Les avis
💬 Très joli, excellent emplacement, mais les chambres sont petites. Sérieusement : une personne obèse ne peut pas prendre de douche dans la chambre que nous avions.
💬 50min pour monter 12min pour redescendre! Une belle promenade, le sentier dans les bois offres différents points de vue, mes mollets on bien souffert mais arriver en haut.. Une vue panoramique à presque 300° Bar, restauration diverses vous attendrons au bout de se périple et vous l'aurez bien mérité! Je recommande vivement!
💬 Endroit fabuleux avec une excellente cuisine, des hôtes et pour son ambiance rustique. Des hôtes très chaleureux et sympathiques. Le lieu lui-même a beaucoup d’histoire et se ressent une fois à l’intérieur. Visite essentielle.
💬 Le rumsteck est très très savoureux. J'ai déjà essayé quelques magasins, mais ici tout est vraiment bon ! Ma fiancée n'aime pas manger du bœuf, alors elle a pris des nouilles, mais elles étaient délicieuses. Dans l’ensemble, c’est génial ! Le service était également très sympathique ! L'emplacement est juste du type pub. Mais c'est tout à fait bien, pas délabré ou quoi que ce soit. Enfin, les restes ont été emportés sous forme de colis. Ici aussi, nous avons pensé à intégrer du papier aluminium. Continuez s'il vous plaît!
💬 La pizza ne vaut pas la peine d'être recommandée, la pâte n'est pas bonne, il n'y a pas de fromage sur la pizza, c'était la première et la dernière fois que je la commandais
💬 Super
💬 Super, très bonne nourriture, rapport qualité-prix, super. Toujours mon plaisir
💬 Idéal pour les célébrations privées
💬 L'assortiment est bon, l'ambiance est bonne, mais la commande doit attendre un peu, apparemment il n'y a pas assez de main d'œuvre. je vous conseille
💬 C'est toujours une convivialité super forte, une préparation rapide de plats toujours savoureux. Je ne vais à Aken qu'occasionnellement, mais c'est le seul endroit où je vais pour manger asiatique - toujours à cette adresse.