📌 Johann-Sebastian-Bach-Straße, 02991 Lauta - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 11:01
Peu importe ce que nous mangions, tout était toujours à notre entière satisfaction. Le goût est vraiment très bon. Et les portions sont très bonnes. Traiter avec nous et les autres invités vous fait également vous attarder plus longtemps. Et le prix est ok aussi. Surtout quand on considère les portions. Nous recommandons donc vivement Ali Baba Kebab.
Le 07/12/2023 à 19:34
TOP toujours délicieux et très convivial
Le 03/09/2023 à 15:32
Super, bon kebab. Très heureux encore 😀👌👍🏻
Le 24/07/2023 à 18:40
Essaie beaucoup de plaire à tout le monde. La nourriture est tout simplement délicieuse 😋
Le 02/06/2023 à 14:51
Le meilleur Dürüm que j'ai mangé jusqu'à présent. Et j'en ai mangé quelques-uns différents. Les autres choses sont également très bonnes, pour un goûter kebab ! Des portions généreuses et des ingrédients toujours frais ! Et il y a aussi un service super sympa 👍
Le 19/04/2023 à 11:24
Mustafa était une personne très gentille et aimable. Je suis totalement satisfait et je serais heureux de le recommander à d'autres.
Le 18/04/2023 à 16:51
Grand succès. Le propriétaire est très gentil et attentionné. La nourriture est délicieuse et les portions sont assez grandes. Nous serions ravis de revenir!
Le 02/04/2023 à 18:24
À mon avis le meilleur de la région
Le 28/02/2023 à 18:12
Délicieuse collation, idéale que vous puissiez pré-commander par téléphone.
Le 19/01/2023 à 06:00
Très très sympathique et c'est bon
Le 21/11/2022 à 12:46
Je le recommande vivement, il est très savoureux 👏🏻👍🏻
Le 22/10/2022 à 19:16
Vraiment très bien
Le 09/09/2022 à 15:16
Le kebab a bon goût, la salade semble fraîche. Mais le prix de 6 € pour un kebab normal sans aucun extra est un peu trop élevé. Au moins, le propriétaire est gentil et le coin cuisine semblait propre.
Le 05/09/2022 à 21:32
J'ai acheté du kebab Dürüm. Salade : À mon avis, elle a l'air fraîche et croquante. Pain Dürüm : 1A Sauce : Demandé d'être très épicé. Niveau de piquant décevant et tiède. Viande : Froide et je pensais pouvoir goûter la sciure granuleuse. Préparation : Les deux extrémités du Dürüm étaient ouvertes, ce qui rendait difficile sa consommation. Conclusion : Recommandé pour les végétariens. Dans l'ensemble, malheureusement, une déception.
Le 28/08/2022 à 16:15
Mustafa est un homme très gentil, il est toujours sympathique même s'il doit parfois supporter la chaleur à 37 degrés. La nourriture est très savoureuse et je recommande d'y aller très souvent. Très bien👍
Le 04/08/2022 à 10:02
Délicieux! Totalement sympathique. :-)
Le 23/07/2022 à 20:06
Très savoureux et grandes portions 👍👍Un gars formidable, très gentil et poli👍👍Le rapport qualité-prix est parfaitement correct 👍👍
Le 20/07/2022 à 13:16
Le kebab de poulet et la sauce chili sont tout simplement géniaux
Le 22/06/2022 à 19:01
Je ne peux que recommander. Le meilleur kebab du coin. Le propriétaire est une personne super sympa. Les autres plats sont également excellents. Cela vaut vraiment le détour.
Le 20/02/2022 à 16:35
Ali est un kebab super sympa qui répand toujours de la bonne humeur et a le sourire aux lèvres. La nourriture est toujours chaude et fraîche, et outre le fantastique kebab, le reste de la carte est également recommandé (les meilleurs burgers de la région). Vous pouvez même commander la nourriture à l'avance et elle est toujours prête à temps. Meilleur kebab de toute la région, 5 étoiles.
Le 03/01/2022 à 05:06
C'est très, très bon chez Ali. Si vous commandez à l'avance, il est prêt et chaud. je ne peux que recommander
Le 22/10/2021 à 14:49
En tout cas, c'est très bon et si vous commandez à l'avance le plat est prêt et encore chaud
Le 14/10/2021 à 05:58
Haut
Le 11/09/2021 à 04:09
Les kebabs sont toujours frais et délicieux !!!
Le 22/08/2021 à 21:58
Bien.
Le 23/01/2021 à 19:14
Nourriture fantastique, très savoureuse 👍
💬 OUAH ! il était difficile de choisir parmi leurs nombreuses options impressionnantes, mais nous avons tous les deux essayé les sushis (végétaliens et non végétaliens) et tous deux ont été très impressionnés. l'un des meilleurs sushis végétaliens croquants que j'ai jamais mangés de ma vie - associé au guac sur le dessus, c'était tellement bon ! et l'ajout de rayures de radis est tellement intelligent !! le plat était amusant, l'atmosphère est plus calme que celle de la plupart des restaurants similaires. ils ont mélangé deux de nos sushis par accident, mais nous les avons simplement échangés. le menu propose également un tableau détaillé de tous les allergènes possibles tout au fond, très astucieux. pour ces portions énormes que nous pouvions à peine finir, nous avons payé environ 70 euros pour les deux. je le recommande vraiment.
💬 Haut
💬 Nous sommes arrivés à Nuremberg tard dans la soirée, alors que presque tous les restaurants étaient déjà fermés. C'est pourquoi nous avons dû y manger et avons été plus qu'agréablement surpris (positivement) La nourriture était vraiment bonne et copieuse, et le rapport qualité-prix était également bon ! Le service était également excellent et certainement recommandé ! Malgré l'heure tardive, les escalopes étaient fraîchement pilées et panées et la salade de pommes de terre maison était également excellente ! Très heureux encore et merci encore de la part des 3 invités tardifs pour la bonne nourriture...
💬 Le café et les pâtisseries sont délicieux. L'emplacement est bon car vous pouvez admirer les beaux objets de soufflage de verre de la région. J'ai pris une photo des horaires d'ouverture des vacances, voir photos.
💬 Excellente collation, absolument délicieuse en termes de goût... Concept de chariot de poulet complètement différent, très savoureux et pas un endroit bon marché et gras où la propreté et le goût sont laissés de côté. Menus bon marché, snack-bar très sympathique, les gens aiment manger ici et reviennent encore et encore... P.S. Même en hiver ou à l'époque du Corona (sans coin repas protégé des intempéries), c'est toujours une bonne adresse... ! La légère et nécessaire augmentation des prix n'a pas d'importance...
💬 Haut 🍕👍🏻
💬 Horrible une qualité et un service dont je ne sais pas encore quel mot mettre aimable comme une porte de prison à fuir
💬 Eckstein est un restaurant qui offre un excellent service et des prix raisonnables. Les clients peuvent toujours compter sur leur personnel pour obtenir de l'aide pour tout ce dont ils pourraient avoir besoin. L'endroit est connu pour son excellent service client, toujours amical, serviable et informatif. Le personnel est compétent et peut répondre à toutes vos questions sur les éléments de menu proposés. Ils sont également toujours prêts à faire un effort supplémentaire pour s'assurer que vous êtes satisfait de votre achat. Chez Eckstein, vous pouvez vous attendre à trouver des plats et des boissons de haute qualité à un prix abordable. C'est un endroit idéal pour manger et passer du temps entre amis et en famille le week-end. Dans l’ensemble, Eckstein offre un excellent restaurant qui vaut vraiment le détour.
💬 Nous y étions pour le dîner, donc je ne peux pas évaluer les chambres. Mais je suis sûr qu'il n'y a rien à redire ici non plus ! Le service ici est chaleureux, drôle et prend du temps pour chaque invité ! La nourriture est fantastique ! Des plats classiques, interprétés et préparés de manière moderne. Et du vin de notre propre ferme, qui ne se marie pas seulement à merveille avec la nourriture ! Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour manger et boire et tout ce qui va avec 😊 Nous aimerions certainement revenir
💬 Avant, c'était vraiment sympa, mais ce n'est plus le cas. J'ai commandé chez eux l'autre soir et les deux pizzas étaient horribles. Je ne les utiliserai plus jamais