📌 Korntaler Str. 35, 70439 Stuttgart - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 27/04/2023 à 07:16
Petit déjeuner copieux, hôtel vieillissant, personnel sympa
Le 19/11/2022 à 22:20
Très bel hôtel, juste un peu vieillot. Mais bien
Le 09/02/2022 à 16:52
Un bel hôtel familial, personnel super sympa, le petit déjeuner est super, belles chambres ☺️
Le 19/03/2020 à 20:32
Personnel 100% sympathique Super petit-déjeuner buffet Les chambres sont extrêmement propres
Le 27/08/2019 à 09:13
Personnel super sympa, chambres propres
Le 03/07/2019 à 21:25
Hôtel terre-à-terre - service agréable, restaurant et bar au rez-de-chaussée
Le 14/05/2019 à 15:08
L'hôtel est correct, propre et la nourriture est bonne. Cependant, il n'y a pas de contrôle fixe des programmes de télévision et la réception WiFi n'est pas bonne partout.
Le 06/04/2019 à 16:24
Hôtel d'hiver
Le 29/10/2018 à 06:38
Des gens sympathiques, des chambres confortables et propres, des prix raisonnables - un endroit où vous pouvez vous sentir à l'aise.
Le 20/09/2018 à 17:05
Performance des prix bonne.
Le 18/09/2018 à 15:05
D'accord
Le 11/08/2018 à 18:56
Pas de protection solaire pour les chambres
Le 24/06/2018 à 10:26
C'était très sympa sauf qu'un jour ils ont oublié de nettoyer les chambres
Le 23/05/2018 à 17:18
Jusqu'à présent, tout va bien
Le 28/03/2018 à 19:33
Bon hôtel Amical Faire le ménage La nourriture est bonne Les chambres sont bien aussi Convient !!!!
Le 19/01/2018 à 16:27
Tout y est sale, les chambres puent et le personnel n'est quasiment jamais là :(
Le 18/01/2018 à 19:41
C'est un hôtel normal, bien rangé et propre, avec une cuisine et des boissons délicieuses à des prix raisonnables au restaurant.
Le 30/09/2017 à 15:02
Chambre confortable et bonne nourriture... Le WiFi est vraiment efficace et l'hôtel lui-même est d'une classe relativement élevée. Personnellement, je le trouve génial et confortable, les chambres sont juste de la bonne taille et le personnel est poli... Il n'y a rien à dire contre cela. Je n'ai qu'un seul défaut avec le WiFi... De temps en temps on se fait virer... Mais ça ne m'est arrivé que 3 fois et ça n'est plus arrivé depuis !
Le 12/08/2017 à 18:46
Personnel sympathique, bonne chambre et la nourriture était également excellente
Le 17/09/2016 à 06:16
D'ACCORD. Prix raisonnable pour Stuttgart. Les lits sont un échec
Le 29/06/2015 à 15:50
Personnel très sympathique. Les chambres sont propres et grandes pour les standards européens. La chambre que nous avions avait une grande chambre et un coin salon. Parking gratuit à l'arrière de la propriété ainsi que stationnement dans la rue si vous trouvez de la place. Mon seul reproche, c'est que les oreillers sont plats.
💬 Malheureusement, les plats à emporter thaïlandais étaient très décevants. Le rouleau de printemps (3,50) dégoulinait de graisse et brûlait d'un côté, le rendant immangeable. Et le curry rouge au poulet (10h00) ne manquait qu'un POULET. Il y avait au maximum 4 petits morceaux, le reste était beaucoup de sauce et quelques légumes. C'était très savoureux. Mais j'y ai mangé plusieurs fois. Cependant, la qualité s’est PLUS que détériorée. Je n'aurais jamais distribué le rouleau de printemps comme ça. Cela montre également l'appréciation envers les clients. Je n'y trouverai plus rien... 🤷🤷
💬 La chambre était bien. La taille était également très belle, la salle de bain était propre sauf les toilettes, où l'on pouvait voir les traces de ce que notre précédent locataire avait laissé. Nous avons dû nous en occuper nous-mêmes. Sinon tout allait bien. En cas de problème, l'assistance par téléphone portable était excellente. Je le réserverais à nouveau.
💬 Haut
💬 La nourriture est un peu plus chère mais excellente, il y a un petit parc de rééducation à côté et un café en plein air et une aire de jeux pour les enfants à l'extérieur en été. Comme il y a beaucoup de monde, cela vaut la peine de réserver une table.
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. L'appartement était grand et propre. Depuis le balcon, nous avions une vue sur le lac et les montagnes. Notre vieille caniche était également très heureuse et chaleureusement accueillie ici. Nous avons fait de merveilleux voyages dans la région. Parfait ! Les hôtes étaient très gentils et serviables. Nous reviendrons certainement. Merci pour cette belle semaine.👍😎⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Chère famille Junge, merci beaucoup pour l'accueil chaleureux dans votre maison de vacances. Nous nous sommes sentis très à l'aise avec vous dès le premier instant. La maison ne laisse rien à désirer. La maison est idéale pour 4 personnes. L'établissement est très lumineux et convivial. Les pièces à vivre et à coucher sont très grandes. Puisque nous étions ici avec nos vélos, c'est super qu'il y ait un local à vélos. Nous avons fait de merveilleuses visites chaque jour. Les pistes cyclables sont très bien aménagées et balisées. Nous vous souhaitons de nombreux invités agréables et satisfaits à l'avenir.
💬 ne
💬 Une super adresse à Stuttgart, dans une rue tranquille. Les plats bios sont délicieux et copieux, et le service parfait.
💬 Les Poffertjes étaient très bons. L'équipe sympa juste dommage que le jus d'orange ne soit pas frais du coup le prix pour le jus est vraiment excessif pour de l'industriel. Le thé était très bon par contre. Restaurant très accessible en transport. Pensez à réserver.
💬 Excellentes pizzas, hamburgers et ailes chaudes à l'américaine ! Aussi, des salades et des pâtes. Service amical et salle à manger rénovée. Ils ont un bar sportif avec une décoration amusante. Par temps chaud, vous trouverez un joli patio donnant sur le terrain de football local.