📌 Nürnberger Str. 20, 95473 Creußen - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 16:35
Ici, vous vous sentez comme chez vous. La nourriture est bonne et le service est incroyablement bon.
Le 03/12/2023 à 12:04
Un super bon repas comme toujours. Merci 👏 👍
Le 19/09/2023 à 19:42
Une économie vraiment pittoresque ! Le lundi dernier Kirwa a été particulièrement beau !
Le 24/07/2023 à 18:28
Bon restaurant, nourriture délicieuse, service charmant. Vous pouvez également y regarder 3 fois par jour.
Le 18/08/2022 à 12:09
Bonne nourriture, bon service
Le 03/09/2021 à 07:50
Nourriture très bonne et pas chère dans un restaurant simple. Service rapide et sympathique
Le 18/07/2021 à 13:56
Je bois ma bière ici. TO SEPPARA, et vous pouvez le manger !
Le 28/02/2021 à 07:42
Bonne nourriture avec un service très sympathique. Simplement génial
Le 10/12/2019 à 07:18
Génial comme toujours!
Le 13/09/2019 à 21:09
Très bonne nourriture, pas chère ! Kerwa est toujours un point culminant culinaire ! La poêle à griller à emporter est également fraîche et délicieuse !
Le 13/09/2019 à 20:56
Très bonne nourriture
Le 25/08/2019 à 03:50
Ambiance très cosy et super bonne nourriture, ça vaut toujours le détour 👍
Le 02/08/2019 à 08:54
La nourriture était délicieuse 🍻
Le 28/05/2019 à 14:48
Si vous avez une réclamation, cela ne vous suffira pas ici !! Des portions très petites avec des prix beaucoup trop élevés pour des entrées médiocres !
Le 10/03/2019 à 12:07
Toujours très heureux. Excellent service, surtout très rapide... nourriture super savoureuse. Nous nous sentions entre de bonnes mains 👍
Le 19/01/2019 à 10:34
La meilleure nourriture de tous les temps
Le 16/12/2018 à 11:16
Bonne nourriture et bon marché, pittoresque et confortable. Service éloquent.
Le 14/10/2018 à 11:14
Bonne nourriture
Le 15/09/2018 à 16:59
Les spécialités Kerwa sont excellentes
Le 14/04/2018 à 15:31
La meilleure nourriture en Bavière !!!
Le 02/03/2018 à 15:40
Un vieux pub pittoresque, mais rien de spécial
Le 16/02/2018 à 03:13
Très bonne nourriture, toujours une bonne ambiance. Seulement recommandé
Le 26/01/2018 à 17:12
Nous sommes très satisfaits et avons toujours eu de très bons plats. Est recommandé
Le 20/01/2018 à 17:13
Le restaurant est dans un état de délabrement. Dommage.
Le 04/12/2017 à 05:41
Bonne nourriture et service super sympa.
Le 15/10/2017 à 04:24
confortable dans une atmosphère franconienne
Le 27/09/2016 à 20:59
Hannelore Maisel est la meilleure.
💬 Kebab super savoureux, le « patron » est toujours sympathique. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct ici. Toujours heureux, continuez comme ça ! :)
💬 Récemment, nous y avons mangé avec un groupe légèrement plus grand, nous avons même pré-commandé la nourriture et lorsque le premier l'a reçu, il a fallu 25 minutes avant que la dernière personne ne l'obtienne. La nourriture était correcte, les portions n'étaient certainement pas les plus grandes. Servir un apéritif « tzatziki » sans pain est intéressant. L'assiette de Santorin était définitivement trop petite pour le prix. La salade d'accompagnement était très fortement assaisonnée.
💬 J'ai aimé la pizza, le service était également très bon. Merci
💬 Haut 👍😉
💬 En gros, nous venons ici chaque semaine. La cuisine est excellente, la qualité est vraiment excellente. Jusqu'à présent, aucun des plats les plus divers n'a séduit. De plus, vous bénéficiez toujours d'un service excellent et poli.
💬 Bonne nourriture, bon personnel et beaucoup d'ouzo 😂
💬 La nourriture était super savoureuse, le personnel était très sympathique et pouvait très bien communiquer en anglais. L'endroit était globalement très propre et chaleureux 10/10 pour la zone spécifique.
💬 Bon service, nourriture.
💬 Super bonne nourriture. Les demandes supplémentaires seront satisfaites avec plaisir. J'aimerais y retourner. La sauce à l'ail maison est incroyable, tout simplement délicieuse. Le personnel de service est très gentil et rapide. La nourriture est arrivée très rapidement, même si on pouvait voir que beaucoup de gens allaient chercher de la nourriture à emporter. J'ai déjà hâte à la prochaine fois.
💬 Bestes Cordon Bleu ever....