📌 Burgauer Weg 1, 07745 Jena - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 03/04/2019 à 10:35
La cour est trop bruyante.
💬 Le restaurant est excellent, je n'ai pas mangé cette nourriture savoureuse depuis longtemps. L'hôtel est également très bien, très propre et le mobilier est neuf, moderne et très attrayant. Le personnel est joli et vraiment sympathique. Absolument recommandé.
💬 La femme sur le parking a dit que c'était le meilleur poulet du coin et c'était comme ça.
💬 Nous y étions avec notre chien. Les employés étaient tous très sympathique et le petit déjeuner était copieux et savoureux. Nous avons eu la chance de prendre le petit déjeuner avec notre chien sur la terrasse sous un beau soleil 👍 nous serions ravis de revenir !
💬 Les meilleurs sushis. Mise en place fraîche, savoureuse et super sympa.
💬 Ce sont probablement de nouveaux propriétaires. J'ai commandé quelque chose hier soir vers 20 heures. Doner kebab, frites, assiette kebab spéciale. Le goût était vraiment excellent, mais malheureusement tout était froid, comme s'il était sorti directement du réfrigérateur pour le lendemain. Même si c'était une heure avant la fermeture, c'était vraiment dommage. Mais je pense que je commanderai à nouveau à cause du goût et j'espère des plats chauds car je ne pense pas que cela soit dû au délai de livraison de 3 minutes.
💬 Très savoureux, les légumes frais et les sauces font un excellent travail, et le poulet est juteux et vous n'avez besoin d'aucune sauce pour l'apprécier. Je le recommande, service très savoureux et agréable. Nous étions avec un chien, il n'y avait aucun problème.
💬 Un très bon restaurant. La nourriture était très savoureuse. L'ambiance est très sympa. La condition est amicale et serviable. Les toilettes sont propres et bien rangées. Il y a un parking.
💬 Une maison d'hôtes cosy et rustique avec beaucoup de charme. Le service est d'une gentillesse imbattable. La nourriture délicieuse. Les chambres sont simples mais tout à fait suffisantes : la vieille maison a quelque chose de rustique. J'ai reçu un accueil très sympathique ici et j'aimerais revenir.
💬 Grill turc authentique
💬 Nous avons essayé de faire une réservation et nous sommes allés sur une messagerie vocale. Nous avons donc décidé d'y aller et de voir s'ils avaient une table. Nous avons été accueillis par un grossier "Ce n'est pas comme ça que ça marche" et elle a essayé de s'éloigner, pas par un "Bonjour, désolé, nous sommes tous complets, veuillez faire une réservation la prochaine fois". Si tel est le type de service avant de mettre les pieds au restaurant, je n'ai pas envie d'essayer le service ou la nourriture à l'intérieur. Un restaurant que je ne réessayerai plus jamais. Attention, nous sommes en juin et non au plus fort de l'été, plein de touristes.