📌 Münsterstraße 29, 49176 Hilter - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 08:49
Nous étions deux et nous avons apprécié l’ambiance chaleureuse et l’hospitalité. C'était très bien entretenu. Le petit déjeuner était super et les chambres étaient propres. Un excellent service. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.
Le 30/03/2024 à 23:18
Rapport qualité/prix au top 👌🏻 Personnel très sympathique sur place. Je ne peux que le recommander !
Le 13/03/2024 à 08:55
Très bel accueil. La chambre est très agréable. Le mobilier est quelque peu digne, mais fonctionnel et propre. Pour la première fois, nous avions un robinet doré dans la salle de bain ! Le petit déjeuner était vraiment bon. Nous serions ravis de revenir
Le 08/03/2024 à 08:29
Les gens étaient super gentils, un service formidable. Si je me retrouve dans la région, je reviendrai certainement dans cet hôtel.
Le 08/03/2024 à 08:28
Belle vue et personnel très sympa.
Le 09/01/2024 à 08:53
J'ai été hébergé en hiver. Un peu froid dans la chambre malgré le chauffage allumé. Sinon parfaitement propre
Le 01/07/2023 à 08:44
L'hôtel bénéficie d'un bel emplacement, vous êtes directement connecté à la nature mais en même temps vous pouvez vous rendre rapidement en ville. Les chambres sont joliment décorées, avec de belles combinaisons de couleurs et très propres. La propriétaire est une femme merveilleuse et sympathique. Je ne peux que recommander l'hôtel.
Le 24/06/2023 à 04:56
Hôtels atmosphériques, service agréable, bon café du matin ☕. Bien cordialement et à bientôt.
Le 19/06/2023 à 05:10
Un endroit idéal pour se détendre avec les enfants, je le recommande !
Le 27/11/2022 à 15:44
Très sympathique, belles chambres et grand choix au petit déjeuner. Toujours heureux à nouveau !
Le 24/10/2022 à 10:28
La chambre était confortable. Meubles anciens mais bien entretenus. La salle de bain était neuve. Très propre. Un peu en dehors de Hilter, mais aucun problème avec une voiture ou un vélo. Je réserverais à nouveau si nécessaire.
Le 21/10/2022 à 20:41
Beau petit hôtel privé, avec un très bon service et petit déjeuner
Le 11/09/2022 à 09:31
Mad Max Allemagne tient à vous remercier pour votre hospitalité fantastique et votre service toujours excellent !!! Nous aimons toujours revenir... Merci d'avoir réalisé nos souhaits à chaque fois. Salutations rock pour notre tournée et à la prochaine fois !!!
Le 08/09/2022 à 19:03
Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel pour une réunion de famille. Et nous avons vraiment aimé. Les chambres sont très propres, les opérateurs sont très, très gentils et le petit déjeuner était excellent. Nous serions ravis de revenir. 🙂
Le 31/07/2022 à 06:00
Tout était très propre, le petit déjeuner était délicieux et suffisant. Toujours mon plaisir.
Le 30/05/2022 à 05:49
Personnel sympa, les chambres sont propres et le petit déjeuner était très bien préparé et copieux.
Le 29/05/2022 à 08:44
Nous étions invités à l'hôtel Wacker en raison d'un mariage à proximité. Des hôtes vraiment charmants et très serviables. Tout était propre et tout à fait suffisant. Nous avions un grand balcon avec vue sur le Teuto, un délicieux petit-déjeuner et une transaction simple. On vous dit merci et peut-être à la prochaine fois !
Le 04/05/2022 à 08:10
Non recommandable
Le 21/10/2020 à 06:10
Très bel hôtel, le gérant de la maison est une personne très sympathique. La chambre et la salle de bain très propres. Et le petit déjeuner était super délicieux. C'est très bien que quelque chose comme ça existe encore malgré l'époque de Corona. Merci pour ça. Bien cordialement, l'équipe FOCUS
Le 18/03/2020 à 09:58
Toujours mon plaisir
Le 18/10/2019 à 07:01
Nous avons séjourné plusieurs fois à l'hôtel Wacker et ne pouvons que le recommander. Nous avons été chaleureusement accueillis et pris en charge. L'emplacement de l'hôtel est également idéal. Nous aimons toujours revenir.
Le 08/10/2019 à 17:12
hôtes très antipathiques
Le 20/08/2019 à 19:22
Nous sommes invités à l'hôtel WACKER deux fois par an depuis 6 ans. Nous avons toujours été traités avec gentillesse et courtoisie. Il y avait aussi toujours un endroit sécurisé pour nos vélos. Les chambres et le petit déjeuner sont bons. Nous reviendrons Famille Schönhoff / Wacker. Jusqu'à l'automne.
Le 24/06/2018 à 21:03
Hôtel confortable et bien vieilli au charme familier, chaleureux et rural. La dame âgée qui le dirige habite également là-bas et est très sympathique. Fortement recommandé pour des nuitées simples et sans fioritures avec petit-déjeuner.
Le 27/02/2018 à 10:28
Hôtel convivial à recommander
Le 11/02/2018 à 08:50
Bel hôtel familial. Propre, convivial, vous vous sentez entre de bonnes mains.
Le 25/04/2017 à 19:35
Salle de bain très petite
💬 La nourriture est excellente, mais le magasin est assez désorganisé. Une commande sur deux présente un problème (de mauvais articles livrés ou des parties de la commande sont complètement manquantes, parfois les deux).
💬 Je ne peux évaluer que la belle petite boutique. J'ai vraiment aimé cet endroit. Un large choix de délices variés et, comme particularité pour les buveurs de café, vous pouvez acheter ici des grains de café de la marque Hausbrandt 👍🏽 J'aimerais revenir ici
💬 Un restaurant italien où l'on ne trouve pratiquement aucun point faible, une cuisine délicieuse (nous n'avons commandé que des pizzas, toutes les 3 étaient très bonnes), un personnel attentionné et sympathique qui a agi efficacement et discrètement et une ambiance vraiment géniale - la décoration est de très bon goût et on se sent confortable juste à l'aise là-bas. Les prix sont plus comparables à ceux de Grömitz voisin que ceux typiques de Kellenhusen, c'est-à-dire un peu plus élevés, mais tout à fait raisonnables compte tenu de l'ensemble du forfait. Recommandation complète !
💬 Après l’avoir dépassé d’innombrables fois, j’ai réussi à freiner à temps aujourd’hui. J'aurais dû le faire bien plus tôt. La commande a été prise rapidement, cheeseburger avec frites et bière. Après environ 10 minutes, le moment était venu. Première impression, grande portion, fraîchement préparée et apparemment tout était frais. Et en effet, la salade est croquante, la viande juteuse et retirée du feu exactement au bon moment et assaisonnée à la perfection. La prochaine fois je demanderai un peu plus d'oignons mais c'est une question de goût. Les frites étaient copieuses et vraiment bonnes. Dans l’ensemble, une part énorme mais sans aucun doute, je l’ai fait… mais j’ai dû ouvrir un bouton. Je reviendrai, sans aucun doute !
💬 Hôtel confortable. Prix acceptables.
💬 Service très sympathique, beaucoup de possibilités d'aménager/agrémenter son séjour, l'hôtel est très bien agencé et cosy. Prix de la nuit très raisonnable. Petit déjeuner chic.
💬 La nourriture était vraiment bonne mais aussi vraiment trop et trop rapide !
💬 Chambres propres, spacieuses et bien meublées. Lits confortables. Personnel super sympa. Petit déjeuner délicieux, frais et très copieux. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite là-bas
💬 Nourriture savoureuse : j'ai commandé l'escalope de dinde car il n'y avait pas d'escalope de poulet ; la viande était tendre et l'assiette était savoureuse. Le service était passable : pas très bon, mais relativement meilleur que celui des autres restaurants allemands. Le temps d'attente était d'environ combien de temps
💬 Très bien entretenu. La sonorisation est parfaite. Excellent Khatib de vendredi. La prière de Aïd Al Kebir est prévue à sept heure du matin 08/10.