📌 Marienstraße 7, 26548 Norderney - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 15:34
L'hôtel et les chambres sont décorés avec beaucoup de goût. La chambre double que nous avions était petite mais agréable. Le lit était super confortable. Le buffet du petit-déjeuner ne laissait rien à désirer et tout le personnel était très sympathique. De notre point de vue, un hôtel où l'on se sent bien.
Le 28/04/2024 à 08:49
Très bel hôtel avec un excellent emplacement ! Nous avons reçu un accueil particulièrement chaleureux de la part de Claudia Falk. Le petit déjeuner très copieux était un plaisir et la journée a commencé en beauté. Dominika et sa collègue en cuisine ont veillé à ce que nous ne manquiez de rien. Un personnel si gentil, rayonnant et sympathique vous met de bonne humeur. Merci beaucoup, à bientôt. WASHINGTON.
Le 20/04/2024 à 19:45
Je viens de prendre le train à Brême, un appel de l'hôtel. « Vous voyagez bien, quand arrivez-vous, nous avons hâte de vous voir ». Ouah! Arrivée à l'hôtel, ma question était pourquoi elle a appelé : «Je voudrais savoir si nos invités font un bon voyage. Le jour de mon anniversaire, la table était décorée de 2 piccolo, d'une bougie d'anniversaire et de banderoles. Après le petit-déjeuner, 2 autres morceaux de gâteau, le mien était décoré d'une rose rouge. Nous attendions déjà avec impatience le petit-déjeuner très copieux et affectueux du soir. Merci, merci pour les journées merveilleuses et relaxantes à l'hôtel Südblick avec les femmes spéciales, attentionnées et amicales😍😍
Le 24/02/2024 à 10:10
Un hôtel incroyablement génial avec un excellent emplacement ! Dès l'entrée, vous pouvez voir à quel point l'hôtel est élégant et beau. Le personnel est très, très sympathique et les équipements de la chambre ne pourraient pas être meilleurs. Tout est super propre, moderne et très cosy ! Absolument recommandé - nous reviendrons certainement !
Le 24/02/2024 à 10:06
Hôtel super sympa avec des chambres très stylées et modernes ! Le personnel et les propriétaires sont vraiment gentils et serviables et le petit déjeuner était également très savoureux et varié ! Nous nous sommes sentis complètement à l'aise ici et nous reviendrons certainement 😊
Le 17/02/2024 à 08:20
Un hôtel formidable et confortable, de haute qualité, joliment meublé et géré avec beaucoup de cœur !!
Le 14/02/2024 à 13:56
Hôtel récemment rénové non loin du centre de l'île. Il convient particulièrement de noter les chambres joliment et confortablement meublées et le petit-déjeuner buffet quotidien ! Bref, un excellent séjour !
Le 06/12/2023 à 06:02
Joli petit hôtel, très bien entretenu, délicieux petit déjeuner.
Le 24/11/2023 à 13:11
Emplacement merveilleux avec un personnel formidable et des chambres récemment rénovées. Le petit déjeuner était incroyable avec tellement de variété. Je recommande vivement de rester ici
Le 12/11/2023 à 21:11
Bonjour, excellent petit déjeuner, bon service mais j'aurais rendu les chambres un peu plus grandes ces jours-ci, ou certainement la salle de bain. Bien pour une nuit ou deux.
Le 12/11/2023 à 19:53
Hôtel rénové avec goût. Accueil très chaleureux. Vous vous êtes senti absolument le bienvenu. Petit déjeuner sensationnellement bon. Absolument recommandé. Complet 5*
Le 12/11/2023 à 13:09
J'ai vécu deux jours à Norderney. Hôtel parfait. Fraîchement rénové. Emplacement parfait. Génial 🔨 bon petit déjeuner. Absolument recommandé. Vous n'êtes pas obligé de réserver via booking, vous pouvez également réserver directement.
Le 05/11/2023 à 13:51
Nous avons reçu un accueil très chaleureux dès notre arrivée. Les chambres ont été récemment rénovées et très agréables. Chaque matin, le petit déjeuner était un moment fort. Un grand plus est la machine à café gratuite jusqu'à 16h00. Avec plaisir encore !
Le 28/10/2023 à 09:31
Hôtel neuf et bien entretenu avec un petit déjeuner fantastique et un personnel très sympathique. Il est proche du centre-ville et non loin de la plage et du port. Ce fut un plaisir de passer mes vacances à l'hôtel Südblick !
Le 03/10/2023 à 08:43
Très belles chambres et un petit-déjeuner buffet fantastique et préparé avec amour.
Le 24/09/2023 à 08:20
Équipe très sympa et sympathique. A proximité d'un grand parking. Proche de la ville. Toujours mon plaisir. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 11/09/2023 à 17:44
Hôtel très agréable et calme. Très bien situé et très belles chambres. Délicieux petit-déjeuner et une très belle salle de petit-déjeuner. Je reviendrai certainement, ce furent 4 jours très agréables. Merci
Le 08/08/2023 à 20:17
Pour une fois, je voudrais donner 10 étoiles ! Les chambres sont dans le meilleur état, le personnel de service a toujours un sourire amical et le petit déjeuner était exceptionnellement délicieux ! Plus jamais à Sylt - j'attends déjà avec impatience nos prochaines vacances à l'hôtel Südblick à Norderney !!
💬 C'était normal comme les autres, pas de sifflet derrière, donc on peut dire qu'il me faut l'avoir.
💬 Vous pouvez le manger, mais ce n’est pas obligatoire. Nous avons commandé une pizza familiale aux champignons et poivrons à emporter. La taille de la pizza est trop petite pour trois personnes, encore plus pour deux personnes. Normalement, les pizzas familiales sont toujours très grandes, du moins c'est mon expérience, mais pas à la Pizzeria Uno Momento. Au niveau du goût, nous avons trouvé la pizza très sèche et ennuyeuse, elle avait globalement peu de goût. Le personnel était sympathique et vous recevez une carte tamponnée, quand elle est pleine, vous obtenez une pizza d'une valeur de 8 euros gratuitement.
💬 Besoin d'un rafraîchissement pour le retour après une randonnée ? Le café en plein air est confortable avec une vue magnifique. Un petit parking à disposition. La nourriture est excellente. Rapport qualité-prix correct. Personnel très sympathique
💬 Très rustique... le schnitzel était parfaitement préparé... un couple de personnes âgées le gère avec beaucoup de cœur...
💬 Il est pleinement à la hauteur de sa bonne réputation. Kebab très, très savoureux avec du bœuf et des légumes frais. Ensuite, il y avait du thé offert à la maison. 10/10
💬 A refaire. Nous avons très bien mangé à un prix abordable. La coupe Danemark avec son chocolat chaud servi séparément est un dessert extra.
💬 Un des meilleurs repas que j'ai mangé depuis longtemps, du veau sauce aux girolles et de vraies croquettes de pommes de terre. Parfaitement cuisiné et assaisonné - le chef sait clairement ce qu'il fait. Service amical et joyeux, bonne bière et bon vin. Le digestif à l'eau-de-vie de prune est recommandé. Un endroit charmant et confortable où vous pourrez passer des heures avec plaisir. Les enfants ont adoré aussi.
💬 Le café géré par des bénévoles mérite une visite. Il y a de délicieuses collations et des gâteaux faits maison. La piscine forestière est idyllique.
💬 Pizza super savoureuse!
💬 Petit-déjeuner au café de la mer Oui, malheureusement, cela ne vaut pas la peine de proposer le petit-déjeuner dans notre ville. Il n’y a pas assez de monde pour ça. Et avec CE petit-déjeuner ! Nous avions l'offre pour 2... avec du saumon et du vin mousseux, sucré et salé, il y en a pour tous les goûts. Saucisses, fromage, beurre, fromage à la crème, fruits et il y avait une sauce tartare avec le saumon. Plus 2 petits pains et 1 croissant chacun. Pour 18,90 €. Nous n'avons jamais eu cette sélection, cette quantité et surtout cette présentation et de très bonnes régions de vacances ! C'est dommage que le petit-déjeuner ne soit plus disponible à partir d'octobre, mais c'est compréhensible. La logistique, l'entrepôt et le personnel ne paient pas eux-mêmes. Merci néanmoins beaucoup pour ce délicieux repas 😊