Hôtel 🇩🇪

Hotel St. Peter Avis

📌 Harsdörfferstraße 30, 90478 Nuremberg - Allemagne

4.2 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Hotel St. Peter à Nuremberg

Les avis

Les dernier avis sur Hotel St. Peter à Nuremberg

Dirk.a

Le 04/12/2023 à 20:14

4 / 5

L'équipement est un peu vieillot, mais le service est vraiment génial. Vous êtes chaleureusement accueilli et des boissons vous sont proposées, le petit déjeuner est très copieux et est servi à votre table. L'hôtel étant situé dans une cour, il est également assez calme.

Michael.a

Le 27/09/2023 à 19:58

3 / 5

Si vous souhaitez séjourner à moindre coût en centre-ville, absolument recommandé. Chambres propres et bien rangées. Malheureusement, pas de restaurant dans l'hôtel.

Andrea.r

Le 20/09/2023 à 14:29

4 / 5

Hébergement et personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Andrea.r fait le 20/09/2023 à 14:29 sur le  Hotel St. Peter à Nuremberg
Photo n°2 de l'avis de Andrea.r fait le 20/09/2023 à 14:29 sur le  Hotel St. Peter à Nuremberg
Photo n°3 de l'avis de Andrea.r fait le 20/09/2023 à 14:29 sur le  Hotel St. Peter à Nuremberg
Deborah.a

Le 16/08/2023 à 06:11

5 / 5

Des gens propres et sympathiques et proches du centre à 10 m à pied

Joerg.e

Le 09/07/2023 à 13:52

4 / 5

Hôtel calme au deuxième rang. Notre chambre était très spacieuse. Mais comme on ne pouvait pas ouvrir une fenêtre dans la salle de bain, ça sentait un peu le renfermé. C'était propre. Le petit déjeuner nous a coûté 14 € par personne et était très bon et savoureux. L'emplacement est relativement central.

Photo n°1 de l'avis de Joerg.e fait le 09/07/2023 à 13:52 sur le  Hotel St. Peter à Nuremberg
Photo n°2 de l'avis de Joerg.e fait le 09/07/2023 à 13:52 sur le  Hotel St. Peter à Nuremberg
Photo n°3 de l'avis de Joerg.e fait le 09/07/2023 à 13:52 sur le  Hotel St. Peter à Nuremberg
Björn.i

Le 08/06/2023 à 13:38

4 / 5

La chambre n'était pas disponible à notre arrivée, mais j'en ai vu une différente, elles sont toutes identiques. Opérateur/propriétaire très sympathique. Excellent emplacement et liaisons de transport.

Axel.o

Le 29/03/2023 à 13:47

5 / 5

Si vous recherchez un superbe hôtel au cœur de la ville, l'Hôtel St. Peter est parfait pour vous. Le personnel était sympathique et arrangeant, et l'emplacement ne pourrait pas être mieux situé. Nous avons passé un merveilleux moment et avons hâte de revenir.

Erik.a

Le 27/03/2023 à 10:02

5 / 5

L'hôtel St. Peter a dépassé nos attentes à tous égards. Le personnel était sympathique et professionnel, l'emplacement était génial et la chambre était propre et confortable. Nous recommandons vivement cet hôtel à tous ceux qui visitent la région.

Katrin.u

Le 20/03/2023 à 14:22

5 / 5

Si vous recherchez un superbe hôtel en ville, l'Hôtel St. Peter est la bonne adresse. Le personnel était sympathique et serviable, et l'emplacement ne pourrait pas être mieux situé. La chambre était propre et confortable, avec tout ce dont nous avions besoin pour passer un séjour agréable.

Felix.e

Le 13/03/2023 à 13:55

5 / 5

L'hôtel St. Peter a dépassé mes attentes avec son service exceptionnel et ses belles chambres. Le personnel était toujours disponible pour répondre à toutes mes questions et l'emplacement ne pourrait pas être meilleur. Je reviendrais certainement ici.

Zbigniew.a

Le 02/03/2020 à 01:37

4 / 5

Bon rapport qualité/prix. Vous pouvez vous détendre. Une étoile en moins car la télé de ma chambre ne fonctionne pas.

M.R

Le 11/02/2020 à 16:52

5 / 5

Bel hôtel avec des chambres très calmes et propres compte tenu de son bon emplacement en centre-ville. Bonne ambiance dans la cour. La télévision, la convivialité et le petit déjeuner sont très bons. Parking TOP dans la cour. Bon pour la sécurité automobile ! Conseil pour la protection de la nature : plus de plantes dans la cour intérieure, par exemple sur les murs - avec le même nombre de places de parking 😊

Vertrieb.i

Le 04/02/2020 à 18:09

5 / 5

Nous avons été vraiment surpris de voir à quel point cet hôtel était central et qu'il disposait également de sa propre place de parking. Les chambres étaient super et les prix étaient super. Le personnel très sympathique

Bastian.c

Le 18/01/2020 à 19:50

5 / 5

Bel hôtel pour séjourner à Nuremberg, personnel très sympathique.

Wolfgang.a

Le 17/01/2020 à 12:36

3 / 5

Chambre OK, petites choses à réparer, elle est nettoyée tous les jours comme vous pouvez le constater, petit déjeuner OK mais 9 euros trop cher.

Oliver.x

Le 03/01/2020 à 21:48

5 / 5

Très bien et situé au centre. Le petit déjeuner et le personnel étaient super.

H..u

Le 26/12/2019 à 21:03

4 / 5

C'était deux jours. C'était très sympa et je reviendrai certainement

Rui.i

Le 08/12/2019 à 08:19

4 / 5

Bon service de nettoyage et l'hôtel était confortable. je recommande

Ines.p

Le 17/11/2019 à 14:41

4 / 5

Hôtel situé au calme. Le rapport qualité-prix est correct. La chambre était propre. Le stationnement était suffisant. Possibilité de petit déjeuner.

Richy.a

Le 12/10/2019 à 14:05

5 / 5

Tout était super 👍

Dominik.l

Le 28/08/2019 à 17:59

5 / 5

Bel hôtel pour un voyage d'affaires avec un très bon petit déjeuner.

knut.i

Le 28/08/2019 à 17:10

5 / 5

i.o.

Anja.i

Le 20/08/2019 à 15:15

4 / 5

Hôtel parfait pour une nuit à Nuremberg. Parking gratuit.

Lili.

Le 01/08/2019 à 12:27

4 / 5

Confortable et propre. Dans un endroit calme. Près du métro. Juste à côté de l'hôtel se trouve un délicieux restaurant servant une cuisine géorgienne avec un personnel russophone ; le soir, il est bondé de visiteurs. Le seul inconvénient, ce sont les petites chambres.

Florian.

Le 24/06/2019 à 11:01

5 / 5

Super, seule la salle du petit-déjeuner est plutôt petite.

Klaus.c

Le 14/04/2019 à 15:21

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié la visite

Helmut.p

Le 14/03/2019 à 16:19

4 / 5

Très proche de la ville et dans un endroit calme, parking gratuit dans la cour, chambres propres, petit déjeuner correct.

einfach.c

Le 18/02/2019 à 14:13

4 / 5

Un petit mais agréable hôtel. Le buffet du petit déjeuner est frais et suffisant. La chambre était propre et très calme.

Helmut.e

Le 17/01/2019 à 05:08

5 / 5

Très bel hôtel dans un endroit calme !

Hans.o

Le 06/10/2018 à 17:14

4 / 5

Les chambres et la salle de bain sont propres et conviviales. Le buffet du petit déjeuner est copieux. Le patron et les employés sont très gentils et arrangeants. Comme nous nous sentons ici entre de bonnes mains, nous aimons revenir à intervalles réguliers.

Dirk.a

Le 04/10/2018 à 19:57

5 / 5

Très bel hôtel simple avec un excellent parking dans la cour, juste en face de la porte d'entrée ! Chambres propres et bien rangées. Petit déjeuner copieux et personnel sympathique. Rapport qualité-prix tout à fait correct. Bon emplacement au centre ville. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Dirk.a fait le 04/10/2018 à 19:57 sur le  Hotel St. Peter à Nuremberg
Photo n°2 de l'avis de Dirk.a fait le 04/10/2018 à 19:57 sur le  Hotel St. Peter à Nuremberg
Photo n°3 de l'avis de Dirk.a fait le 04/10/2018 à 19:57 sur le  Hotel St. Peter à Nuremberg
Daniel.n

Le 14/08/2018 à 10:43

4 / 5

C'était un endroit sympa.

Regina.a

Le 14/08/2018 à 05:48

4 / 5

C'est au milieu de la ville mais on ne le remarque pas, de bonnes chambres et un excellent petit déjeuner.

Valeriomarco.o

Le 12/08/2018 à 09:39

4 / 5

Pratique pour rejoindre le centre ville à pied, en 20 minutes environ, prix bas et petit déjeuner copieux

michael.

Le 24/07/2018 à 20:00

5 / 5

Très bien

Anita.m

Le 23/07/2018 à 07:37

3 / 5

Le rapport qualité-prix convient. Le personnel de la réception est très sympathique. Le service du petit déjeuner est un peu impersonnel. Un miroir de maquillage éclairé dans la salle de bain serait souhaitable.

Teresa.

Le 19/07/2018 à 22:04

3 / 5

Très simple, ressemble plus à 2 étoiles qu'à 3 étoiles. Bon petit déjeuner.

Jens.r

Le 13/07/2018 à 11:24

4 / 5

Belle salle familiale avec immense salle de bain

Mac.e

Le 12/06/2018 à 14:07

2 / 5

Vieillir

Robert.z

Le 29/05/2018 à 04:32

4 / 5

Bon emplacement au centre, proche de tout, petites salles de bain, il faut chercher les chaînes télé

Photo n°1 de l'avis de Robert.z fait le 29/05/2018 à 04:32 sur le  Hotel St. Peter à Nuremberg
ramona.e

Le 26/04/2018 à 19:35

4 / 5

Emplacement génial, chambres correctes, bon service

Stefanie.e

Le 19/04/2018 à 15:53

5 / 5

Hôtel confortable où vous pouvez parler personnellement au patron. Petit-déjeuner buffet copieux et frais.

Jens.u

Le 22/02/2018 à 16:34

4 / 5

Personnel sympa, bon petit déjeuner

Silvia.o

Le 16/02/2018 à 20:16

5 / 5

Chambres petites et très modernes ! Petit déjeuner incroyable !!

Fred.r

Le 26/01/2018 à 15:54

5 / 5

Il faut comparer le prix aux performances. Et absolument rien à redire. La chambre (j'avais une chambre simple pour la construction du salon) était tout à fait bien. Propre, important pour moi, la salle de bain était impeccable. Je ne peux pas évaluer le petit-déjeuner car je suis parti à 5 heures du matin. Mais mes collègues ont dit que tout allait bien. Et le plus important pour moi, c'est que vous ayez été accueillis avec le sourire. Comme je l'ai dit, si vous recherchez des robinetteries dorées et des toilettes ambrées, vous n'êtes pas au bon endroit. Si vous recherchez une chambre bon marché, familière et proche de la vieille ville, tout ce que je peux vous dire, c'est de réserver ici.

Wolfgang.e

Le 08/01/2018 à 10:06

4 / 5

Belles chambres. TOUT EST PARFAIT!!!

MNSTR.u

Le 29/12/2017 à 18:11

5 / 5

Super hôtel

Matt.i

Le 11/12/2017 à 09:07

3 / 5

C'était une chambre propre mais elle était censée avoir un coffre-fort dans le placard et un téléphone. La décoration était très démodée

Andreas.�

Le 05/10/2017 à 18:04

5 / 5

C'était bien

Maximilian.t

Le 03/10/2017 à 11:34

5 / 5

Ambiance très familiale !

Frank.c

Le 19/09/2017 à 16:31

3 / 5

Bon emplacement en ville, chambres et petit-déjeuner acceptables. Quelques places de parking disponibles dans la cour.

Oliver.s

Le 05/09/2017 à 14:20

5 / 5

Bon séjour

Piera.e

Le 20/08/2017 à 19:41

3 / 5

Personnel serviable. Nous sommes restés 4 nuits mais ils n'ont jamais réparé notre chambre (vidé les poubelles, nettoyé et refait la salle de bain). C'est vraiment bon marché mais il n'y avait qu'une seule personne qui gérait tout.

Anja.h

Le 25/07/2017 à 19:59

4 / 5

Il y avait beaucoup de bruit de la rue et généralement de l'extérieur... Un excellent hôtel pour la nuit - un personnel souriant très sympathique et un très bon petit déjeuner 👍Belle chambre et grande salle de bain.. bar gratuit dans des limites raisonnables..

Wer.s

Le 07/07/2017 à 18:02

3 / 5

Tout va bien... Et cette critique est maintenant supprimée après des années grâce à un avocat fragile. Excellent travail, hôtel catastrophique avec des relations commerciales douteuses

Matematik.e

Le 04/07/2017 à 17:33

3 / 5

Bel hôtel avec un bon emplacement

Aryan.a

Le 29/06/2017 à 19:29

3 / 5

Les chambres étaient correctes, les lits auraient pu être meilleurs. Le petit déjeuner était correct, le wifi était une poubelle.

Stevie.t

Le 20/04/2017 à 05:31

4 / 5

Je suis très satisfait, chambres propres et personnel sympa.

Christoph.i

Le 24/04/2015 à 17:29

5 / 5

Dans l'hôtel, vous pouvez dire qu'il est géré de manière privée. Le patron a d'excellents conseils et prépare même le petit-déjeuner certains jours. Classe!

Tobias.e

Le 10/02/2015 à 08:51

5 / 5

Service amical, chambres propres et le meilleur café pour le petit-déjeuner en ville

Sascha.e

Le 30/07/2013 à 15:53

4 / 5

Bon hôtel, bon service. Je suis un invité régulier depuis presque un an maintenant et j'apprécie d'y être.

  • 🏪 Haus Des Kebaps (228 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 Frühstück-und Eiscafé Helmeke (168 Avis)

  • 💬 Excellente journée passée. J'ai commencé par un brunch et je suis resté jusqu'au café de l'après-midi. Tout était copieux, bien préparé et savoureux. Le gâteau était super et enfin de la glace. Parfait


  • 🏪 Kyros Persisches Restaurantرستوران ایرانی کوروش (275 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une table pour quatre et y sommes allés en commandant uniquement le koobideh kabab. Et laissez-moi vous dire que c'était génial ! J'ai pris des photos du menu ainsi que de la nourriture. Concernant l'ambiance, c'était cool, l'endroit était propre, et en plus, le propriétaire était vraiment sympathique et nous a même offert quatre shots gratuits ! Un grand bravo à eux !


  • 🏪 Design Apartment nähe Düsseldorf (13 Avis)

  • 💬 Le logement est juste dans la rue. Le stationnement est limité à 2 heures pendant la journée. Je n'ai pas reçu de facture pour le logement. Le service ne répond pas aux emails.


  • 🏪 Restaurant Sönmez (87 Avis)

  • 💬 Il y a quelques années, le magasin vendait des kebabs plus chers, mais le goût compensait la différence de prix. Lorsque j'ai encore voulu un « bon » kebab la semaine dernière, j'ai d'abord été surpris par le prix de 7,30 € pour un kebab. Lorsque j'ai déballé le kebab chez moi, j'ai été très surpris (encore dans son état entier) et déçu par son poids de 307 grammes. Le kebab devait non seulement perdre en taille, mais aussi en qualité et en goût. N'est plus recommandé :(


  • 🏪 Hotel Schiller (13 Avis)

  • 💬 Agréable endroit au centre ville, calme et Cosi.


  • 🏪 Aparthotel Kleine Perle (241 Avis)

  • 💬 Service horrible et inexistant. L'hôtel sent le parfum à cause des désodorisants enfichables utilisés. Les meubles de la pièce présentent des taches provenant de ce qui ressemble à de la moisissure. La salle de bain et la chambre avaient également une odeur de moisissure.


  • 🏪 Gästehaus Wölfl (40 Avis)

  • 💬 Super endroit, je ne sais vraiment pas pourquoi il a une si mauvaise note ! Très bien situé avec une belle vue depuis le balcon, très calme mais en même temps proche du centre, à 2-3 minutes à pied d'un supermarché et de plusieurs restaurants. Les hôtes sont vraiment gentils et serviables, les chambres sont grandes et confortables. Le petit déjeuner est également très bon. Prix-valeur imbattable ! Dans l'ensemble, je recommanderais sans hésiter et je reviendrais 😊


  • 🏪 kiosk la mexicana am Weiher (9 Avis)

  • 💬 Bons burgers végétariens et patron sympa. L'espace de stationnement est également très bien.


  • 🏪 Pizzeria Buongiorno Brigato (565 Avis)

  • 💬 Merci pour le vin rouge aromatique et les délicieuses lasagnes ! 👍😉