📌 Schönwälder Str. 11, 78136 Schonach im Schwarzwald - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 09:29
bons services
Le 16/01/2023 à 18:26
Très belle prestation, je recommande pour un déplacement professionnel
Le 09/01/2023 à 19:50
Un hôtel ancien, petit et magnifique, très bien entretenu, avec une vue magnifique et situé en ville. Le propriétaire est très gentil, compétent et tout simplement génial.
Le 27/08/2022 à 20:52
Dame très sympathique
Le 25/08/2019 à 12:45
Belle chambre superbe patrone le seul hic faut manger à l extérieur midi et soir
Le 26/02/2019 à 10:17
Bien
Le 11/01/2019 à 21:36
Très bel hôtel très sympathique
Le 03/09/2018 à 16:44
salut Nous, le couple Blummel, étions invités chez Rita pendant une semaine. Nous avions une belle chambre avec une belle vue. Tout était très propre. Un petit déjeuner bon et simple. Un parking partagé L'hôtesse était toujours disponible pour vous aider avec vos questions. Recommandé.
Le 31/08/2018 à 20:14
Personnel très sympathique. Bon emplacement, avec des sentiers de randonnée depuis la ville elle-même.
Le 26/08/2018 à 18:18
Joli petit hôtel confortable, chambres propres, petit déjeuner copieux, gentille propriétaire, nous reviendrons certainement.
Le 17/06/2018 à 12:17
Hôte très sympathique. Super hôtel où séjourner !
Le 24/03/2018 à 07:26
Femme très gentille et bon lit.
Le 17/12/2017 à 21:04
Merveilleux encore. Après une merveilleuse journée d'hiver dans un hôtel confortable. C'est comme ça que ça doit être !
Le 20/06/2017 à 15:47
Hôtel Nkit Gina Tash
Le 14/12/2015 à 18:37
Des hôtes très sympathiques. Un aménagement un peu simple, mais tout à fait suffisant. Malheureusement, il ne se passe plus grand-chose en ville et le choix de restaurants est très limité. La connexion avec Triberg en bus n'est pas non plus particulièrement bonne. Nous avons souvent marché dans l'appartement
Le 08/02/2014 à 20:50
Super hôtel ! Tout ce dont vous avez besoin pour un prix raisonnable et des chambres calmes et adorables ! Le meilleur hôtel pour rester quelques jours dans toute la région !!
💬 C'est un bel hôtel dans un lieu très calme. La chambre est impeccable Le petit déjeuner est très bon et copieux. À recommander
💬 Sympa restau familial !!
💬 SOUPER
💬 J'ai précommandé une pizza via Lieferando un vendredi entre 14h30 et 17h30. La pizza a été livrée à temps et remise de manière amicale. La livraison était gratuite. La pizza elle-même mesurait 28 cm de diamètre et était garnie de suffisamment de fromage, mais j'avais aussi la pizza française garnie de poivrons supplémentaires et de fromage blanc. Pour 12,70 euros, je pense que c'est un prix correct. La pizza était tranchée et facile à manger avec les mains. La seule chose qui manquait était un peu plus d'épices, comme l'origan. Je commanderais encore une pizza ici! 🍕
💬 J'ai commandé des sushis et c'était bon. J'ai aimé l'ambiance et le service. Ils ont aussi de bons sushis frais à emporter.
💬 Mon fils et moi avions spontanément envie de sortir manger quelque chose le soir après l'entraînement de football. Je me souviens à peine de la dernière fois où j'ai été aussi positivement surpris. Un très bon accueil est amusant, la façon dont le serveur a essayé de s'occuper de ses invités était vraiment agréable, mais quand mon fils reçoit une couverture avec un clin d'œil parce qu'il avait un peu froid avec des vêtements courts, alors on se sent à l'aise en tant qu'invité. Lukas n'est pas un bon mangeur et je suis content quand il termine la moitié de sa pizza. Aujourd'hui, il a tellement apprécié qu'il a presque tout mangé. Une récompense pour la bonne cuisine. Mes penne étaient également très bonnes et je n'ai pas mangé deux plats + boissons à moins de 30 € depuis longtemps. Un grand merci à toute l'équipe 😃. Nous reviendrons certainement ✌️
💬 Excellent hôtel à 30 minutes en voiture du château de Neuschwanstein. Super propre, toutes les installations dont vous avez besoin, des lits confortables - un excellent rapport qualité-prix. Hautement recommandé!
💬 J'ai vraiment apprécié l'assiette manta. D’où je viens, une bonne saucisse au curry est rare. J'ai apprécié mon repas. Ce qui m'a un peu dérangé c'est que je n'ai pas eu la possibilité de manger sur place. J'ai dû trouver un banc dans la zone piétonne pour manger
💬 Nous l'avons choisi spontanément le premier soir et avons été tellement impressionnés que nous sommes revenus le lendemain soir. Giuseppe et son équipe sont très sympathiques ! Nous y étions ce week-end et pouvons recommander à tout le monde d'aller à la Pizzeria Rose à Wurmlingen. Qu'il s'agisse de pâtes, de pizza ou de tiramisu... tout est fraîchement préparé et savoureux. Nous reviendrons certainement et serions heureux de conduire près de 2 heures supplémentaires. Un rapport qualité-prix imbattable ! Bravo continue comme ça !!!! Cordialement Martina et Silvia
💬 Un super hôtel avec des hôtes/personnel exceptionnellement sympathiques et authentiques. Aussi : un menu de petit-déjeuner super délicieux. L'espace bien-être est un autre point fort. Dans l’ensemble, absolument recommandé et toujours heureux. Merci beaucoup pour ce beau séjour.