Hôtel 🇩🇪

Hotel zum Deich

📌 Kirchstraße 37, 47495 Rheinberg - Allemagne

3.5 / 5

💬 33 Avis

A propos de : Hôtel Hotel zum Deich à Rheinberg

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel zum Deich qui se trouve à Kirchstraße 37 à Rheinberg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Rheinberg en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel zum Deich à Rheinberg

Avis de Helmut.u avec une note de 1 sur 5Helmut.u

Le 07/01/2024 à 17:49

1 / 5

J'ai demandé une nuit pour deux par email (!) et j'ai reçu IMMÉDIATEMENT une confirmation de réservation. C'est une belle tentative d'attirer des clients, mais une demande n'est qu'une demande et non une réservation.

Avis de Helmut.u avec une note de 1 sur 5Daniel.t

Le 09/10/2023 à 12:15

4 / 5

Service très courtois et amical. Merci pour la grande hospitalité.

Avis de Helmut.u avec une note de 1 sur 5Machiel.o

Le 01/10/2023 à 23:11

1 / 5

Quelle terrible expérience. A notre arrivée, le propriétaire de l'hôtel n'était pas au courant de notre réservation et on nous a alors rapidement attribué une chambre. Il s'est avéré que c'était une chambre pour 1 personne. Nous étions clairement deux debout devant lui. Restitué au propriétaire. Montrant des photos de la chambre présentée sur le site internet (loin de la réalité) et exprimant notre mécontentement. Conséquence directe : Ma femme et moi avons dû quitter le bâtiment, demander notre argent à Expedia et... le voici... si nous ne partions pas, il appellerait la police pour nuisance. Expedia nous a ensuite présenté ses excuses et a immédiatement restitué l'argent.

Avis de Helmut.u avec une note de 1 sur 5Hans-Rüdiger.u

Le 28/09/2023 à 22:16

4 / 5

Service propre et sympathique

Avis de Helmut.u avec une note de 1 sur 5Egbert.�

Le 04/08/2023 à 17:41

1 / 5

Nous avions demandé une chambre double « confort » pour deux nuits via la page d'accueil. Il n'y a pas eu de réponse à cette demande de réservation. Après un appel téléphonique, j'ai reçu la réservation. À notre arrivée, nous avons été autorisés à payer à l'avance immédiatement ? et j'ai reçu la clé de la chambre 10 au 2ème étage. Après être entrés dans la chambre mansardée, une atmosphère étouffante nous attendait, il y avait une forte odeur de désinfectant. La salle de bain était attenante, mais n'avait ni air soufflé, ni air évacué, ni ventilateur. Après avoir ouvert la fenêtre de la chambre, nous avons été accueillis par le bruit de fond des 24 heures. Usine Solveig en activité. D’ailleurs, j’ai trouvé le porte-clés de l’hôtel pour les autres chambres sur le rebord de la fenêtre ! Après avoir mal dormi dans ces circonstances avec la fenêtre ouverte, nous avons décidé de ne pas passer une autre nuit dans cette chambre. Après le petit-déjeuner, j'en ai parlé à M. Degen et lui ai expliqué les choses dont nous nous plaignions. Il a voulu tout expliquer et nous a recommandé de séjourner bientôt au RITZ-Carlton pour 500 € par nuit. Une solution conviviale aurait été de proposer une chambre de haute qualité pour la deuxième nuit. Il n'a pas été question de remboursement pour la deuxième nuit. Conclusion : j'ai encore appris quelque chose, regardez d'abord la chambre et payez en partant.

Avis de Helmut.u avec une note de 1 sur 5Thomas.a

Le 24/12/2022 à 13:31

5 / 5

Séjour agréable, bonnes chambres, bon rapport qualité prix, le petit déjeuner est également recommandé

Avis de Helmut.u avec une note de 1 sur 5Marion.i

Le 11/08/2022 à 20:46

5 / 5

Très bien reçu. Arrivé au pied levé en tant que cycliste. Tout était impeccable.

Avis de Helmut.u avec une note de 1 sur 5Jan.c

Le 01/07/2022 à 08:09

5 / 5

Nous avons spontanément séjourné ici lors de notre tour à vélo. Du premier contact téléphonique à l'arrivée et au petit-déjeuner, nous sommes submergés par le service attentionné. L'équipement comprend tout ce que le cœur d'un cycliste désire : une douche fonctionnelle, un lit confortable et un excellent petit-déjeuner. Un hôtel de charme et un propriétaire très sympathique. Nous serions ravis de revenir!

Avis de Helmut.u avec une note de 1 sur 5Thorsten.k

Le 29/10/2021 à 13:26

5 / 5

Chambres propres et fonctionnelles avec de très bons lits. L'accent est mis sur les voyageurs d'affaires et les mécaniciens, mais convient également pour une escale lors d'un voyage plus long. Personnel sympa et propriétaires super engagés qui répondent également si possible aux petites demandes spéciales. Le point culminant est le restaurant sans gluten attenant. Toujours mon plaisir

Avis de Helmut.u avec une note de 1 sur 5Ernst.a

Le 20/08/2021 à 08:25

1 / 5

Les chambres ont été rénovées de manière très superficielle, il y a un manque de pragmatisme, vous devriez l'essayer vous-même.