📌 Kurhausstraße 1, 79674 Todtnau - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 04/10/2022 à 14:47
très très hostile
Le 06/02/2022 à 21:48
Le propriétaire n'était pas sympathique, mais plutôt correct. Il n'y a plus de restaurant. Le fait que la maison soit peinte avec un « restaurant » de la taille d’un mètre ne devrait tromper personne. Je ne peux rien dire sur cet hôtel, c'est dans un endroit très agréable si vous voulez faire du ski/randonnée.
Le 04/01/2022 à 15:04
Une étoile pour le très bon petit déjeuner et la gentille épouse du propriétaire de l'hôtel. Propriétaire et cuisinier assez hostiles. En tant qu'invités, nous avions le sentiment de n'être qu'un fardeau pour le propriétaire - et cela pour 134 euros la nuit en haute saison ! Le WiFi ne fonctionne que dans le couloir du 1er étage et nulle part ailleurs, et il est extrêmement lent. La télévision dans la pièce mesure 3 m de haut et est montée dans le coin, de sorte que vous ne pouvez pas du tout regarder la télévision car vous devez vous asseoir sur le rebord de la fenêtre. (Regarde la photo)
Le 18/10/2021 à 15:30
Très hospitalier et très serviable... ça vaut vraiment le coup
Le 16/10/2021 à 15:29
Bel hôtel, gens sympas, mais pas beaucoup d'animations à proximité
Le 10/10/2021 à 18:41
Propriétaires sympathiques, petit déjeuner très bon. Malheureusement matelas très vieux et salles de bains trop inconfortables. Malheureusement le restaurant est fermé.
Le 27/08/2020 à 15:38
Nous avons décidé au pied levé de nous rendre à Todtnauberg pour quelques jours et, par hasard, nous nous sommes installés à l'hôtel Sternen (Anno 1769)... L'hôtel vieillit maintenant, mais cela n'a pas affecté l'ensemble... nous voulions juste passer la nuit et prendre le petit déjeuner le matin... Le sympathique propriétaire nous a donné la clé de notre chambre (n° 19), qui était très spacieuse et surtout très propre... et le jour de notre arrivée, on nous a demandé ce que nous voulions pour notre petit-déjeuner... Cela a également été mis en œuvre dès le matin... et c'était toujours très copieux ... et ce que l'on pouvait manger à l'époque de Corona devrait également être mentionné : notre petit-déjeuner était toujours chez nous et était entièrement couvert, ce que nous avons trouvé très bon... les œufs brouillés étaient fraîchement préparés et apportés à table... merci encore..
Le 21/08/2020 à 20:02
Excellent service, nourriture délicieuse et une maison avec son propre charme
Le 05/08/2020 à 17:50
Attention : Notre avis sur Booking.com a été supprimé car nous n'aurions pas respecté la règle COVID. C’est aussi une manière douteuse de manipuler vos notes. Nous avons parcouru la moitié du monde et n'avons jamais évalué un hébergement aussi mal, mais malheureusement c'était vrai. Absolument déconseillé, propriétaire voyou
Le 20/01/2020 à 21:22
Propriétaires super sympas et hôtel élégamment meublé. Le point fort, cependant, est le petit-déjeuner super délicieux, préparé avec beaucoup d'amour. Continuez comme ça, je reviendrai certainement !!!
Le 04/01/2020 à 20:21
Élégamment meublé... des hôtes sympas !
Le 25/09/2019 à 07:24
Ne servez pas de salade de saucisses !!
Le 16/08/2019 à 22:44
Peu convivial et très fréquenté si vous n'y cherchez pas une chambre hors saison.
Le 30/05/2019 à 18:56
Déçu. Une fois, c'était trop.
Le 09/02/2019 à 17:20
Vous n'avez qu'à juger par vous-même... Le petit déjeuner est super !!! Malheureusement le café 😏 propriétaires super sympas.
Le 06/06/2018 à 10:46
bien
Le 10/10/2017 à 14:16
Propriétaires super sympathiques, chambres très propres. J'y ai passé deux nuits avec petit-déjeuner. Le petit déjeuner est suffisant et varié. Les autres mauvaises critiques sont injustifiées et faites de toutes pièces. Nous reviendrons certainement.
Le 08/06/2017 à 10:07
pointe en haut
Le 02/04/2017 à 20:33
Propriétaire impossible, chambres bien aménagées. Malheureusement, l'attitude hostile du propriétaire et certainement pas axée sur le service éclipse le reste.
Le 19/02/2017 à 14:18
J'y suis allé récemment avec ma famille et je suis toujours impressionné par les chambres joliment meublées. Vous pouvez dire que les propriétaires ont mis beaucoup d'amour et de travail dans les petits détails. Le personnel est très adapté aux enfants, donc même les plus petits se sentent très à l'aise. Nous serions ravis de revenir profiter de la neige, des montagnes et de Fribourg. Beaucoup de salutations de la famille Klemens
Le 14/02/2017 à 06:31
Service familial et professionnel, un bel hôtel très bien situé !
Le 13/02/2017 à 20:34
Ce fut un plaisir. Super sympa « Ambiance Forêt-Noire » Nous avons particulièrement apprécié les chambres (spacieuses, propres et meublées avec une grande attention aux détails) Petit déjeuner : très savoureux, varié et parfait pour commencer la journée ! Nous nous sommes sentis très à l'aise à l'hôtel Sternen ! Avec plaisir encore 😊
Le 13/02/2017 à 20:12
La star vaut le déplacement ! Nous attendons avec impatience notre prochaine visite! Beaucoup de salutations le grabo.....
Le 02/08/2016 à 20:14
Des jeunes aubergistes très sympathiques qui font de leur mieux. Emplacement idéal (arrêt de bus). Bonne nourriture
Le 13/02/2016 à 05:10
La chambre n°5 diffère sensiblement de ce qui est proposé sur Internet : une petite pièce humide, un lavabo à l'extérieur et à portée de main à côté du lit peut encore passer pour une pièce compacte. La chaudière pour la préparation d'eau chaude pour le sol (?) n'a tout simplement pas sa place au-dessus du lit double. Commentaire du personnel : Vous avez le plus beau placard de l'hôtel (!). Le sauna est plutôt une offre théorique. Un espace bien-être glacé avec un sauna qui n'est même pas chauffé pendant les heures d'ouverture pour un hôtel soi-disant complet. Aucune information sur le lit ou le petit-déjeuner, nous ne l'avons pas utilisé non plus - la facture a quand même été payée.
💬 Je vais souvent dans ce "restaurant rapide" car la nourriture est bonne et les gens sont très gentils.
💬 Très bon restaurant
💬 Cette maison de vacances près de Guntzbourg est très idyllique et confortable. J'y suis allé avec deux familles pour visiter Legoland et j'ai été totalement enchanté par la maison, la vue et l'emplacement. C'est dommage que nous ne soyons là que si peu de temps. (3 nuits) Avec plaisir encore ! Superbement meublé, extrêmement propre et tout ce que vous pourriez souhaiter.
💬 J'ai dû attendre environ une demi-heure pour ma nourriture, ce qui était horrible et ils nous ont également livré la mauvaise nourriture. La nourriture qu'ils nous ont donnée était cependant de bonne qualité. Dans l'ensemble, mauvaise expérience. 2/10
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour manger par hasard en passant. La nourriture était très savoureuse. Les prix sont absolument justifiés et conformes au marché. La qualité est bonne et tout est super propre. Ce qui nous a particulièrement surpris, c'est que nous étions invités à prendre le thé à la maison car il faisait très froid dehors. Nous n’avons jamais vécu cela nulle part auparavant. Meilleure recommandation!
💬 Restaurant très convivial. J'aime beaucoup ce genre d'établissement. La nourriture était très savoureuse. J'avais une assiette grillée et ma femme avait de la plie avec une sauce au curry. Les deux étaient très bons. Le service était sympathique et arrangeant. Une recommandation claire de ma part. Excellent rapport qualité/prix et services. Nous serions ravis de revenir.
💬 Une belle petite maison d'hôtes confortable avec des gens tellement merveilleux que l'on rencontre rarement de nos jours. Cette maison d'hôtes nous a littéralement sauvés car nous étions bloqués à l'aéroport de Munich et complètement seuls. Merci encore beaucoup et bonne chance.
💬 Un restaurant fantastique, joliment décoré, un personnel formidable et une très bonne nourriture. Grand choix de boissons. Le motel est très propre, les lits sont bons et les chambres sont conçues avec amour. Je peux fortement le recommander.
💬 Malheureusement, je l'ai dit ici hier soir. Le pire hôtel de Hambourg, mauvaise qualité, chambres médiocres, personnel brisé et toilettes sales La seule bonne chose était : le personnel était sympathique
💬 Service plutôt bon et sympathique. Nous étions là avec Schlemmerblock, alors peut-être que les petits viendront aussi. portions. Côté salade gérable, trop de vinaigrette pour pas assez de salade qui aurait aimé nager un moment dans l'eau pour qu'elle ne craque pas autant en mangeant. La nourriture est arrivée relativement rapidement, vous ne devriez donc pas y aller lorsque vous avez trop faim. Le goût est bon mais il reste encore beaucoup à améliorer. Des sauces un peu sans imagination, des spaetzles en sachet, des champignons en conserve... c'est dommage.