📌 Nürnberger Str. 20, 95473 Creußen - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 16:35
Ici, vous vous sentez comme chez vous. La nourriture est bonne et le service est incroyablement bon.
Le 03/12/2023 à 12:04
Un super bon repas comme toujours. Merci 👏 👍
Le 19/09/2023 à 19:42
Une économie vraiment pittoresque ! Le lundi dernier Kirwa a été particulièrement beau !
Le 24/07/2023 à 18:28
Bon restaurant, nourriture délicieuse, service charmant. Vous pouvez également y regarder 3 fois par jour.
Le 18/08/2022 à 12:09
Bonne nourriture, bon service
Le 03/09/2021 à 07:50
Nourriture très bonne et pas chère dans un restaurant simple. Service rapide et sympathique
Le 18/07/2021 à 13:56
Je bois ma bière ici. TO SEPPARA, et vous pouvez le manger !
Le 28/02/2021 à 07:42
Bonne nourriture avec un service très sympathique. Simplement génial
Le 10/12/2019 à 07:18
Génial comme toujours!
Le 13/09/2019 à 21:09
Très bonne nourriture, pas chère ! Kerwa est toujours un point culminant culinaire ! La poêle à griller à emporter est également fraîche et délicieuse !
Le 13/09/2019 à 20:56
Très bonne nourriture
Le 25/08/2019 à 03:50
Ambiance très cosy et super bonne nourriture, ça vaut toujours le détour 👍
Le 02/08/2019 à 08:54
La nourriture était délicieuse 🍻
Le 28/05/2019 à 14:48
Si vous avez une réclamation, cela ne vous suffira pas ici !! Des portions très petites avec des prix beaucoup trop élevés pour des entrées médiocres !
Le 10/03/2019 à 12:07
Toujours très heureux. Excellent service, surtout très rapide... nourriture super savoureuse. Nous nous sentions entre de bonnes mains 👍
Le 19/01/2019 à 10:34
La meilleure nourriture de tous les temps
Le 16/12/2018 à 11:16
Bonne nourriture et bon marché, pittoresque et confortable. Service éloquent.
Le 14/10/2018 à 11:14
Bonne nourriture
Le 15/09/2018 à 16:59
Les spécialités Kerwa sont excellentes
Le 14/04/2018 à 15:31
La meilleure nourriture en Bavière !!!
Le 02/03/2018 à 15:40
Un vieux pub pittoresque, mais rien de spécial
Le 16/02/2018 à 03:13
Très bonne nourriture, toujours une bonne ambiance. Seulement recommandé
Le 26/01/2018 à 17:12
Nous sommes très satisfaits et avons toujours eu de très bons plats. Est recommandé
Le 20/01/2018 à 17:13
Le restaurant est dans un état de délabrement. Dommage.
Le 04/12/2017 à 05:41
Bonne nourriture et service super sympa.
Le 15/10/2017 à 04:24
confortable dans une atmosphère franconienne
Le 27/09/2016 à 20:59
Hannelore Maisel est la meilleure.
💬 Mon expérience culinaire à la « Extreme Noodle House » a été vraiment inoubliable. Les nouilles au bœuf épicées étaient fantastiques, chaque bouchée offrant une explosion de saveurs. Le bœuf était tendre et les nouilles avaient juste ce qu'il fallait de moelleux, complété par un niveau parfait de piquant. De plus, les dumplings au porc et au chou sont un incontournable, surtout avec une touche de vinaigre pour rehausser les saveurs et stimuler l'appétit. Les propriétaires étaient incroyablement chaleureux et accueillants, ce qui a rendu le repas encore plus agréable. Je reviendrai certainement pour savourer davantage de leurs délicieuses offres !
💬 Nous avons dîné avec un groupe plus nombreux - un plateau de grillades sensationnel avec toutes sortes de viandes, joliment présenté, parfaitement préparé avec des salades, des sauces, du fromage et du pain fait maison. Vraiment fortement recommandé !
💬 Tout d'abord, le burger était vraiment bon. Un peu trop juteux et dégoulinant dans le papier à la fin mais c'est supportable. Sinon le personnel était très sympathique et arrangeant. La musique orientale en fond m'a un peu dépaysé, je comprends que les salariés aiment écouter leur musique. Mais pour un lieu qui se concentre autant sur le thème des super-héros, cela ne s'accorde pas bien.
💬 Évaluation du point de vue d'un client Lieferando : Plus jamais ça. Dans le passé, la pizza était toujours bonne et les demandes étaient satisfaites. Cependant, la nourriture est désormais de plus en plus noire (= malsaine). Pour couronner le tout aujourd'hui, il y avait même des cheveux dans la pizza et le pain naan de ma femme était noir comme du sang. Je ne peux pas juger à quoi ça ressemble en magasin.
💬 C'est dommage que ce ne soit plus comme avant. Le timing ne correspond pas et la nourriture n'est plus la même. La nouvelle équipe devrait changer très rapidement si elle veut continuer sur sa lancée, sinon les clients disparaîtront.
💬 Je recommanderais cet endroit à chaque fois. La nourriture était excellente, le service était très bon et l'ambiance encore meilleure. Je suis intolérant au lactose et au gluten et nous avons réussi à apporter de petites modifications au menu, donc cela a fonctionné pour moi aussi. Nous avons également reçu de l'Ouzo gratuit, des sucettes au chocolat et des ChupaChups ?? La seule chose qu'ils pourraient améliorer serait probablement d'ajouter des coussins de siège sur le coin salon car ils ne sont pas aussi confortables. A part ça, super endroit !
💬 Pour être honnête : nous ne pouvons pas expliquer les nombreux avis 5 étoiles. Le seul point positif des pizzas est la base, qui est vraiment très bonne. Agréable et fin et très bon goût. Sinon, les pizzas sont garnies de beaucoup trop de fromage, qui ne chauffe que peu de temps du four et on ne peut pas goûter le reste des ingrédients à cause de tout le fromage. Nous y avons mangé des pizzas deux fois, à environ un an d'intervalle, et nous n'y retournerons certainement plus. Nous n'avons pas encore essayé les nouilles.
💬 Nous étions ici pour la première fois et avons choisi le menu à 7 plats. Tous les cours ont été préparés et présentés selon les normes les plus élevées. Le service n'était en rien à la hauteur, notre serveuse était très attentionnée, a su tout expliquer et s'est bien occupée de nous. Nous nous sentions tout à fait à l'aise, mais les 7 plats représentaient un véritable défi en raison de la quantité. Toute personne se trouvant dans la région ou même à l’hôtel doit absolument planifier une visite. Bien sûr, tout cela a un prix, mais cela en vaut vraiment la peine.
💬 C'était le meilleur séjour que nous ayons jamais eu ; en Allemagne, aux États-Unis ou en France. Et cela n'a pas fait exploser notre budget !! Velbert est une belle ville et cet hôtel est en plein centre. Vous êtes entouré de tout ce dont vous avez besoin, de bons restaurants et de la gare routière pour voyager. Les lits sont incroyablement confortables, la chambre spacieuse et la salle de bain est agréable. TBF Nous avions une salle de bain à aire ouverte qui peut être inconfortable pour les amis ou la famille, mais en couple, cela ne nous dérangeait pas. Le service de chambre était toujours bien nettoyé. Le petit déjeuner était tout simplement excellent. Je n'ai jamais mangé de bon continental de ma vie. Ils nous apportaient toujours du café/thé à notre table et se souvenaient de ce que nous voulions chaque matin. Le personnel est très arrangeant et sympathique. Nous nous sommes retrouvés ici par accident et avons passé le reste de nos vacances à travers l'UE en espérant pouvoir y retourner ou prolonger notre séjour. Vous ne pouvez vraiment pas battre le confort ou le coût !!
💬 La nourriture était vraiment bonne, les gens formidables qui y travaillent, j'ai hâte d'y retourner