📌 Im Zollstock 13, 91093 Heßdorf - Allemagne
💬 101 Avis
Les avis
Le 21/03/2023 à 09:29
Superbe, air merveilleux, bel emplacement, service en 10 points
Le 11/04/2022 à 17:29
Nourriture délicieuse, propriétaire et personnel extrêmement sympathiques, chambres fraîchement rénovées, bon wifi. Recommande fortement!
Le 07/04/2022 à 13:44
L'hôtel est tout simplement génial, la nourriture est divine et le propriétaire de l'hôtel lui-même est une excellente personne. Les chambres sont propres et confortables comme à la maison.
Le 11/03/2022 à 11:19
C'est comme ça que ça s'est passé, je ne suis pas en vacances mais en réunion. Les chambres sont assez petites mais propres.
Le 10/03/2022 à 17:34
Très bel hôtel, nous avons été très satisfaits.
Le 26/12/2021 à 17:55
C'est très cosy ici, on y mange très bien et le patron est très sympathique et soucieux du bien-être de ses convives, je le recommande à tout le monde.
Le 18/12/2021 à 06:35
tout est génial
Le 31/10/2021 à 11:13
Nourriture très savoureuse. Les prix ont un peu augmenté mais les portions sont également énormes. Personnel sympa et bel espace rénové. Dans l'ensemble recommandé!
Le 19/09/2021 à 00:37
Nourriture délicieuse.. conseil d'initié
Le 18/09/2021 à 18:04
Service très sympathique. Nourriture délicieuse et somptueuse. Recommandé.
Le 28/08/2021 à 12:40
Qualité de service exceptionnelle et personnel formidable. Louer.
Le 28/08/2021 à 11:36
Des hôtes très sympathiques, de la bonne nourriture. Peut être fortement recommandé.
Le 11/03/2021 à 20:43
Le rapport prix/performance est correct !
Le 15/01/2021 à 15:02
Excellent hôtel avec une cuisine délicieuse et un service très agréable..!!!. 😁 😁 😁
Le 14/01/2021 à 05:56
Super sympa. La performance des prix correspond. Chambres propres. Avec plaisir encore
Le 04/12/2020 à 19:50
Hôtel sans grandes exigences.
Le 03/10/2020 à 18:53
Super restaurant, bonne nourriture. En fait, vous méritez 1000 étoiles. Personnel super adorable.
Le 02/10/2020 à 19:25
La nourriture est tellement legga, tout est super !!!
Le 27/09/2020 à 18:26
On y mange très bien, les portions sont très bonnes et le service est sympathique
Le 28/08/2020 à 14:39
Plats bons, copieux. Toujours sympathique.
Le 28/07/2020 à 05:14
Des hôtes sympas, de la bonne nourriture, des chambres convenables.
Le 27/06/2020 à 12:32
Très bien
Le 28/02/2020 à 17:31
Bon service, près de l'autoroute, propre et pas cher
Le 22/02/2020 à 17:51
Vraiment poli et mon repas était délicieux
Le 01/12/2019 à 19:09
TRÈS BON ET copieux, top convivial
Le 22/11/2019 à 08:31
Bonne nourriture, grandes portions et bon service. Continuez comme ça!
Le 09/11/2019 à 21:29
Visité pour le travail
Le 17/09/2019 à 16:53
J'ai adoré la nourriture très agréable et bonne
Le 16/09/2019 à 16:53
Excellente cuisine où vous êtes servi par le patron.
Le 08/07/2019 à 13:54
je peux tout faire Recommander à nouveau Tout était vraiment vraiment génial Prochain voyage en Turquie J'adorerais être à nouveau avec toi invités
Le 22/04/2019 à 13:50
C'était seulement au restaurant, c'était vraiment bon, avec un bon service.
Le 19/04/2019 à 19:50
Comme toujours : super savoureux, service super sympa. Des méga salades ! Meilleur Cordon Bleu !
Le 22/03/2019 à 20:42
Bon service et endroit agréable
Le 20/01/2019 à 09:08
La meilleure nourriture de tous les temps
Le 30/12/2018 à 17:06
Restaurant sympa et très bonne cuisine et un patron toujours sympathique
Le 25/12/2018 à 14:14
Très bonne cuisine cuisine allemande et yougoslave
Le 10/07/2018 à 10:49
Nourriture délicieuse et bonnes portions
Le 08/06/2018 à 19:08
J'y mange régulièrement depuis plus de 10 ans Les plats sont très bons et savoureux, les portions sont généreuses, Patron très travailleur et toujours de bonne humeur Bonne atmosphère Ça vaut vraiment le détour! 🖒
Le 23/05/2018 à 14:44
Restaurant agréable avec jardin d'hiver et terrasse ensoleillée. Service très sympathique. La nourriture est orientée vers la cuisine croate-allemande. La sélection de plats est gérable, des cevapcici aux grillades en passant par les escalopes et les rôtis, et bien sûr aussi les salades et les légumes. Les portions sont plus que suffisantes et bonnes.
Le 30/03/2018 à 17:51
Super resto ! Tout est fraîchement préparé ! Nous recommandons!
Le 10/03/2018 à 20:32
Très sympathique et arrangeant, portions énormes.
Le 10/03/2018 à 06:02
Convient pour un hébergement de transit !
Le 18/12/2017 à 11:34
Endroit charmant, personnel très gentil et serviable. Je recommande du fond du cœur ! Merci à l'hôtel zur Post !
Le 17/12/2017 à 18:24
Portions copieuses et généreuses, un peu trop à mon goût. Couvre presque tous les goûts, mais les sauces ont le goût de sauces prêtes à l'emploi. Le patron sert ici lui-même et est vraiment attentionné et très gentil.
Le 01/11/2017 à 04:58
Un endroit agréable, les propriétaires et le personnel sont hospitaliers, agréables et toujours disponibles pour les clients.
Le 07/10/2017 à 13:17
Très calme, bel emplacement, les chambres et l'hôtel sont très confortables et meublés de façon familiale. Personnel sympathique, ils répondent à tous vos souhaits. Chère équipe de l'Hôtel zur Post, merci d'être ici. 😊
Le 09/09/2017 à 19:07
Très bonne nourriture et portions généreuses. Hôtel 2 étoiles propre et abordable avec une ambiance conviviale et familiale.
Le 07/05/2017 à 16:03
Cuisine très bonne et copieuse !
Le 25/02/2017 à 06:47
Tout va bien
Le 30/08/2016 à 17:03
Excellente nourriture quand on a vraiment faim
Le 16/07/2016 à 10:38
Cuisine rustique et délicieuse, hospitalité conviviale
Le 06/10/2014 à 19:36
Bonne cuisine, gens sympas. Simplement génial!!!!!
Le 03/01/2013 à 23:00
Nous avions une chambre double très propre au 1er étage, même avec beaucoup de stress, une salle pleine et un restaurant - un personnel très gentil et sympathique. Le dîner était super !!! Bon rapport qualité/prix. Même une arrivée après 23 heures ne pose aucun problème. Nous serons de retour.
💬 Aucune recommandation. Malheureusement, la nourriture était un désastre complet. Produits surgelés et produits finis qui n'étaient même pas correctement préparés. Les légumes surgelés (!!) étaient tellement trop cuits qu'il y avait une flaque d'eau dans l'assiette et ils n'étaient pas comestibles. Aucune tentative n'a été faite pour affiner la nourriture avec des épices ou au moins des herbes. La sauce était également un produit prêt à l'emploi et était apparemment restée au repos depuis longtemps, donc la sauce avait déjà une peau au moment où elle était servie. La nourriture ne vaut absolument pas son prix. C'est dommage car l'emplacement est vraiment génial et le service est également très sympa.
💬 L'escalope au fromage avec salade de pommes de terre et petite salade était super délicieuse 😋, la tarte flambée au fromage de chèvre était également très savoureuse, totalement rustique, bon service
💬 Très très bien, que des compliments.
💬 Classe
💬 Délicieux!
💬 Nous avons dîné ici à Kretscham vendredi avec un total de 8 personnes. Heureusement que nous avions réservé comme avant. 😁😁 Il y avait un grand nombre d'entrées et de plats différents. Nous avons tous vraiment apprécié la nourriture. Le point culminant était la bière brune Eibauer du tonneau. Le service était rapide et sympathique et le temps d'attente nous convenait bien. Nous avons vraiment aimé l'ambiance générale. Nous serions ravis de revenir ici pour une réunion de famille.
💬 Cela n'a rien à voir avec la pizza, les ingrédients ressemblaient à une simple peau de légume recouverte seulement au milieu de fromage, quand j'en ai ramassé un morceau, les ingrédients étaient restés dans l'assiette et la pâte dans ma main, vous pouvez en manger un meilleure pizza à la boulangerie Lidl !
💬 Bonne ambiance avec beaucoup de joie! Les produits offerts sont de qualité, travaillés avec soin et bien présentés. Le service de la salle n’est pas à la hauteur de l’ambition de la cuisine et de l’aspect de la salle. Les 4 serveurs étaient dépassés en dépit d‘une salle relativement petite et pas totallement remplie: Définition des rôles et de la distribution de la salle à revoir. Rapport qualité / prix: 3 A refaire: non
💬 Établissement modeste, Personnel discret, Très bonne cuisine
💬 Il est vrai que le personnel est attentif et sympathique mais on ne va pas au restaurant pour ça. Pour ce qui est de la cuisine c'est autre chose....le restaurant veut apparemment promouvoir une cuisine bavaroise revisitée qui se veut moderne et surprenante. Je n'ai qu'un conseil...envoyez le cuisinier en formation pour apprendre à harmoniser les saveurs et arrêtez de mettre dans la même assiette des ingrédients bas de gamme naturels et d'autres tirés de sachets de chez " metro" (sauce insipide....surgelés....). Un conseil....une fois pour l'ambiance mais pas deux.