Hôtel 🇩🇪

Hotel Röffel Avis

📌 Schlittstraße 2, 76887 Bad Bergzabern - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Hotel Röffel à Bad Bergzabern

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Röffel à Bad Bergzabern

  • 🏪 Schmollingers Biergärtle zur Waldschenke (190 Avis)

  • 💬 D'accord.


  • 🏪 Top Pizza Heimservice (216 Avis)

  • 💬 Tout est bon


  • 🏪 Weincafé Kümmel (77 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 All in One Henningsdorf (29 Avis)

  • 💬 Mise à jour... 3.4.24 ... Toujours TOP ! .... Bonne nourriture, toujours sympathique, de bonne qualité, que ce soit au bistro ou à emporter... tout va bien... TOP rapport qualité/prix !!! Même "Eisbein" proposé... Je suis ravie


  • 🏪 Ghana Aba Abrokyire (82 Avis)

  • 💬 Nous attendons notre commande depuis plus de 2 heures. Lorsque nous essayons d'appeler le restaurant, nous recevons simplement la messagerie vocale. Arnaque totale et tellement scandaleuse


  • 🏪 Guter Tropfen (261 Avis)

  • 💬 très belle table.... Très bon repas de poissons frais péchés dans le lac. Le dessert était très bon également. La terrasse est sympathique et ombragé. Le service est prévenant et la note est douce. à conseiller sans hésiter.


  • 🏪 NORDSEE Autobahnraststätte T&R Waldmohr West (35 Avis)

  • 💬 Excellent, service,presentation,accueil et qualité. On sent que les produits sont frais. Je recommande.


  • 🏪 La Piazza - Italienisches Restaurant - Pizza, Pasta, Fischgerichte (51 Avis)

  • 💬 Le personnel de service est très sympathique. L'ambiance n'est pas agréable. Les toilettes sont sales, il y a des toiles d'araignées partout. Les couverts sont assez usés. J'étais 4, chacun de nous avait une entrée et un plat principal et nous avions encore faim. La nourriture ne m'a pas convaincu. J'ai mieux mangé partout que là-bas. Ça ne vaut pas le coup. Le rapport qualité/prix ne convient pas du tout. Payer 17 € pour une pizza aussi petite qu'une pizza toute prête et si dure qu'on a mal aux doigts en la coupant n'est tout simplement pas possible. Lorsqu'on nous a demandé comment cela s'était passé et si cela était suffisant, nous avons réagi avec beaucoup de prudence, mais malheureusement, il n'y a eu aucune autre question quant au pourquoi.


  • 🏪 Eiscafe Rialto (285 Avis)

  • 💬 Joli glacier avec du bon café et de délicieuses patinoires. Il existe également différentes variantes de spaghettieis. La glace est très bonne, le service est bon. Emplacement central au milieu d'Edenkoben. Généralement ouvert jusqu'à fin octobre et début mars.


  • 🏪 JB Whirlpool Suite Hamburg (44 Avis)

  • 💬 Très forte odeur de chlore dans la pièce. De plus, la douche ne fonctionnait pas, donc vous n'aviez même pas la possibilité de vous laver. Après avoir consulté la personne de contact, M. T. Beuermann, on nous a d'abord promis un remboursement. C'était il y a maintenant six semaines. Si d'autres questions sont posées, le message sera lu mais aucune réponse ne sera donnée. Je n'aurais jamais imaginé un tel service !