Hôtel 🇩🇪

HOTEL STEINER Avis

📌 Sehnder Str. 21, 31319 Sehnde - Allemagne

4.3 / 5

💬 89 Avis

Avis sur HOTEL STEINER à Sehnde

Les avis

Les dernier avis sur HOTEL STEINER à Sehnde

Daniela.u

Le 05/03/2024 à 11:36

5 / 5

Recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Daniela.u fait le 05/03/2024 à 11:36 sur le  HOTEL STEINER à Sehnde
Photo n°2 de l'avis de Daniela.u fait le 05/03/2024 à 11:36 sur le  HOTEL STEINER à Sehnde
Andreas.r

Le 03/03/2024 à 08:23

4 / 5

Les jolies petites chambres d'hôtel sont propres

Dominik.e

Le 05/01/2023 à 05:53

5 / 5

Dans l'ensemble, je ne peux pas me plaindre. Les chambres sont bien entretenues et propres Les propriétaires sont super sympas Une station-service et un marché NP sont accessibles à pied

Viktor.a

Le 04/09/2022 à 13:11

5 / 5

Endroit très calme. Bonne nourriture au restaurant. Très propre

Carmen.r

Le 23/07/2022 à 14:07

5 / 5

Chambres très propres, personnel sympathique de bonne taille. Dans la chambre réfrigérateur, minibar avec de bons prix. Chaussons, produits de douche, sèche-cheveux, tout est disponible. Grande douche. Petit déjeuner suffisant et très bon. Café très savoureux 😋

Dietmar.r

Le 23/07/2022 à 14:00

5 / 5

Accueil très sympathique de l'hôtelier qui s'est également montré très serviable. Chambre avec grande salle de bain et très propre. Eau gratuite ainsi que café et thé. Également une pantoufle, ce qui n'est par ailleurs pas courant dans cette catégorie. Réfrigérateur avec minibar. Bière, par ex. Par exemple 1,50 € Petit-déjeuner avec œufs brouillés fraîchement préparés inclus dans le prix. Place de parking à la maison gratuite. Dans l’ensemble, je le recommande vivement pour un court séjour. Malheureusement, le restaurant était en vacances, mais j'en ai été informé par e-mail trois jours avant mon arrivée.

Dr.l

Le 05/04/2022 à 15:29

5 / 5

Très bel hôtel calme. Les chambres sont en fait de petits appartements. Tout est beau et propre comme il se doit. Dans la chambre, vous trouverez une bouilloire avec du thé et un réfrigérateur où vous pourrez boire quelque chose de froid moyennant un petit supplément. Ce qui est très très positif : il y a effectivement une assiette avec des couverts dans la chambre. Je pense que c'est vraiment génial, tous les commerçants et voyageurs d'affaires connaissent le problème des approvisionnements intermédiaires. Pas de problème ici. La salle de bain est légèrement plus grande que celle de l'hôtel et dispose d'une fenêtre donnant sur la lumière du jour. Pour le petit-déjeuner : Il vous sera demandé à quelle heure vous souhaitez prendre le petit-déjeuner, pouce levé. Vous pouvez également commander votre petit-déjeuner comme vous le souhaitez. Je trouve que c'est génial et que cela a l'avantage de ne rien jeter. Dans l’ensemble, je peux donner 5 étoiles en toute confiance (ce que je ne fais pas souvent) car l’ensemble est tout à fait correct. Bien sûr, vous ne pouvez pas obtenir un hôtel-château à ce prix-là, mais honnêtement, qui en a besoin lundi ? Quand je serai de retour dans la région, je sais où je réserverai à nouveau ma chambre.

Photo n°1 de l'avis de Dr.l fait le 05/04/2022 à 15:29 sur le  HOTEL STEINER à Sehnde
Bernhard.�

Le 02/02/2022 à 21:28

4 / 5

Je suis allé au restaurant, la nourriture était très bonne, le service était sympathique et compétent, nous avons été satisfaits.👍🐩🦴👍

Danilo.r

Le 28/01/2022 à 14:49

5 / 5

Top très satisfait très sympathique bons lits

eme.a

Le 21/10/2021 à 07:41

5 / 5

Super👏✊👍

Carsten.l

Le 18/09/2021 à 06:25

5 / 5

Bonjour, nous y allons souvent avec tout un groupe. Nourriture délicieuse et hôte rustique. Que demander de plus pour se sentir bien. Continuez ainsi et nous reviendrons.

Monika..

Le 03/08/2021 à 20:44

5 / 5

Accueil très sympathique même si je suis arrivé tard. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. La marche jusqu'à la chambre était courte. Au rez-de-chaussée, vous entrez directement dans la chambre depuis l'extérieur, comme dans les motels américains. J'ai pensé que c'était génial. La chambre était très propre. Tout ce dont une femme a besoin est là. Sèche-cheveux, gel douche, draps et serviettes propres, minibar, nécessaire à thé et café. Le petit-déjeuner est servi dans votre chambre après sélection préalable en raison de Corona. Super aussi, motel avec service de chambre à un prix raisonnable. Recommandé également pour une halte en transit en raison de la proximité immédiate de l'A7.

Stefanie.i

Le 05/07/2021 à 07:08

5 / 5

Chambres super belles et superbes

Bertram.u

Le 29/05/2021 à 16:48

5 / 5

Très bel hôtel. Les gens sont courtois et gentils. Si vous avez besoin d'une chambre dans la région de Hanovre, ce n'est pas un problème. La propreté est ici la priorité absolue. Vous pouvez choisir votre petit-déjeuner.

Andrea.a

Le 28/05/2021 à 17:54

5 / 5

Bonjour, l'hôtel est exactement comme décrit. Propre, tout ce dont vous avez besoin, calme. Super sympa et fortement recommandé!

E..

Le 15/05/2021 à 09:25

5 / 5

Super service

Sven.a

Le 20/04/2021 à 08:28

5 / 5

Bon rapport qualité-prix, bon petit déjeuner, superbes chambres

Axel.r

Le 22/10/2020 à 15:10

4 / 5

Couple très sympathique qui essaie de tout faire pour ses invités. Toujours heureux.....

Olaf.a

Le 06/10/2020 à 17:57

5 / 5

Super hôtel

Har.y

Le 02/10/2020 à 05:33

5 / 5

Tout est parfait. Tout est propre et très poli. Recommander. 👍👍👍

Thomas.e

Le 19/09/2020 à 12:43

4 / 5

Joli petit hôtel, propriétaire très sympathique, toujours à l'écoute de ses clients. Petit déjeuner délicieux et pas cher. Chambres propres et agréables.

Patrick.

Le 16/08/2020 à 06:56

5 / 5

Super hôtel. Nous n'y sommes restés qu'une nuit, mais nous avons quand même été très satisfaits. Tout était propre, excellent petit déjeuner dehors et tout fonctionnait très bien même avec des enfants. Merci!

Christian.r

Le 09/06/2020 à 14:36

5 / 5

Super sympa.

Rob.o

Le 02/02/2020 à 14:37

5 / 5

Joli petit hôtel calme. Je préférerais appeler cela un motel basé sur le style. Places de parking suffisantes et à quelques minutes en voiture du salon. Les chambres sont propres et joliment meublées, bien qu'un peu démodées. Peut-être pas si approprié pour des vacances, mais tout simplement idéal pour le visiteur typique du salon. Il y a une connexion Wi-Fi gratuite dans les chambres ainsi qu'un réfrigérateur et la possibilité de se faire du thé ou du café gratuitement... Avec plaisir encore... 👍👍

Michael.n

Le 19/10/2019 à 21:14

4 / 5

Hôtel bon et bon marché, tout est parfaitement propre, avec une auberge confortable.

Manfred.e

Le 14/10/2019 à 19:08

5 / 5

C'était notre premier séjour dans cet hôtel. Nous avons été très satisfaits et reviendrons. Il y a le Wi-Fi. Vous pouvez préparer du café et du thé. Il y a un endroit pour travailler et aussi un canapé avec une petite table si vous ne voulez pas travailler. Les lits sont soignés. La douche fonctionne très bien. La chambre est propre. Bien entendu, vous pouvez également garer votre voiture confortablement. Oh oui, nous avons aussi apprécié le petit-déjeuner. Que veux-tu de plus.

Christophe.c

Le 21/09/2019 à 09:22

4 / 5

Propre, assez d'espace mais vieillissant. Il y a suffisamment de places de parking, à quelques pas du salon, une connexion Wi-Fi stable, conviviale et familière.

Gunnar.t

Le 05/09/2019 à 16:09

5 / 5

Super hôtel, propriétaires très sympathiques, chambres agréables et propres

Alexander.e

Le 07/08/2019 à 17:12

5 / 5

Très belles chambres, très bien entretenues et une très bonne ambiance. Le petit déjeuner est également très bon et toujours fraîchement préparé. Continuez comme ça 👍

Lena.

Le 29/06/2019 à 11:04

5 / 5

J'ai trouvé une chambre agréable, confortable et propre dans cet hôtel. Les propriétaires sont super sympas et arrangeants. Il y avait un bon choix au petit déjeuner. Je suis ravi et j'adorerais revenir.

Klaus.e

Le 22/04/2019 à 19:56

2 / 5

Asperges déception totale. Juste des asperges fines et sans goût, ça doit venir de Peine ? ?? Le service a été annulé lorsque je me suis plaint. Plus jamais 👎👎👎

Bifi.

Le 04/04/2019 à 06:08

5 / 5

Nous recommandons

iam.e

Le 16/02/2019 à 00:14

5 / 5

De la nourriture à la chambre, tout était super. Personnel formidable, tout le monde est très sympathique et compétent

Andreas.�

Le 26/01/2019 à 19:04

5 / 5

Hôtel familial. Chambres parfaitement propres.

Michael.a

Le 15/12/2018 à 10:55

4 / 5

Propre, bien rangé, pas de lit affaissé, des prix raisonnables, toujours heureux.

Bastian.i

Le 23/11/2018 à 16:43

5 / 5

Super hôtel, je ne peux que le recommander

Ute.a

Le 18/11/2018 à 12:01

4 / 5

La chambre et le petit déjeuner étaient bien

DWDCS.

Le 17/10/2018 à 19:55

4 / 5

Si vous êtes de passage ou avez besoin d'un hôtel pour des raisons professionnelles ou pour un salon, vous êtes au bon endroit. Les prix d'une chambre sont corrects et le buffet du petit-déjeuner était suffisant. Le propriétaire de l'hôtel était très sympathique et il y a suffisamment de places de parking disponibles.

Anna.e

Le 05/07/2018 à 11:51

4 / 5

Les chambres sont super avec des entrées séparées. Le petit déjeuner est suffisant, petits pains, beurre, charcuterie (un peu moins pour les musulmans), fromage et yaourt. Les propriétaires sont sympathiques.

Christian.i

Le 10/03/2018 à 21:18

4 / 5

Bonne cuisine allemande

Edeltraud.i

Le 09/02/2018 à 15:35

5 / 5

Service sympathique et agréable. Nous recommandons

Marius.

Le 02/09/2017 à 19:05

5 / 5

Très poli et bon rapport qualité prix

Udo.e

Le 21/06/2017 à 04:34

4 / 5

Bien équipé, calme, convivial,

Hacktock.n

Le 15/05/2017 à 10:12

5 / 5

bien

Martin.e

Le 08/09/2016 à 21:42

5 / 5

Bonne nourriture, service agréable et sympathique et l'ambiance est géniale

  • 🏪 Hotel Altenburgblick (585 Avis)

  • 💬 Quand tu arrives à 21h20 et que tu dois te débrouiller tout seul avec un code pour rentrer dans ton hôtel par une porte à l'arrière du bâtiment, tu te dis que c'est normal. Quand le distributeur de gel désinfectant, tu le trouvés vide, tu es surpris. Quand tu trouves des boissons et de quoi grignoter en libre service, tu te dis que c'est une bonne surprise. Quand tu trouves une salle de bain dans un état de propreté douteux avec des installations électriques défaillante, tu commences à ne pas trouver ça normal. Quand tu descends le matin à l'accueil à 8h00 pour demander un café, que le monsieur a l'accueil ( qui ne porte pas de masque...) Celui ci te dis que même si il a une machine a café, il refuse de la mettre en marche car il n'a pas assez de clients.... pourtant la fiche Google ( remplie par l'hôtelier...) Écrit : Buffet petit déjeuner gratuit ! Donc le buffet petit déjeuner gratuit est en fait une publicité mensongère de l'établissement ! Tu es vraiment surpris et tu te dis que plus jamais tu ne viendras dans cet établissement soit disant 3*... Cet établissement devrait être fermé par l'administration.


  • 🏪 Hotel Zum Erbhof (92 Avis)

  • 💬 Hôtel idéalement situé à proximité de deux autoroutes, mais toujours dans un endroit calme. Les chambres sont soignées et propres. Le buffet du petit déjeuner est copieux et bon. Tout était super.


  • 🏪 Bommels Drei König (31 Avis)

  • 💬 De superbes pizzas et une belle sélection de vins et de boissons, comme le sait le restaurant de Binzen. Service très agréable et rapide. L'ambiance pourrait être un peu meilleure, mais le restaurant n'a ouvert que récemment et ce fut une excellente soirée.


  • 🏪 Pommes Freunde (86 Avis)

  • 💬 J'y retournerais volontiers. Le burger était plutôt bon et j'ai beaucoup aimé les sauces gratuites avec les frites. Mais les frites étaient pour la plupart extrêmement courtes et parfois pas croustillantes et la viande des hamburgers paraissait beaucoup plus grosse sur les photos qu'elle ne l'était en réalité. Mais dans l’ensemble, j’étais plutôt satisfait.


  • 🏪 Kebab Haus (41 Avis)

  • 💬 La nourriture était très insatisfaisante. Le kebab était très petit et assez cher pour 6,50 €, les légumes n'avaient pas un goût frais et tout était très gras. Dürüm et Lamacun dégoulinaient tellement de graisse qu'ils étaient à peine comestibles. Les frites n'avaient le goût de polystyrène que parce que la coquille qui contenait les frites avait fondu. Absolument pas recommandé.


  • 🏪 Gaststätte Freizeitanlage Dasing (263 Avis)

  • 💬 Endroit parfait et tranquille


  • 🏪 yedogo (50 Avis)

  • 💬 tout est juste parfait


  • 🏪 Hotel Munte am Stadtwald (1133 Avis)

  • 💬 Super hôtel le personnel très sympa chaleureux, accueillant, la chambre top, le petit dej produits variés, Juste les clients qui circulent nus au spa alors qu il y’a des enfants…. C’est un peu moyen..


  • 🏪 FOOD STATION 38 (521 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza au thon, la pâte n'avait aucun goût. Juste de l'eau, de la levure et de la farine. Pas de sel. La pizza entière n'avait aucun goût, je pense que la sauce était juste de la purée de tomates sans rien. La pire pizza que j'ai jamais mangée. Quand j'ai demandé au téléphone pourquoi ils vendaient des pizzas qui n'avaient aucun goût, l'homme au téléphone m'a répondu que ce n'était pas de sa faute si je ne l'aimais pas. Ce qui est pourtant tout à fait le cas. Je ne commanderai plus là-bas et je conseillerai à tous ceux que je connais de ne pas le faire.


  • 🏪 Moksha Indisches Restaurant (334 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant indien. Nous en avons mangé dans plusieurs, mais celui-ci se démarque par sa nourriture et son goût phénoménaux. Même ma femme a TOUT mangé, et cela veut dire quelque chose. Je reviendrai certainement bientôt!