📌 Alicenstraße 4, 55116 Mainz - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 20:43
Je me suis complètement écrasé au Terminus Stuben hier soir. Meilleure bière à Mayence et meilleure compagnie. J'ai même eu une chambre. Très bon service! Le meilleur de l'hôtel Terminus
Le 03/08/2023 à 04:36
Seul le bus s'y arrêtait.
Le 14/05/2023 à 09:22
Peut-être devriez-vous envisager de le transformer en auberge. Le potentiel est là. Mais ce n'est pas un hôtel à 100 € la nuit. Catastrophe.
Le 12/05/2023 à 08:13
- Petite chambre. Le lit n'était pas vraiment confortable. Le WiFi ne fonctionnait généralement pas du tout. J'ai redémarré le routeur une fois, puis il est resté là pendant une heure, puis il est reparti. - La salle de bain était inconfortable - il n'y avait nulle part où accrocher vos affaires ou vos serviettes. Pas de supports pour gel douche ou shampoing. Il suffit d'improviser... Les serviettes sont très fines, pas de tissu éponge. - Le petit déjeuner était un désastre. Au lieu de jus, du nectar bon marché qui n’a qu’un goût d’additif chimique. Petits pains, deux types de saucisses bon marché en tranches et un type de fromage bon marché en tranches. Plus de la confiture et du café. Rien d'autre. La propreté était correcte.
Le 16/03/2023 à 08:33
Après avoir lu les critiques, je m'attendais au pire, mais j'ai trouvé l'hôtel Terminus très bien. Un réceptionniste très sympathique et une chambre vétuste mais fonctionnelle et propre. Et bien sûr, l'emplacement est parfait.
Le 11/11/2022 à 16:31
Petite chambre cosy avec douche et WC. La télévision était également disponible. C'était génial de trouver juste à la gare. Super petit déjeuner. Merci. L'ambiance familiale m'a fait du bien. Une petite pause dans le quotidien.
Le 28/08/2022 à 07:15
Juste à la gare. Hôtel simple mais propre. Service et personnel au top. Avec plaisir encore.
Le 16/07/2022 à 14:00
ne restez pas dans cet hôtel. sale, horrible. ne doit recevoir aucun invité, cet hôtel doit être propre.
Le 25/06/2022 à 02:23
Juste grossier et grossier. Je voulais nous dire quand aller et venir. Certainement PAS une recommandation.
Le 21/04/2022 à 19:28
Je ne peux qu’être d’accord avec les récessions précédentes. Étaient des invités pendant le week-end. Non seulement c'était très vieux et délabré, mais l'opérateur était imbattable en termes d'hostilité. Echec total et bien trop cher. Je ne le recommanderais à personne
Le 12/11/2021 à 18:55
Le pire hôtel que je connaisse ! Propriétaire extrêmement antipathique ! Zéro service ! Comment un magasin comme celui-ci peut survivre est un mystère pour moi ?!
Le 10/11/2021 à 00:22
Bon
Le 05/10/2019 à 21:04
Simplemente horrível, dos piores hotéis que já vi, quartos e casas de banho pequenas e antiquados, limpensa pésima, e muito barulho pela noite, principal ao fim de semana. Preços super elevados para as qualidades e serviços que têm. Aqui sem dúvida robam o dinheiro aos clientes. Horrível não recomendo.
Le 22/09/2019 à 17:52
Propriétaire de l'hôtel peu sympathique, chambres sales, absolument déconseillé !
Le 22/04/2019 à 07:47
Bon rapport qualité prix, l'hôtel est en vue de la gare principale
Le 08/02/2019 à 08:55
Petit hôtel familial calme bénéficiant d'un emplacement privilégié juste à côté de la gare principale. Au début, nous n'étions pas sûrs à cause des autres critiques, mais nous avons obtenu un bon prix et avons été agréablement surpris par la propreté. Nous avons rencontré personnellement le patron et sa femme, il a donné de nombreux conseils sur les endroits à visiter dans la ville. Nous avons été satisfaits et réserverions à nouveau !
💬 Excellents cocktails à un prix très raisonnable. Bonne atmosphère. La nourriture est standard - rien de spécial. Venez plutôt ici pour un cocktail.
💬 Emplacement idéal
💬 Petit mais sympa - dans une installation sportive de cette taille, la restauration n'est pas une évidence, ce qui rend encore plus agréable que ce service soit disponible ici. Pour une petite faim en attendant le tennis, un café entre deux ou une bière après, tout est là, avec un service vraiment sympathique 👍
💬 Ambiance chaleureuse, la nourriture est excellente et le rapport qualité-prix - top ! J'ai enfin envie de manger à nouveau des brochettes, etc. - tout est fraîchement préparé. La viande de Doner a un goût si délicieux. Le propriétaire et le chef sont très sympathiques.
💬 Un endroit idéal pour se désaltérer avec du 🍺🍺🍺🍺 mais aussi 🍸🍹
💬 Personnel très sympathique !
💬 Très très bonne nourriture. Nous étions au Vietnam il y a 2 mois et dirions même que la nourriture ici est la même, voire meilleure. Classe! Nous reviendrons certainement. Malheureusement, il faut retirer une étoile car les tables sont terriblement étroites et on ne peut pas parler entre quatre oreilles.
💬 Très bonne nourriture ici et personnel compétent et sympathique. La nourriture est servie relativement rapidement après la commande. Mon seul point à retenir est le prix du filet de porc et de l'ail frais que j'ai trouvé trop cher à 14 euros. le plat était incontestablement bon, j'avais juste besoin d'un peu plus !. Il s'agissait de trois morceaux de filet de porc et de beaucoup de chips. Mais pour 14 euros j'attends plus de viande ! J'aurais été plus heureux de payer 11,50 euros
💬 Une expérience à vivre ! La réservation est nécessaire puisqu’ils travaillent sur commande. Un enchaînement de plats mystères puisque l’hôte refuse de vous présenter le menu avant de servir les plats. Mais tout est délicieux ! Tout est une surprise... jusqu’à même la facture ;)
💬