📌 Harsdörfferstraße 30, 90478 Nuremberg - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 20:14
L'équipement est un peu vieillot, mais le service est vraiment génial. Vous êtes chaleureusement accueilli et des boissons vous sont proposées, le petit déjeuner est très copieux et est servi à votre table. L'hôtel étant situé dans une cour, il est également assez calme.
Le 27/09/2023 à 19:58
Si vous souhaitez séjourner à moindre coût en centre-ville, absolument recommandé. Chambres propres et bien rangées. Malheureusement, pas de restaurant dans l'hôtel.
Le 20/09/2023 à 14:29
Hébergement et personnel sympathique
Le 16/08/2023 à 06:11
Des gens propres et sympathiques et proches du centre à 10 m à pied
Le 09/07/2023 à 13:52
Hôtel calme au deuxième rang. Notre chambre était très spacieuse. Mais comme on ne pouvait pas ouvrir une fenêtre dans la salle de bain, ça sentait un peu le renfermé. C'était propre. Le petit déjeuner nous a coûté 14 € par personne et était très bon et savoureux. L'emplacement est relativement central.
Le 08/06/2023 à 13:38
La chambre n'était pas disponible à notre arrivée, mais j'en ai vu une différente, elles sont toutes identiques. Opérateur/propriétaire très sympathique. Excellent emplacement et liaisons de transport.
Le 29/03/2023 à 13:47
Si vous recherchez un superbe hôtel au cœur de la ville, l'Hôtel St. Peter est parfait pour vous. Le personnel était sympathique et arrangeant, et l'emplacement ne pourrait pas être mieux situé. Nous avons passé un merveilleux moment et avons hâte de revenir.
Le 27/03/2023 à 10:02
L'hôtel St. Peter a dépassé nos attentes à tous égards. Le personnel était sympathique et professionnel, l'emplacement était génial et la chambre était propre et confortable. Nous recommandons vivement cet hôtel à tous ceux qui visitent la région.
Le 20/03/2023 à 14:22
Si vous recherchez un superbe hôtel en ville, l'Hôtel St. Peter est la bonne adresse. Le personnel était sympathique et serviable, et l'emplacement ne pourrait pas être mieux situé. La chambre était propre et confortable, avec tout ce dont nous avions besoin pour passer un séjour agréable.
Le 13/03/2023 à 13:55
L'hôtel St. Peter a dépassé mes attentes avec son service exceptionnel et ses belles chambres. Le personnel était toujours disponible pour répondre à toutes mes questions et l'emplacement ne pourrait pas être meilleur. Je reviendrais certainement ici.
Le 02/03/2020 à 01:37
Bon rapport qualité/prix. Vous pouvez vous détendre. Une étoile en moins car la télé de ma chambre ne fonctionne pas.
Le 11/02/2020 à 16:52
Bel hôtel avec des chambres très calmes et propres compte tenu de son bon emplacement en centre-ville. Bonne ambiance dans la cour. La télévision, la convivialité et le petit déjeuner sont très bons. Parking TOP dans la cour. Bon pour la sécurité automobile ! Conseil pour la protection de la nature : plus de plantes dans la cour intérieure, par exemple sur les murs - avec le même nombre de places de parking 😊
Le 04/02/2020 à 18:09
Nous avons été vraiment surpris de voir à quel point cet hôtel était central et qu'il disposait également de sa propre place de parking. Les chambres étaient super et les prix étaient super. Le personnel très sympathique
Le 18/01/2020 à 19:50
Bel hôtel pour séjourner à Nuremberg, personnel très sympathique.
Le 17/01/2020 à 12:36
Chambre OK, petites choses à réparer, elle est nettoyée tous les jours comme vous pouvez le constater, petit déjeuner OK mais 9 euros trop cher.
Le 03/01/2020 à 21:48
Très bien et situé au centre. Le petit déjeuner et le personnel étaient super.
Le 26/12/2019 à 21:03
C'était deux jours. C'était très sympa et je reviendrai certainement
Le 08/12/2019 à 08:19
Bon service de nettoyage et l'hôtel était confortable. je recommande
Le 17/11/2019 à 14:41
Hôtel situé au calme. Le rapport qualité-prix est correct. La chambre était propre. Le stationnement était suffisant. Possibilité de petit déjeuner.
Le 12/10/2019 à 14:05
Tout était super 👍
Le 28/08/2019 à 17:59
Bel hôtel pour un voyage d'affaires avec un très bon petit déjeuner.
Le 28/08/2019 à 17:10
i.o.
Le 20/08/2019 à 15:15
Hôtel parfait pour une nuit à Nuremberg. Parking gratuit.
Le 01/08/2019 à 12:27
Confortable et propre. Dans un endroit calme. Près du métro. Juste à côté de l'hôtel se trouve un délicieux restaurant servant une cuisine géorgienne avec un personnel russophone ; le soir, il est bondé de visiteurs. Le seul inconvénient, ce sont les petites chambres.
Le 24/06/2019 à 11:01
Super, seule la salle du petit-déjeuner est plutôt petite.
Le 14/04/2019 à 15:21
Nous avons vraiment apprécié la visite
Le 14/03/2019 à 16:19
Très proche de la ville et dans un endroit calme, parking gratuit dans la cour, chambres propres, petit déjeuner correct.
Le 18/02/2019 à 14:13
Un petit mais agréable hôtel. Le buffet du petit déjeuner est frais et suffisant. La chambre était propre et très calme.
Le 17/01/2019 à 05:08
Très bel hôtel dans un endroit calme !
Le 06/10/2018 à 17:14
Les chambres et la salle de bain sont propres et conviviales. Le buffet du petit déjeuner est copieux. Le patron et les employés sont très gentils et arrangeants. Comme nous nous sentons ici entre de bonnes mains, nous aimons revenir à intervalles réguliers.
Le 04/10/2018 à 19:57
Très bel hôtel simple avec un excellent parking dans la cour, juste en face de la porte d'entrée ! Chambres propres et bien rangées. Petit déjeuner copieux et personnel sympathique. Rapport qualité-prix tout à fait correct. Bon emplacement au centre ville. Hautement recommandé.
Le 14/08/2018 à 10:43
C'était un endroit sympa.
Le 14/08/2018 à 05:48
C'est au milieu de la ville mais on ne le remarque pas, de bonnes chambres et un excellent petit déjeuner.
Le 12/08/2018 à 09:39
Pratique pour rejoindre le centre ville à pied, en 20 minutes environ, prix bas et petit déjeuner copieux
Le 24/07/2018 à 20:00
Très bien
Le 23/07/2018 à 07:37
Le rapport qualité-prix convient. Le personnel de la réception est très sympathique. Le service du petit déjeuner est un peu impersonnel. Un miroir de maquillage éclairé dans la salle de bain serait souhaitable.
Le 19/07/2018 à 22:04
Très simple, ressemble plus à 2 étoiles qu'à 3 étoiles. Bon petit déjeuner.
Le 13/07/2018 à 11:24
Belle salle familiale avec immense salle de bain
Le 12/06/2018 à 14:07
Vieillir
Le 29/05/2018 à 04:32
Bon emplacement au centre, proche de tout, petites salles de bain, il faut chercher les chaînes télé
Le 26/04/2018 à 19:35
Emplacement génial, chambres correctes, bon service
Le 19/04/2018 à 15:53
Hôtel confortable où vous pouvez parler personnellement au patron. Petit-déjeuner buffet copieux et frais.
Le 22/02/2018 à 16:34
Personnel sympa, bon petit déjeuner
Le 16/02/2018 à 20:16
Chambres petites et très modernes ! Petit déjeuner incroyable !!
Le 26/01/2018 à 15:54
Il faut comparer le prix aux performances. Et absolument rien à redire. La chambre (j'avais une chambre simple pour la construction du salon) était tout à fait bien. Propre, important pour moi, la salle de bain était impeccable. Je ne peux pas évaluer le petit-déjeuner car je suis parti à 5 heures du matin. Mais mes collègues ont dit que tout allait bien. Et le plus important pour moi, c'est que vous ayez été accueillis avec le sourire. Comme je l'ai dit, si vous recherchez des robinetteries dorées et des toilettes ambrées, vous n'êtes pas au bon endroit. Si vous recherchez une chambre bon marché, familière et proche de la vieille ville, tout ce que je peux vous dire, c'est de réserver ici.
Le 08/01/2018 à 10:06
Belles chambres. TOUT EST PARFAIT!!!
Le 29/12/2017 à 18:11
Super hôtel
Le 11/12/2017 à 09:07
C'était une chambre propre mais elle était censée avoir un coffre-fort dans le placard et un téléphone. La décoration était très démodée
Le 05/10/2017 à 18:04
C'était bien
Le 03/10/2017 à 11:34
Ambiance très familiale !
Le 19/09/2017 à 16:31
Bon emplacement en ville, chambres et petit-déjeuner acceptables. Quelques places de parking disponibles dans la cour.
Le 05/09/2017 à 14:20
Bon séjour
Le 20/08/2017 à 19:41
Personnel serviable. Nous sommes restés 4 nuits mais ils n'ont jamais réparé notre chambre (vidé les poubelles, nettoyé et refait la salle de bain). C'est vraiment bon marché mais il n'y avait qu'une seule personne qui gérait tout.
Le 25/07/2017 à 19:59
Il y avait beaucoup de bruit de la rue et généralement de l'extérieur... Un excellent hôtel pour la nuit - un personnel souriant très sympathique et un très bon petit déjeuner 👍Belle chambre et grande salle de bain.. bar gratuit dans des limites raisonnables..
Le 07/07/2017 à 18:02
Tout va bien... Et cette critique est maintenant supprimée après des années grâce à un avocat fragile. Excellent travail, hôtel catastrophique avec des relations commerciales douteuses
Le 04/07/2017 à 17:33
Bel hôtel avec un bon emplacement
Le 29/06/2017 à 19:29
Les chambres étaient correctes, les lits auraient pu être meilleurs. Le petit déjeuner était correct, le wifi était une poubelle.
Le 20/04/2017 à 05:31
Je suis très satisfait, chambres propres et personnel sympa.
Le 24/04/2015 à 17:29
Dans l'hôtel, vous pouvez dire qu'il est géré de manière privée. Le patron a d'excellents conseils et prépare même le petit-déjeuner certains jours. Classe!
Le 10/02/2015 à 08:51
Service amical, chambres propres et le meilleur café pour le petit-déjeuner en ville
Le 30/07/2013 à 15:53
Bon hôtel, bon service. Je suis un invité régulier depuis presque un an maintenant et j'apprécie d'y être.
💬 Livraison toujours rapide et nourriture délicieuse, mais les frites pourraient être un peu plus croustillantes
💬 La nourriture est délicieuse. Je trouve que c'est très confortable là-bas et le personnel de service est super sympa. Nous serions ravis d'y retourner.
💬 Un super snack avec une très bonne sélection de plats. Qui sont joliment présentés. L'oeil est avec 😁 Nous avons été accueillis et servis très amicalement. Le rapport qualité-prix est également très bon 👍 l'ambiance invite également à s'attarder. Pour moi, c'est cinq étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 J'étais encore ici et malheureusement je n'ai pas pu couper mon escalope moi-même 😩 mais le service très sympathique a coupé l'escalope en bouchées pour moi 👍😁 ce service est encore une fois tout simplement génial tant d'étoiles de ma part. Merci 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Surtout : le service était bon, sympathique et attentionné. Par contre la nourriture n'était pas bonne. La calzone était très finement remplie. La salade (photo) avait l'air bonne, mais ne correspondait que partiellement à la description : il manquait complètement la feta, la vinaigrette était plutôt une mayonnaise aux herbes. Le tiramisu n'était absolument pas bon non plus. Je ne peux pas dire s'il venait du coin des plats cuisinés, nous ne l'avons pas mangé.
💬 J'y allais tout le temps et j'étais content de travailler au centre commercial, mais aujourd'hui je suis allé acheter du doner au poulet. Ce n'est pas bien de faire une chose pareille en prenant les gens pour des imbéciles et en les pressant avant que le doner ne soit complètement cuit. .
💬 Chapeau bas, ici vous serez personnellement diverti par le patron. Vous pourrez vous asseoir dehors sous un grand châtaignier. La nourriture ici est très bonne, si nécessaire, préparez-vous à attendre. En tant que patronne, on dirait qu'elle fait tout elle-même.
💬 Service sympathique, ambiance cosy et plats italiens très savoureux à un niveau de prix supérieur (entrées 8-20€, plats 15-40€). La qualité et le goût valaient cependant le prix. Super trouvaille à Blankenese. Terminez votre repas avec leur Tiramisu maison - l'un des meilleurs/ou même le meilleur que j'ai jamais mangé.
💬 Pizza Sicilia...très savoureuse ! Des ingrédients frais de la plus haute qualité !
💬 Sensationellllllllllllllllllll🤩🤩🤩🤩🤩
💬 En fait, 0 étoiles... ... Oui, c'est sympa là-bas, mais je suis reparti, ils ne veulent pas d'argent...... Quelqu'un d'autre l'aura maintenant.