Hôtel 🇩🇪

Hotel Wohlert Avis

📌 Markt 30, 25813 Husum - Allemagne

4.2 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Hotel Wohlert à Husum

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Wohlert à Husum

hendrik.o

Le 05/12/2023 à 19:32

4 / 5

Tout est génial. Ambiance normale mais propre

Karen.e

Le 13/10/2023 à 13:17

4 / 5

Hôtel confortable avec un très bon emplacement au milieu de la ville à proximité du port

Mario.l

Le 08/08/2023 à 13:21

5 / 5

Un super super hôtel au coeur de Husum. Vous pouvez rejoindre la gare très rapidement et le port de Husum n'est pas loin. Le propriétaire est très serviable et super sympa. 100% recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Mario.l fait le 08/08/2023 à 13:21 sur le  Hotel Wohlert à Husum
Monika.e

Le 18/05/2023 à 17:50

5 / 5

Je peux recommander cet hôtel, la gentillesse était très arrangeante, le service était très bon, l'hôtel était situé au centre. Le petit déjeuner était bon, suffisant et délicieux. Mené avec intérêt et amour.

Jeanette.e

Le 28/09/2022 à 18:25

5 / 5

Tout simplement simple

Günter.e

Le 14/07/2022 à 10:36

5 / 5

Hôtel citadin très bien entretenu, proche du port. Propriétaire et personnel très sympathiques. Notre appartement était bien meublé. L'hôtel est recommandé.

Erwin.c

Le 03/05/2022 à 23:03

5 / 5

Bel hôtel familial. Chambres très bien entretenues et excellent service. J'adorerais revenir.

Julie.e

Le 12/09/2021 à 07:16

5 / 5

Environnement très convivial La chambre était très propre J'avais l'impression d'être à la maison Le petit déjeuner était suffisant L'emplacement est génial J'adorerais revenir

Jutta.u

Le 10/09/2021 à 06:48

4 / 5

Emplacement idéal, chambre propre, calme, petit déjeuner au choix

Brigitte.i

Le 29/08/2021 à 16:38

5 / 5

Très bel hôtel privé. Mme Wohlert est très utile et vous met très à l'aise. Idéalement situé, à quelques minutes à pied du port. Merci beaucoup pour tout.

KLclever.

Le 06/07/2021 à 19:21

1 / 5

À qualifier d'abri d'urgence ! Le nom de l'hôtel est incorrect ! Des taches dégoûtantes partout !

Photo n°1 de l'avis de KLclever. fait le 06/07/2021 à 19:21 sur le  Hotel Wohlert à Husum
Photo n°2 de l'avis de KLclever. fait le 06/07/2021 à 19:21 sur le  Hotel Wohlert à Husum
Photo n°3 de l'avis de KLclever. fait le 06/07/2021 à 19:21 sur le  Hotel Wohlert à Husum
Photo n°4 de l'avis de KLclever. fait le 06/07/2021 à 19:21 sur le  Hotel Wohlert à Husum
Photo n°5 de l'avis de KLclever. fait le 06/07/2021 à 19:21 sur le  Hotel Wohlert à Husum
Photo n°6 de l'avis de KLclever. fait le 06/07/2021 à 19:21 sur le  Hotel Wohlert à Husum
Photo n°7 de l'avis de KLclever. fait le 06/07/2021 à 19:21 sur le  Hotel Wohlert à Husum
Photo n°8 de l'avis de KLclever. fait le 06/07/2021 à 19:21 sur le  Hotel Wohlert à Husum
Photo n°9 de l'avis de KLclever. fait le 06/07/2021 à 19:21 sur le  Hotel Wohlert à Husum
Photo n°10 de l'avis de KLclever. fait le 06/07/2021 à 19:21 sur le  Hotel Wohlert à Husum
Markus.�

Le 13/05/2021 à 13:41

5 / 5

Equipe sympa, chambres propres, bon petit déjeuner. Ambiance très soignée et familiale. Fortement recommandé 💥

Dana.i

Le 01/09/2020 à 14:25

5 / 5

Chambre propre, personnel sympa et excellent petit déjeuner.

Görge.e

Le 12/06/2020 à 05:24

5 / 5

J'ai réservé l'hôtel Wohlert pour chacun de mes séjours à Husum et je suis à chaque fois ravi. La maison est gérée de manière si personnelle et familiale que l'effet de bien-être est très élevé. L'emplacement de l'hôtel est imbattable et le petit déjeuner est vraiment délicieux et affectueux. Si vous recherchez de la personnalité, du confort et un véritable original Husum, vous ne pouvez pas ignorer l'hôtel Wohlert.

Doodle.u

Le 22/05/2020 à 12:50

4 / 5

Bel hôtel, situé au centre.

Erik.o

Le 20/11/2019 à 11:43

5 / 5

Super gentille et serviable Mme Wohlert. Toujours heureux depuis plusieurs années. Choix réduit au petit-déjeuner, mais tout est de grande qualité et des petits pains frais de la boulangerie et des producteurs régionaux.

Susan.i

Le 11/09/2019 à 09:22

4 / 5

Joli petit hôtel

Stefan.a

Le 12/06/2019 à 19:08

4 / 5

Même si l'occasion était cette fois très triste en ce qui concerne la nuitée.... Au Wohlerts Hotel Garni, vous vous sentez comme chez vous..... et le petit déjeuner est tout simplement incroyablement bon et délicieux.... Une fois tout.... Toujours - toujours très heureux....

Fr.c

Le 04/04/2019 à 14:45

4 / 5

Hôtel très cosy en centre ville, où prix et performances sont au rendez-vous. Bon petit déjeuner et personnel très sympathique. Vous serez heureux de revenir!

Ingrid.r

Le 07/03/2019 à 11:52

4 / 5

Super propre, mais plus une maison d'hôtes qu'un hôtel... oh, le petit déjeuner est également très bon

okkulator.

Le 17/11/2018 à 15:23

4 / 5

Bel hôtel. Personnel sympa. Emplacement central.

Photo n°1 de l'avis de okkulator. fait le 17/11/2018 à 15:23 sur le  Hotel Wohlert à Husum
Photo n°2 de l'avis de okkulator. fait le 17/11/2018 à 15:23 sur le  Hotel Wohlert à Husum
Matthias.r

Le 22/07/2018 à 11:03

5 / 5

Bel hôtel. Idéalement situé par rapport au centre/port.

Sven.l

Le 23/05/2018 à 15:57

5 / 5

Merci pour ce bon moment! Cela n'aurait pas été possible ailleurs ! À la prochaine!

Rad.o

Le 15/01/2018 à 17:48

5 / 5

Bonne atmosphère. Vous pourrez vous détendre après une dure journée.

Jutta.i

Le 08/11/2017 à 09:41

4 / 5

Propre, convivial, agréable, familier. Petit déjeuner délicieux et copieux. Merci beaucoup, je me sentais très à l'aise !

Hinrich.o

Le 02/04/2017 à 06:36

5 / 5

J'ai séjourné ici spontanément et je dois dire : un coup de chance ! On ne peut s'attendre à un personnel aussi courtois que dans une véritable entreprise familiale. Ici, vous savez ce dont un client a besoin, vous vous y adaptez et rendez ce dont il a besoin possible. Merci beaucoup pour votre hospitalité!

Karsten's.a

Le 17/09/2015 à 17:09

4 / 5

Tout est ici : prix, performances, emplacement. Et en plus convivial ! Encore et encore!

  • 🏪 Marmaris Kebab Haus (342 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et copieuse. Cela n'a pas pris trop de temps et était également bon marché.


  • 🏪 Alcedo Hotel & Spa (177 Avis)

  • 💬 Deux nuits en voyage de groupe. Excellent accueil hôtellerie irréprochable. Repas faits sur place, simples et élaborés avec des produits locaux. À connaître !


  • 🏪 Gasthaus Würth (5 Avis)

  • 💬 Dans ce bel endroit près de la Lauter, vous trouverez une auberge difficilement surpassable en termes de magnificence. Le propriétaire, qui présente avec amour divers plats et boissons de son menu, est très bavard et est toujours à l'écoute des diverses histoires de torpilles de houblon. Il n'y a rien de plus à dire qu'une visite à cette auberge est tout simplement un incontournable. Les habitués sont presque enracinés dans leurs racines et versent toujours une larme lorsqu'ils doivent quitter ce bon restaurant. La boisson locale bien connue appelée Doctor est fortement recommandée ; la fine goutte est agréable en bouche et a une finale légèrement sucrée.


  • 🏪 Restaurant Santa Lucia (192 Avis)

  • 💬 Cool. Les prix sont raisonnables. Le personnel est très gentil


  • 🏪 PICK-UP restaurant (7 Avis)

  • 💬 Le bar très accueillant et le resto excellent


  • 🏪 Griechisches Restaurant Saloniki (525 Avis)

  • 💬 Pour moi le meilleur bifteki de tous les temps❤️ Fromage de brebis très crémeux, viande hachée, assaisonnement top et bien moelleux. Juste parfait. Délicieux pain à l'ail grillé en accompagnement. La nourriture vaut vraiment son prix. Service très chaleureux, nous nous sommes sentis à l'aise et reviendrons certainement. 🤌


  • 🏪 VietnamEcke (5 Avis)

  • 💬 Anciennement une ancienne brasserie. Tout d'abord, le service et la convivialité sont absolument top. Nourriture fraîche et savoureuse et à un prix très raisonnable. Juste quelque chose de complètement différent. Allez-y certainement.


  • 🏪 Hotel in Herrenhausen (342 Avis)

  • 💬 J'ai été satisfait du Wi-Fi gratuit ; tous les hôtels en Allemagne n'offrent pas un accès gratuit. La douche ridicule ne ferme pas et toute l'eau éclabousse sur les côtés.


  • 🏪 Bierhaus Schollach - Wolfgang Kleiser (22 Avis)

  • 💬 Super snack-bar. Le bacon vêpres mérite à lui seul une visite. Au restaurant, vous avez l'impression d'être transporté dans le passé. Mais c'est justement ce qui fait son charme... Toujours mon plaisir.


  • 🏪 G & L Hotel (92 Avis)

  • 💬 Le pire L'hôtel est très mauvais. Plusieurs manquements en matière d'hygiène. Les gens qui y travaillent sont impolis, ne comprennent rien et n'en ont pas envie. Aucune recommandation pour personne. Mieux vaut l'éviter