Hôtel 🇩🇪

Hotel Restaurant Häsfeld Avis

📌 Comotorstraße 9, 66802 Überherrn - Allemagne

4.4 / 5

💬 296 Avis

Avis sur Hotel Restaurant Häsfeld à Überherrn

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Restaurant Häsfeld à Überherrn

Klaus.a

Le 03/05/2024 à 18:22

5 / 5

Tout ce dont vous avez besoin est là, très bon rapport qualité/prix.

Manuela.c

Le 10/03/2024 à 07:51

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Le menu est suffisant et gérable, malheureusement il n'y a pratiquement pas d'options végétariennes ou végétaliennes. Je ne peux pas évaluer la chambre car nous ne sommes sortis que pour manger. Le service était très attentionné et sympathique. Ambiance agréable, nous serions ravis de revenir. Peut-être que deux plats végétaliens au menu seraient un rêve.

Helga.r

Le 04/03/2024 à 17:16

5 / 5

Restaurant avec une cuisine de qualité constante et un service amical. Vous savez d'avance que vous allez très bien manger et nous n'avons pas eu un seul point de critique depuis toutes ces années

W..6

Le 04/03/2024 à 13:48

4 / 5

Très bonne cuisine et service très sympathique. Performance des prix bonne. Toujours mon plaisir.

Ulrike.e

Le 03/10/2023 à 12:58

5 / 5

Cuisine à la maison. Tout était très bon. J'étais là pour une fête d'anniversaire. Le buffet était excellent. Le service était impeccable, le personnel extrêmement attentionné et sympathique. Toujours là. Également magnifiquement situé, avec un café en plein air à la campagne.

Klausheinrich.o

Le 30/09/2023 à 11:16

5 / 5

L'hôtel-restaurant Häsfeld était notre lieu de séjour lors de notre tournée en Sarre. Nous avons pu nous garer gratuitement directement devant l'hôtel. Les chambres étaient meublées de manière fonctionnelle et très propres. Le service était toujours très sympathique et nous nous sommes sentis les bienvenus. Le buffet du petit déjeuner était excellent et tout le monde (nous étions 5) a trouvé suffisamment d'eau. Le restaurant pourrait également nous convaincre le soir. Toute la nourriture que nous avons commandée était excellente et savoureuse. À la fin, il y a eu une brève conversation avec le chef de maison.

Photo n°1 de l'avis de Klausheinrich.o fait le 30/09/2023 à 11:16 sur le  Hotel Restaurant Häsfeld à Überherrn
Photo n°2 de l'avis de Klausheinrich.o fait le 30/09/2023 à 11:16 sur le  Hotel Restaurant Häsfeld à Überherrn
Photo n°3 de l'avis de Klausheinrich.o fait le 30/09/2023 à 11:16 sur le  Hotel Restaurant Häsfeld à Überherrn
Photo n°4 de l'avis de Klausheinrich.o fait le 30/09/2023 à 11:16 sur le  Hotel Restaurant Häsfeld à Überherrn
Heiko.e

Le 22/09/2023 à 14:59

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Très belle prestation. Nous n'avons pas utilisé les chambres d'hôtel.

Evan.a

Le 20/09/2023 à 16:27

5 / 5

Bel endroit! Aimer! Personnel absolument sympathique! Endroit serein quoique loin des sentiers battus.

Wolfgang.o

Le 18/09/2023 à 11:46

5 / 5

Bel hôtel, chambres propres, personnel et patron extrêmement sympathiques et serviables. Cuisine 1Une très bonne cuisine à des prix raisonnables. Animaux acceptés.

Orlando.

Le 05/09/2023 à 16:25

5 / 5

Beaux locaux et personnel sympathique. La nourriture était délicieuse, la terrasse et l'espace extérieur étaient très agréables.

Uwe.a

Le 22/08/2023 à 05:00

5 / 5

Je n'étais pas à l'hôtel, donc je ne peux pas donner d'avis sur la chambre pour cette raison.

Toon.o

Le 17/08/2023 à 19:58

4 / 5

Bonne nourriture et gens sympathiques. Avec le camion, vous pouvez vous garer n'importe où dans la rue.2

Simon.a

Le 05/08/2023 à 15:08

4 / 5

L'emplacement était dans une zone industrielle mais sinon bien

CARMEN.E

Le 25/07/2023 à 11:10

5 / 5

Très bon restaurant, ambiance très sympa. Personnel et propriétaire très gentils et sympathiques. Bon service courtois. Bon rapport qualité prix. Tout va bien même lors des fêtes. Nous recommandons. Mais 👍

Kerstin.�

Le 27/06/2023 à 07:19

4 / 5

La chambre était propre et assez grande. Nous étions accompagnés de nos 2 grands chiens, les frais supplémentaires pour les deux étaient très bon marché (5 € par chien). Malheureusement, nous avions une chambre donnant sur la rue, donc c'était parfois très bruyant la nuit (camions/zone industrielle). Le petit déjeuner était bon, tout comme le dîner. Tout était très riche et les prix n'étaient pas trop chers. Le service est excellent.

Lukas.t

Le 10/06/2023 à 16:30

5 / 5

Fortement recommandé à tous les clients de l'école de chasse du Linslerhof ! Supermarché à proximité, personnel sympathique, petit déjeuner à emporter et prix raisonnables.

Karel.t

Le 27/05/2023 à 17:33

4 / 5

Nourriture savoureuse à un prix raisonnable. Chambres simples mais propres.

Klaus.

Le 27/05/2023 à 09:18

5 / 5

Même s'il n'était pas ultramoderne, il était très confortable et le personnel était extrêmement sympathique et attentionné ! La chambre était étonnamment plus grande que ce que je pensais et surtout, elle était très propre !

Miky.e

Le 23/05/2023 à 14:37

5 / 5

Un hôtel très agréable et bien entretenu. Nourriture délicieuse et service très sympathique. Prix/performance : Très bien 👍

Barbara.e

Le 01/05/2023 à 05:51

5 / 5

Très bon restaurant avec un bon service et une excellente cuisine. Il y a suffisamment de places de parking directement devant le restaurant.

Gaby.l

Le 20/04/2023 à 15:55

5 / 5

Restaurant super sympa avec de la bonne nourriture et un service amical.

Werner.e

Le 19/04/2023 à 14:56

5 / 5

J'ai très bien dormi.‼️ J'ai très bien mangé.‼️ Des hôtes et un personnel très gentils.‼️ La performance des prix est cohérente.‼️ Je vais rester là-bas encore.

Gernot.l

Le 18/04/2023 à 19:59

5 / 5

Tout, de la meilleure nourriture

Aloys..

Le 08/04/2023 à 06:33

4 / 5

Situé dans une petite zone industrielle

Marc.a

Le 31/03/2023 à 19:50

5 / 5

Nous avons dîné ici. Le restaurant est absolument TOP. Rapport qualité-prix correct. Personnel très sympathique. Ambiance agréable.

Königin.

Le 23/03/2023 à 11:48

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le buffet de salades est copieux ainsi que les salades avec vinaigrette maison. Les serveuses sont sympathiques et attentionnées. La qualité et le prix sont top

H...

Le 11/11/2022 à 09:31

4 / 5

Tout 👍

Johan.u

Le 10/11/2022 à 18:22

5 / 5

Cuisine délicieuse au restaurant, hôtel également avec parking camions dans une zone industrielle, pas de douche, mais le reste est tout simplement parfait 👍

Ulrike.a

Le 04/11/2022 à 08:01

4 / 5

Très bon restaurant, j'y mange depuis des années et je n'ai jamais été déçu

AndreasundSandra.c

Le 16/10/2022 à 15:40

5 / 5

La nourriture et le service étaient très, très bons

Marcel.u

Le 26/09/2022 à 17:40

5 / 5

Nourriture délicieuse 🤘🏻👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Marcel.u fait le 26/09/2022 à 17:40 sur le  Hotel Restaurant Häsfeld à Überherrn
Photo n°2 de l'avis de Marcel.u fait le 26/09/2022 à 17:40 sur le  Hotel Restaurant Häsfeld à Überherrn
Sanna.

Le 18/08/2022 à 19:59

4 / 5

Nous sommes allés en Sarre pour un week-end. L'hôtel n'a rien de sauvage, mais la nourriture est délicieuse, le personnel est sympathique et rapide. À Dillingen, vous pouvez passer beaucoup de temps dans la vieille ville. Le rapport qualité/prix est ici

Thomas.d

Le 08/08/2022 à 15:33

4 / 5

Bonne nourriture, excellent service, tout était bon

Ralf.e

Le 08/07/2022 à 04:31

5 / 5

Bonne nourriture. Très bon chef et personnel sympa et sympathique.

Karin.u

Le 05/07/2022 à 12:11

4 / 5

Nous avons dîné ici avec 8 personnes, tout était délicieux et le personnel était très gentil et compétent. Nous serons de retour.

Michael.a

Le 03/07/2022 à 14:31

5 / 5

Bonne cuisine maison solide, excellent service et portions généreuses, toujours à toute heure

Erhard.e

Le 14/06/2022 à 14:11

5 / 5

Le rapport qualité-prix est parfait. Le personnel est très sympathique. Je ne peux que le recommander en toute conscience. Top Topp Topp !!!!!!!!!!!

nina.i

Le 01/05/2022 à 05:06

4 / 5

La nourriture était excellente et a été servie rapidement à la commande. C'est très bon. Nous avons été servis amicalement.

Monique.a

Le 31/03/2022 à 10:44

5 / 5

Très bon hôtel, restaurant également sympa avec des plats de gibier.

Thomas.e

Le 27/03/2022 à 13:48

4 / 5

La chambre était un peu petite mais propre. Le buffet du petit déjeuner était copieux et toute l'équipe était très gentille.

Stefan.e

Le 19/03/2022 à 15:26

5 / 5

Très bonne nourriture et service rapide Nous recommandons

rita.r

Le 14/03/2022 à 15:37

5 / 5

Nourriture très 😋 délicieuse. Personnel sympathique

Patrick.o

Le 11/02/2022 à 19:19

4 / 5

Cuisine à la maison

Erika.e

Le 05/02/2022 à 11:01

5 / 5

C'était agréable de passer une soirée agréable dans une ambiance chaleureuse. ☺️☺️

Markus.e

Le 03/02/2022 à 22:00

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympas et belles chambres, dans l'ensemble très bien !

Bärbel.e

Le 17/12/2021 à 16:38

5 / 5

Très bonne cuisine, personnel attentionné et propriétaires aux petits soins pour leurs invités. Nous aimons toujours venir à Häsfeld.

Ko.i

Le 29/11/2021 à 11:23

5 / 5

Très bel hôtel avec une ambiance familiale et une cuisine excellente ! Les chambres sont propres et confortables et chaleureuses même pour un séjour plus long (permis de chasse) ! Toujours mon plaisir ! Merci pour ce bon moment!

Mathias.b

Le 11/11/2021 à 19:21

5 / 5

Ohé, je dois être honnête, c'est un super hôtel et un très bon service. Entreprise Sembach GMBH

Petra.l

Le 01/11/2021 à 11:56

4 / 5

La nourriture était excellente et le personnel aussi

Christine.l

Le 31/10/2021 à 11:02

4 / 5

Tout va bien, bon service

Margarete.a

Le 24/10/2021 à 17:32

4 / 5

La nourriture était très bonne.

Photo n°1 de l'avis de Margarete.a fait le 24/10/2021 à 17:32 sur le  Hotel Restaurant Häsfeld à Überherrn
franzjosef.o

Le 25/09/2021 à 17:34

5 / 5

La nourriture est bonne, le personnel sympathique, tout était super !!!!!

Photo n°1 de l'avis de franzjosef.o fait le 25/09/2021 à 17:34 sur le  Hotel Restaurant Häsfeld à Überherrn
Ralph.i

Le 22/09/2021 à 21:56

5 / 5

Tout va bien

Stefan.i

Le 19/09/2021 à 17:59

5 / 5

Excellent service, nourriture très bonne et copieuse >> Je suis client depuis des années et je n'ai jamais été déçu >>> continuez comme ça !!!

Matthias.e

Le 16/09/2021 à 17:44

1 / 5

Les portes ont d'énormes espaces Les lits sont inconfortables et parfois très bruyants Les vieilles salles de bains sont usées par rapport à ma dernière visite il y a 6 ans

Klaus.c

Le 31/08/2021 à 17:57

5 / 5

Très bonne cuisine

H..u

Le 24/08/2021 à 18:15

5 / 5

Des gens sympas, un service sympathique, une cuisine excellente... et un sentiment de vacances en terrasse 👍

Manuela.e

Le 14/08/2021 à 19:57

5 / 5

Comme toujours 👍 rien à redire 😋 hôte formidable 🙂 excellent service 🤗🥂

Patrick.o

Le 03/08/2021 à 07:44

5 / 5

Tout est parfait!

Rainer.e

Le 22/07/2021 à 05:25

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa, beau bâtiment.

Ramona..

Le 19/07/2021 à 15:44

5 / 5

Excellent! Nourriture délicieuse et personnel très sympathique

Anja.

Le 03/07/2021 à 18:48

5 / 5

Délicieux.

Ursula.c

Le 26/06/2021 à 20:48

3 / 5

Le service était bon, trop bruyant vers la rue, le petit déjeuner pourrait être un peu plus varié.

Laszlo.o

Le 09/06/2021 à 18:05

5 / 5

Chambre propre, gens sympas, calme

Mike.e

Le 22/05/2021 à 15:38

5 / 5

Excellente cuisine.

Frank.e

Le 13/05/2021 à 06:34

4 / 5

Bien

Uwe.u

Le 15/11/2020 à 18:29

4 / 5

Personnel sympa, je me sentais très à l'aise

Thomas.u

Le 26/10/2020 à 05:25

5 / 5

Nourriture super délicieuse, avec plaisir encore 👍👍👍

Heinz.u

Le 18/10/2020 à 12:34

5 / 5

Tout est génial

Hartwig.c

Le 12/10/2020 à 19:52

5 / 5

Très bonne nourriture, très bon service et ambiance agréable ! Le prix est excellent pour ce que vous en avez ! Hautement recommandé!!!

Florian.e

Le 12/10/2020 à 18:28

2 / 5

Le temps semble s'être arrêté ici. Le plus moderne est le WiFi. La propreté a vraiment besoin d'être améliorée.

Peter.a

Le 26/09/2020 à 10:59

5 / 5

Très bon personnel sympathique super

Patricia.i

Le 24/09/2020 à 08:48

5 / 5

Nourriture excellente et ambiance très accueillante. Tout est parfait et le meilleur personnel sympathique. Nous recommandons

Markus.a

Le 11/09/2020 à 07:53

5 / 5

Très sympathique, très bonne cuisine. Performance des prix au top

Peter.l

Le 26/08/2020 à 11:50

4 / 5

J'y suis allé pour manger et je l'ai apprécié dans la bonne ambiance de classe moyenne et le personnel amical. Le restaurant est situé dans une rue latérale et donc dans un endroit calme.

Martina.t

Le 30/07/2020 à 13:15

4 / 5

Comme toujours, la nourriture était délicieuse et très suffisante.

Michael.a

Le 23/07/2020 à 16:05

5 / 5

J'étais invité, belle terrasse, plein de visages familiers, super entrée, plat 👍 dessert 😋, avec plaisir encore Michael Wagner

Mario.

Le 13/07/2020 à 17:53

4 / 5

Les chambres ne sont plus fraîches mais propres.

Stefan.i

Le 25/05/2020 à 18:04

5 / 5

Simplement génial

Tomasz.u

Le 12/03/2020 à 17:16

5 / 5

Très bon service, bonne nourriture, bel appartement

Gitte.e

Le 27/02/2020 à 20:19

3 / 5

Longs délais d'attente, un peu démodé, bonne nourriture, service sympathique

Ralf.e

Le 12/02/2020 à 07:32

5 / 5

Très agréable....

Tobias.a

Le 03/02/2020 à 21:27

5 / 5

Note 1

Markus.e

Le 16/01/2020 à 15:10

5 / 5

Le mariage de mon fils

Susanne.o

Le 15/01/2020 à 21:28

4 / 5

Une auberge confortable avec une bonne cuisine allemande.

Reinhold.u

Le 01/01/2020 à 11:26

5 / 5

...tout est génial !!!

claudio.o

Le 10/12/2019 à 19:40

5 / 5

Bonne nourriture et bonnes chambres. Continuez comme ça

Markus.�

Le 10/10/2019 à 17:07

5 / 5

Meilleure cuisine... Le poulet à son meilleur. Tout le monde était super super sympa. Les salades sont à tomber par terre. Nous y allons régulièrement

Santina.u

Le 07/10/2019 à 10:58

5 / 5

Tout va bien, la nourriture, le service et l'ambiance

Marco.

Le 24/09/2019 à 04:47

3 / 5

Cuisine à la maison

Claudia.o

Le 20/09/2019 à 14:19

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel très sympathique. Nous reviendrons certainement !!

Christian.a

Le 08/09/2019 à 15:30

4 / 5

Cuisine honnête avec un bon rapport qualité/prix.

Christine.o

Le 23/08/2019 à 18:18

4 / 5

Plat de sébaste très savoureux, avec un grand choix au buffet de salades, le menu propose de bons menus, un service très agréable

Frank.

Le 14/07/2019 à 07:40

5 / 5

Bonne nourriture et très sympathique. service

g.t

Le 15/06/2019 à 14:47

5 / 5

Bonne nourriture et boissons, excellent service 👍

Dina.a

Le 14/05/2019 à 19:08

5 / 5

Rustique. Super poulet ! C'est bon à chaque fois et c'est fortement recommandé !

Martina&Raoul.e

Le 08/05/2019 à 08:24

5 / 5

Haut

Mihai.i

Le 22/02/2019 à 15:41

4 / 5

Personnel sympathique, hébergement avec petit déjeuner inclus !

Photo n°1 de l'avis de Mihai.i fait le 22/02/2019 à 15:41 sur le  Hotel Restaurant Häsfeld à Überherrn
Bab.a

Le 14/02/2019 à 09:47

4 / 5

Très sympa du confort prix raisonnables et petit déjeuner copieux

Solange.a

Le 26/12/2018 à 19:18

5 / 5

Un restaurant que je recommande

Marco.i

Le 26/11/2018 à 17:09

4 / 5

Tout est parfait

Hildgard.a

Le 24/11/2018 à 11:44

3 / 5

C'était très bon!

Lars.

Le 21/11/2018 à 15:01

4 / 5

Bon poulet, bon service et ambiance de bien-être

Evelin.i

Le 20/11/2018 à 21:44

4 / 5

Bonne nourriture, bon rapport qualité prix, bon service. Petit bémol : pas d'entrée pour les personnes en fauteuil roulant

Malibu.o

Le 17/09/2018 à 16:17

2 / 5

L'offre du petit-déjeuner est plutôt bonne, mais il faut conserver la viande et le fromage séparément ou ne servir que du yaourt directement refroidi. La chaîne du froid ne doit pas être interrompue : remettre un yaourt tiède au réfrigérateur et le remettre au chaud le lendemain n'est pas bon ! Les matelas sont tous parfaits. Il y avait 3 chambres tout de même. La seule bonne chose est que chaque hôtel devrait avoir de petits réfrigérateurs.

KurzhaarTeckel.a

Le 07/09/2018 à 14:03

3 / 5

Pas cher mais ça ne sent pas frais.

Bernd.a

Le 22/08/2018 à 20:19

5 / 5

Bonne cuisine maison à des prix raisonnables

Birgit.i

Le 07/08/2018 à 13:34

2 / 5

C'était suffisant pour dormir... chambre très cheap et plutôt insipide... moquette dans la chambre et moquette patchwork dans la salle de bain🤐. Le petit déjeuner était correct !

Yanelis.o

Le 05/08/2018 à 08:56

3 / 5

Mignon

Henry.t

Le 16/07/2018 à 18:30

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix... La nourriture est également très bonne pour le prix.

Anneliese.i

Le 13/07/2018 à 06:58

4 / 5

Encore et encore

Patrik.a

Le 24/06/2018 à 10:16

5 / 5

Cuisine toujours délicieuse et personnel sympathique. L'ambiance est chic et cosy à la fois.

Stéfan.e

Le 03/06/2018 à 19:35

5 / 5

Très bonne ambiance, excellent service

Alex.n

Le 12/04/2018 à 06:21

5 / 5

Chambres propres et bien rangées. Bonne réception WiFi. Endroit calme malgré la zone industrielle, petit déjeuner suffisant. Malheureusement, je n'ai pas pu essayer la nourriture à cause du jour de repos. J'adorerais revenir.

Photo n°1 de l'avis de Alex.n fait le 12/04/2018 à 06:21 sur le  Hotel Restaurant Häsfeld à Überherrn
Maik.l

Le 13/03/2018 à 20:09

3 / 5

Va

Silke.i

Le 25/02/2018 à 19:12

5 / 5

Bonne nourriture et service, tout était super La nourriture n'est pas chère Cadre et locaux très agréables Convient également pour les fêtes de famille

Photo n°1 de l'avis de Silke.i fait le 25/02/2018 à 19:12 sur le  Hotel Restaurant Häsfeld à Überherrn
Photo n°2 de l'avis de Silke.i fait le 25/02/2018 à 19:12 sur le  Hotel Restaurant Häsfeld à Überherrn
Photo n°3 de l'avis de Silke.i fait le 25/02/2018 à 19:12 sur le  Hotel Restaurant Häsfeld à Überherrn
Photo n°4 de l'avis de Silke.i fait le 25/02/2018 à 19:12 sur le  Hotel Restaurant Häsfeld à Überherrn
Photo n°5 de l'avis de Silke.i fait le 25/02/2018 à 19:12 sur le  Hotel Restaurant Häsfeld à Überherrn
Ursula.h

Le 24/02/2018 à 14:22

5 / 5

bel emplacement et bonne nourriture

zoltán.a

Le 21/02/2018 à 05:14

5 / 5

L'hébergement est très agréable, la nourriture est très bonne, le service gentil et poli !

Photo n°1 de l'avis de zoltán.a fait le 21/02/2018 à 05:14 sur le  Hotel Restaurant Häsfeld à Überherrn
Torsten.e

Le 25/01/2018 à 20:06

1 / 5

J'ai mieux vomi !!!

Jens.c

Le 25/01/2018 à 19:32

4 / 5

Pouah à l’extérieur, beurk à l’intérieur. Nourriture bonne mais un peu chère.

Vincenzo.f

Le 24/01/2018 à 12:00

3 / 5

Hôtel propre et correct. Certaines chambres disposent de lits inconfortables avec des matelas « affaissés ». Petit déjeuner international (pas de croissants).

Olivier.p

Le 09/01/2018 à 10:10

3 / 5

Cuisine allemande de qualité

Heiko.a

Le 02/01/2018 à 14:19

4 / 5

Très bonne nourriture et bonne ambiance au restaurant. La grande pièce attenante a été repensée et a fière allure.

Ludwin.i

Le 27/12/2017 à 13:28

5 / 5

Une gastronomie professionnelle qui ne laisse rien à désirer. En allemand... de la bière fraîche et de la bonne nourriture, ainsi qu'une ambiance conviviale, que demander de plus.

nrit7hoz.�

Le 19/09/2017 à 09:31

4 / 5

Très adapté aux enfants

Ulrich.e

Le 12/08/2017 à 20:06

4 / 5

Très savoureux et copieux

hans-werner.a

Le 11/08/2017 à 18:27

5 / 5

...tout est OK !

Holger.

Le 25/07/2017 à 20:03

5 / 5

Comme toujours génial.

Raul.o

Le 18/07/2017 à 20:24

5 / 5

Toujours fantastique !!

Photo n°1 de l'avis de Raul.o fait le 18/07/2017 à 20:24 sur le  Hotel Restaurant Häsfeld à Überherrn
Photo n°2 de l'avis de Raul.o fait le 18/07/2017 à 20:24 sur le  Hotel Restaurant Häsfeld à Überherrn
razorcrew.

Le 30/06/2017 à 19:20

5 / 5

Savoureux, riche et convivial. Avec plaisir encore !

Andreas..

Le 10/06/2017 à 16:59

5 / 5

Tout va bien !

rico.r

Le 07/06/2017 à 05:22

5 / 5

Bon et pas cher

thomas.r

Le 04/01/2017 à 11:30

5 / 5

Bonne cuisine

Pavlo.o

Le 19/10/2016 à 16:51

4 / 5

Pas cher et ils ont le WiFi

Jannik.a

Le 08/08/2016 à 18:43

4 / 5

👍🏽

Hans.n

Le 27/06/2014 à 07:15

4 / 5

J'y suis resté 14 jours en juin (école de chasse) ! L'hôtel est propre, familier, bon marché et tout simplement bon !!! Merci beaucoup Hannes!

  • 🏪 Geschwister Thees Gasthaus und Weingut (5 Avis)

  • 💬 Un endroit très démodé 😉. Les toilettes datent probablement des années 1970, mais elles sont vraiment soignées. Le mobilier et l'intérieur sont très originaux. Mais la nourriture... tellement bonne ! Le rumsteak aux oignons, salade et frites est incroyable ! Tellement tendre et bon. Je recommande 😍🥰.


  • 🏪 Antin (571 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa au milieu de Niehl. La nourriture était très bonne et je reviendrai. Le service était excellent et le rapport qualité-prix est exactement ce qu'il devrait être. Le menu était effectivement un peu trop grand. Vous pouvez certainement découper certains plats ici pour réduire la taille du menu. Sinon tout était super. Je peux fortement recommander le restaurant.


  • 🏪 Tian Fu 天府酒家 (1077 Avis)

  • 💬 Merci, c'était très savoureux. Pas très épicé. Ils font comme pour les Allemands), il faut demander. Le porc fond dans la bouche)


  • 🏪 Gasthaus Pension ,,Zur Einkehr`` Vesperstüble (123 Avis)

  • 💬 L'accueil a été très sympathique, Les chambres étaient simples mais ok, Pour le prix définitivement, Ok, le cendrier du balcon, qui n'était pas très propre, était plein 😩 Papier toilette 2 feuilles supplémentaires. D'après Internet, le petit-déjeuner commence à 6h00, enregistré à 6h30, il y avait 6 autres invités à la porte, la porte s'est ouverte à 6h35, Plats sur la table et rien d'autre préparé, pas même le café, pas un seul mot ne disait que ça s'éternisait, à 6h45 tout le monde a reçu un œuf, à 6h50 moi et un autre invité sommes partis (après tout, vous je dois travailler) Ça n'intéressait pas Désolé, je ne peux certainement pas le recommander


  • 🏪 Restaurant San Marino (1485 Avis)

  • 💬 Un établissement cosy avec une bonne cuisine italienne et une véranda confortable, où il fait bon s'asseoir un soir d'été. Toujours plein. L'attrait de l'établissement est la propriétaire italienne Silvia, une dame âgée bavarde et sans complexe. Cela garantira de la bonne humeur pour toute la soirée. De plus, étant donné qu'il n'y a pas beaucoup d'endroits dans le centre où l'on peut déguster une cuisine allemande sans prétention, je recommande vivement de la visiter.


  • 🏪 Grillhaus Christoph Klemz (49 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités à une fête de famille le 9 septembre 2023 à Wittenberge, Dalienweg avec plus de 20 personnes. Cette entreprise était censée fournir la partie chaude du buffet. Celui qui n'a pas livré, c'est cette entreprise. Malheureusement, vous ne pouvez pas attribuer de points négatifs.


  • 🏪 Pizzeria Belvedere (175 Avis)

  • 💬 Personnels sympathiques. Pizza très bonne aussi.


  • 🏪 Gaststätte Ralf Hagenbring (32 Avis)

  • 💬 L'ambiance est celle d'un pub comme elle l'était il y a 40 ans, ce qui ne devrait pas paraître négatif. La nourriture est faite maison et le choix est restreint. J'ai eu un très bon schnitzel avec une salade de pommes de terre. Le propriétaire est sympathique et les prix sont bon marché.


  • 🏪 Moon Pizza (15 Avis)

  • 💬 Pizza absolument fantastique! Je suis venu ici plusieurs fois et à chaque fois je suis impressionné par la qualité des ingrédients et le goût. La pâte est parfaitement croustillante et les garnitures sont fraîches et généreusement réparties. Le service est également excellent, le personnel est sympathique et arrangeant. Cette pizzeria est définitivement ma préférée en ville ! Fortement recommandé❤️👍🏽


  • 🏪 Pension "Zum Goldberg" (57 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous y étions pour un très long week-end en moto. La nourriture était très bonne. Le propriétaire a été très utile pour tous les problèmes que nous avons eu avec le cyclomoteur. L'emplacement de la maison d'hôtes pour faire des visites à partir de là est très bon. Dans l’ensemble, la Pension zum Goldberg vaut le détour.