📌 Stockder Str. 31B, 42857 Remscheid - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 16:24
Chambres propres, spacieuses et bien meublées. Lits confortables. Personnel super sympa. Petit déjeuner délicieux, frais et très copieux. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite là-bas
Le 20/02/2023 à 16:56
Hôtel Katastrofa. Trouvez un autre hôtel si vous le pouvez.
Le 05/02/2023 à 22:06
Nous y avons célébré nos funérailles.
Le 12/10/2022 à 17:22
À mon avis, ce n'est pas un hôtel 4 étoiles 2 lampes dans la chambre étaient cassées et il n'y avait même pas de gel douche Le parking n'est pas pavé ou est en mauvais état Se rendre au parking était un peu une aventure
Le 29/09/2022 à 20:02
Hôtel agréable et confortable. J'ai très bien dormi le lit est super confortable. Endroit calme et donc familial. Nous avons passé un séjour court mais agréable et nous reviendrons avec plaisir. Les propriétaires sont sympathiques, les chambres sont propres et spacieuses et la salle de bain ne laisse pas trop à désirer. Le chemin vers le parking est un peu petit. Le restaurant propose une cuisine délicieuse et la meilleure bière.
Le 14/08/2022 à 17:32
Un hôtel simple mais sympa, Tout était propre et à mon entière satisfaction et le prix était raisonnable.
Le 05/07/2022 à 06:55
Belles chambres, propres, grande télévision, que demander de plus à chaque fois que je suis dans la région
Le 21/07/2020 à 13:35
La meilleure pizza de tous les temps
Le 28/04/2019 à 12:24
Accueil sympathique, chambre agréable.
Le 07/04/2019 à 16:17
Personne là quand je suis arrivé, personne là quand je suis parti😡
Le 13/10/2018 à 18:05
Hôte très sympa, bonne chambre. Pas le plus moderne mais tout était bon et propre. Le petit déjeuner était également délicieux et offrait un choix suffisant.
Le 14/06/2018 à 06:42
bel hôtel, personnel très sympathique. Tout était super 🙂
Le 23/05/2018 à 04:33
Personnel très gentil
Le 21/04/2018 à 14:22
Personnel formidable ici
Le 22/03/2018 à 11:31
Propre et ordonné
Le 21/02/2018 à 17:30
Comme quand on rentre à la maison ! Michele, Ute et tout le personnel étaient super gentils et sympathiques. Nous sommes invités depuis plus de 20 ans et sommes heureux de revenir à chaque fois. Restes comme tu es!!! Merci!!!! Chaque souhait est pris en compte et exaucé !!!!
Le 03/02/2018 à 13:47
Bien
Le 09/11/2017 à 19:36
Tout simplement magnifique
Le 01/04/2017 à 17:51
Convient aux voyages d'affaires
Le 06/01/2017 à 08:19
Super hôtel, excellent service, à tout moment
Le 29/09/2016 à 19:21
Entschuldigung Sie bitte, ich habe schlecht deutsch. Cet hôtel est agréable à l'intérieur et le personnel est très sympathique. Mes plus gros reproches (en tant qu'Américain) sont les suivants : le parking est très difficile à repérer, l'entrée pour les voitures non compactes est très étroite et la route est en cours de construction, ce qui rend difficile la recherche du chemin vers l'hôtel. Dans l'ensemble, une bonne expérience dans cet hôtel.
💬 J'ai séjourné ici à la mi-avril parce que je jouais aux fléchettes à Riesa. Petit hôtel avec un joli restaurant de style italien. Hôtel très calme le week-end et peu de circulation aux alentours. En semaine, depuis mon départ lundi, il y avait beaucoup de circulation, mais cela ne me dérangeait pas. La femme à la réception était très gentille et m'a tout expliqué à mon arrivée.
💬 Nourriture délicieuse, Emplacement pittoresque et vue en mangeant Service client très sympathique.
💬 Excellent, personnel super sympa, excellent rapport qualité prix. L'ambiance était géniale, j'ai mangé beaucoup de sushis mais je n'ai jamais mangé de sushis aussi délicieux et fraîchement préparés. Vraiment un énorme compliment
💬 Un petit hôtel convivial. Ma chambre était petite mais moderne. Tout fonctionne comme il se doit. Le propriétaire est serviable et a préparé le petit-déjeuner tôt car nous avions un trajet et un départ matinal. Il y a une vieille ville pittoresque avec quelques endroits où manger à proximité et l'hôtel est facilement accessible depuis d'autres villes voisines, idéal pour explorer cette partie de l'Allemagne.
💬 Un super resto ! Le service est impeccable. Il y a toujours beaucoup de monde, alors appelez pour avoir une table. Je recommande fortement d'essayer la variété de houmous. C'est excellent! Leur pain est exceptionnel. J'ai aussi mangé un kebab et c'était délicieux. Je recommande d'y aller avec vos amis, votre famille et pour des réunions d'affaires. La décoration est super. J'ai également séjourné dans cet hôtel et c'était charmant, super propre et calme.
💬 Nous sommes venus en voiture car il y a aussi un petit parking. Mais si vous y faites du vélo, vous ne devriez pas manquer cet arrêt. La nourriture était délicieuse et le menu était assez varié. Tout est là pour le cycliste. Mais la faim du conducteur a également été satisfaite. Bel emplacement, service agréable et attentionné.
💬 L'emplacement de l'hôtel est tout simplement idéal. A quelques minutes à pied de la place principale, au coin se trouvent tous les magasins, boulangeries et cafés dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner et le déjeuner. La chambre a tout pour plus de commodité, sauf peut-être un petit réfrigérateur. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est l'insonorisation. Ou plutôt son absence. C'est tout simplement terrible : on entendait tout, absolument tout : absolument toutes les conversations dans le couloir, quelqu'un qui tirait la chasse d'eau, les soupirs orageux d'un couple amoureux. Et ce n'est que pour la première nuit... Mais c'est le seul point négatif, sinon nous avons pleinement apprécié notre séjour et répondu à nos attentes.
💬 Nous y avons passé un week-end avec 2 couples. Les chambres étaient propres et bien rangées, la salle de bain et la cuisine commune étaient un peu petites (seulement 2 chaises), mais c'est un problème de haut niveau. La terrasse est agréable, mais la situation de stationnement est malheureusement très difficile à cause du chantier. Nous étions toujours satisfaits.
💬 Super bistrot. Petite sélection de plats typiques comme des baguettes, des frites, des burgers ou une salade de saucisses. Service super sympa. Toujours bien pour une petite escale
💬 Tout est super/Tout est excellent