📌 Marienstraße 7, 26548 Norderney - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 15:34
L'hôtel et les chambres sont décorés avec beaucoup de goût. La chambre double que nous avions était petite mais agréable. Le lit était super confortable. Le buffet du petit-déjeuner ne laissait rien à désirer et tout le personnel était très sympathique. De notre point de vue, un hôtel où l'on se sent bien.
Le 28/04/2024 à 08:49
Très bel hôtel avec un excellent emplacement ! Nous avons reçu un accueil particulièrement chaleureux de la part de Claudia Falk. Le petit déjeuner très copieux était un plaisir et la journée a commencé en beauté. Dominika et sa collègue en cuisine ont veillé à ce que nous ne manquiez de rien. Un personnel si gentil, rayonnant et sympathique vous met de bonne humeur. Merci beaucoup, à bientôt. WASHINGTON.
Le 20/04/2024 à 19:45
Je viens de prendre le train à Brême, un appel de l'hôtel. « Vous voyagez bien, quand arrivez-vous, nous avons hâte de vous voir ». Ouah! Arrivée à l'hôtel, ma question était pourquoi elle a appelé : «Je voudrais savoir si nos invités font un bon voyage. Le jour de mon anniversaire, la table était décorée de 2 piccolo, d'une bougie d'anniversaire et de banderoles. Après le petit-déjeuner, 2 autres morceaux de gâteau, le mien était décoré d'une rose rouge. Nous attendions déjà avec impatience le petit-déjeuner très copieux et affectueux du soir. Merci, merci pour les journées merveilleuses et relaxantes à l'hôtel Südblick avec les femmes spéciales, attentionnées et amicales😍😍
Le 24/02/2024 à 10:10
Un hôtel incroyablement génial avec un excellent emplacement ! Dès l'entrée, vous pouvez voir à quel point l'hôtel est élégant et beau. Le personnel est très, très sympathique et les équipements de la chambre ne pourraient pas être meilleurs. Tout est super propre, moderne et très cosy ! Absolument recommandé - nous reviendrons certainement !
Le 24/02/2024 à 10:06
Hôtel super sympa avec des chambres très stylées et modernes ! Le personnel et les propriétaires sont vraiment gentils et serviables et le petit déjeuner était également très savoureux et varié ! Nous nous sommes sentis complètement à l'aise ici et nous reviendrons certainement 😊
Le 17/02/2024 à 08:20
Un hôtel formidable et confortable, de haute qualité, joliment meublé et géré avec beaucoup de cœur !!
Le 14/02/2024 à 13:56
Hôtel récemment rénové non loin du centre de l'île. Il convient particulièrement de noter les chambres joliment et confortablement meublées et le petit-déjeuner buffet quotidien ! Bref, un excellent séjour !
Le 06/12/2023 à 06:02
Joli petit hôtel, très bien entretenu, délicieux petit déjeuner.
Le 24/11/2023 à 13:11
Emplacement merveilleux avec un personnel formidable et des chambres récemment rénovées. Le petit déjeuner était incroyable avec tellement de variété. Je recommande vivement de rester ici
Le 12/11/2023 à 21:11
Bonjour, excellent petit déjeuner, bon service mais j'aurais rendu les chambres un peu plus grandes ces jours-ci, ou certainement la salle de bain. Bien pour une nuit ou deux.
Le 12/11/2023 à 19:53
Hôtel rénové avec goût. Accueil très chaleureux. Vous vous êtes senti absolument le bienvenu. Petit déjeuner sensationnellement bon. Absolument recommandé. Complet 5*
Le 12/11/2023 à 13:09
J'ai vécu deux jours à Norderney. Hôtel parfait. Fraîchement rénové. Emplacement parfait. Génial 🔨 bon petit déjeuner. Absolument recommandé. Vous n'êtes pas obligé de réserver via booking, vous pouvez également réserver directement.
Le 05/11/2023 à 13:51
Nous avons reçu un accueil très chaleureux dès notre arrivée. Les chambres ont été récemment rénovées et très agréables. Chaque matin, le petit déjeuner était un moment fort. Un grand plus est la machine à café gratuite jusqu'à 16h00. Avec plaisir encore !
Le 28/10/2023 à 09:31
Hôtel neuf et bien entretenu avec un petit déjeuner fantastique et un personnel très sympathique. Il est proche du centre-ville et non loin de la plage et du port. Ce fut un plaisir de passer mes vacances à l'hôtel Südblick !
Le 03/10/2023 à 08:43
Très belles chambres et un petit-déjeuner buffet fantastique et préparé avec amour.
Le 24/09/2023 à 08:20
Équipe très sympa et sympathique. A proximité d'un grand parking. Proche de la ville. Toujours mon plaisir. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 11/09/2023 à 17:44
Hôtel très agréable et calme. Très bien situé et très belles chambres. Délicieux petit-déjeuner et une très belle salle de petit-déjeuner. Je reviendrai certainement, ce furent 4 jours très agréables. Merci
Le 08/08/2023 à 20:17
Pour une fois, je voudrais donner 10 étoiles ! Les chambres sont dans le meilleur état, le personnel de service a toujours un sourire amical et le petit déjeuner était exceptionnellement délicieux ! Plus jamais à Sylt - j'attends déjà avec impatience nos prochaines vacances à l'hôtel Südblick à Norderney !!
💬 Délicieux burger. Manque un peu de sauce. Peu d'attente.
💬 Propre, confortable, merveilleux petit déjeuner et hôtes sympas ! Excellente vue sur l'église, excellent emplacement. Toutes les animations sont à cinq minutes maximum à pied.
💬 Propriétaires vraiment sympathiques et délicieux Gyros?
💬 Nous sommes arrivés sans réservation. Service rapide et repas agréable. Une ambiance à l'italienne ! Nous reviendrons.
💬 Très beau restaurant avec une décoration vietnamienne. Toute la carte est vegan et végétarienne. Les plats même les petits sont très copieux. Honnêtement pour moi le plat principal correspondait à deux repas. J'ai vraiment adoré, c'est vraiment chouette d'avoir ce type de restaurant pour les personnes végétariennes ou ne souhaitant pas manger de viande de temps en temps.
💬 Très bel hôtel. Je n'ai jamais aimé les grandes chaînes et c'est effectivement un hôtel avec son propre caractère. Les chambres sont hautes de plafond et disposent de tous les aménagements nécessaires. J'ai aimé la pression de l'eau dans les douches. Le petit déjeuner était très bon, généralement sous forme de buffet avec beaucoup de choix. S'il n'y a que quelques invités pour le petit-déjeuner, vous bénéficiez d'un petit-déjeuner de type thé. Le personnel était très sympathique et serviable. Recommandé.
💬 Cette pizzeria a dépassé mes attentes ! La pizza était absolument délicieuse, avec un équilibre parfait de saveurs et une croûte légère et croustillante. Le personnel était incroyablement sympathique et a fourni un excellent service tout au long de ma visite. Hautement recommandé!
💬
💬 Commandé ici pour la première fois aujourd'hui. Comme mon frère habite malheureusement un peu en dehors de Torgau, nous avons dû attendre un peu notre commande. Malgré un léger retard d'environ 15 minutes, la pizza était encore chaude 👍👍 Le rapport prix pour 2 pizzas de fête extrêmement grandes était de 40 €, donc 15 personnes ont été nourries. La pizza est très savoureuse 🍕 pas trop grasse donc vous n'avez aucun résidu gras 🤲 sur les mains. 😍😘👍👍👍 un merci à l'équipe, Je peux fortement recommander la pizzeria
💬 Très bon accueil et serveur très sympa! Nous avons très bien mangé (spécialités allemande mais pas que) Prix raisonnable au vu de l'emplacement.