📌 Stockder Str. 31B, 42857 Remscheid - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 16:24
Chambres propres, spacieuses et bien meublées. Lits confortables. Personnel super sympa. Petit déjeuner délicieux, frais et très copieux. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite là-bas
Le 20/02/2023 à 16:56
Hôtel Katastrofa. Trouvez un autre hôtel si vous le pouvez.
Le 05/02/2023 à 22:06
Nous y avons célébré nos funérailles.
Le 12/10/2022 à 17:22
À mon avis, ce n'est pas un hôtel 4 étoiles 2 lampes dans la chambre étaient cassées et il n'y avait même pas de gel douche Le parking n'est pas pavé ou est en mauvais état Se rendre au parking était un peu une aventure
Le 29/09/2022 à 20:02
Hôtel agréable et confortable. J'ai très bien dormi le lit est super confortable. Endroit calme et donc familial. Nous avons passé un séjour court mais agréable et nous reviendrons avec plaisir. Les propriétaires sont sympathiques, les chambres sont propres et spacieuses et la salle de bain ne laisse pas trop à désirer. Le chemin vers le parking est un peu petit. Le restaurant propose une cuisine délicieuse et la meilleure bière.
Le 14/08/2022 à 17:32
Un hôtel simple mais sympa, Tout était propre et à mon entière satisfaction et le prix était raisonnable.
Le 05/07/2022 à 06:55
Belles chambres, propres, grande télévision, que demander de plus à chaque fois que je suis dans la région
Le 21/07/2020 à 13:35
La meilleure pizza de tous les temps
Le 28/04/2019 à 12:24
Accueil sympathique, chambre agréable.
Le 07/04/2019 à 16:17
Personne là quand je suis arrivé, personne là quand je suis parti😡
Le 13/10/2018 à 18:05
Hôte très sympa, bonne chambre. Pas le plus moderne mais tout était bon et propre. Le petit déjeuner était également délicieux et offrait un choix suffisant.
Le 14/06/2018 à 06:42
bel hôtel, personnel très sympathique. Tout était super 🙂
Le 23/05/2018 à 04:33
Personnel très gentil
Le 21/04/2018 à 14:22
Personnel formidable ici
Le 22/03/2018 à 11:31
Propre et ordonné
Le 21/02/2018 à 17:30
Comme quand on rentre à la maison ! Michele, Ute et tout le personnel étaient super gentils et sympathiques. Nous sommes invités depuis plus de 20 ans et sommes heureux de revenir à chaque fois. Restes comme tu es!!! Merci!!!! Chaque souhait est pris en compte et exaucé !!!!
Le 03/02/2018 à 13:47
Bien
Le 09/11/2017 à 19:36
Tout simplement magnifique
Le 01/04/2017 à 17:51
Convient aux voyages d'affaires
Le 06/01/2017 à 08:19
Super hôtel, excellent service, à tout moment
Le 29/09/2016 à 19:21
Entschuldigung Sie bitte, ich habe schlecht deutsch. Cet hôtel est agréable à l'intérieur et le personnel est très sympathique. Mes plus gros reproches (en tant qu'Américain) sont les suivants : le parking est très difficile à repérer, l'entrée pour les voitures non compactes est très étroite et la route est en cours de construction, ce qui rend difficile la recherche du chemin vers l'hôtel. Dans l'ensemble, une bonne expérience dans cet hôtel.
💬 Le menu est comme d'habitude et il y a aussi un McCafe sur place. Même lorsque le magasin est plein, le service est tout aussi rapide. Le chef d'équipe ou le patron de la maison (je ne suis pas sûr) reconnaît rapidement quand il faut faire quelque chose pour que la situation reste calme et ne se détériore pas, mais parfois cela semble aussi exagéré ou trop précipité. Si le cacao prend 4 minutes parce que je le reçois frais avec des demandes spéciales etc., à mon avis, vous n'êtes pas obligé de vous excuser 3 fois. Mais il vaut mieux en avoir trop que pas assez. Ce n'est pas une critique négative, juste une note positive. La nourriture est fraîche et toujours aux normes.
💬 J'ai essayé de nombreuses pizzas et autres fast-foods lors de ma visite à Gelsenkirchen. Le goût était génial et ils ont livré la pizza si rapidement. J'ai commandé quotidiennement et chaque pizza et pâtes avaient un goût unique. Bon goût et bonne nourriture.
💬 Sympatiquecrestaurant avec belle terrasse arriere avec vue, prix tres raisonnables et bonne qualite.
💬 Simplement génial! Que ce soit pour un déjeuner rapide, un dîner en famille ou une soirée (One Piece) entre amis, il y a quelque chose de délicieux pour chaque occasion. A ma demande, un plat a été modifié pour moi afin que je puisse continuer mon changement d'alimentation tout en mangeant délicieusement. Très à l'écoute et à l'écoute du client. Les plateaux de sushis font toujours rêver nos soirées. L'amour pour la nourriture se voit dans la cuisine :) Je ne peux que vous recommander 👍
💬 Le poulet est juteux, croustillant et parfaitement assaisonné. Il existe différentes variantes, par exemple sous forme de poulet entier ou demi, d'ailes, de filets ou dans des hamburgers et des wraps. Les portions sont très grandes et vous êtes assuré d'être rassasié. En plus du poulet, on trouve aussi des salades fraîches et croquantes. Il existe différents plats de falafel et de halloumi pour les végétariens et les végétaliens. Le personnel est sympathique et attentionné. Les prix sont justes et raisonnables. Vous pouvez également commander de la nourriture en ligne et la faire livrer, par ex. B. via Lieferando. Parfois, il y a des mauvais jours où la qualité n'est pas aussi bonne que d'habitude, mais cela ne m'est pas arrivé si souvent personnellement. En plus des points mentionnés ci-dessus, je tiens également à mentionner que l'ambiance du restaurant est assez agréable et informelle. Il convient aussi bien à un repas tranquille entre amis qu'à une collation rapide entre les deux.
💬 Nous avons passé 3 jours à Cologne, découvert le restaurant via Maps et avons été agréablement surpris. Nourriture très savoureuse, propriétaires agréablement sympathiques, ambiance chaleureuse et prix vraiment raisonnables. C'est dommage que nous habitions si loin. Sinon, un bon conseil pour tous ceux qui souhaitent prendre un repas détendu après l'agitation de Cologne.
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai eu dans ce restaurant chaleureux. Depuis plusieurs jours, je cherchais une bonne pizza aux légumes. et l'oncle Pushpendra a mis tous ses efforts pour que cela en vaille la peine. Fortement recommandé si vous avez besoin de bonne nourriture avec une grande hospitalité.
💬 Le magasin était souvent très fréquenté, nous avons donc réessayé et avons été très satisfaits. Le kebab était savoureux et contenait suffisamment de garnitures. La viande était épicée, les ingrédients étaient frais. Au niveau du prix, c'est aussi normal pour l'heure actuelle. Le battage médiatique est justifié dans la mesure où il a très bon goût. Nous reviendrions toujours pour des plats à emporter. L'ambiance sur place n'est pas mauvaise en soi, car le magasin est joliment décoré, mais la musique est beaucoup trop forte, ce qui le rend plutôt inconfortable.
💬 excellent service, bon prix et grande variété d'options au menu. J'ai essayé la pizza et un Aperol Sprit et j'ai beaucoup aimé ! L'endroit a également une belle vue.
💬 Parfois, j'ai envie de donner 10 étoiles ! C'était la deuxième fois que je faisais une randonnée de jeûne à Ginko Mare. Silke et Dirk Brügmann dirigent cet hôtel biologique magique et le centre de santé adjacent avec passion et une profonde conviction pour le meilleur de l'homme et de la nature. Il y règne une ambiance conviviale et familiale qui permet à chacun de s'immerger dans la bulle du jeûne loin du quotidien. Selon vos besoins, vous disposez d'un espace à la fois pour l'activité et la retraite. Le programme du centre de santé comprend du yoga, du renforcement et des étirements et est inclus dans le prix. Il existe également une large gamme de soins, des massages aux cosmétiques en passant par les services de praticiens alternatifs. Les amateurs de sauna en auront également pour leur argent. Les randonnées quotidiennes dans la magnifique et féerique réserve naturelle de Darß sont un régal pour le corps et l'esprit. Vous serez soutenu et conseillé à tout moment par le responsable du jeûne. J'étais avec Rainer Kirner et il m'a accompagné tout au long de la semaine et d'un ou deux défis avec une grande connaissance de la théorie et de la pratique du jeûne, avec empathie et humour. Ce fut une autre expérience fantastique, une réinitialisation que je ne peux tout simplement pas gérer chez moi avec la même qualité. Merci à toute la formidable équipe à la réception, en cuisine et au centre de santé. Et surtout à Rainer, Silke et Dirk ! Jusqu'à l'année prochaine :)