Restauration rapide 🇩🇪

Extrawurst Dinslaken Avis

📌 Neustraße 59, 46535 Dinslaken - Allemagne

3.4 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Extrawurst Dinslaken à Dinslaken

Les avis

Les dernier avis sur Extrawurst Dinslaken à Dinslaken

Ivy.a

Le 05/05/2024 à 08:51

4 / 5

La nourriture a toujours été délicieuse jusqu'à présent. Le plat végétalien est également délicieux.

Mann.a

Le 03/05/2024 à 11:57

5 / 5

La dame était très sympathique et surtout, la nourriture était prête rapidement. Des demandes spéciales ont été répondues. Tout simplement génial pour un Frit Ranch ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Jenny's.h

Le 12/04/2024 à 20:25

1 / 5

Mon mari avait le menu avec des boulettes de viande et une sauce au paprika avec des frites et j'avais un schnitzel avec une sauce chasseur et des frites. Malheureusement, notre nourriture était froide et les frites étaient totalement bancales et pas du tout croustillantes. La sauce pour les escalopes était médiocre, mais étant donné qu'elle était faite avec une sauce maison, c'était malheureusement une déception. On pouvait compter les champignons sur une main. Dommage….. C'était notre première et dernière commande.

Rein.a

Le 04/03/2024 à 21:32

4 / 5

J'ai vraiment apprécié l'assiette manta. D’où je viens, une bonne saucisse au curry est rare. J'ai apprécié mon repas. Ce qui m'a un peu dérangé c'est que je n'ai pas eu la possibilité de manger sur place. J'ai dû trouver un banc dans la zone piétonne pour manger

Wahrer.a

Le 06/01/2024 à 17:21

5 / 5

Il n'y a pas de meilleure saucisse au curry à Dinslaken !

Markus.o

Le 28/12/2023 à 07:10

5 / 5

C'étaient de loin les meilleures frites que j'ai jamais mangées. Le service était excellent, nous avons eu une bonne conversation.

Insane.i

Le 22/12/2023 à 20:24

1 / 5

Nous avons commandé de la nourriture via Lieferando. Un délai de livraison de 25 à 40 heures a été indiqué. Après la commande, il était indiqué environ 1 heure 5 minutes. Après deux heures, la nourriture n'est toujours pas là. Le magasin est désormais fermé et vous ne pouvez plus joindre personne par téléphone.

Michael.a

Le 09/12/2023 à 03:47

1 / 5

Il n'est pas acceptable d'y employer une employée qui n'est pas en mesure de rendre la monnaie correctement. Lorsqu'on lui a posé des questions à ce sujet, elle a réagi de manière très hostile et m'a dit que je devrais bientôt acheter ailleurs. Certes, je n'étais pas forcément gentille non plus, mais. c'était à peu près la troisième fois avec le même employé. Il faut apprendre l'arithmétique.

Dirk.r

Le 26/11/2023 à 16:36

3 / 5

Tout d'abord, le service était très sympa. Et la sauce curry avec les saucisses est super délicieuse. Mais; Malheureusement, tout ce qui était au menu n'était pas là... et la saucisse au curry aurait été excellente si la saucisse avait été chaude, donc seulement 3 étoiles.

Ömer-Can.i

Le 10/11/2023 à 19:27

5 / 5

Je pense donc que le magasin est génial. J'y ai toujours acheté mes frites végétaliennes au currywurst et elles ont toujours été très savoureuses. Le personnel est toujours très gentil.

777.

Le 06/11/2023 à 15:05

5 / 5

bien

Daniel.

Le 04/11/2023 à 15:45

1 / 5

Je voulais essayer la saucisse végétalienne, mais les employés ne connaissaient pas son existence. Puis je lui ai fait remarquer que c'était sur la carte. La réponse a été : « Nous ne le faisons pas. » Peut-être devrions-nous arrêter de faire de la publicité pour ces produits.

Peela.

Le 20/10/2023 à 14:01

1 / 5

Je ne comprends tout simplement pas comment les employés parviennent à gâcher les frites avec autant d'habileté. J'ai eu une saucisse au curry avec des frites plus tôt et la saucisse/sauce était correcte mais les frites n'étaient pas comestibles. Les frites n'étaient pas assez cuites, pas du tout croustillantes et avaient un goût très étrange de gras. Le problème c'est que ce n'était pas la première fois. Mais pour moi, c'était la dernière fois que j'achetais quelque chose ici. Car tout cela n’a rien à voir avec une question de goût si les employés sont trop incompétents pour faire des frites.

Björn.t

Le 06/10/2023 à 22:01

1 / 5

Un habitant de Cracovie voulait être là mardi pour les vacances et l'employé m'a dit qu'il devait téléphoner avec son casque à l'oreille et que je devais d'abord attendre, mais le service était maintenant très médiocre. Je connais un autre endroit où le magasin a ouvert et tout était super. Je n'y irai plus non plus. Je souhaite à l'employé avec le casque à l'oreille une bonne conversation - c'était vraiment important ce jour-là.

Alexis.a

Le 09/09/2023 à 10:55

5 / 5

Nous avons donc mangé tous les deux des frites de currywurst avec de la mayonnaise, et il faut dire que c'était super !!! Le goût était comme dans les années 80/90. Ainsi, Currywurst Fries Mayo obtient 5 étoiles de notre part. À notre avis, les 3,5 étoiles attribuées à la récession générale sont un peu pinaillantes.

Bibi.h

Le 27/08/2023 à 13:45

1 / 5

Communication : Cela pourrait certainement être plus convivial/meilleur. Nourriture : petite bratwurst avec sauce. La sauce était épicée. Vous devriez mentionner quelque chose comme ceci au client, car tout le monde ne peut pas tolérer le piquant. Le prix du petit et rapide disponible était très bas (trop élevé). Première et dernière fois là-bas.

Harald.o

Le 23/08/2023 à 12:32

5 / 5

Classe.

Christine.u

Le 17/08/2023 à 14:58

1 / 5

Je ne peux pas évaluer la nourriture et le service. La livraison via Lieferando a été confirmée, mais 36 minutes plus tard, nous avons reçu un appel indiquant que la livraison n'était pas possible. Comportement impossible !

MauschDD.

Le 14/08/2023 à 15:25

1 / 5

Malheureusement, la nourriture était mauvaise. Frites trop épaisses à mon avis. Currywurst D'accord. Il me faut un certain temps pour m'habituer à la sauce. Des prix absolument scandaleux. L'employé était probablement nouveau et n'avait pas encore compris. 👎🏻 Dommage

Riak.

Le 11/08/2023 à 16:30

1 / 5

On ne peut qu'espérer qu'un autre snack reprenne à un moment donné ce bon spot. C'est triste quand on sait qu'il y avait autrefois Lehmkuhl dans ce coin.

Nina.a

Le 30/07/2023 à 14:23

1 / 5

J'étais là aujourd'hui et le service était si antipathique et on pouvait sentir sa mauvaise humeur. les yeux roulants, pâteux et urgents, presque aucune communication avec les clients. La nourriture était très épicée et les frites étaient totalement détrempées et le schnitzel était dur comme de la pierre

Jason.i

Le 26/07/2023 à 16:28

1 / 5

J'ai attendu 20 minutes alors qu'il n'y avait qu'un seul client devant moi, c'était vraiment génial 😂 Ensuite, je n'ai rien commandé d'autre

Almaz.e

Le 16/07/2023 à 22:39

5 / 5

Très sympathique relation avec les clients! Des frites très savoureuses ! Tout était super et très satisfait

Muhammed.e

Le 16/07/2023 à 15:07

5 / 5

J'y étais avec ma famille, des conditions très rapides et très savoureuses !!! Je passerai certainement souvent !!!!

Suheila.e

Le 16/07/2023 à 14:49

5 / 5

Excellent service, très sympathique ! La nourriture était bien préparée et était délicieuse. Vraiment recommandable !!!

Mariam.e

Le 16/07/2023 à 14:43

5 / 5

Enfin ouvert à nouveau !!!! La nourriture est délicieuse, comme toujours très enthousiaste !!! Belle prestation !! La salle à manger a été améliorée.

F..e

Le 16/07/2023 à 11:49

1 / 5

Service très antipathique. Il a mal compris la commande et a préparé quelque chose de complètement différent que je n'avais pas commandé. Malheureusement, je ne l'ai vu que très tard, alors qu'il était déjà terminé. Bien sûr, j'ai interrogé la serveuse à ce sujet et j'ai répété ce que je voulais. Cependant, il est devenu totalement ennuyé, est devenu impoli et a refusé de passer une nouvelle commande. Alors je suis rentré chez moi sans manger. C'était probablement la dernière fois pour moi aussi…

S.AL.T.a

Le 11/06/2023 à 15:08

1 / 5

Extrêmement détendu, on n'y mange plus

Jana.r

Le 01/06/2023 à 16:28

5 / 5

Currywurst, frites avec mayonnaise étaient très, très bonnes. Sauce agréablement épicée, la mayonnaise n'est pas détrempée. C'est comme ça que ça doit être ! Eh bien, l'ambiance ne peut pas être évaluée car il n'y a pas de sièges sur place. C'est juste une friterie avec des ventes de rue.

Joerg.o

Le 02/05/2023 à 12:23

1 / 5

Ce n'est pas amusant d'y aller ! Le service n'est pas sympathique et ne sait probablement même pas ce qu'il fait derrière le comptoir ! Les employés changent constamment et aucun d’entre eux ne savait ce qu’il faisait ! Les prix indiqués au tableau ne sont pas ceux que vous devrez payer plus tard, mais vous payez en plus ! Les frites sont toujours rejetées si elles ne sont pas vendues pour être réchauffées et à l'ouverture du magasin les saucisses grillées sont simplement réchauffées ! Au début, c'était bien ici, mais maintenant ce n'est tout simplement plus recommandé ! C'était aussi la dernière fois que j'y étais

Meik.

Le 01/05/2023 à 11:38

4 / 5

J'ai maintenant changé ma note d'une étoile à quatre étoiles. Le service est sympathique, comprend et parle parfaitement l'allemand. La saucisse n'est plus brûlée et a un très bon goût. Malheureusement, il n'y a pas de tableau des prix avec tout ce qui est dessus, ce qui est dommage car sinon j'aurais commandé autre chose et pas seulement des petits pains à la saucisse et de la moutarde.

Marcel.h

Le 26/01/2023 à 16:30

5 / 5

je pense que c'est bien

Michael.a

Le 03/01/2023 à 18:15

1 / 5

La nourriture que nous avons commandée ce soir est arrivée plus vite que prévu mais malheureusement tout n'était pas chaud, encore moins encore chaud, les frites étaient froides et la boulette de viande était froide et je ne pense pas que la currywurst soit restée longtemps sur le grill, désolé, jamais encore

Sherry.l

Le 11/12/2022 à 13:22

1 / 5

C'est la quatrième fois que nous y commandons. La nourriture est en fait assez savoureuse. Cependant, quelque chose n'allait toujours pas avec les quatre commandes : deux fois des produits manquaient, une fois les frites étaient crues et une fois la facture était incorrecte ou le remboursement n'était pas correctement pris en compte. Le chauffeur, la dernière fois, ne connaissait pas non plus le service client et a tout rejeté. Vous payez désormais très cher pour la nourriture (pas seulement pour l'Extrawurst). Désolé, mais il ne devrait pas arriver que les exigences de base ne soient pas remplies. Pour nous, c'était la dernière fois que nous y commandions.

Troove.

Le 27/11/2022 à 12:04

1 / 5

C'est censé être un burger ou quoi ? Qui parmi vous se moque vraiment de moi ? 5€ pour ça

Die.o

Le 28/10/2022 à 18:36

1 / 5

Commandé via Lieferando. Après 2 heures et 2 appels, la nourriture que nous avons commandée n'est toujours pas là ! Livraison à un rythme d'escargot. Il est probablement clair à quelle température seront les aliments. Ma recommandation : Moins 5 étoiles - Addendum : La commande n'a finalement pas été livrée du tout. La commande a également été supprimée du système (application).

D.r

Le 09/10/2022 à 08:42

1 / 5

Le food truck lors de la journée de la bière artisanale à Dinslaken a été un désastre. Les deux serveuses étaient super antipathiques et lentes. La plupart des saucisses étaient brûlées. Le changement n'était pas disponible et était devenu le problème du client.

Eric.e

Le 27/09/2022 à 11:43

1 / 5

J'y étais aujourd'hui vers 13 heures. Employé terriblement lent qui semble incapable de traiter plusieurs commandes en même temps. Je suis parti à un moment donné sans commander. Cependant, je sais par expérience que c'est assez savoureux là-bas. C'est dommage, j'ai perdu le snack et désormais je n'y vais que lorsqu'il est complètement vide ou que l'employé n'est pas de service. Mise à jour du 12/05/23 : Après avoir évité le snack pendant des mois, j'y suis retourné aujourd'hui vers 14h pour manger. L'employé, je suppose le même qu'à l'époque, ne connaissait pas au départ les prix du magasin, ce qui l'a incité, après 5 minutes de recherche infructueuse, à me proposer un prix fantaisiste similaire à celui de la pharmacie voisine. J'ai été indigné par le prix, après quoi il a appelé son patron et voilà, le prix pour 1 Frikandel Spezial plus frites était inférieur de 1,90 euros au prix initialement calculé. Je ne suppose pas que l'employé ait de mauvaises intentions, mais plutôt une incompétence absolue. On m'avait demandé de donner une autre chance au magasin. Aujourd'hui enfin : PLUS JAMAIS !!

S.

Le 25/09/2022 à 13:03

1 / 5

Nous avons commandé chez Extrawurst pour la première fois et avons malheureusement été déçus. Nous avons dû attendre plus d'une heure et demie pour manger et il nous manquait encore une portion de frites. Les frites livrées étaient détrempées. Personne disponible par téléphone. La saucisse au curry était délicieuse. Malheureusement, c'était tout.

Edi.6

Le 14/09/2022 à 14:27

5 / 5

Grand choix, bons produits, prix raisonnables, rapport qualité/prix au top👍🏼

M...

Le 06/09/2022 à 10:30

5 / 5

Très bien 👍

Markus.r

Le 18/08/2022 à 11:36

5 / 5

Service très sympathique, prix corrects, mais goût vraiment bon 👍

Ralf.i

Le 15/08/2022 à 20:28

4 / 5

Nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas. Le rapport qualité-prix est également correct.

Frau.a

Le 10/08/2022 à 11:40

3 / 5

Mon partenaire et moi y avons commandé pour la première fois hier. J'ai commandé une saucisse au curry, qui n'était malheureusement pas comestible car trop épicée. Les frites étaient bonnes. Malheureusement, je ne peux donner que 3 étoiles car je n'ai pas pu manger la nourriture que j'avais commandée à cause du piquant.

Nina.o

Le 27/07/2022 à 14:36

1 / 5

Vous commandez une saucisse au curry qui brûle tout. Sans emballer une poudre supplémentaire, le prix n’est pas du tout raisonnable.

SP36.o

Le 27/07/2022 à 13:47

1 / 5

Une fois et mieux vaut ne pas recommencer. Je me suis rendu au snack vers 15h00. Les frites étaient en fait réchauffées. Mon objection ultérieure n’a pas été prise en compte. J'aurais dû vous contacter tout de suite, ont-ils dit. 8,25 € sans qualité premium. Merci beaucoup pour la leçon.

Silke..

Le 25/07/2022 à 05:30

1 / 5

Les pires frites depuis longtemps. Ils sont pré-frits ou des frites froides sont réchauffées. Elles étaient brunes par endroits et la graisse était si infecte que les frites restaient comme une pierre dans l'estomac ! Si je dois manger des aliments frits, je ne veux pas qu'ils soient deux fois plus gras. Plus jamais. Il y a un meilleur snack-bar en diagonale en face. Vous mettez un peu de temps à frire, mais c'est A1 ! Je préfère attendre quelques minutes, il doit y avoir autant de temps !

Petra.c

Le 12/07/2022 à 16:22

1 / 5

Bonjour, aujourd'hui comme les trois fois précédentes, je suis très déçu de la très mauvaise qualité de la nourriture. Je pensais qu'il n'y avait que des exceptions et que la nourriture n'était pas aussi bonne que d'habitude. Les frites ont le goût d'avoir été réchauffées trois fois 🤮 C'était définitivement la dernière fois que j'étais leur client.

Reiner.u

Le 20/06/2022 à 12:42

3 / 5

Mise à jour. Nous avons réessayé aujourd'hui et avons récupéré pour 4 personnes. Chemin du retour à 2 minutes à pied. Résultat : Currywurst froide, frites tièdes. De plus, la sauce au curry a désormais un goût suspect, celui d'une marque bien connue à 4 lettres. Dommage. Malheureusement, les frites se sont fortement détériorées en termes d'apparence et de goût 👎

Andreas.i

Le 17/05/2022 à 17:03

3 / 5

Vous pouvez bien manger.

Pascal.r

Le 26/04/2022 à 18:55

5 / 5

Je viens de le tester sur la recommandation de ma sœur et je dois dire que c'est un très bon restaurant raisonnable que je peux recommander. Même si nous avions commandé peu avant la fin parce qu'il y avait eu une conversation, nous avons reçu tout ce que nous avions commandé et il faisait encore chaud pour que nous puissions manger tout de suite. Nous avons commandé 25 € et ça valait le coup. Nous avons commandé 2 × frites de currywurst, 2 × 9 nuggets de poulet et encore des frites supplémentaires. Il était également très bien et soigneusement emballé. Dans l'ensemble, nous étions rassasiés après et malheureusement nous n'avons pas réussi à tout faire.

Tina.e

Le 01/04/2022 à 16:06

4 / 5

Les frites, les pommes de terre au romarin et les escalopes étaient très savoureuses. Commandé via Lieferando.

Karsten.e

Le 13/02/2022 à 06:41

4 / 5

Pas mal

Heinz.o

Le 20/01/2022 à 17:24

4 / 5

Saucisse supplémentaire... extra délicieuse 👍. Bien entendu, les autres offres sont également fortement recommandées

Thomas.e

Le 19/01/2022 à 00:05

5 / 5

Bratwurst très savoureuse et service sympathique! Encore ravissant !

Hans-Dieter.i

Le 16/01/2022 à 13:02

5 / 5

La nourriture était excellente et maintenant la petite salle à manger est une excellente solution

Thorsten.o

Le 08/12/2021 à 14:17

5 / 5

Nous venons de commander 3 currywurst avec des frites et des boissons. Tout a été emballé de manière très durable. Les frites étaient super fraîches et délicieuses, tout comme la saucisse au curry. 5 étoiles de ma part continuez comme ça, vous avez gagné un nouveau client.🙂👍

INK59.t

Le 06/12/2021 à 20:11

3 / 5

Nous avons toujours aimé manger chez Extra Wurst, mais en tout cas pas ici aujourd'hui... Nous n'avons donné les étoiles que parce que le chauffeur était très gentil, mais nous avons reçu une commande complètement erronée. Même lorsque nous l'avons échangé, elle est restée fausse car il n'y avait pas d'autre nourriture... et en plus la nourriture était froide et ne répondait absolument pas aux exigences. qualité habituelle... malheureusement nous avons été très insatisfaits aujourd'hui

Zeljko.o

Le 22/11/2021 à 08:49

5 / 5

Si un petit restaurant raffiné parvient à transformer la collection de saucisses au curry et de frites en un petit événement, alors c'est MEGA ! Grande qualité, bon goût, mobilier accueillant et vous recevrez un service amical et une conversation agréable en peu de temps. De plus, tout est emballé de manière écologique. Le concept Extrawurst Dinslaken pourrait également apparaître à Berlin, Hambourg ou New York. Continuez comme ça!

Sonnfried.o

Le 20/11/2021 à 12:33

3 / 5

Le goût est de 4/5 mais 5,80 € pour une petite currywurst frites soit 2/5 étoiles. Donc 3/5 comme note moyenne.

Fuat.o

Le 03/10/2021 à 17:42

5 / 5

Meilleures frites 👌

Zaubermaus.

Le 12/07/2021 à 12:47

5 / 5

👍 Allez en ville, ce qui vous rassasie... une currywurst 🌭🍟. Comme toujours, super savoureuses ‼️ Les frites étaient peut-être un peu trop légères... mais ok.

Christian.e

Le 09/06/2021 à 18:50

1 / 5

27 juin 2022 : Mes critiques ont été signalées parce qu'elles auraient violé les droits du plaignant. Où alors? Malheureusement, c'est un fait, voir ci-dessous et maintenant ce commentaire devrait être supprimé car il est vrai ? Dommage. Dommage. Cela confirme mon opinion.🤷‍♂️ ——— Pour des raisons actuelles : Ne touchez pas à Lieferando. Le service vous submerge complètement. Non seulement le fournisseur est un désastre (attitude hostile et je m'en fiche) mais la qualité en souffre également. Lieferando submerge l'équipe et les invités devant le magasin attendent sans fin. Ensuite, vous payez de manière incorrecte (en espèces) car c'est stressant et vous devez courir à la banque et payer des frais... Super. La portion est également devenue plus petite. Les oignons Smor sont essentiellement crus et nous avons dû les faire frire dans la poêle. Malheureusement, ce n'est plus recommandé. --------- Super. Frais et super savoureux. Des employés sympathiques et vous obtenez de la qualité pour votre argent. Nous allons certainement commander à nouveau ici.

Werner.

Le 07/06/2021 à 14:42

5 / 5

Currywurst très savoureuse avec une bonne sauce. Il est préférable de prendre la version grande tout de suite ;) Les vendeurs sont toujours gentils et les plats sont préparés rapidement. J'ai précommandé plusieurs fois et je l'ai simplement récupéré. Nous avons aussi souvent des offres intéressantes - il suffit de demander :)

Wiesenfee71.i

Le 03/06/2021 à 21:45

3 / 5

La currywurst était de bonne qualité, la sauce était moyenne, les frites étaient malheureusement complètement fades et sans goût ! Dommage

Anna.

Le 05/05/2021 à 20:08

5 / 5

J'ai mangé du saucisson Cury avec un petit pain C'était très savoureux et le petit pain était super

Lisa.a

Le 03/05/2021 à 13:35

5 / 5

Personnel super sympa, les frites sont exactement à mon goût 😋😊

Toto.

Le 23/03/2021 à 19:16

1 / 5

Ce n'était pas bon du tout, la deuxième visite n'était pas du tout recommandée, les frites avaient le goût d'avoir été graissées pour la cinquième fois. La sauce n'a pas été un succès non plus.

Gil.a

Le 27/01/2021 à 12:26

5 / 5

Prix ​​très raisonnable ! C'est bon!!!

Ivan.r

Le 26/01/2021 à 22:56

5 / 5

Très savoureux, je ne peux que le recommander !

Kr..

Le 07/01/2021 à 18:11

4 / 5

Le Krakauer est vraiment génial, tout comme les frites. J'ai déduit une étoile parce que la sauce au curry avait un goût artificiel, comme du ketchup au curry chaud. Cela pourrait vraiment être amélioré. La prochaine fois, je les laisserai de côté. 😊

Angy.e

Le 29/12/2020 à 12:35

5 / 5

Délicieux. Nous nous sommes contentés de 3 menus, l'escale valait le coup. Malheureusement, aucune boisson n'était fournie. mais malheureusement, le retour n'était pas une option. C'était bien de toute façon... je reviendrai certainement.

Carsten.w

Le 28/11/2020 à 10:43

4 / 5

J'y étais il y a 2 jours et j'achète habituellement une double saucisse au curry avec des frites mayo. Le menu avec 1 longue bratwurst dite Lüdenscheider et une boisson aurait été disponible pour environ 8,30 euros. Cependant, j'ai payé 8,50 sans boisson simplement parce que j'ai pris 2 saucisses simples au lieu de la longue saucisse. Et ce n'était pas non plus un A1. La sauce est normale comme beaucoup d'autres et aurait pu être un peu plus. Les frites étaient également légèrement salées. J'ai maintenant acheté 2x le menu Lüdenscheider Currywurst avec une boisson. Tout allait bien, seule la boisson était toujours oubliée. Mais maintenant, il y a une petite salle à manger à côté. Vraiment génial, merci beaucoup

Karsten.a

Le 26/11/2020 à 15:29

5 / 5

Juste de la bonne nourriture Service très sympathique

  • 🏪 Das Götzfried - Garden & Spa Hotel (765 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés dans cet hôtel toute la journée, sans y passer la nuit. Ma fille m'a donné un certificat pour son anniversaire et il y avait un petit-déjeuner supplémentaire. Le déjeuner est inclus dans le prix pour toute la journée. J'ai beaucoup aimé tout, territoire soigné, belle décoration. Le petit-déjeuner et le déjeuner sont au-delà des éloges. Dans le sauna, il y a de l'eau, différents types de thé et des fruits pour tout le monde. À l'entrée, ils vous remettent un sac contenant un peignoir et trois serviettes pour tous ceux qui ont besoin de chaussons que vous pourrez emporter au sauna. Un grand merci au personnel pour l'excellent service. D'ailleurs, le prix pour toute la journée de 11h à 22h, avec déjeuner est de 59 euros par personne. J'espère que nous reviendrons certainement ici.


  • 🏪 Restaurant Italy Italy (741 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé. Nous avons eu une pizza 4 fromages et une pizza volcan. Les deux étaient tout simplement parfaits. Nous avons également essayé leur code de café et de lait et nous étions bons également. Les gens qui y travaillent sont très sympathiques et accueillants. Je suis sûr que j'y retournerai et la prochaine fois je garderai de la place pour le dessert.


  • 🏪 I Catrineros Sicily streetfood (25 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, avec un large choix à la carte, de qualité supérieure. Nous avons essayé la pizza et les arancini végétariens et ils sont incroyables. Nous commandons sur leur site Internet et la nourriture arrive toujours chaude et à l'heure.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Roma (242 Avis)

  • 💬 Restaurant spécialités Italienne Les pizzas sont excellentes, les salades très bonne. Pour moi c’est le Meilleur de Pirmasens Le Chef et Personnel est accueillant et souriant


  • 🏪 Kebabhausdemmin (18 Avis)

  • 💬 Très très satisfait du magasin. Je n'ai jamais vraiment acheté de kebab là-bas auparavant à cause du mauvais parking. Mais après l'expérience négative d'aujourd'hui sur la Bahnhofstrasse, nous avons pris cela comme alternative et avons été étonnés de voir à quel point c'était propre et soigné. Le kebab et la pizza turque étaient FRAIS et préparés avec amour. C'est comme ça que ça avait le goût... super délicieux


  • 🏪 Pizzeria Dell‘Amore (41 Avis)

  • 💬 Pizzas et calzones très savoureuses. Cependant, j'ai spécialement commandé la grande pizza de 30 cm car j'avais très faim et j'ai eu une pizza de 26 cm... malheureusement c'est une raison pour moi de ne pas revenir. Dommage..


  • 🏪 Inter Kebap (201 Avis)

  • 💬 À mon avis, le meilleur rapport qualité/prix pour une cuisine délicieuse dans la région de Ludwigsburg (les döner kebab, yufka, pizza, ... sont également spécialement préparés selon les exigences du client). Également les commandes téléphoniques, par ex. B. pour un petit chef de service de 20 à 30 personnes sont également réalisés de manière professionnelle (bien sûr uniquement avec collecte). À l'heure du déjeuner, il peut y avoir des temps d'attente en raison de la forte demande, mais j'attends avec plaisir la très bonne qualité proposée. Quiconque se rend à Kaufland, où se trouve ce mini-restaurant de kebab et de pizza géré par son propriétaire, constate à 7 heures du matin que tout est fraîchement préparé très tôt chaque jour. Mon conseil : commandez par téléphone et dites-nous quand vous souhaitez venir. Je suis un client fidèle depuis plus de 10 ans maintenant et je suis toujours heureux de recevoir ici régulièrement des plats délicieux et fraîchement préparés à un prix équitable. Ci-joint une photo d'une pizza kebab individuelle avec de la salade dessus ;-)


  • 🏪 Hotel Silesia Görlitz (358 Avis)

  • 💬 Lorsque nous avions besoin d'une chambre pour la nuit, l'homme à la réception nous a proposé une chambre qui coûtait 69 euros pour 89 euros. Il l’a ensuite négocié jusqu’à 80, mais il ne voulait toujours pas céder la chambre au prix réel. Soigneusement! Ici, vous pouvez être trompé !


  • 🏪 Subway (868 Avis)

  • 💬 Absolument le pire métro que j'ai jamais eu, seulement trois photos de salade disponibles. Il restait plus d'une heure avant la fermeture, ils étaient déjà en train de nettoyer. Ils n’étaient tout simplement pas amicaux du tout. Ils m'ont offert un cookie, mais je n'ai pas commandé le premier métro que j'ai fait faire le tour du monde


  • 🏪 Pizzeria La Dolce Vita da Angelo Rodgau (423 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux 😋 et convivial. Ne peut être recommandé