Restauration rapide 🇩🇪

BURGER KING Deutschland GmbH Avis

📌 Bohlswarfer Weg 4, 26419 Schortens - Allemagne

3.1 / 5

💬 1113 Avis

Avis sur BURGER KING Deutschland GmbH à Schortens

Les avis

Les dernier avis sur BURGER KING Deutschland GmbH à Schortens

Dennis..

Le 14/05/2024 à 10:16

1 / 5

Le pire magasin d'Allemagne Les coupons ne sont pas échangeables, peu sympathiques... Les temps d'attente sont extrêmement longs... 10 minutes pour 2 burgers alors qu'il n'y a personne ! Une boutique pour A****

Guber.

Le 07/05/2024 à 11:35

1 / 5

Bonjour, le 05/07/24 des personnes travaillent dans la cuisine sans gants. Vérifiez votre commande sur place

Pat.

Le 19/04/2024 à 14:54

4 / 5

Après que Citizen King ait été fermé pendant ce qui semblait être une éternité, c'est vraiment bien qu'il soit à nouveau ouvert. Le personnel est gentil et poli et la nourriture est bonne.

Diana.h

Le 15/04/2024 à 23:06

4 / 5

Relativement bon pour un Burger King et généralement seul le service au volant est utilisé.

Florian.o

Le 13/04/2024 à 22:03

5 / 5

Astuce

Steve.e

Le 09/04/2024 à 15:12

2 / 5

Le menu Whopper n'était pas bon ; Les hamburgers étaient trop lâches et se sont effondrés. Les frites étaient tièdes et détrempées.

S...

Le 30/03/2024 à 18:19

5 / 5

Super cheeseburger et hamburger mangés là-bas pour la première fois de ma vie. McDonald's n'arrive pas à suivre

Max2106.

Le 24/03/2024 à 00:25

5 / 5

Le chef d'équipe nommé Diar était très sympathique.

J..

Le 09/03/2024 à 19:13

1 / 5

Long temps d'attente, tables et sols sales, la moitié de la commande a été oubliée...

Leon.g

Le 27/02/2024 à 19:02

1 / 5

Bottomless a 3 fois King Jr. J'ai commandé le menu et il n'y avait pas de jouets ni de fruits absurdes. C'est une impudence sans fond 😑

christian.e

Le 20/02/2024 à 16:53

2 / 5

Peu sympathique, temps d'attente très long, nourriture assez froide même si j'étais le seul.

Dingho.i

Le 16/02/2024 à 23:26

5 / 5

Baba Shop est toujours très savoureux mais parfois ils ferment à 20h ou certainement avant 22h

Segu.a

Le 07/02/2024 à 05:53

4 / 5

Un Buger King, mais apparemment pas aussi propre. Nous y étions spontanément le soir et il ne se passait rien. Pourquoi les employés ne font-ils pas le ménage alors qu’ils n’ont rien à faire ? Les chariots à plateaux étaient si pleins que j'ai posé le mien par terre de manière provocante.

Dirk.c

Le 04/02/2024 à 16:42

1 / 5

Tables sales, sol devant et derrière le comptoir, moitié sale de la marchandise non reçue Le service est le plus gros déchet

Landel.e

Le 31/01/2024 à 18:24

1 / 5

J’ai été témoin à plusieurs reprises que les cuisiniers, lorsqu’ils préparaient les repas, ne portaient ni gants ni filets à cheveux pour empêcher une intoxication alimentaire ou des objets étrangers de tomber dans le repas commandé. Cela en soi ne vaut pas le risque d’une intoxication alimentaire ou d’une intoxication à la salmonelle. Les choses et les processus doivent changer pour que le client puisse commander et repartir heureux, lui permettant ainsi de profiter de son repas payant dans cette chaîne de restauration rapide particulière.

Pascal.

Le 07/01/2024 à 20:20

2 / 5

L'une des pires succursales de tous les temps, ce qui n'est pas dû au personnel. Beaucoup trop peu d'employés, vous devez donc parfois attendre 30 minutes pour votre nourriture. De temps en temps, la porte du magasin est fermée et ne fonctionne que via le drive-in. Certains produits ne sont pas disponibles pendant plusieurs jours (probablement parce que l'équipement concerné est défectueux). À mon avis, toutes les lacunes peuvent être attribuées à des raccourcis de la part de la direction. Surtout concernant le personnel. Le personnel est toujours sympathique et la nourriture répond aux attentes.

Tatjana.l

Le 27/12/2023 à 19:03

1 / 5

Le personnel est incompétent et lent. Les commandes sont arrivées incorrectement.

Diana.s

Le 19/12/2023 à 18:14

1 / 5

Terrible, la plupart du temps, personne ne comprend l'allemand là-bas, si l'on parle allemand, cela prend une éternité jusqu'à ce que quelqu'un vienne au comptoir, machine à glace en panne depuis des mois 😠. Nourriture froide ou incorrecte ou manquante ce que le magasin est mauvais

Maik.a

Le 16/12/2023 à 22:32

1 / 5

Je viens d'y aller parce qu'il est censé être ouvert jusqu'à minuit. Et est fermé. Effronté

Malte.s

Le 12/12/2023 à 19:03

1 / 5

Le niveau de personnel est tellement faible qu'on a l'impression qu'une fois sur deux, on ne peut passer que par le drive-in et qu'il faut au moins un quart d'heure d'affilée pour y arriver. Il vaut mieux aller tout de suite à Wilhelmshaven

Tammo.e

Le 09/12/2023 à 22:02

1 / 5

Absolument effronté, refusant de commander au DriveIn pendant les heures d'ouverture. Certainement la dernière fois. Pas même des excuses au micro. Pas recommandable.

Danies.e

Le 07/12/2023 à 18:04

1 / 5

Tu n'as vraiment plus besoin de conduire ici car une fois de plus j'ai pu expliquer aux enfants à la maison pourquoi la moitié de leur commande n'était pas là. Sur 5 choses commandées, 2 ont été oubliées. Respect! Aujourd'hui, il y aura des nuggets sans frites, une mauvaise critique et un client en moins.

Michelle.o

Le 02/12/2023 à 23:50

1 / 5

Malheureusement, le magasin est un désastre complet. Le magasin est effectivement toujours fermé, seul le drive est accessible. Aujourd'hui - un samedi soir - le drive a fermé à 22 heures malgré la présence des salariés. L'employé nous a dit via le moniteur de commandes qu'aujourd'hui, vous ne pouviez commander que jusqu'à 22 heures. Les employés étaient là !! Alors pourquoi plus de commandes prises après 22h. Vous pouvez commander du Cherry Cola dans le drive, mais il n'est proposé nulle part. Ma grande question est de savoir comment ce magasin peut survivre. C'est juste un désastre !

S.a

Le 26/11/2023 à 15:15

1 / 5

Désolé, c'était la dernière fois que nous y étions. comme la dernière fois, nous avons commandé via le service au volant, emporté la nourriture à la maison et encore une fois, il manquait des frites et un hamburger ! Il ne se passait pas grand-chose et trois employés allaient et venaient très ennuyés... et quand la femme nous a apporté à manger et était sur le point de lui dire au revoir, j'ai dû lui faire remarquer qu'il manquait toujours du coca !! Et les nuggets sont restés bien trop longtemps chez le coiffeur...plus comestibles...

Collin.l

Le 12/11/2023 à 20:02

1 / 5

Plus JAMAIS Schortens. Toujours fermé plus tôt comme indiqué. Personne ne croit plus à l’excuse constante « Le rail de la machine à secouer est défectueux ». J'entends cela depuis plusieurs mois. Il vous sera demandé si vous souhaitez vous rendre à la caisse. oui, je le veux... Je ne l'ai JAMAIS eu ! La mayonnaise et autres sauces sont TOUJOURS « oubliées » Les différents plats sont TOUJOURS froids (superposés) etc. L'opérateur doit vérifier sa motivation et, si nécessaire, les pierres tombales sont perdues.

Ma.e

Le 05/11/2023 à 16:42

3 / 5

Arrêtez la restauration rapide sans cœur. La nourriture pourrait être plus chaude, c'est presque un réglage de base pour ne servir que tout tiède. Commandé via drive, le service et la communication étaient très bons. J'ai l'impression que les burgers sont de plus en plus petits.

JanWiebe.e

Le 05/11/2023 à 14:08

2 / 5

Plus de produits glacés, c'est la dernière fois que j'y vais. Ils sont tout simplement trop paresseux pour nettoyer la machine à glace. Le fromage ne fond plus, il reste froid sur le Big King et quand je lis les critiques ici sur l'hygiène, je préfère le laisser tranquille et aller chez McDonald's juste en voiture.

EastFrisia.s

Le 31/10/2023 à 08:06

1 / 5

À cause de la nourriture F A S T. Au retour des vacances, je me suis arrêté au bk et j'ai mangé quelque chose. Étonnamment, le magasin était fermé alors que c'était un vendredi soir. Cependant, le drive-in était ouvert. Mais l'attente était horrible. Deux voitures devant nous mais attendant près de 30 minutes. Je ne sais pas combien de personnes travaillaient là ce soir-là, mais nous n'en avons vu qu'une seule. Triste! Niveau prix, comme toujours dans ces magasins. À mon avis, bon marché peut être ne soit pas mentionné, mais nous savions que même sans ce qui a été dit ci-dessus

Siegfried.a

Le 24/10/2023 à 20:47

3 / 5

J'ai commandé un hamburger avec du bacon, le bacon était mou et non croustillant et la galette de hamburger était à peine cuite. Malheureusement, c'était le cas des deux repas.

Jens.o

Le 24/10/2023 à 16:13

1 / 5

J'ai passé une grosse commande au terminal. Cela dépend du paiement. J'ai essayé un autre terminal, même problème. Donc payé à la caisse. Décrit le problème à l'employé. La réponse grossière : Ce n'est pas possible, j'ai déjà eu des clients qui payaient avec aujourd'hui Le comptoir pour ramasser les bâtonnets de nourriture comme un fou. J'ai remarqué au bureau qu'il manquait un hamburger. Mangez seulement tiède. Le fromage sur le burger n'a pas fondu.

West.

Le 13/10/2023 à 18:43

1 / 5

J'y suis allé aujourd'hui vers 18h00. Préparez la commande à la machine pour emporter. La commande a été emballée sans un mot, les employés ne nous ont même pas parlé, pas un mot de salutation, pas une question sur le jouet que nous voulions, juste un minimum d'hospitalité. En plus de cela, les frites étaient complètement trop salées. J'étais un dernier client de BK en 2005 et on me rappelle maintenant pourquoi. Je ne devrais pas vraiment être surpris qu'il n'y ait que trois paires de clients dans le magasin. Deux distributeurs de boissons (?) bloqués. Qu'est-ce qui était bien ? Je ne sais pas. Le magasin me semblait moderne et propre (du moins dans la zone d'attente). Mais ce n'est pas une bonne chose : cela doit être pris pour acquis dans le secteur de la restauration.

Maik.o

Le 06/10/2023 à 16:19

1 / 5

Nous y étions un vendredi midi. La machine à glace était en panne, le magasin était peu visité mais sale. Les tables collaient. Le personnel est incapable de donner une commande sans commettre d'erreurs. Il nous manquait un hamburger et une trempette. Il manquait également un hamburger au voisin de table. Les frites étaient tièdes. C'est dommage, cela ne correspondait pas du tout à l'image de BK. L’équipe Wallraff a-t-elle raison ? Le propriétaire de cette succursale devrait prendre des mesures correctives !

Flozi.l

Le 05/10/2023 à 16:13

2 / 5

Quiconque souhaite aller au restaurant en fin d'après-midi sera déçu, la porte d'entrée est verrouillée vers 17/18 heures et personne ne peut entrer. Il ne reste donc plus qu'à commander à la fenêtre (sans voiture) mauvais. C'est dommage que les horaires d'ouverture soient annoncés à 00h00, il faut aussi mentionner que c'est uniquement en Drive In !!!!!

Ilka.u

Le 03/10/2023 à 19:00

1 / 5

On dirait qu'Hempels n'a rien à faire sous le canapé et que tout est encore sale. Vous attendez beaucoup trop longtemps pour manger et votre tour sur ces tableaux de commande. Les tableaux de commande sont également en désordre, le temps que ce soit votre tour, vous avez déjà passé votre commande trois fois à la caisse.

Michael.

Le 02/10/2023 à 17:46

1 / 5

Nous sommes allés dîner au magasin cet après-midi. Quelques clients étaient simplement assis là. Il y aurait eu suffisamment de temps pour nettoyer. Le sol est collant, toutes les tables sont sales et il y a des détritus et des restes de nourriture sous les tables. C’était exactement la même chose à l’extérieur. Quand je lis les critiques ici, le magasin ressemble toujours à ceci. Nous ne pouvons pas le recommander. Le personnel ne connaît probablement pas l'hygiène.

Ardi.a

Le 02/10/2023 à 06:53

1 / 5

Magasin absolument mauvais et sale. Presque tous les employés n'ont pas envie de travailler (la machine à glace tombe en panne tous les soirs après 20 heures), bien sûr. Le magasin devrait être fermé et quelque chose de sensé devrait y emménager.

jan.i

Le 01/10/2023 à 00:35

1 / 5

Très sale et insalubre à l'intérieur. Les tablettes s’accumulent ... le hamburger était comestible mais des douleurs totales à l'estomac ont été obtenues. Je suis ici pour la dernière fois.

Eddy.

Le 18/09/2023 à 08:49

1 / 5

C'est le bordel, tout est sale même s'il ne se passe rien... mieux vaut ne pas ouvrir du tout la boutique. Conduire n'est pas mieux non plus car vous pouvez facilement attendre 25 minutes pour que quelque chose se passe. Quel dommage en fait !

Thomas.r

Le 04/09/2023 à 09:34

2 / 5

De longs temps d'attente au drive-in, les hamburgers sont généralement au mieux tièdes, les chariots de retour au restaurant sont souvent surpeuplés - j'ai vu cela bien mieux ailleurs. @Burgerking : S'il vous plaît, ne donnez pas de réponse plate copier-coller comme vous pouvez le trouver dans de nombreuses autres critiques. Pouvez-vous vous sauver ? Addenda: Il faut absolument donner une seconde chance, c'est pourquoi nous y étions encore il y a quelques jours. Nous n'aurions pas dû faire ça... Personnel désagréable, je ne peux pas dire bonjour. Deux caisses étaient ouvertes, mais lorsque nous avons voulu commander, on nous a dit un peu durement que les commandes n'étaient possibles qu'aux bornes libre-service. Ce n'était nulle part, alors comment aurait-on pu le savoir ? La nourriture était désastreuse. Mes Whoppers n'étaient certainement pas grillés à la flamme, les galettes étaient simplement trop cuites, d'un gris dégoûtant et sans goût. Les petits pains n'étaient pas grillés ; ces choses n'avaient rien à voir avec les Whoppers que je connaissais dans d'autres restaurants Burger King. Les gars, économisez votre temps et votre argent, mangez ailleurs !

NekroSoCrazy.

Le 30/08/2023 à 10:24

1 / 5

Ils sont censés être ouverts à 10h00. Je me tiens devant les portes fermées à 10h27. Quelle boutique de saletés antisociale. Le problème, c'est que ce n'est pas la première fois.

Momo.a

Le 28/08/2023 à 09:32

1 / 5

Le drive-in est un désastre. Longs délais d'attente. Les hamburgers avaient un goût vieux et étouffant et étaient à peine garnis.

Kyriaki.n

Le 22/08/2023 à 00:14

1 / 5

J'ai dû attendre une demi-heure au drive-in jusqu'à ce que je reçoive ma nourriture, même s'il n'y avait que 2 voitures devant moi. Le menu Whopper était totalement inacceptable car le burger ne contenait que la moitié des ingrédients habituels.

S...

Le 21/08/2023 à 22:39

1 / 5

J'ai attendu 35 minutes au drive un lundi soir. Il n'y avait que 5 voitures devant moi. Cela ne marche pas du tout !

Juli.s

Le 21/08/2023 à 12:15

2 / 5

La nourriture était correcte juste BK mais le personnel était très antipathique. On m'a demandé si je voulais commander quelque chose et quand j'ai passé ma commande, on m'a dit qu'elle n'était pas autorisée à prendre une commande.

Wilma.r

Le 20/08/2023 à 19:57

1 / 5

J'attends depuis plus de 20 minutes pour passer une commande au drive. Souterrain. C'était la dernière fois.

Macamete.a

Le 17/08/2023 à 19:51

2 / 5

Ils nous ont tout donné en tas et sans la moindre attention. Le pire café que je connaisse jusqu'à présent.

Marlo.r

Le 17/08/2023 à 00:44

1 / 5

Je corrige ma note à une étoile. Il ne se passait rien dans le magasin et quelques voitures attendaient au volant. Nous avons décidé de prendre la route, cela ne pouvait pas prendre si longtemps. Aucune, il y avait 3 voitures qui attendaient devant nous, nous sommes restés 40 minutes dans le drive-in. Beaucoup de gens derrière nous ont déjà fait demi-tour. Ce Burger King est probablement le pire que je connaisse.

Alex.

Le 09/08/2023 à 23:44

1 / 5

Les temps d'attente, surtout au drive, sont inhabituellement longs, la plupart des employés marmonnent dans le micro et la nourriture n'est généralement pas bonne non plus - plutôt froide et pas fraîche. Les responsables de cette succursale ne font manifestement pas du bon travail.

Selina.r

Le 01/08/2023 à 17:33

1 / 5

Nous avons toujours aimé aller au Burger King à Schortens. Mais depuis longtemps, on ne peut commander qu'au drive et non s'asseoir au restaurant. C'est pour cette raison que nous évitons cette succursale et préférons aller à Wilhelmshaven, où vous pourrez vous asseoir au restaurant pour manger. J'espère que quelque chose changera bientôt.

Dirk.c

Le 30/07/2023 à 20:56

1 / 5

J'y suis allé pour la quatrième fois, fermé. Drive-in seulement. Vous devriez lentement fermer complètement l'endroit. J'y suis retourné pour la quatrième fois sans avoir rien accompli.

Kurgan.o

Le 27/07/2023 à 19:31

5 / 5

La commande au terminal a très bien fonctionné. La nourriture était préparée très rapidement. Les hamburgers et les frites étaient chauds. Ne salez pas trop les frites. Toutes les demandes supplémentaires ont été prises en compte. Les employés étaient très sympathiques.

Marie.e

Le 26/07/2023 à 15:24

1 / 5

Eh bien, c'est de loin le pire BK que je connaisse. De la condition à la sélection. J'y vais encore et encore depuis des mois et je veux un milkshake en vain. On dit que la machine est défectueuse. Pendant des mois!!!!

mrfotografie.

Le 26/07/2023 à 10:32

1 / 5

Je ne sais pas si c'est à cause de la politique d'entreprise de BurgerKing elle-même ou de la direction de la succursale que le magasin se porte si mal ? Pour diriger une entreprise prospère, vous devez avoir un bon personnel et pour avoir un bon personnel, vous devez le former et bien le payer, car les choses ne peuvent pas continuer ainsi. Ce restaurant se trouve sur une autoroute fédérale avec une station-service et une zone commerciale, c'est là qu'il devrait être et pas comme ça. La zone intérieure est fermée et non, je n'ai aucune compréhension de ce qui est indiqué sur la porte. C'est dommage qu'un endroit comme celui-ci soit ainsi délabré. Nous sommes allés plus loin jusqu'à Jever pour assister à la compétition parce que nous voulions nous asseoir au restaurant et manger.

Mark.i

Le 23/07/2023 à 16:17

1 / 5

Hier au drive-in. Commandé deux menus. Ce n'est que lorsque j'ai demandé qu'ils ont demandé du ketchup, etc. Ensuite, récupérez de la nourriture au comptoir. Pas de boissons. J'ai demandé à nouveau et j'ai dit que j'avais commandé deux menus. J'ai pris un coca... Je dois souligner encore une fois que j'ai DEUX menus. Puis finalement le deuxième verre est arrivé….. On a rarement vu un personnel aussi désorganisé... Je recommande fortement la formation des employés !! Oh, et il ne se passait rien à l'intérieur dont on ne pouvait même pas dire qu'il y avait du stress là-bas...

Christian.i

Le 22/07/2023 à 16:34

1 / 5

J’attendais vraiment BK avec impatience hier et j’ai encore été déçu. Malheureusement, la nourriture était presque froide (j'étais dans le magasin 4 ou 5 fois, les deux dernières fois la nourriture était froide), il n'y avait pas de hamburgers dans l'étalage, alors je me suis dit super, je vais probablement en acheter des frais. , j'ai mal pensé ! Des frites froides, des hamburgers froids et de vrais problèmes d'estomac, que je n'ai jamais eu dans la restauration rapide. Mais je ne me sens pas bien depuis hier. Le service était correct, mais ils ne me reverront toujours pas.

ComradeSpleens.

Le 14/07/2023 à 14:32

1 / 5

Je préférerais donner 0 étoile... avec une commande de 30 €, il manquait au moins 10 € de nourriture, les mauvaises sauces ont été données, etc. La nourriture n'est vraiment pas si savoureuse. Dommage !

Nina.

Le 14/07/2023 à 14:18

1 / 5

Terrible. Il manque la moitié de la nourriture, rien ne fonctionne, les ailes de poulet ont été retirées. Le cola n'est presque que de l'eau :(( mais c'est assez cher. Assez décevant.

Nils.

Le 12/07/2023 à 21:48

1 / 5

J'ai dû attendre 20 minutes pour manger, puis il n'y avait pas de hamburgers. Je ne peux pas recommander la succursale.

Jana.a

Le 10/07/2023 à 23:54

1 / 5

J'ai attendu 20 minutes en voiture, 5 minutes jusqu'à ce que quelqu'un au comptoir dise quelque chose et attende 15 minutes pour manger. Performance vraiment médiocre pour un restaurant rapide

Carina.c

Le 08/07/2023 à 13:10

1 / 5

Pas de branche de restauration rapide. Le week-end, à 13 heures, nous (en tant que seuls clients) avons dû attendre 20 minutes pour 3 hamburgers et frites. À ce moment-là, nous aurions déjà fini de manger au prochain McDonald's.

Dennis.c

Le 05/07/2023 à 16:47

1 / 5

Nous y étions il y a trois semaines, un peu après sept heures et demie. Les deux employés traînaient au comptoir et discutaient. La commande ne peut se faire que via la borne tactile. Qui ne réagit que de manière semi-réactive. 2 terminaux qui ne peuvent être actionnés que d'un seul côté. Incroyablement, même chez la concurrence, il existe un fonctionnement double face. Les tables pourraient être nettoyées plus souvent. Boissons non gazeuses et peu de temps après nous, la porte était verrouillée. La consommation le soir peu après sept heures et demie n'est donc plus possible. Je n’ai jamais vécu ça auparavant non plus. Absolument incroyable. Burger King ne s'est pas rendu service à la succursale. Nous n'y retournerons certainement pas car la commande n'est possible qu'à la borne, même si celle-ci ne fonctionne pas correctement et à cause de la propreté du restaurant

Jan.n

Le 20/06/2023 à 17:59

2 / 5

Peut-être que nous avons passé une mauvaise journée, mais la machine à glace et à milk-shake était en panne, donc il n'y avait pas de glace ni de milk-shake. Il n'y avait pas de Coca Zero, les systèmes de distribution automatique étaient en panne et toute la zone de jeu était bouclée. De plus, malgré le vide absolu de l'après-midi, le personnel travaillait à pas de tortue et n'était pas sympathique. Dans l'ensemble, c'était très décevant.

Mia.r

Le 20/06/2023 à 17:56

1 / 5

Catastrophe!! Je voulais juste prendre une glace rapidement par une journée chaude. Il n'y avait personne à l'intérieur et les employés étaient assis dans le coin le plus éloigné, regardant leur téléphone portable... Malgré le fait qu'ils n'avaient rien à faire, c'était sale partout et j'ai dû attendre des minutes pour le service à la caisse car la commande numérique n'a pas fonctionné. À un moment donné, une femme qui parlait à peine allemand est venue nous voir et nous a demandé si nous avions un problème... S'il vous plaît quoi !?! J'ai dit que j'aimerais commander de la glace. Elle s'est retournée et en partant, elle a dit que la machine à glace ne fonctionnait pas et hop, elle a disparu dans le coin. Service médiocre et après avoir lu toutes les critiques, je ne suis pas surpris de mon expérience 😐

Tim.e

Le 20/06/2023 à 16:05

2 / 5

Un Burger King de nouvelle génération avec des bornes de commande numériques dont le nombre est un peu faible, à peine deux, d'autant plus qu'il n'y a pas de personnel pour s'occuper d'une des caisses (du moins lors de ma dernière visite), surtout quand les choses se passent mal. faire rapidement, c'est particulièrement ennuyeux - et plus encore, ce n'est pas exactement l'accessibilité pour les personnes qui ne sont pas familiarisées avec la technologie ou si elle fait à nouveau grève ; Les deux invités devant moi ont quitté le snack sans passer de commande car la technologie était en panne. Concernant la rapidité, il faut noter que la préparation prend un temps inhabituellement long, du moins par rapport à d'autres branches, et on a l'impression que le personnel semble débordé, surtout lorsqu'il y a un plus grand nombre de personnes. Enfin, il faut mentionner que de ma commande (20 king nuggets, 2 burgers chili cheese sans jalapeños) seuls les burgers ont répondu à mes attentes ; Même si celles-ci étaient fraîchement préparées, les nuggets étaient déjà dans la zone de service lorsque j'ai terminé ma commande et y sont restées 10 bonnes minutes jusqu'à ce que les hamburgers soient également prêts. Le goût était en conséquence : froid et collant.

Markus.p

Le 19/06/2023 à 22:56

1 / 5

Conduire seulement ? En raison du manque de personnel... Peu importe que vous commandiez au terminal ou à trois guichets. Vous devez produire et distribuer de la nourriture des deux côtés.

Marcel.

Le 18/06/2023 à 16:39

2 / 5

Malheureusement, temps d'attente long. Le service ne peut pas prendre les commandes manuellement, uniquement au 2 ! Terminaux. De longs délais d'attente sont inévitables.

Cedric.e

Le 17/06/2023 à 20:07

1 / 5

Malheureusement, il n'y avait que le drive-in. Et la qualité s'est considérablement détériorée ces dernières années. BK n'est plus ce qu'il était

Ela.l

Le 17/06/2023 à 11:23

2 / 5

Le personnel motivé a l'air différent... La dame chez qui nous avons récupéré notre commande ne savait même pas l'heure de la journée 🙄

Sarah.r

Le 15/06/2023 à 13:38

1 / 5

Points de récupération non crédités. Le rouleau de reçus était vide. Il a bipé lorsque nous avons présenté la carte de remboursement. Bizarrement, les points n’étaient pas crédités. Le rouleau de reçus étant vide, nous n'avons désormais aucun reçu pour recréditer les points. L'employé vient de dire qu'il ne pouvait rien y faire, il n'y a pas de reçu. Vraiment énervant! C'était une grosse commande avec 10x points...

J..h

Le 05/06/2023 à 19:47

3 / 5

La nourriture comme dans n'importe quel autre BK. Les tables pourraient être nettoyées plus souvent, mais sinon la propreté est correcte. Peut-être parce que la porte est souvent fermée aux clients et que seul le drive est occupé...

Ben.u

Le 30/05/2023 à 18:05

1 / 5

Si vous avez de la chance, il est ouvert une fois par mois pour que vous puissiez manger quelque chose à l'intérieur, mais de nos jours, ce n'est qu'un drive-in, ce qui est vraiment pratique pour les personnes sans voiture🤦🏽‍♂️

Timo.e

Le 28/05/2023 à 15:04

1 / 5

Aucun client dans le magasin... des comprimés pleins traînent et il y a des déchets sur le sol, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, où les déchets ont particulièrement attiré notre attention. Dispersé partout sur le sol et pas de poubelle non plus. C'est un endroit sale.

Rainer.c

Le 27/05/2023 à 09:28

2 / 5

Les petits pains sont très secs et bien qu'ils soient fraîchement préparés, le burger n'était que tiède 😒🤮

M.

Le 17/05/2023 à 20:46

1 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez commander que sur la borne tactile. Nous avons tout tapé et constaté que cela ne fonctionnait pas. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions également commander à la caisse, nous avons répondu par la négative. Je n'ai pas besoin de ça. Je n'y mangerai plus. Que doivent faire les personnes âgées avec une telle technologie ?

Enrico.u

Le 26/04/2023 à 19:55

1 / 5

Il vaut mieux le démolir et construire un McDonald's. Le dernier magasin sale. Personnel incompétent, temps d'attente antipathique, sale et interminable

Metalaccord.

Le 18/04/2023 à 18:24

1 / 5

Maintenant, Burger King a déjà marqué les galettes à base de plantes avec de la ciboulette, mais les employés de ce Burger King n'arrivent toujours pas à libérer les hamburgers à base de plantes. De plus, ils oublient toujours les sauces pour les nuggets. Les plats mettent relativement longtemps à être prêts et les frites sont encore froides. Non recommandé, il vaut mieux rouler un peu plus loin en direction de Wilhelmshaven. Tout va bien là-bas.

Joost.i

Le 18/04/2023 à 17:21

1 / 5

Hyper déçu ! Les aliments ont partiellement refroidi et ne sont plus frais. En plus, le prix est scandaleux. Ce qui m'a le plus choqué, c'est que les employés travaillent sans gants. Le cola et les autres boissons sont également mélangés à de l'eau et sont trop chers. Le seul point positif c'est le look du magasin. Si vous pouviez donner 0 étoile, je le ferais. Je n'y irai pas avant de mourir !!!

Thorsten.a

Le 16/04/2023 à 19:54

5 / 5

Si vous aimez la restauration rapide vous serez bien servi chez Burger King. Vous pouvez choisir votre nourriture et vos boissons aux bornes à l'entrée et payer directement. Vous pouvez choisir de manger à emporter ou de manger au restaurant. Le temps d'attente est court et la nourriture est fraîchement préparée. Le personnel est très amical. Si vous ne souhaitez pas commander aux bornes, vous pouvez également passer votre commande au comptoir. Le restaurant est accessible sans marches. Des places de parking gratuites sont disponibles directement chez Burger King. L'emplacement du restaurant est très pratique. Une station-service et d'autres entreprises se trouvent à proximité.

Nils.a

Le 10/04/2023 à 19:44

2 / 5

Depuis l'ouverture du magasin, des choses ont été systématiquement oubliées dans la commande. Veuillez toujours vérifier immédiatement. Au moins positif, en cas de réclamation, l'article manquant sera directement remboursé.

Albulabahner.

Le 04/04/2023 à 20:14

3 / 5

Aujourd'hui burgers tièdes et frites moelleuses. Je suppose qu'il n'y a pas assez de personnel, car 1 employé ne suffit pas pour le comptoir et le comptoir des voitures. Les 2 terminaux sont trop peu nombreux et beaucoup trop lents.

A.N

Le 24/03/2023 à 22:23

4 / 5

La plupart du temps, la nourriture était convaincante, parfois je n'avais pas de chance et la nourriture n'était que tiède - mais c'était vraiment une exception.

Thomas.t

Le 19/03/2023 à 18:37

1 / 5

Burger King = fast-food ? Malheureusement, j'ai réessayé d'obtenir quelque chose de comestible au service au volant. Il faut ici tenir compte des temps d'attente éternels et il est préférable de prévoir des provisions. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi mauvais qu'ici. Il semble que 15 minutes soient nécessaires à chaque véhicule pour traiter cela. Je n'ai aucune idée de la cause de cela. Je ne lui donnerais pas non plus une étoile. Mais ce n'est pas possible...

M..e

Le 04/03/2023 à 23:13

1 / 5

La pire succursale que j'ai jamais visitée Les horaires d'ouverture ne sont pas indiqués correctement ici, il n'y avait pas de café car la machine était nettoyée à 21 heures et la seule alternative était du cola non gazeux et des glaçons. Nous avons même dû attendre notre monnaie car ils n'avaient probablement pas 4 euros en espèces dans la caisse. Je n'avais jamais rien vécu de pareil chez Burgerking...

Ingo.i

Le 13/02/2023 à 11:11

1 / 5

Encore une attente trop longue au drive. Les commandes importantes sont priées de rester au guichet au lieu d'être acheminées vers la zone d'attente afin que les véhicules suivants puissent également recevoir leur commande. Les temps d'attente allant jusqu'à 15 minutes au volant sont définitivement trop longs à cause de ce genre de choses. 1 + point. Le personnel est très amical. J'ai réessayé après quelques semaines, aucun changement. Pour 2 hamburgers et 2 cheeseburgers, attendu 18 minutes. La compétition avec les 2 arches dorées dure 6 minutes. fait. Ils utilisent également la zone d'attente des voitures...

Sabine.a

Le 17/01/2023 à 21:48

5 / 5

Nous étions juste là et avons passé notre commande. Cela a pris moins de 5 minutes et tout était prêt, frais et chaud. Le personnel était très sympathique malgré le manque de personnel et serait heureux de revenir ☺️👋

Ingo.i

Le 16/01/2023 à 11:40

1 / 5

Longs délais d'attente au drive. Jusqu'à 20 minutes. Processus imprévu. Les véhicules ayant des commandes plus importantes ne seront plus garés sur le côté. Tout le monde attend derrière le véhicule. Il n’y a aucune option de sortie.

Holger.u

Le 12/01/2023 à 22:07

4 / 5

Quand il s'agit de plats à emporter, mieux vaut vérifier le contenu en magasin ! Aujourd'hui, j'ai payé, entre autres, une grosse frite et un double cheeseburger à la machine. À la maison, j'ai alors remarqué qu'il s'agissait de petites frites et d'un fromage normal. J'ai vérifié le reçu et il y en avait de gros dessus ! Corrosif!!! Le voyage aurait été plus cher, c'est pourquoi je n'y retourne pas.

N.

Le 25/11/2022 à 22:28

1 / 5

À sept heures, vous étiez obligé de manger plus vite, la porte d'entrée principale était verrouillée dans votre dos et personne n'entrait 👍👍après, un mot a été mis sur la porte uniquement service via plongez, merci pour votre compréhension... vraiment incroyable ce que BK peut se permettre .. je voulais manger en paix après une dure journée et puis quelque chose comme ça...

Sören.i

Le 24/11/2022 à 10:40

2 / 5

Impossible!!! L'employé m'a demandé si je préférerais avoir Plantet Base ou quelque chose comme ça... dégoûtant, quelque chose comme ça ne devrait pas être proposé dans un burger shop🤮. C'est pour cela qu'il existe des boutiques éco et bio !

Mike.o

Le 16/11/2022 à 13:01

4 / 5

Ce n'est plus la qualité qu'il y avait dans le passé, mais cela n'a rien à voir avec cet endroit. Je pense que c'est juste une commande de KB pour produire de la nourriture à la demande. Mais c'est juste que si vous voulez prendre un hamburger rapide, lancez le trajet, cela prend toujours un peu de temps avant d'être servi.

FinalTensa.

Le 24/10/2022 à 16:03

5 / 5

Quiconque croit tout à propos de RTL est tout simplement stupide. Mais ce sont des gens qui regardent la télévision de toute façon. Il y avait encore un problème à la réouverture. Mais cela a disparu rapidement, il ne faut pas s'attendre à des visages souriants dans un fast-food, mais cela arrive encore de temps en temps. La nourriture est bonne et propre comme toujours.

S...

Le 19/10/2022 à 00:49

2 / 5

Peu importe le moment où vous commandez, le temps d'attente est toujours long. Selon les employés, les commandes se passent parfois mieux ou moins bien.

Melvin.a

Le 18/10/2022 à 17:05

3 / 5

J'y suis allé plusieurs fois. Nous sommes effectivement contents, mais une ou deux choses ont été oubliées plusieurs fois maintenant... dans le drive. Impudence - définitivement intentionnelle... honte à vous !

Jackie.i

Le 17/09/2022 à 09:04

1 / 5

Je préférerais ne pas donner d'étoiles du tout ! C'est une honte ce qui se passe dans le magasin. Les ingrédients sont simplement grattés du hamburger. Avez-vous déjà pensé qu'il existe des personnes allergiques ? Irresponsable!!

Anne..

Le 26/08/2022 à 19:57

4 / 5

La plupart des hamburgers ressemblent vraiment à ceux des photos, ils sont excellents en eux-mêmes.

Mi.

Le 03/08/2022 à 21:55

2 / 5

En gros, la nourriture était très bonne et savoureuse. Cependant, les portes ont été verrouillées à 21 heures. Vous ne pouviez quitter le restaurant que par la porte patio.

Thomas.e

Le 02/08/2022 à 17:05

1 / 5

Si vous voulez du cola chaud et des burgers froids, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Il n'y a pas de clients partout, mais vous devriez commander par voie numérique car il se passerait tellement de choses ! De loin le pire Burger King que j'ai visité la première et la dernière fois !!!! Je ne peux que conseiller à tout le monde de continuer à conduire.

Nursena.

Le 19/07/2022 à 21:18

5 / 5

Facile à atteindre. Parfois, cela ne prend pas beaucoup de temps mais sinon c'est super savoureux et il y en a pour tous les goûts. Je suis ravi de la sélection de plats Planet Based. Continuez comme ça

Elena.u

Le 17/07/2022 à 17:01

1 / 5

J'étais juste là et je voulais un menu avec des frites barbecue au fromage. Je l'ai dit environ 6 fois parce que le jeune homme ne l'a pas compris, il m'a juste fait un signe de la tête et m'a dit oui, oui. Je récupère le sac, des frites glacées partout au fond du sac, des nuggets de chili cheese qui étaient deux fois dans la poêle et aucune trace de mes frites BBQ au fromage. Vraiment scandaleux, je l'ai dit tellement de fois, je' Je n'irai plus jamais au PVT là-bas

M.

Le 04/07/2022 à 14:29

3 / 5

Il était dommage que seul le drive-in soit possible. Le panneau qui vous donnait cette information était malheureusement assez petit et fixé uniquement sur la porte d'entrée. Le service était bon et la commande était rapide et facile. C'était génial qu'un bon nombre de serviettes (ni trop peu, ni trop) soient incluses. Cependant, la fourchette en bois pour les frites au chili manquait (comme cela a été le cas avec d'autres BK ces derniers temps). Les manger avec vos doigts serait un gâchis pas comme les autres. La nourriture était chaude et très savoureuse.

Andre.c

Le 12/06/2022 à 15:20

1 / 5

J'ai attendu 10 minutes dans la voiture pour 3 petits burgers !!! Vraiment culotté, quelque chose comme ça ! Cela s'appelle du fast food et non du slow food !!! De plus, le personnel (qui peut être utilisé pour semer vos chaussures en marchant) est également négligé ! Maintenant, le plus gros dommage - la nourriture était également tiède et de très mauvaise qualité, la salade détrempée et tout le reste était sec ! Burger King moins 5 étoiles !!!

Marcel.i

Le 01/06/2022 à 10:35

1 / 5

J'ai juste dû changer mon avis 4 étoiles. Il est 20h50 et, comme souvent, impossible de manger au restaurant. Entrez uniquement. Sinon, c'est un bon magasin mais c'est juste ennuyeux.

Seven.i

Le 20/04/2022 à 21:55

3 / 5

Il n'y a rien de négatif à dire sur le service et la gentillesse du personnel. Malheureusement, ici et là, il manque des articles commandés pour lesquels vous avez payé. Maintenant, vous pouvez dire, pour le prix, n'agissez pas comme ça, mais quand il manque des frites pour l'enfant ou que Birger est oublié, c'est triste, malheureusement pas qu'une seule fois.

Ela..

Le 18/04/2022 à 15:38

1 / 5

C'était définitivement la dernière tentative d'y trouver de la nourriture !!!! Vous vous faites harceler au comptoir, vous devez attendre ou commander à l'intérieur, vous vous faites harceler à l'intérieur, vous devez commander à la borne... Certainement pas pour une grosse commande !!!! Merci pour le service médiocre et la courtoisie inexistante.

Tanja.

Le 29/03/2022 à 12:56

1 / 5

Les appareils de commande ne fonctionnent pas, vous pouvez choisir le burger dans le menu mais lorsque vous cliquez dessus, un écran blanc apparaît. Une fois la commande terminée, l'appareil indique : Désolé, une erreur s'est produite, veuillez réessayer. Après la deuxième tentative, nous sommes partis.

Michael.

Le 11/03/2022 à 22:19

2 / 5

Complètement impersonnel et les hamburgers n'étaient pas vraiment de première classe. Tiède et négligemment préparé. Le pire, c'est le système de commande « intuitif » sur le grand écran tactile. Je n'ai rien vu d'aussi mauvais depuis longtemps. D'autres restaurants de restauration rapide font mieux.

Petje.i

Le 13/02/2022 à 20:18

1 / 5

Les plats végétariens prennent parfois jusqu'à 25 minutes. Quelque chose est oublié à chaque commande, ce qui est vraiment impossible. Je préfère faire le détour par PVT !

Sebastian.o

Le 05/02/2022 à 10:57

3 / 5

Pourquoi quittez-vous l'autoroute et allez-vous directement chez un Citizen King ? Bien sûr, juste un petit tour aux toilettes, puis un petit burger rapide et c'est parti. Les toilettes avaient besoin d'une rénovation majeure lors de notre visite. Le fait de devoir payer 50 centimes pour cela est une impudence. Malheureusement, l'échange du bon que vous avez reçu au terminal de commande n'était pas évident, cela n'a pas fonctionné du tout rapidement... et non... une caisse enregistreuse avec des employés auprès desquels commander n'était malheureusement pas ouverte. Mais ce n’est pas le problème de cette succursale, c’est la politique de Burger King elle-même. Si vous n'êtes pas obligé et que vous en avez l'occasion, vous devriez choisir un autre emplacement pour cette torréfaction de hamburgers.

Keks.o

Le 19/01/2022 à 13:36

1 / 5

Déjà très crasseux à l'entrée. Les toilettes étaient très sales, malheureusement les lavabos et les portes étaient également grasses et inesthétiques. De toute façon, le système de commande est parfois déraisonnable. Des options de paiement sont alors proposées qui ne peuvent être respectées. Il fallait alors tout dire à l'employé au moins deux fois car il était en même temps occupé avec son casque. Il a fallu 20 minutes entre le moment où j'ai essayé de commander et celui où la nourriture était servie 🙄 Ma pause déjeuner était presque terminée. Les endroits semblaient tout aussi sombres. La pire visite de restauration rapide que nous ayons jamais eue.

Steffen.c

Le 04/01/2022 à 17:22

1 / 5

La dernière fois que j'étais invité chez McDonald's, c'était il y a des années, et c'était juste pour prendre un café. Aujourd'hui, je me suis dit, essaie. Il y avait des frites aux champignons, qui regorgeaient d'exhausteurs de goût à l'ouverture de l'emballage et « l'odeur » était envahissante. Le café ne valait même pas la peine d'être appelé café, je dirais que c'était de l'écorce de caféier infusée. Conclusion : Ne soyez pas surpris si des dommages physiques surviennent avec ce type de prise alimentaire.

Bernd.r

Le 16/11/2021 à 14:52

5 / 5

Pas trop de monde. Burgers très juteux. Il y a aussi un service au volant.

Ulli.r

Le 26/10/2021 à 20:39

5 / 5

Haut !!!!!

Timo.p

Le 24/10/2021 à 19:42

1 / 5

Les clients restent debout pendant 10 minutes, sans « bonjour » ni excuses. Je ne soutiendrai plus jamais les ventes ici. Le magasin était même fermé le dimanche de la semaine dernière car trop fréquenté. Absolument insuffisant !

VW_Lover.

Le 09/10/2021 à 21:54

5 / 5

Bon

Andre.a

Le 20/09/2021 à 19:34

5 / 5

J'y ai dîné avec ma copine aujourd'hui. Le restaurant est d'une propreté exemplaire, le concept d'hygiène est très bien mis en œuvre et le personnel était absolument gentil et serviable. La nourriture était chaude, absolument délicieuse et bien emballée sur la tablette. Nous serons de retour! Nous y allons de temps en temps et commandons au drive, toujours de qualité supérieure.

Jessica.a

Le 14/09/2021 à 19:19

2 / 5

Ok pour un repas rapide. Malheureusement, la qualité varie toujours. En fait, tout doit toujours être préparé de manière uniforme, mais les citoyens cuisinent toujours selon leur humeur. Vous pouvez toujours voir immédiatement à quel point la personne qui a préparé le hamburger est maussade. Parfois complètement enduit de sauce, alors pas de salade dessus ou tout s'effondre. Antipathique et dépassé Personnel.

Ahmed.h

Le 13/09/2021 à 21:37

5 / 5

Haut

Jannes.a

Le 01/09/2021 à 22:35

3 / 5

Le magasin était si propre. La nourriture était bonne aussi. Ce que j'ai trouvé négatif, c'est le long temps d'attente entre la commande sur ces écrans et le retrait. Mon hamburger est resté prêt sur l'étagère pendant un moment jusqu'à ce que tout soit enfin emballé. Le 2 !!! Employés à l'heure du déjeuner !!! Ce n'était pas de sa faute, l'un d'eux courait tout le temps pendant que l'autre restait debout dans la cuisine. Ici, il vaudrait la peine d'envisager de prévoir une autre personne pour que les choses aillent plus vite et que les gens ne s'enfuient pas s'ils ne peuvent pas commander sur l'écran et devraient autrement attendre une éternité.

Lennart.e

Le 30/08/2021 à 18:51

2 / 5

Parmi les terminaux de commande annoncés pour un temps d'attente réduit, 1 sur 2 était défectueux, donc le temps d'attente était de 10 minutes avant même de pouvoir commander et il n'y avait qu'un seul client devant moi. Ceux qui étaient derrière moi ont dû attendre encore plus longtemps. Lorsque j'ai demandé, on m'a répondu qu'il n'était pas possible de commander au comptoir. La solution suggérée par la vendeuse était que vous puissiez autrement vous rendre au drive-in. Eh bien, au moins, ça avait le même goût que d'habitude...

Jenna.c

Le 26/08/2021 à 17:44

3 / 5

Ce n'est plus si gentil. Les burgers végétaux sont souvent mélangés ou oubliés (expérience drive-in). Nous aimons la variété des alternatives végétaliennes, mais s'il manque la moitié de la commande, ce n'est plus amusant

Johann.o

Le 16/08/2021 à 08:07

3 / 5

Les tables extérieures étaient sales. Il y avait un homme qui se promenait tranquillement et redressait les tables et les bancs, mais comme il parlait au téléphone dans sa langue locale, il n'avait visiblement pas le temps de les essuyer. La chaise haute pour bébé dans laquelle nous étions assis était totalement sale ! Nous avons d'abord dû l'essuyer avec nos propres chiffons de nettoyage. Dégoûtant!

Julia.t

Le 12/08/2021 à 21:48

1 / 5

En bref sur les événements d'aujourd'hui : J'ai commandé et payé au drive. L'employé au comptoir m'a demandé d'attendre la nourriture sur le parking. Comme deux voitures y étaient déjà garées, je devais m'arrêter sur le parking pour que les clients qui venaient après moi aient de la place pour sortir du drive-in. Dit et fait. Après environ 10 minutes d'attente, un employé très en colère s'est précipité vers ma voiture et m'a crié dessus en présence de ma petite fille pour me demander pourquoi je n'étais pas debout dans le service au volant. J'ai essayé de lui expliquer qu'il n'y avait plus de place là-bas et que les autres clients ne pourraient pas passer si je m'arrêtais dans le virage. Leur réponse bruyante : alors ils n'ont pas eu de chance !! Je lui ai demandé de me donner ma nourriture deux fois avant qu'elle ne le fasse finalement. En s'enfuyant, elle m'a insulté 👍 Un couple garé à côté de moi était tout aussi abasourdi que moi et mon enfant ! Conseils au salarié : Au lieu de dépenser votre argent « durement gagné » en faux cils, vous devriez investir dans une formation continue qui vous apprendra à traiter avec les clients et les gens en général ! Je n'ai jamais connu un comportement aussi primitif. Ah oui, la commande était également incorrecte et incomplète. Plus jamais... 👎👎👎

Tini.l

Le 10/08/2021 à 16:14

3 / 5

Le personnel de Burger King est-il formé pour être lent et hostile ? La nourriture est en quelque sorte fondamentalement incomplète. On peut difficilement évaluer la nourriture, c'est en fait toujours la même chose. Mais il fait chaud.

Michael.

Le 03/08/2021 à 20:08

1 / 5

Les salariés peuvent faire semeller leurs chaussures en marchant. J'ai reçu ma nourriture plus rapidement dans un restaurant normal. Si 10 clients entrent en même temps, ils deviendront probablement hystériques et auront des crises de larmes. Je n'y retournerai plus jamais.

Daniela.i

Le 17/06/2021 à 18:24

5 / 5

Un immense merci à toute l'équipe qui a réalisé notre grosse commande si rapidement et facilement aujourd'hui. Vous êtes une formidable équipe dont les succursales voisines peuvent tirer une leçon. J'ai hâte de poursuivre ma collaboration avec vous. Merci encore beaucoup à vous tous

Krake.o

Le 24/04/2021 à 21:31

3 / 5

Je suis arrivé et suis entré dans le magasin. Puis j’ai réalisé qu’aucun paiement en espèces n’était possible, OK. Ensuite, je me suis rendu au drive-in sur ma moto et j'ai passé ma commande. Tout va bien jusqu'à présent. Quand j'ai reçu ma commande, je suis rentré chez moi en voiture et j'ai découvert que mon brownie chaud manquait sans glace, mais j'ai été autorisé à le payer.

Sascha.e

Le 11/04/2021 à 20:55

5 / 5

Nous recommandons. Le service est toujours sympathique et des suggestions de bonnes combinaisons sont toujours données. De plus, les plats sont toujours préparés frais APRÈS la commande. Cela entraîne un temps d'attente plus court, mais est compensé par la nourriture chaude.

jens_plays.

Le 03/02/2021 à 00:30

4 / 5

J'adore les nouvelles frites au bacon et au fromage😍

Christian.t

Le 10/01/2021 à 15:56

1 / 5

Le pire magasin de tous les temps. Les gens ne vous comprennent pas et vous n’en obtenez que la moitié. Avec les commandes spéciales, quelque chose est toujours mal fait. Lisez attentivement les commandes. J'y suis retourné aujourd'hui et le magasin a de nouveau été fermé. Il y avait une note accrochée à la porte mais malheureusement il fallait faire le poirier ou le poirier pour la lire. Eh bien, pour nous, c'était la dernière fois.

Julia.o

Le 05/12/2020 à 13:53

2 / 5

J'ai passé une commande via DriveThru aujourd'hui et j'ai simplement eu l'impression que le jeune personnel manquait tout simplement de la motivation et de la gentillesse nécessaires. Un jeune employé n'arrêtait pas de marmonner dans son masque et est même devenu impoli lorsque je n'ai pas compris sa demande de monter parce que ma commande prenait plus de temps. Je connais juste des branches où la convivialité et la motivation sont très importantes.

Henning.r

Le 11/11/2020 à 18:41

2 / 5

Nous y avons mangé plusieurs fois depuis son ouverture et à chaque fois il y a eu plusieurs problèmes. Produits qui n'étaient pas là ou pas, des temps d'attente éternels de 25 minutes ou plus avec peu d'activité et et et. Commandé dans le drive aujourd'hui et bien sûr, il n'y avait pas de frites, ni de cola et les enfants avaient des cheeseburgers au lieu de nuggets. Si le trajet n'avait pas été disproportionnellement long et que la nourriture était devenue froide, je me serais plaint. Lorsque la cabane est en feu, quelque chose peut toujours mal tourner, mais pas à chaque fois et si vous êtes le seul client à ce moment-là. La nourriture est bonne et le personnel est surtout très sympathique mais malheureusement c'est au moins aussi mauvais !

HaarigesToastbrot.

Le 04/10/2020 à 17:52

5 / 5

Frais et délicieux. La glace est également délicieuse. Vous pouvez préparer votre propre boisson comme vous le souhaitez et vous avez BEAUCOUP de choix, par exemple Coca Cola cerise, fraise, etc. Les tables à l'extérieur sont très chics. C'est aussi très chic à l'intérieur. Personnel sympa.

Christian.a

Le 23/09/2020 à 21:13

1 / 5

Eh bien, si je commande quelque chose dans un terminal, je m'attends à trouver le bon produit dans le sac. Poulet long commandé avec double viande. Et obtenez-en un facile. Pour la énième fois. Bien sûr, vous avez payé deux fois. Je pense que c'est enfin réglé pour moi maintenant. Vraiment déconseillé.

Timo.

Le 09/09/2020 à 14:56

4 / 5

D'accord

Martin.o

Le 05/09/2020 à 16:33

1 / 5

Toilettes sales, pas de table à savon, les hamburgers sales étaient froids et des sauces pouvaient être trouvées. La seule étoile est pour les frites ? tout le reste n'était pas comme je connais BURGER KING. Je préférerais probablement conduire quelques mètres plus loin jusqu'à l'agence de Wilhelmshaven 😬

A...

Le 26/08/2020 à 22:23

2 / 5

Personnel apparemment en sous-effectif. En conséquence, le temps d'attente était long et le personnel en place n'était pas du tout attentif. Tables totalement effondrées et sales. Il n'y avait plus de savon dans les toilettes. Bien que nous en ayons été informés, il n'a pas été réapprovisionné pendant notre séjour. Et ce n’est pas acceptable à l’époque du Corona. Les produits étaient bons jusqu'à présent. Sauf le cola. Le sirop était probablement sur le point de s’épuiser ou le rapport était mal calibré. Général à propos de Burger King. Le nouveau système de commande est une copie totale de McDonald's. Malheureusement une version allégée qui ne fonctionne pas. Les concurrents sont définitivement meilleurs

Olli.e

Le 26/08/2020 à 12:46

4 / 5

Si vous en connaissez un, vous les connaissez tous. Au drive-in, il y a toujours de légers problèmes pour comprendre les demandes spéciales. Et il est illogique que Burger King lui-même propose des galettes végétaliennes pour plaire à ces clients, mais met ensuite des sauces non végétaliennes sur ces hamburgers.

Christoph.r

Le 24/08/2020 à 20:14

1 / 5

Terrible! Au début, il n'était pas possible de payer par carte, j'ai donc dû commander laborieusement via une machine de commande déroutante, mais on peut payer par carte... Ensuite, j'ai essayé de me donner de l'eau dans des gobelets en papier au lieu des bouteilles d'eau que je commandé, pour lequel la caution a bien sûr également été facturée. Ma demande a ensuite reçu des bouteilles d'eau... Enfin, lorsque j'ai commandé 5 (!) hamburgers, seuls 4 étaient emballés !!! Bien sûr, nous ne l'avons remarqué qu'en rentrant à la maison... Après m'être plaint au téléphone, on m'a dit que je pourrais le récupérer lors de ma prochaine visite ! Une grande salle de cinéma...

Tim.e

Le 10/08/2020 à 18:50

3 / 5

Sauvage

Florian.u

Le 06/08/2020 à 08:58

1 / 5

Faible, 20 minutes et oubli des commandes avec pas plus de quatre convives au restaurant semblent être la norme ici. En raison du temps d’attente, les employés ont lancé un bref « Je suis désolé ». Le magasin devrait être fermé car il ne répond certainement pas dans une large mesure aux directives QM du concept BK. Notre première et dernière visite.

radim.a

Le 02/08/2020 à 16:11

1 / 5

J'ai commandé un dabule seakhaus complètement sec pour voir les photos. J'ai commandé 1x Orion Rings 6 et aussi Chili Chease Naget City que j'ai eu 2 burgers catastrophe das ist katastrofe 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️😠😠😠

Chris..

Le 01/08/2020 à 21:42

1 / 5

Le pire Burger King de tous les temps. Ils ne pouvaient pas griller du bœuf parce que le gril était cassé. Nous ne pouvions accorder aucune réduction et il n'y avait aucune flexibilité pour offrir d'autres réductions avec des bons de réduction. Nous avons eu des problèmes à l'époque car notre commande avait été oubliée. Après deux tentatives, je n'entrerai plus jamais dans ce magasin.

Martin.e

Le 31/07/2020 à 16:37

4 / 5

Pas de longs délais d'attente et personnel très sympathique. La nourriture servie était comme prévu jusqu'à présent, rien n'a été oublié ou laissé de côté. En raison de la crise du Corona, les machines Cool Cola ne sont malheureusement pas disponibles en libre-service, ce qui est compréhensible. Mais le point positif est qu'il n'est malheureusement pas nécessaire de remplir à nouveau la boisson.

Lord.i

Le 18/06/2020 à 13:46

4 / 5

L'un des bons emplacements Burger King. Le paiement par carte est toujours possible, vous n'avez pas à attendre longtemps pour vos commandes et la nourriture est toujours de la qualité typique de Burger King. Une fois, deux petits hamburgers ont été oubliés. Si j'avais vécu à Schortens, tout m'aurait été livré après un seul coup de téléphone. Malheureusement, j'habite dans une commune plus éloignée, qui n'était plus dans le rayon de livraison. Au lieu de cela, en plus des hamburgers oubliés, il y avait également deux autres produits gratuits (milkshakes moyens). Vous voyez que vous comprenez le service et la fidélisation de la clientèle ;) Il y a suffisamment de places de parking, mais je n'ai pas encore pu évaluer les installations sanitaires. Dans l'ensemble, j'aime toujours venir ici quand j'ai envie d'un hamburger frais ou de frites de BK !

Objektiver.r

Le 28/03/2020 à 20:40

1 / 5

//2022 et tu n'iras pas mieux. Il manque toujours quelque chose, que la commande soit grande ou petite Oui, que peut-il arriver avec une commande : commandé un cheeseburger sans cornichons ; J'ai un cheeseburger sans petit pain. Je ne sais pas comment le trouver :/ Malheureusement, je ne l'ai remarqué qu'en rentrant chez moi.

Ma.a

Le 06/03/2020 à 12:59

3 / 5

La nourriture correspond au standard que vous connaissez chez BK. Mais malheureusement, les commandes sont trop souvent passées avec des erreurs... il manque des hamburgers ou les mauvais sont emballés. C'est ennuyeux à long terme et il vaut mieux vérifier deux fois pour s'assurer que tout est complet et correct.

Karl.o

Le 29/02/2020 à 15:44

2 / 5

En fait, je n'écris jamais de critiques. Mais le Long Chicken et le Double Steakhouse que j'ai eu au volant avaient l'air et le goût d'hier. Des petits pains totalement détrempés. Ils étaient là depuis quelques heures. Les frites étaient totalement trop salées. Le cola était bon, mais comment peut-on se tromper ? Je resterai loin de ce magasin à l'avenir.

Flatty.

Le 29/02/2020 à 13:18

1 / 5

Drive Thru : C'est la troisième fois consécutive que le temps d'attente après la commande est nettement supérieur à 5 minutes. Tous les employés semblent submergés de coupons de l’application Burger King. Chaque fois que quelque chose est épuisé. Lors de la dernière visite, lorsque le caissier du service au volant a apporté la commande au chariot après une éternité, une boisson manquait et l'autre était fausse, je l'ai également dit rapidement, mais la réponse a été : « Non, l'un des menus est sans boire, alors elle était déjà partie. Après avoir vérifié la facture et encore 15 minutes dans la file d'attente, nous avons bu deux vrais verres, mais la nourriture était maintenant froide. Conclusion : il est préférable de parcourir quelques kilomètres plus loin jusqu'au PVT, car les choses sont souvent oubliées, mais c'est beaucoup plus rapide et les voitures en attente ne bloquent pas tout le trajet.

Heinz.i

Le 24/02/2020 à 20:07

3 / 5

Je ne suis plus pour Burger King, malheureusement tout s'est détendu chez tout le monde et le service est très lent, n'écoute pas, mais préfère discuter et utiliser mon téléphone portable. Dites simplement non, merci 🙄

Torsten.l

Le 23/02/2020 à 15:53

2 / 5

La nourriture était vraiment bonne. Je l'ai ramené à la maison avec nous. J'ai remarqué que les frites manquaient. Le personnel doit-il être plus prudent avec les produits, ou devez-vous déballer et vérifier votre colis au comptoir ?

Kaiser.i

Le 22/01/2020 à 14:18

4 / 5

La propreté est en fait bonne, le café est bon, il manque quelque chose comme des poivrons roses, un burger au poulet OK, la mayonnaise ne fonctionne pas du tout, le personnel est sympathique... mais je ne suis certainement jamais allé dans une école de restauration... une énorme quantité de la fidélité des clients est gaspillée ici. Temps d'attente 4 minutes

Kay.

Le 19/01/2020 à 10:19

2 / 5

La serveuse parle si vite qu'on ne le comprend pas du tout. Après avoir dû demander une deuxième fois quel programme était débité avec autant d'émotion et de précipitation, je lui ai fait remarquer qu'il parlait beaucoup trop vite et qu'il était impossible de le comprendre du tout. J'ai eu la réponse ... je n'ai pas le temps... (et il a probablement trouvé cette remarque drôle aussi...). J'ai dit ... je suis le client. Il n'a eu qu'un sourire agaçant car il a probablement remarqué que je ne trouvais pas ça si drôle. Aha..., en tant que client, vous devez toujours suivre ce « flux mouvementé » car le prochain client est en route. Pourquoi ne pas former vos collaborateurs pour qu'ils n'aient pas à se rendre au fast-food le plus proche à Jever en voiture ? Après tout, en tant que clients, nous avons le pouvoir de choisir, et les employés doivent le savoir également. La nourriture et la propreté étaient à la hauteur des attentes.

Kai.i

Le 17/01/2020 à 23:17

2 / 5

Jusqu'à présent, vous ne pouviez pas vous plaindre. Cependant, aujourd'hui, un hamburger n'était pas rempli correctement (aucune modification n'a été apportée), il manquait complètement des frites et une boisson n'était pas de la bonne taille. Malheureusement, je ne l'ai remarqué qu'en rentrant chez moi ; lorsque j'ai regardé pour la première fois dans le sac, il avait l'air plutôt bien.

Alex.e

Le 04/01/2020 à 12:41

3 / 5

Le distributeur de savon ne fonctionne pas, un seul lavabo, sanitaire étroit, brosse WC pas propre, borne de parking endommagée, les distributeurs de boissons sont sympas, les employés aussi. Ambiance cool dans la salle à manger. Les terminaux de commande en libre-service plus lents que les concurrents

jürgen.t

Le 12/12/2019 à 14:28

5 / 5

haut

Joachim.i

Le 17/11/2019 à 20:12

2 / 5

En fait, une fonctionnalité intéressante de cette branche BK. La nourriture était prête rapidement, malheureusement le restaurant ne fait guère attention à la propreté. Partout où vous regardez : des tables sales et des restes d’emballages et de nourriture sur le sol.

NeforiosToast.

Le 16/11/2019 à 20:37

5 / 5

Haut

Milan.e

Le 28/10/2019 à 17:53

5 / 5

Rapide et délicieux

Malin.o

Le 17/10/2019 à 09:47

3 / 5

Malheureusement, il y a souvent un temps d'attente très long après la commande à la machine et lorsque la commande a été récupérée, elle était incomplète pour la troisième fois. Ce qui manquait était ensuite ajouté au bout d'un moment, mais si vous n'aviez qu'un menu et que vous deviez ensuite attendre 10 minutes pour le burger (plus le temps d'attente précédent)... Les sauces manquantes ou incorrectes étaient rapidement distribuées au comptoir. Le personnel est toujours sympathique et les toilettes sont toujours propres, mais je peux aussi aller de temps en temps dans un restaurant normal. La restauration rapide est rare.

Mirco.o

Le 14/10/2019 à 10:34

1 / 5

Nous avons commandé avec des bons. Bien sûr, la machine à glace était cassée. Aucun remboursement pour cela. Puis un numéro 175 a été appelé. Nous en avons eu le 165. Apparemment, les employés ont confondu quelque chose. Notre nourriture était donc déjà là depuis 5 minutes. Puis l’appel est arrivé avec le bon numéro. J'ai quitté le magasin ennuyé sans vérifier si tout y était. Mauvais jouet pour le petit : Grand drame. Au lieu de 2 burgers au poulet, 1 cheeseburger. Mauvaise sauce pour les nuggets. Très déçu, nous ne reviendrons pas. Au final, nous avons payé plus et obtenu moins !

A..e

Le 13/10/2019 à 21:15

1 / 5

Malheureusement, ça ne va pas mieux. Nous voulions échanger des bons le week-end dernier. Machine à glaçons cassée... J'ai réessayé ce week-end... machine à glaçons cassée ! L'employé, qui ne m'a pas bien compris, a également affirmé que ce n'était pas le cas le week-end dernier. Le menu pour enfants était froid, bien sûr le mauvais jouet et de qualité nettement inférieure à celui du concurrent, où ils servent des tranches de pomme au lieu de frites. Je préfère parcourir deux kilomètres de plus ! J'en ai fini avec les Burger King Schortens

THERMO.E

Le 27/09/2019 à 16:32

1 / 5

Désolé, j'en ai assez de toi... Absolument incapable d'emballer correctement les marchandises que vous avez payées. A chaque fois qu'il manque quelque chose... 🤮 Mise à jour du 25/08/22 J'ai acheté des boissons et les employés du drive se sont comportés de manière souterraine... Quand tu prends ta commande, au lieu de te saluer, tu ris aux éclats et tu dois attendre qu'ils se calment... C'est sympa quand on s'amuse, puis tu vite s'excuser après avoir reçu le client du drive et puis voilà tout va bien... Mais écouter des ricanements pendant des secondes sans ensuite entendre un PP bonsoir de bonne soirée, ce n'est pas ok... Il n'y a même pas d'au revoir... Comportement absolument horrible !!!!!! ... Tant pis

Andi.

Le 17/09/2019 à 17:36

1 / 5

Les pains à hamburger étaient très secs. Des choses ont été oubliées de la commande. Temps d'attente très long malgré un magasin peu fréquenté. Le service était seul et complètement débordé (il s'en est excusé à plusieurs reprises). Pas recommandable.

Stefan..

Le 31/08/2019 à 08:20

2 / 5

Nous l'avons essayé 3 fois et avons été déçus à chaque fois. La nourriture est bonne comme d'habitude. Mais malheureusement le service laisse toujours à désirer. Temps d'attente extrêmement long même s'il ne se passe pas grand chose au restaurant. Les tables ne sont pas essuyées et les plateaux usagés laissés par les convives ne sont pas rangés. Je n'ai aucune idée de ce que c'est, mais ce magasin semble très désorganisé. Cela vaut vraiment la peine de parcourir les quelques kilomètres plus loin jusqu'à Wilhelmshaven jusqu'à BK. Vous récupérez le temps de trajet en attendant à la caisse.

Manuel.a

Le 20/08/2019 à 00:01

1 / 5

A 23h45 le service était très désagréable lorsque nous l'avons récupéré et n'avons compris ou reçu que la moitié de la commande. Lorsque nous avons reçu la nourriture, la serveuse a gémi bruyamment et a fait le commentaire suivant : « À quoi ça sert, tout était déjà propre. » Le monsieur qui est sorti après, aux cheveux blonds, était très sympathique et nous a donné le reste de la nourriture après encore 10 minutes d'attente amenées et je vous souhaite une bonne soirée. Dans l’ensemble très décevant.

See.f

Le 10/08/2019 à 21:59

1 / 5

Désastre absolu !! Des hamburgers tout froids une fois que tout a été enfin mis en place. Il n'y a quasiment pas de boissons disponibles dans les distributeurs automatiques. Il y avait de l'espoir que les choses s'améliorent après le début !! Malheureusement, je suis de plus en plus déçu la dernière fois que j'ai commandé quelque chose là-bas !!

Ralf.o

Le 30/06/2019 à 08:07

3 / 5

L'endroit est propre et bien rangé. La commande a été passée via la machine de commande et s'est déroulée sans problème. Cependant, les menus prenaient plus de 15 minutes et n'étaient pas complets à la fin. Une partie de la nourriture était déjà tiède.

Frank..

Le 28/06/2019 à 14:33

3 / 5

Malheureusement, les délais d'attente sont toujours longs. Il a fallu plusieurs fois 20 à 30 minutes entre la commande au terminal et le repas fini. Je m'attends à quelque chose de différent de la restauration rapide. Il y a évidemment un manque de personnel et une meilleure structure du travail. Le personnel existant est sympathique et très serviable. Personnellement, je pense que la machine freestyle Coca Cola est géniale. La direction doit agir de toute urgence pour que le magasin soit réellement perçu comme beau.

Markus.r

Le 27/06/2019 à 20:59

1 / 5

Les terminaux sont toujours en panne et alors une seule caisse est ouverte. Lent, parfois antipathique et pas forcément accommodant lorsqu'il s'agit de préparations manifestement incorrectes. Le distributeur de boissons est rarement entièrement approvisionné. C'est dommage qu'un nouveau BK attire immédiatement une attention aussi négative

Paul.r

Le 24/06/2019 à 08:23

3 / 5

Pas très rapide pour un fast food mais le personnel est sympathique et la nourriture est bonne. Si vous visitez cet endroit, mieux vaut prendre du temps avec vous.

Ralf.o

Le 21/06/2019 à 14:11

3 / 5

Restaurant propre. La commande à partir de la machine a bien fonctionné. Le personnel était débordé et la commande prenait beaucoup de temps. Le fonctionnement du distributeur de boissons doit être affiché sur l'appareil et les gobelets doivent être mis à disposition à l'avance, sinon les aliments refroidiront lorsque vous chercherez des boissons.

Michael.�

Le 21/06/2019 à 13:32

3 / 5

Le service était très sympathique et gentil, mais absolument lent. Certaines choses ont été mises sur le plateau... sont restées là et ont refroidi... parce que certains hamburgers n'étaient pas encore prêts... le goût était comme il se doit...

Scuffno1.

Le 16/06/2019 à 18:16

1 / 5

Il y avait une personne devant moi pour commander. Après avoir attendu 10 minutes, je n'en avais plus envie. Toute la file derrière moi (au moins 5 personnes) a ensuite quitté le magasin avec moi. Il ne se passe rien et il faut encore attendre une éternité pour commander.

M.o

Le 14/06/2019 à 23:08

4 / 5

Bel endroit où aller avec des enfants

Steffen.

Le 08/06/2019 à 07:42

3 / 5

Un fast-food ? Je pense qu'il y a ici une devise différente : « Patience Resurarant ». Il faut beaucoup de temps pour recevoir votre commande, mais lorsque vous avez enfin votre nourriture après 10 à 15 minutes, vous pouvez voir avec quelle patience certaines personnes attendent leur commande et vous ne pouvez que secouer la tête. Vous n'avez aucune formation sur les activités et les processus en milieu de travail ? S'il vous plaît, faites enfin quelque chose pour résoudre ces problèmes actuels ! La nourriture elle-même est raisonnable et le personnel est sympathique, les choses positives doivent également être mentionnées 😉

M.R...

Le 08/05/2019 à 13:54

1 / 5

Catastrophe ici. L'employé à la caisse est complètement débordé et très lent. Les employés en cuisine sont également aléatoires. La colonne de commande automatique n'imprime pas les reçus après la commande. Je ne peux pas le recommander ! Mieux vaut aller manger ailleurs et garder ces pfras.

Andreas.r

Le 07/05/2019 à 21:02

2 / 5

J'y suis allé trois fois et j'ai toujours attendu très, très longtemps. Complètement en sous-effectif. Malheureusement, la commande depuis la machine n'a pas fonctionné non plus. Au lieu de cela, les coupons papier à la caisse ont semé une confusion totale. Le repas du mois annoncé sur le mur extérieur n'était pas connu à la caisse. On m'a demandé un numéro sur la bannière publicitaire. J'aurais dû sortir pour vérifier. Impossible. Sinon l'ambiance est bonne. La nourriture est normale, comme n'importe quel autre magasin de la chaîne.

Nimujuu.

Le 04/05/2019 à 20:48

2 / 5

J'ai dû attendre au moins 10 heures après la commande. Le distributeur de boissons était presque vide et vous n'étiez servi que par une seule personne qui devait également terminer la commande en même temps. Les plats d'accompagnement étaient également presque froids.

Peggy.

Le 02/05/2019 à 07:20

3 / 5

Les gars... Lors de notre première visite cet hiver, nous avons dit, d'accord... L'équipe doit trouver ses marques... Maintenant, nous y étions de nouveau... Il faut faire quelque chose de toute urgence concernant la vitesse. L'avant peut faire ce qu'il veut lorsqu'il est coincé à l'arrière. Malheureusement, les hamburgers n'étaient plus très chauds non plus. Donc, si les choses ne s'améliorent pas d'ici l'été... il n'y aura malheureusement que de mauvaises critiques. Mais vous ne pouvez pas attendre 10 à 15 minutes pour votre nourriture dans un magasin où peut-être 20 clients sont assis ou debout et où il y a 6 hommes/femmes parmi le personnel.... Du moins pas dans un fast-food. restaurant... Cependant, et vous ne pouvez pas le nier : ils sont sympathiques...

Mel.e

Le 01/05/2019 à 13:59

1 / 5

La qualité est la même partout jusqu'à présent... J'en suis content. Mais par restauration rapide, j’entends quelque chose de différent. J'ai dû attendre 22 minutes dans la voiture jusqu'à ce que la nourriture soit apportée à la voiture. Il y avait encore deux voitures qui attendaient devant moi... Je ne veux pas savoir combien de temps elles ont attendu.

A..o

Le 28/04/2019 à 01:02

1 / 5

Non seulement ces terminaux de commande sont un désastre complet, non ! Apparemment, il n'est pas non plus possible (et maintenant pour la 3ème fois) d'emballer tous les produits commandés. Même si c'est ennuyeux et demande peu de temps, j'y vérifierai ma commande à l'avenir. Cela ne doit pas être si difficile, il ne se passe presque rien dans le magasin et les employés semblent visiblement débordés. Pourquoi cela fonctionne-t-il dans d’autres chaînes de restauration rapide ?

Walter.t

Le 15/04/2019 à 17:16

1 / 5

Une fois et plus jamais. Attendre 20 minutes pour un hamburger n'était qu'une petite commande. Personnel temporairement disparu, service désorienté. Ils doivent encore beaucoup travailler sur eux-mêmes si les choses allaient mieux.

Lisa.t

Le 12/04/2019 à 22:15

1 / 5

Une étoile, c'est déjà trop. Les hamburgers étaient extrêmement secs, avec beaucoup de cartilage dans la viande. Devoir passer la commande à la machine a été un désastre total. Les choses n’arrêtaient pas de s’effondrer. Les distributeurs de boissons n'ont pas répondu à mon contact. Le goût par rapport aux autres branches... fait vomir. Plus jamais.

Andreas.e

Le 27/03/2019 à 21:23

2 / 5

La nourriture met encore un peu trop de temps à être récupérée. La propreté des sols, des tables et des rebords de fenêtres laisse beaucoup à désirer. Commander via un terminal est inhabituel, mais faisable. Distributeur de boissons hors service.

no.p

Le 09/03/2019 à 14:02

1 / 5

Service très très lent. Nous (mon fils et moi) avons passé la commande à la machine car nous n'avons pas été remarqués même s'il ne se passait rien. Nous avons dû attendre plus de 15 minutes pour la petite commande. Après environ 10 minutes, je me suis plaint et j'ai également signalé les mauvaises critiques ici. Lors de la remise, il y a eu un « désolé pour le temps d'attente ». À mon avis, un petit dessert aurait été un geste bienvenu. Il y avait beaucoup trop de mayonnaise dans les deux hamburgers au poulet. Je ne l'ai plus transmis là-bas.

Rainbow.

Le 15/02/2019 à 15:49

5 / 5

Restaurant flambant neuf, très moderne, personnel sympathique, la zone industrielle adjacente offre actuellement de bonnes opportunités pour y faire une pause avec un camion (remorque) et dîner au BurgerKing.

Patrick.i

Le 21/01/2019 à 12:50

3 / 5

Mise à jour du 5 mars 2021 : Des employés peu amicaux qui ne semblent pas vouloir travailler... Mise à jour du 26 novembre 2019 : Nous avons appris quelque chose de nouveau. Le drive-in est désormais également rapide ! est au niveau normal de Burger King. Mais au drive-in, vous attendez des heures.

Geli.

Le 20/01/2019 à 23:18

1 / 5

J'y suis allé pour la première (et dernière) fois tard hier soir. Service extrêmement antipathique (202) Il s'est cogné les doigts sur le comptoir alors que nous étions encore en train de voter... selon la devise, dépêchez-vous... Nous n'avons jamais rien vécu de pareil... Le temps d'attente était de près de 20 minutes alors qu'il ne se passait rien. Non bonjour... non, cela prend un moment... pas de bon appétit... nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus ! Même s'il n'y a pas encore de structure, il y a des manières que chacun doit maîtriser et cette apathie extrême des salariés est à proscrire... Un seul monsieur (patron ?) qui se trouvait de temps en temps au comptoir faisait une impression très sympathique. Nous avons commencé à discuter avec les gens assis à la table à côté de nous et ils étaient également très en colère contre le temps d'attente et la situation générale.

Christian.e

Le 16/01/2019 à 22:32

5 / 5

Wow, j'étais très excité. Jusqu'à présent, j'ai été très déçu par de nombreux Burgerkings, que ce soit à Wilhelmshaven ou à Aurich... Cela prend souvent beaucoup de temps, de mauvais hamburgers, pas de service et un personnel peu amical et peu motivé... Mais ici, c'était une expérience complètement différente ! Ma commande m'a été remise par la fenêtre de manière très amicale et incroyablement rapide. Ceux-ci valent certainement 5 étoiles, continuez comme ça ! :)

Stefan.p

Le 14/01/2019 à 19:26

1 / 5

J'y suis allé trois, quatre, euh cinq fois maintenant, lentement, la nourriture est froide et maintenant l'appareil de sélection des aliments dit enfin pas de paiement en espèces possible ici, heureusement qu'il y a MC ;-) Tous les invités ont été pris en charge, sont restés dix minutes devant le comptoir et sont repartis sans commander. Vous ne voulez rien vendre ? En sortant aujourd'hui avec l'estomac qui gargouille, je suppose que je ne peux pas encore tolérer les germes.

alex.�

Le 14/01/2019 à 11:53

2 / 5

Un nouveau magasin sympa, mais... Malheureusement, le service est incroyablement lent. Je ne suis pas habitué aux vitesses élevées chez Burger King à Wilhelmshaven, mais ici, c'est encore plus extrême. Il a fallu cinq bonnes minutes avant même qu’on me parle. Le seul service visible était le drive-in, qui était complètement occupé. Après encore 4 minutes, oui, j'ai regardé l'horloge, j'ai enfin pu commander. au moins le service était sympathique. Le repas a ensuite duré encore 6 minutes. Les horaires auraient été tout à fait acceptables si le lieu avait été plein, mais j'étais le seul au comptoir. Quoi qu'il en soit, la nourriture était délicieuse et le choix de boissons était bon, tout était disponible. C'est pourquoi il reste encore deux points. Mais à l’avenir, je préférerais emprunter le chemin le plus long jusqu’à Wilhelmshaven.

Benny.

Le 10/01/2019 à 19:56

1 / 5

Le service était sympathique, mais malheureusement des pièces ont encore été oubliées. En fait, vous devriez tout vérifier minutieusement sur place. Mais avez-vous toujours envie de manger quand il y a un peu plus dans le sac ? C'est dommage si le burger manque. Un menu uniquement avec une boisson (ce que nous voulions n'était plus disponible, nous avons dû prendre une alternative) et des frites n'est pas excitant non plus. Nous allons réessayer, MC encore.

Rulle.

Le 09/01/2019 à 19:29

1 / 5

Malheureusement, la situation empire. 19 h 41 un samedi. Entrez uniquement en voiture. Alors malheureusement, vous devrez vous passer de nous ! Amusez-vous au drive-in. Vendredi à 20h30, nous rentrons seulement en voiture. Ensuite, nous rentrons à la maison et mangeons du pain. Homme homme Dimanche à 18 heures, je n'arrive qu'en voiture. C'était la dernière fois que j'y étais et le magasin appartient à l'histoire pour moi......

Annika..

Le 05/01/2019 à 14:47

1 / 5

Le personnel semble débordé lorsqu'il commande auprès d'une famille de trois personnes. Les burgers inachevés doivent être apportés à table, malheureusement seulement après 5 minutes de repos sur le comptoir.

Paro.e

Le 04/01/2019 à 02:58

1 / 5

Service incroyablement lent... même si le hangar était presque vide, il m'a facilement fallu 40 minutes avant de recevoir ma nourriture. De plus, le choix de boissons était extrêmement limité (cola, eau) et il n'y avait pas de sauce pour mon fromage. des collations non plus, on ne m'a dit qu'après être retourné à la caisse pour demander où c'était. Le simple fait qu’un restaurant vient d’ouvrir n’est ni une excuse ni une excuse pour offrir un service médiocre dans l’espoir que les clients finiront par fermer les yeux.

Sara.r

Le 01/01/2019 à 19:54

1 / 5

Nous avons dû attendre plus d'une demi-heure pour un petit menu. Le personnel était très antipathique et la plupart des boissons n'étaient pas disponibles. La propreté n'est pas non plus donnée. Il n'est pas nécessaire de procéder à une deuxième visite.

  • 🏪 Oktan Döner (93 Avis)

  • 💬 La nourriture était livrée rapidement, la portion était plus que suffisante et la viande était également délicieusement assaisonnée. Seul le falafel aurait pu avoir un goût un peu plus authentique.


  • 🏪 Pizzeria La Calabrisella - Steinofen Pizza - Daun (402 Avis)

  • 💬 C'était un très bon dîner ! Les pizzas et les desserts étaient très savoureux. L'environnement est calme, cependant le restaurant était presque vide. Les gens étaient toujours disponibles. Bonne expérience


  • 🏪 Akropolis zur Keesburg (553 Avis)

  • 💬 Discret de l'extérieur, vous trouverez à l'intérieur une cuisine délicieuse et un service chaleureux et attentionné. La nourriture arrive rapidement et est très bonne. Les prix sont corrects et les portions généreuses. L'ambiance est authentique et convaincante. C'est aussi beaucoup plus calme ici que chez les autres Grecs de la région, ce qui est la principale raison pour laquelle je viens ici.


  • 🏪 Café Raum für Altes und Schönes (145 Avis)

  • 💬 Café tranquille, cela ne se voit pas au premier coup d'œil de l'extérieur, mais c'est possible quand on y regarde de plus près. De délicieux gâteaux et du café, beaucoup de choses à grignoter et à emporter avec vous et, enfin et surtout, une agréable conversation avec le propriétaire. Nous avons convenu que nous n'avions pas trouvé cet endroit par hasard 😉


  • 🏪 Seminaris Hotel Bad Honnef (1341 Avis)

  • 💬 Hôtel très oldschool. Les chambres ne sont acceptables que si ce serait une mauvaise auberge. C’est très vieux et il n’y a probablement eu aucun investissement depuis 20 ans, à l’exception des salles d’affaires au rez-de-chaussée. Il y aura l'astuce : les réservations par les entreprises pour des ateliers d'affaires et quelque chose comme ça. Les individus ne paieront pas pour eux-mêmes et il n’est donc pas si important d’investir dans les chambres. C'est dommage.


  • 🏪 Gaststätte Vesperstube Einkehr Bremhof (74 Avis)

  • 💬 Les meilleurs rouleaux de printemps de tout l'Odenwald, l'hôte... un original, idéal pour les personnes allergiques car l'intérieur est sans chien.


  • 🏪 Süd-Eck Gaststätte u. Kegelbahn (29 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Falterhütte (33 Avis)

  • 💬 Très beau là-bas. Calme, amusant pour les enfants à jouer, bien entretenu ... nous serions heureux de visiter à nouveau.


  • 🏪 Restaurant Zorbas (566 Avis)

  • 💬 Restaurant situé en bordure de la vieille ville. Bonne sélection dans le menu. Le service était correct. La nourriture était bonne et copieuse. La performance des prix correspond. Parking possible à proximité.


  • 🏪 Hotel Milano (217 Avis)

  • 💬 Très bonne literie et personnel très sympathique. Par contre les chambres sont extrèmements sommaire. Les prises de courant inssufisantes. Il faut choisir soit on branche la télé ou la lampe. Mais pas les deux