Hôtel 🇩🇪

Hotel Wohlert Avis

📌 Markt 30, 25813 Husum - Allemagne

4.2 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Hotel Wohlert à Husum

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Wohlert à Husum

hendrik.o

Le 05/12/2023 à 19:32

4 / 5

Tout est génial. Ambiance normale mais propre

Karen.e

Le 13/10/2023 à 13:17

4 / 5

Hôtel confortable avec un très bon emplacement au milieu de la ville à proximité du port

Mario.l

Le 08/08/2023 à 13:21

5 / 5

Un super super hôtel au coeur de Husum. Vous pouvez rejoindre la gare très rapidement et le port de Husum n'est pas loin. Le propriétaire est très serviable et super sympa. 100% recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Mario.l fait le 08/08/2023 à 13:21 sur le  Hotel Wohlert à Husum
Monika.e

Le 18/05/2023 à 17:50

5 / 5

Je peux recommander cet hôtel, la gentillesse était très arrangeante, le service était très bon, l'hôtel était situé au centre. Le petit déjeuner était bon, suffisant et délicieux. Mené avec intérêt et amour.

Jeanette.e

Le 28/09/2022 à 18:25

5 / 5

Tout simplement simple

Günter.e

Le 14/07/2022 à 10:36

5 / 5

Hôtel citadin très bien entretenu, proche du port. Propriétaire et personnel très sympathiques. Notre appartement était bien meublé. L'hôtel est recommandé.

Erwin.c

Le 03/05/2022 à 23:03

5 / 5

Bel hôtel familial. Chambres très bien entretenues et excellent service. J'adorerais revenir.

Julie.e

Le 12/09/2021 à 07:16

5 / 5

Environnement très convivial La chambre était très propre J'avais l'impression d'être à la maison Le petit déjeuner était suffisant L'emplacement est génial J'adorerais revenir

Jutta.u

Le 10/09/2021 à 06:48

4 / 5

Emplacement idéal, chambre propre, calme, petit déjeuner au choix

Brigitte.i

Le 29/08/2021 à 16:38

5 / 5

Très bel hôtel privé. Mme Wohlert est très utile et vous met très à l'aise. Idéalement situé, à quelques minutes à pied du port. Merci beaucoup pour tout.

KLclever.

Le 06/07/2021 à 19:21

1 / 5

À qualifier d'abri d'urgence ! Le nom de l'hôtel est incorrect ! Des taches dégoûtantes partout !

Photo n°1 de l'avis de KLclever. fait le 06/07/2021 à 19:21 sur le  Hotel Wohlert à Husum
Photo n°2 de l'avis de KLclever. fait le 06/07/2021 à 19:21 sur le  Hotel Wohlert à Husum
Photo n°3 de l'avis de KLclever. fait le 06/07/2021 à 19:21 sur le  Hotel Wohlert à Husum
Photo n°4 de l'avis de KLclever. fait le 06/07/2021 à 19:21 sur le  Hotel Wohlert à Husum
Photo n°5 de l'avis de KLclever. fait le 06/07/2021 à 19:21 sur le  Hotel Wohlert à Husum
Photo n°6 de l'avis de KLclever. fait le 06/07/2021 à 19:21 sur le  Hotel Wohlert à Husum
Photo n°7 de l'avis de KLclever. fait le 06/07/2021 à 19:21 sur le  Hotel Wohlert à Husum
Photo n°8 de l'avis de KLclever. fait le 06/07/2021 à 19:21 sur le  Hotel Wohlert à Husum
Photo n°9 de l'avis de KLclever. fait le 06/07/2021 à 19:21 sur le  Hotel Wohlert à Husum
Photo n°10 de l'avis de KLclever. fait le 06/07/2021 à 19:21 sur le  Hotel Wohlert à Husum
Markus.�

Le 13/05/2021 à 13:41

5 / 5

Equipe sympa, chambres propres, bon petit déjeuner. Ambiance très soignée et familiale. Fortement recommandé 💥

Dana.i

Le 01/09/2020 à 14:25

5 / 5

Chambre propre, personnel sympa et excellent petit déjeuner.

Görge.e

Le 12/06/2020 à 05:24

5 / 5

J'ai réservé l'hôtel Wohlert pour chacun de mes séjours à Husum et je suis à chaque fois ravi. La maison est gérée de manière si personnelle et familiale que l'effet de bien-être est très élevé. L'emplacement de l'hôtel est imbattable et le petit déjeuner est vraiment délicieux et affectueux. Si vous recherchez de la personnalité, du confort et un véritable original Husum, vous ne pouvez pas ignorer l'hôtel Wohlert.

Doodle.u

Le 22/05/2020 à 12:50

4 / 5

Bel hôtel, situé au centre.

Erik.o

Le 20/11/2019 à 11:43

5 / 5

Super gentille et serviable Mme Wohlert. Toujours heureux depuis plusieurs années. Choix réduit au petit-déjeuner, mais tout est de grande qualité et des petits pains frais de la boulangerie et des producteurs régionaux.

Susan.i

Le 11/09/2019 à 09:22

4 / 5

Joli petit hôtel

Stefan.a

Le 12/06/2019 à 19:08

4 / 5

Même si l'occasion était cette fois très triste en ce qui concerne la nuitée.... Au Wohlerts Hotel Garni, vous vous sentez comme chez vous..... et le petit déjeuner est tout simplement incroyablement bon et délicieux.... Une fois tout.... Toujours - toujours très heureux....

Fr.c

Le 04/04/2019 à 14:45

4 / 5

Hôtel très cosy en centre ville, où prix et performances sont au rendez-vous. Bon petit déjeuner et personnel très sympathique. Vous serez heureux de revenir!

Ingrid.r

Le 07/03/2019 à 11:52

4 / 5

Super propre, mais plus une maison d'hôtes qu'un hôtel... oh, le petit déjeuner est également très bon

okkulator.

Le 17/11/2018 à 15:23

4 / 5

Bel hôtel. Personnel sympa. Emplacement central.

Photo n°1 de l'avis de okkulator. fait le 17/11/2018 à 15:23 sur le  Hotel Wohlert à Husum
Photo n°2 de l'avis de okkulator. fait le 17/11/2018 à 15:23 sur le  Hotel Wohlert à Husum
Matthias.r

Le 22/07/2018 à 11:03

5 / 5

Bel hôtel. Idéalement situé par rapport au centre/port.

Sven.l

Le 23/05/2018 à 15:57

5 / 5

Merci pour ce bon moment! Cela n'aurait pas été possible ailleurs ! À la prochaine!

Rad.o

Le 15/01/2018 à 17:48

5 / 5

Bonne atmosphère. Vous pourrez vous détendre après une dure journée.

Jutta.i

Le 08/11/2017 à 09:41

4 / 5

Propre, convivial, agréable, familier. Petit déjeuner délicieux et copieux. Merci beaucoup, je me sentais très à l'aise !

Hinrich.o

Le 02/04/2017 à 06:36

5 / 5

J'ai séjourné ici spontanément et je dois dire : un coup de chance ! On ne peut s'attendre à un personnel aussi courtois que dans une véritable entreprise familiale. Ici, vous savez ce dont un client a besoin, vous vous y adaptez et rendez ce dont il a besoin possible. Merci beaucoup pour votre hospitalité!

Karsten's.a

Le 17/09/2015 à 17:09

4 / 5

Tout est ici : prix, performances, emplacement. Et en plus convivial ! Encore et encore!

  • 🏪 Pension Neuenrade (43 Avis)

  • 💬 Cuisine et salon bien équipés à utiliser au rez-de-chaussée. Chambre spacieuse et propre.


  • 🏪 Hardekopf Walter Fleischerei u. Partyservice (44 Avis)

  • 💬 Plats très savoureux. Les assiettes d'antipasti sont également recommandées. Bon conseil à l'avance, service fiable. Nous avons commandé pour 20 personnes (recommandé avec des plats), la livraison était très bonne et suffisante.


  • 🏪 Bei Nikos Griechisch-Türkischer Imbiss (122 Avis)

  • 💬 C'EST QUOI... C'ÉTAIT C'EST ? ...et soudain, le Dürüm a le goût d'une aisselle vieille de 3 jours et sent tellement le vinaigre que je ne pourrai probablement plus rien sentir d'autre pendant 2 jours. Quoi qu’il ait changé en 3 mois : je n’en mangerai JAMAIS plus !


  • 🏪 Hotel Zum Rathaus (204 Avis)

  • 💬 La réception a une touche moderne, tout comme l'entrée des chambres. Le Wi-Fi gratuit est désormais la norme. Il y a certainement encore beaucoup à faire... installer un passe-câbles ici ou coller du feutre-colle sous les tables et les chaises ou simplement huiler un peu ou serrer une vis. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant. L'accueil a été sympathique ! Dans l'ensemble, nous ne pouvions pas nous plaindre de notre réclamation. La maison vieillit un peu et a encore besoin de beaucoup d'amour. Merci pour ce séjour paisible


  • 🏪 Hotel Excelsior (1394 Avis)

  • 💬 Éviter! Le premier signe de problème a été lorsqu'il n'y avait personne à la réception, mais plutôt une note pour s'enregistrer dans un hôtel voisin. Nous sommes allés dans l'autre hôtel pour découvrir qu'ils avaient donné notre chambre. Il n’y avait plus aucune option disponible pour nous. Nous sommes arrivés avec un jour de retard en raison de problèmes de voyage, mais nous avions appelé dès que possible, la veille même de notre réservation initiale, et avons accepté de payer la totalité de notre séjour, y compris la journée manquée. On nous a assuré à plusieurs reprises que notre réservation était sûre, d'autant plus que nous allions payer pour toutes les nuits. Après avoir attendu un responsable qui ne venait clairement jamais, j'ai dit à la personne qui s'occupait du bureau que nous allions simplement annuler. Sa réponse : "Oh bien !". Nous avons finalement réservé au Residence Inn dans le vieux Francfort. Bien meilleur emplacement, beaucoup plus confortable et la réception était prête à travailler avec nous même sans préavis. Maintenant, je dois mettre un avis auprès de ma société de carte de crédit pour m'assurer que l'hôtel Excelsior ne nous facture toujours pas la chambre qu'ils n'ont jamais pu nous donner au départ.


  • 🏪 Pizzeria Chianti (844 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un restaurant excentré qui propose des plats italiens divers et peu onéreux. L'aménagement donne l'impression de manger dans un jardin, on est au calme, c'est plaisant. Le personnel est très agréable et les pizzas bien garnies. Le service n'est pas impeccable mais le rapport qualité prix est excellent. Attention toutefois au parking dont l'accès est un peu étroit


  • 🏪 Insel Bistro (140 Avis)

  • 💬 Nous avons marché 15 minutes pour essayer ce restaurant et nous avons été très brutalement renvoyés juste après avoir ouvert la porte. C'était peut-être parce que nous ne sommes pas locaux ou parce que nous avions un enfant avec nous, ce qui est une raison valable, mais il n'était pas nécessaire d'être impoli.


  • 🏪 Old School Niederdünzebach (108 Avis)

  • 💬 Je mangeais au restaurant pour la énième fois. Comme toujours, une cuisine thaïlandaise super délicieuse. Si le temps le permet, la terrasse est fortement recommandée (le plus beau café en plein air du monde).


  • 🏪 Restaurant Brasserie (8 Avis)

  • 💬 La nourriture était moyennement bonne, les croissants n'étaient pas croustillants mais plutôt mous. Vous ne remarquez rien du personnel, donc seulement 2 étoiles. Et nous avons été chassés du restaurant parce que « il y avait une réunion » là-bas. Erreurs de la direction. Mais il est tout aussi joliment décoré que l'hôtel.


  • 🏪 Da Francesco (432 Avis)

  • 💬 Je recommande vraiment le restaurant Da Francesco à ceux qui apprécient vraiment l'essence de la cuisine italienne. Chaque plat est une délicieuse symphonie de saveurs authentiques. Le service est attentif et ajoute à l'expérience culinaire globalement agréable. L'ambiance constitue le cadre idéal pour un repas chaleureux et invitant. Remarquablement, le rapport qualité-prix est exceptionnel, ce qui lui vaut cinq étoiles.