:12
Environnement sympa !
Le 01/08/2022 à 02:36
Bel alpage privé dans un endroit magnifique. L'hôte est drôle et sympathique. C'est aussi formidable de pouvoir utiliser les toilettes extérieures. Le cœur découpé, qui permet de voir dehors en allant aux toilettes, est très joli et a l'air mignon. Mais s'il y a des invités assis en face sur les bancs, je trouve cela plutôt dérangeant et peu de protection de l'intimité. S'il n'y a pas d'invités en face, il n'y a pas de problème. Donc, malheureusement, un ministre de moins. Sinon, tout était super et bien sûr, c'est bien de pouvoir se rafraîchir ici après une longue randonnée.
Le 02/10/2021 à 16:36
Si vous souhaitez savoir ce qui est interdit, vous pouvez en savoir plus ici. Parapente, VTT, chiens... des panneaux affichés partout... mieux vaut aller ailleurs.
Le 10/09/2021 à 07:02
Un vieux pâturage alpin vraiment très chronométré, exactement comme vous l'imaginez à Bergen
Le 13/06/2021 à 15:45
Bergalm très simple avec des aubergistes sympas. Il y a environ 8 boissons, de la bière au soda en passant par le babeurre et quelques tranches de pain avec différentes garnitures ainsi que 2-3 gâteaux secs. Donc rien pour ceux qui ont vraiment faim. Vraiment très belle vue.
Le 25/05/2021 à 10:37
Depuis l'Alm, le sommet de Farrenpoint n'est qu'à quelques minutes. De là, vous avez une vue magnifique sur le Kaiser et les contreforts alpins de Haute-Bavière.
Le 06/10/2020 à 12:29
Belle vue, nourriture délicieuse, grand chef qui vous demande même comment vous souhaiteriez que les Leberkäs soient préparés ! Toujours heureux! Et ma femme adore le Kaiserschmarrn ici :))
Le 24/08/2020 à 16:39
Malheureusement, il n'y avait pas de friandises.
Le 16/08/2020 à 04:59
Sacrément bon
Le 13/06/2020 à 22:18
Almerin super sympa !
Le 22/09/2019 à 14:37
Excellente destination. Belle hospitalité
Le 27/08/2019 à 16:52
Guade-oim
Le 22/06/2019 à 20:52
Cabane d'alpage rustique et originale avec des snacks frais et très bons, simples et sans fioritures - je reviendrais volontiers à tout moment 👍😃
Le 16/06/2019 à 11:25
Confortable, pittoresque, tout est en ordre. Des boissons fraîches et des collations sont proposées.
Le 02/06/2019 à 13:09
Très belle vue avec une laitière sympathique, une carte de snacks simple (pain au fromage très savoureux), ainsi que de la bière, de la limonade, du spritzer... tout y va. La montée depuis Derndorf était très agréable, la descente vers Litzldorf a été parcourue - j'adorerais recommencer.
Le 22/05/2019 à 05:08
Alpage super confortable et simple avec une vue magnifique.
Le 05/04/2019 à 14:23
Superbes vues et parfait pour la première randonnée de l'année
Le 10/01/2019 à 05:28
Très bon endroit pour s'asseoir à Alm et boire de la bière ou manger du gâteau. De belles montagnes à voir...
Le 25/08/2018 à 09:31
Belle montée, fringant Almerin
Le 12/08/2018 à 13:15
Juste génial et bon
Le 02/08/2018 à 11:21
C'était rafraîchissant
Le 29/07/2018 à 19:15
Bel alpage à Fahrenpoint. Géré par une laitière.
💬 Ici, on ne peut se plaindre de rien, la nourriture est vraiment savoureuse et justifie le prix. La cuisine asiatique authentique, en particulier les nouilles frites et le riz et le curry, est vraiment bonne. Assurez-vous d'avoir du Cash💰 à vos côtés si vous souhaitez commander en dessous de 10€. Globalement 5/5
💬 Notre visite à Aroma 2 a été un véritable régal pour les sens ! Dès le premier instant, nous avons été captivés par l'atmosphère exotique et les senteurs alléchantes des épices indiennes. Le personnel était extrêmement courtois et attentionné et nous nous sommes sentis comme des invités appréciés dès notre arrivée. Le menu proposait une variété de plats indiens authentiques qui ont emmené nos papilles dans un voyage inoubliable. Chaque plat était savamment préparé et présenté. Nous avons été particulièrement impressionnés par l’équilibre parfait des épices et des saveurs de chaque plat. Chaque plat était un véritable délice culinaire ! Les portions étaient généreuses, nous permettant d'essayer une variété de plats tout en nous sentant comme des rois. Nous avons quitté le restaurant le ventre plein et les visages radieux, impatients d'explorer davantage la délicieuse cuisine indienne lors de notre prochaine visite. Aroma 2 a dépassé nos attentes et nous a offert une expérience culinaire inoubliable. On a hâte de revenir se replonger dans le monde des saveurs indiennes !
💬 Très bonne pizza rien a avoir avec ce qu'on mange d'habitude , très bonne équipe j'ai eu l'occasion commander sur place ☺️☺️🥰
💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui. 20 minutes plus tard, la pizza est arrivée devant la porte d'entrée, même si elle avait été commandée 10 minutes avant l'heure de fermeture. La pizza est vraiment bonne et est arrivée chaude? Plein 5 étoiles. Nous attendons avec impatience la prochaine fois 👍
💬 Nous avons eu un mariage incroyable dans la salle. L'ambiance est super sympa, il n'y a pratiquement pas besoin de décorer. La nourriture était super savoureuse et le service était exceptionnel. Tout a été rendu possible pour nous et chaque souhait a été exaucé. Le rapport qualité-prix est également excellent ! Nous serions ravis de revenir - pour manger et faire la fête !
💬 Personnel formidable et flexible. Chambres magnifiquement rénovées avec toutes les commodités. Petit-déjeuner quand vous le souhaitez. Propre et au milieu de la ville. Parking devant la porte d'entrée. Vraiment calme. Abordable!
💬 Propriétaire très hospitalière et serviable. Chambres propres et fonctionnelles, avec balcon. Vue sur la campagne et le lac Weißenstädter See. Super petit déjeuner, très copieux malgré le prix bon marché.
💬 La grande différence avec les autres restaurants est Orsola. La cuisine de Mimmo est certainement une très bonne cuisine des Pouilles, mais nous venons ici de temps en temps depuis des années, principalement parce qu'Orsola crée une atmosphère familiale à sa manière très amère, mais toujours honnête et authentique. Elle apprécie ses invités, mais les traite à juste titre avec beaucoup de confiance en elle, car ils servent des plats préparés avec beaucoup de dévouement dans une atmosphère agréable. Merci pour une autre belle soirée!
💬 Une équipe au top un choix de produit frais magnifique qualité prix super et le tout dans un environnement très propre je le recommande à toutes et tous
💬 Personnel très poli et nourriture délicieuse