📌 Johann-Sebastian-Bach-Straße, 02991 Lauta - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 11:01
Peu importe ce que nous mangions, tout était toujours à notre entière satisfaction. Le goût est vraiment très bon. Et les portions sont très bonnes. Traiter avec nous et les autres invités vous fait également vous attarder plus longtemps. Et le prix est ok aussi. Surtout quand on considère les portions. Nous recommandons donc vivement Ali Baba Kebab.
Le 07/12/2023 à 19:34
TOP toujours délicieux et très convivial
Le 03/09/2023 à 15:32
Super, bon kebab. Très heureux encore 😀👌👍🏻
Le 24/07/2023 à 18:40
Essaie beaucoup de plaire à tout le monde. La nourriture est tout simplement délicieuse 😋
Le 02/06/2023 à 14:51
Le meilleur Dürüm que j'ai mangé jusqu'à présent. Et j'en ai mangé quelques-uns différents. Les autres choses sont également très bonnes, pour un goûter kebab ! Des portions généreuses et des ingrédients toujours frais ! Et il y a aussi un service super sympa 👍
Le 19/04/2023 à 11:24
Mustafa était une personne très gentille et aimable. Je suis totalement satisfait et je serais heureux de le recommander à d'autres.
Le 18/04/2023 à 16:51
Grand succès. Le propriétaire est très gentil et attentionné. La nourriture est délicieuse et les portions sont assez grandes. Nous serions ravis de revenir!
Le 02/04/2023 à 18:24
À mon avis le meilleur de la région
Le 28/02/2023 à 18:12
Délicieuse collation, idéale que vous puissiez pré-commander par téléphone.
Le 19/01/2023 à 06:00
Très très sympathique et c'est bon
Le 21/11/2022 à 12:46
Je le recommande vivement, il est très savoureux 👏🏻👍🏻
Le 22/10/2022 à 19:16
Vraiment très bien
Le 09/09/2022 à 15:16
Le kebab a bon goût, la salade semble fraîche. Mais le prix de 6 € pour un kebab normal sans aucun extra est un peu trop élevé. Au moins, le propriétaire est gentil et le coin cuisine semblait propre.
Le 05/09/2022 à 21:32
J'ai acheté du kebab Dürüm. Salade : À mon avis, elle a l'air fraîche et croquante. Pain Dürüm : 1A Sauce : Demandé d'être très épicé. Niveau de piquant décevant et tiède. Viande : Froide et je pensais pouvoir goûter la sciure granuleuse. Préparation : Les deux extrémités du Dürüm étaient ouvertes, ce qui rendait difficile sa consommation. Conclusion : Recommandé pour les végétariens. Dans l'ensemble, malheureusement, une déception.
Le 28/08/2022 à 16:15
Mustafa est un homme très gentil, il est toujours sympathique même s'il doit parfois supporter la chaleur à 37 degrés. La nourriture est très savoureuse et je recommande d'y aller très souvent. Très bien👍
Le 04/08/2022 à 10:02
Délicieux! Totalement sympathique. :-)
Le 23/07/2022 à 20:06
Très savoureux et grandes portions 👍👍Un gars formidable, très gentil et poli👍👍Le rapport qualité-prix est parfaitement correct 👍👍
Le 20/07/2022 à 13:16
Le kebab de poulet et la sauce chili sont tout simplement géniaux
Le 22/06/2022 à 19:01
Je ne peux que recommander. Le meilleur kebab du coin. Le propriétaire est une personne super sympa. Les autres plats sont également excellents. Cela vaut vraiment le détour.
Le 20/02/2022 à 16:35
Ali est un kebab super sympa qui répand toujours de la bonne humeur et a le sourire aux lèvres. La nourriture est toujours chaude et fraîche, et outre le fantastique kebab, le reste de la carte est également recommandé (les meilleurs burgers de la région). Vous pouvez même commander la nourriture à l'avance et elle est toujours prête à temps. Meilleur kebab de toute la région, 5 étoiles.
Le 03/01/2022 à 05:06
C'est très, très bon chez Ali. Si vous commandez à l'avance, il est prêt et chaud. je ne peux que recommander
Le 22/10/2021 à 14:49
En tout cas, c'est très bon et si vous commandez à l'avance le plat est prêt et encore chaud
Le 14/10/2021 à 05:58
Haut
Le 11/09/2021 à 04:09
Les kebabs sont toujours frais et délicieux !!!
Le 22/08/2021 à 21:58
Bien.
Le 23/01/2021 à 19:14
Nourriture fantastique, très savoureuse 👍
💬 Pour vous rendre à Aziz Doner, signifie manger comme un roi ! Cherchez-vous quelque chose pour vos philistins? Vous pouvez vous régaler chez Aziz Döner ! Le vendeur, sympathique, toujours rieur, voici quelque chose de bon pour votre gorge. Un régal pour le palais et les sens, Seul un djinn peut faire mieux ! Un banquet qui me rend heureux à chaque fois, Ici, le plaisir est astucieusement décoré. Aziz Döner, tu es tout simplement génial, un véritable trésor, vraiment fabuleux.
💬 La performance des prix de la nourriture est vraiment bonne. Qualité médiocre pour un prix plutôt correct. Mais il ne faut pas s'attendre ici à une qualité de viande supérieure. Cuisine balkanique très riche en viande. La bière est un gros point de critique. Becks à la pression... Une bière légère comme l'Algäuer Büble serait certainement meilleure. Si la bière est échangée, je reviendrai beaucoup plus souvent !
💬 Des supers gâteaux fait maison. Le tout en self service jusqu'à l'encaissement, une calculatrice est à votre disposition 😜. Incroyable cet esprit de confiance. Un lieu calme entouré de nature, de poules et montagne. Merci pour ce moment
💬 Le kiosque est bien adapté pour une escale. La sélection de cafés ainsi que les gâteaux vous invitent à vous attarder. Le libre-service est OK.
💬 J'ai rencontré un collègue pour dîner ici pour manger un hamburger et partager un plateau de frites. Nous avons eu un serveur charmant qui m'a montré comment obtenir le menu anglais sur mon téléphone afin que je puisse commander. Le menu est numérique, ils n'avaient pas de menu imprimé. Félicitations pour être vert et ne pas gaspiller de papier. Nous avons commandé et la nourriture est arrivée avec une courte attente, moins de 10 minutes. La nourriture était bonne. J'ai beaucoup aimé le petit pain de ce burger et la mayonnaise aromatisée à déguster avec les frites.
💬 La nourriture était excellente et copieuse. J'ai eu le burger de bœuf Angus et le steak (j'ai oublié lequel ?). Les deux étaient bons et le steak était parfaitement cuit. Il n’y avait pourtant rien d’époustouflant là-dedans. Le personnel était sympathique et, dans l'ensemble, le dîner était agréable.
💬 Bonne nourriture, vaut toujours une visite
💬 Je viens de faire une fête ici dans les locaux de l'école de cuisine (25 personnes). Les préparatifs de l'événement se sont parfaitement déroulés, très axés sur le service. Ce soir-là, le personnel de service était très sympathique et rapide. Le menu sélectionné a également été très apprécié des invités exigeants ! Même si je n'avais jamais goûté ce vin auparavant, il a été très bien accueilli tant par les invités que par moi-même. Nous reviendrons bientôt!
💬 Propriétaire très sympathique, hospitalier et surtout passionné. L'ambiance sur place était très agréable et détendue. La qualité et le goût parlent d'eux-mêmes. On nous a également proposé un expresso, que nous avons malheureusement dû refuser en raison de contraintes de temps. De plus, les pizzas étaient prêtes à l'heure convenue, nous n'avons donc pas eu à attendre plus longtemps et avons récupéré les pizzas encore chaudes. Ce fut un plaisir!
💬 Endroit vraiment sympa et consistant! Ils ont un excellent Shawarma, du poulet et des frites vraiment savoureuses ! Ils préparent leur propre sauce à l'ail qui est vraiment savoureuse et vaut la peine d'être essayée !