Café 🇩🇪

Cafe Lindner Avis

📌 Dorfpl. 1, 99510 Niederroßla - Allemagne

5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Cafe Lindner à Niederroßla

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Lindner à Niederroßla

Andreas.a

Le 23/01/2024 à 04:01

5 / 5

Je suis au Café Lindner pour la deuxième fois pour une fête, un grand éloge pour le titre Karina et sa nourriture, Sussi a encore montré qui est un professionnel quand il s'agit de servir, continuez comme ça, vous êtes génial LG Andreas et Heike

Brigitte.a

Le 10/12/2023 à 10:46

5 / 5

Un joli lieu pour faire la fête, une fête réussie, merci encore.

Photo n°1 de l'avis de Brigitte.a fait le 10/12/2023 à 10:46 sur le  Cafe Lindner à Niederroßla
Photo n°2 de l'avis de Brigitte.a fait le 10/12/2023 à 10:46 sur le  Cafe Lindner à Niederroßla
Raphael.c

Le 16/11/2023 à 21:28

5 / 5

Service très agréable et attentionné. La nourriture est régionale et délicieuse. Les morceaux de gâteau sont comme avant, vraiment savoureux et en raison de leur taille, vous pouvez en essayer beaucoup ! Nous recommandons!

MrMaxcbg.

Le 14/07/2023 à 13:14

5 / 5

Bel endroit pour faire la fête

Christel.a

Le 30/01/2023 à 09:03

5 / 5

Idéal pour une fête de famille !👍Nourriture très savoureuse et ambiance agréable, tables dressées avec amour avec de très belles décorations de table.

Simone.c

Le 06/01/2023 à 05:01

5 / 5

Nous étions de nouveau ici le soir du Nouvel An 2022, c'était une super ambiance, décorée avec beaucoup d'amour et tout simplement génial. Nous aimons toujours y aller. Nous ne pouvons que le recommander.

N...

Le 22/07/2022 à 16:33

5 / 5

Personnel très sympa, ambiance très chaleureuse et nourriture très savoureuse. J'ai été invité comme invité d'anniversaire. Je recommanderais ce café ou le choisirais moi-même comme lieu pour une fête.

Ute.o

Le 17/07/2022 à 06:00

5 / 5

Toujours génial, très agréable de célébrer

Chris.e

Le 07/06/2022 à 10:42

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympathique

ChRiStiAn.

Le 29/03/2022 à 08:51

5 / 5

C'était ma première fois dans ce restaurant et je dois admettre que je l'ai trouvé très sympa ! J'ai trouvé l'intérieur, cette décoration intérieure et ce design très détendus et cosy à la fois. Le personnel était professionnel et on avait l'impression d'être entre de bonnes mains. C'était très agréable et nous avons apprécié ce moment.

Jiri.o

Le 18/11/2021 à 11:04

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Ad Blue Drink Bar (25 Avis)

  • 💬 Super restaurant/bar. J'y étais pour la première fois pour le tournoi de classement. Classe. J'ai beaucoup aimé ça. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Sushi Grill & Bar - Bremerhaven (812 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et une table nous a été rapidement attribuée. La commande de boissons a été prise rapidement. Mais ils ne sont arrivés qu’au bout de 10 minutes, alors même que le restaurant était encore relativement vide (17h00). Certains sushis sont beaucoup trop gros, voir photos. En raison de leur taille, ils sont vraiment difficiles à manger. D'après d'autres critiques, vous pouvez voir que cela semble être la norme dans ce restaurant. De plus, la sélection n’a rien de spécial et pourrait certainement être plus créative. Lors de la distribution de la nourriture, les reçus/reçus sont parfois SUR la nourriture afin que vous sachiez quel aliment appartient à quelle table. Cela ne fonctionne pas du tout pour nous. Globalement ok/bon. Pour 33,80 € par personne (grand à volonté) on s'attend à de meilleurs sushis, même si l'accent n'est pas mis sur les sushis. Le restaurant est très difficile à joindre par téléphone. Maximum 3,5 à 4 étoiles - Nous ne reviendrons toujours pas.


  • 🏪 Team Break (24 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, tout à fait raisonnable en termes de prix. Nous étions ici pour la première fois. C'est encore relativement méconnu, mais définitivement recommandé ! Nous reviendrons 😊


  • 🏪 Pension Hildegard Hampel (20 Avis)

  • 💬 Il faut souligner que le logement était très propre. Nous ne pouvons pas confirmer les critiques positives concernant le petit-déjeuner copieux et très bon. Cependant, ils nous ont persuadés de réserver le logement. Le petit déjeuner était maigre, la charcuterie était comptée et évidemment emballée dans le magasin discount. La salade de fruits n'avait pas l'air fraîchement préparée. Après avoir mangé seulement 1 petit pain le premier jour, nous avons immédiatement demandé si 2 petits pains seraient nécessaires pour le petit-déjeuner le lendemain. L'emplacement de la maison d'hôtes est bon, arrêt de bus accessible à pied. Dans l'ensemble, nous ne recommanderons pas la maison d'hôtes.


  • 🏪 Anatolien Grill (1133 Avis)

  • 💬 La même personne peut récupérer de l'argent et préparer du shawarma


  • 🏪 Ristorante Pizzeria dall´italiano (677 Avis)

  • 💬 Une chose à l'avance : une visite dans ce restaurant est absolument recommandée ! Malgré la pleine capacité, nous avons été reçus très rapidement, amenés à notre table et notre commande prise. Les boissons ainsi que l'apéritif sont également arrivés assez rapidement, avant que la maison ne les salue. A peine étions-nous prêts que le plat principal arriva. Et que dire : la nourriture était fantastique, tout comme le service ! Très grands éloges au personnel. Nous reviendrons certainement et pouvons recommander ce restaurant sans réservation. Merci pour la soirée déjà belle.


  • 🏪 Gyros Grill (651 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé l'assiette Zeus aujourd'hui et c'était très bon. J'y ai reçu un accueil très sympathique, un personnel très sympa, l'ambiance est également très sympa, très lumineuse et conviviale. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors. Le menu est vaste, il y en a pour tous les goûts et les prix sont également corrects. Une visite en vaut la peine. Un snack-bar grec très bon et hospitalier.


  • 🏪 Café Snackbar Kaffeedscherl (166 Avis)

  • 💬 Haut 👍


  • 🏪 Landhotel Eulkretscham (570 Avis)

  • 💬 En tant que groupe de 11 personnes du Royaume-Uni, nous avons passé un séjour très agréable et une excellente nourriture ! Merci.


  • 🏪 Bolle's Imbiss - Jürgen Bolze (17 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympa au milieu de la ville. Cuisine maison à prix modérés. Le service est excellent et les opérateurs sont toujours de bonne humeur et sympathiques.