📌 Schwabacher Str. 262, 90763 Fürth - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 15:57
Encore et encore!! La nourriture est très bonne et savoureuse. Ce qui est important pour nous, c'est que tout le monde soit favorable à la famille. Les enfants reçoivent toujours quelque chose de petit. Les portions sont également assez grandes. Tout est déjà propre.
Le 07/12/2023 à 16:32
Nourriture délicieuse.😍
Le 18/11/2023 à 06:00
Bon hôtel économique avec un restaurant et de la bonne nourriture
Le 14/11/2023 à 14:49
Je visitais Fürth/Nuremberg pour un week-end et je cherchais un logement de qualité et bon marché. Je les ai trouvés ici, très bon rapport qualité/prix. Le premier soir de mon séjour, j'ai également mangé au restaurant et j'ai été plus que satisfait de la nourriture, très savoureuse.
Le 06/10/2023 à 19:49
Vous pourrez vous garer facilement et exprimer vos souhaits. Le personnel est très gentil et flexible. Il s'agit principalement de cuisine traditionnelle albanaise.
Le 13/09/2023 à 11:48
Excellent restaurant, avec une cuisine excellente et un service très sympathique et flexible, en essayant, vous ne serez pas déçu 🥂
Le 03/09/2023 à 15:31
La nourriture est extrêmement bonne et le personnel est professionnel
Le 20/07/2023 à 10:54
Chambres très propres et confortables Environnement pas trop bruyant, nourriture très satisfaisante et de très haute qualité
Le 20/07/2023 à 10:50
Chambres très belles et confortables Je suis très satisfait de la qualité de la nourriture ainsi que du service et du personnel
Le 08/07/2023 à 11:24
Beau restaurant et un beau jardin. La nourriture est exceptionnellement bonne. Le steak est d'excellente qualité. Nous serons de retour.
Le 07/07/2023 à 17:39
La nourriture était fantastique ! Personnel totalement sympathique. L'ambiance est très chaleureuse et agréable. Joli café en plein air 🍻 Nous serons de retour
Le 07/07/2023 à 17:33
Ce soir nous avons mangé au restaurant Softa pour la quatrième fois et nous sommes ravis ! Nourriture très savoureuse, propriétaires et personnel très gentils, nous reviendrons certainement !
Le 18/06/2023 à 17:14
Après avoir vraiment apprécié notre première visite à Sofra, nous avons décidé d'y retourner aujourd'hui. Le patron nous a immédiatement reconnu et nous a accueillis très amicalement. La nourriture (calamars et steak grillés, entrée de bruschetta) était parfaite et nous recommanderons également Sofra avec plaisir à nos amis. L'intérieur et la terrasse sont très confortables. Continuez comme ça!!!! Mise à jour du 14/07/23... Nous devenons des récidivistes ici. Terrasse très cosy, comme en Italie. Service excellent et chaleureux. Aujourd'hui, les antipasti sofra (parfaits) et le saumon grillé étaient très savoureux. Les gars, venez !!!
Le 13/06/2023 à 15:20
J'ai récemment eu le plaisir de séjourner et de dîner dans cet hôtel et restaurant. Mon séjour a été agréable et l'expérience culinaire a été un délice. L'hôtel a impressionné par son personnel amical. Ma chambre était confortable et propre, mais il manquait quelques petits détails qui auraient rendu le séjour encore plus parfait. Le restaurant propose une sélection intéressante de plats à base d'ingrédients frais. La nourriture était très bonne et le service était attentionné. Dans l'ensemble, mon séjour a été agréable et manger au restaurant a été une très bonne expérience. Même si ce n'était pas parfait, je recommanderais quand même l'hôtel et le restaurant car le personnel était sympathique et l'atmosphère accueillante. C'est un lieu à visiter pour un séjour agréable et des délices culinaires.
Le 11/06/2023 à 16:29
Hôtel horrible. Le personnel ne parle presque pas allemand, cette maison n'est pas joignable par téléphone, une énorme tache de moisissure au dessus de la douche, une commode sans tiroir dans la chambre, c'est incroyablement bruyant, l'intérieur du placard est gras et collant , le balcon est sale et plein de verre brisé avec vue sur un tas de détritus encombrants, aucune donnée n'a été enregistrée à l'arrivée et rien n'a dû être signé, ce qui fait douter du sérieux de cette maison. Pour couronner le tout, on nous a donné une chambre qui ne pouvait pas être fermée à clé. Sur demande, un château a été ajouté ici, avec une certaine réticence. Conclusion : le nouveau propriétaire a récemment repris l'hôtel et n'a probablement pas pensé qu'il était nécessaire de corriger d'éventuels défauts. Les critiques et les plaintes sont plutôt adressées à l'ancien propriétaire. On ne peut pas s'attendre à grand-chose pour le prix, mais c'était notre premier et certainement notre dernier séjour ici.
Le 10/06/2023 à 19:07
De courtes vacances agréables avec de la nourriture et des boissons délicieuses, un personnel très sympathique et des chambres propres qui ne sont pas à jour mais disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision (écran plat). Il y a également suffisamment de places de stationnement disponibles.
💬 Ce tres bien
💬 Si vous souhaitez vous rendre à phantasialand où autre, cet endroit est vraiment génial j'ai été très surpris par le lieu, design propre tout neuf, le responsable parle français, la chambre est très grande la salle de bain idem. Petite terrasse. Très calme agréable fleuri. Le prix très très correct. Situé à 10 minutes en voiture de phantasialand. Petit déjeuner super garni avec large choix petite bougie en petite attention. Vraiment j'ai rien à critiquer sur cet établissement on le garde dans nos favoris et y reviendrons très très certainement !
💬 Le contact préalable a été absolument amical et simple. Une ancienne boulangerie aménagée et rénovée avec beaucoup d'amour et de goût. Un petit hôtel familial très propre et aux couleurs coordonnées. Nous nous sommes sentis très à l'aise. 100 pour cent recommandé!
💬 Nourriture super délicieuse. Qu'il s'agisse du kebab ou de la cuisine pakistanaise, tout est délicieux. Préparation rapide et que nous ayons commandé à emporter ou à manger sur place, nous n'avons jamais été déçus. Super magasin et employés super sympas :)
💬 Nous avons apprécié. Personnel sympathique. Ambiance : 5 étoiles pour un snack grill. Nourriture sur les photos : Pizza Hamburger et Combinee
💬 Très bel hôtel. Propreté irréprochable. Le personnel est agréable. Les chambres sont bien équipées mais elles ne sont pas très bien insonorisées. L'établissement n'est pas situé au centre ville mais pas très loin.
💬 Super après-midi avec un concert et le groupe qui jouait était Bun Jon & the Big Jive. Super groupe, bonne musique et très divertissant. Je recommande totalement d'aller les voir. C'est encore mieux que la météo ait joué le jeu.
💬 Cuisine italienne au-dessus de la moyenne, un menu varié allant des antipasti et salades aux pizzas et pâtes en passant par les plats de poisson et de viande et les desserts. Tout est parfait également au niveau du service. Nous avons eu différentes entrées, toutes très savoureuses et joliment présentées, ainsi que des plats de pizza et de pâtes tout aussi bons. Nous avons dîné deux fois au Lucania pendant nos courtes vacances dans les montagnes du Harz, car il est situé directement au parc de vacances (ce qui est pratique pour nous). Obtenir une table n'était pas un problème même sans réservation, mais cela peut être dû à la période de l'année. Il y a aussi un espace extérieur pour les mois chauds.
💬 Environnement agréable et silencieux, les chambres et les salles communes sont propres et bien équipées. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables, ils parlent également d'autres langues, ce qui rend également la communication très facile avec eux. Les prix n'incluent pas le petit-déjeuner mais il y a de nombreux magasins à proximité. Possibilité également de commander des plats italiens de première classe à des prix modérés. Il est très important de réserver votre hébergement à l’avance. Les prix des chambres sont modérés. Très bon choix.
💬 Les pizzas étaient bonnes mais j'aurais aimé plus d'options végétaliennes pour ma fille végétalienne. Pour les végétaliens, si vous demandez, ils vous feront n'importe quelle pizza sans fromage