Hôtel 🇩🇪

Hotel Polo am ZOB

📌 Adenauerallee 7, 20097 Hamburg - Allemagne

3.1 / 5

💬 606 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Polo am ZOB à Hamburg

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Polo am ZOB qui se trouve à Adenauerallee 7 à Hamburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Hamburg en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Polo am ZOB à Hamburg

Avis de Din.i avec une note de 1 sur 5Din.i

Le 07/05/2024 à 07:57

1 / 5

Des gens très impolis, jugeant votre caractère, ne conviennent pas

Avis de Din.i avec une note de 1 sur 5Benjamin.u

Le 07/04/2024 à 19:04

1 / 5

Pire salle de bain, pas de lunettes dans la chambre, assez bruyant, le sol craque...donc plus jamais

Avis de Din.i avec une note de 1 sur 5Alyona.e

Le 26/03/2024 à 14:17

1 / 5

Comme si vous dormiez dehors, zéro suppression du bruit. Je ne pouvais pas dormir du tout. Les chambres sont assez sales.

Avis de Din.i avec une note de 1 sur 5Jarne.r

Le 08/03/2024 à 17:39

2 / 5

La connexion Wi-Fi est médiocre, il n'y a pas de petit-déjeuner et vous n'êtes pas autorisé à utiliser l'ascenseur

Avis de Din.i avec une note de 1 sur 5jean.u

Le 25/02/2024 à 18:49

3 / 5

Chambre familiale d'office, nous sommes 2... Pas de petit dej...pas de machine à café, ou bouilloire Nous avons payé 30% de plus qu'avec Booking . Même si la réception était agréable. Gros point positif, quand même, un escalier superbe

Avis de Din.i avec une note de 1 sur 5Ines.o

Le 25/02/2024 à 12:34

3 / 5

Cause retard de train, nous avons dû trouver une chambre : 1 familiale..plus cher mais bon, c est comme ça. Calme, suffisant pour une nuit courte. Mais par contre, pas de petit déjeuner ? Dommage. Pas de bouilloire ni cafetière dans la chambre, pas de machine à café ou chocolat à la réception. Dommage, car on en trouve dans d autres hôtels qui sont moins chers.

Avis de Din.i avec une note de 1 sur 5Adem.j

Le 13/02/2024 à 03:19

1 / 5

Très grossier et irresponsable, nous sommes le 13 février. et après minuit ça ne compte pas pour 13 mais quand même pour 12 🤮 quelle bêtise, et l'homme à la réception a joué avec nous avec les prix, c'est à dire qu'il a marchandé quand il a vu qu'il pouvait jouer, car il était 2h du matin, il a demandé pour 80€ puis il a dit peut-être 70€. Bien sûr, nous ne l'avons pas pris car nous avons déjà payé en ligne, alors évitez cet hôtel.

Avis de Din.i avec une note de 1 sur 5kristin.i

Le 01/02/2024 à 14:50

1 / 5

Cauchemar !!! Je l'ai enduré là dans la chambre pendant 10 minutes !!!! Ça puait, tout dans la salle de bain au dessus de la douche était plein de moisissure !! Pure déception !! Je ne récupérerai pas mon argent même si je n'y ai pas passé une nuit !!!

Avis de Din.i avec une note de 1 sur 5Williams.e

Le 31/12/2023 à 15:19

3 / 5

Les chambres sont bien. L'hôtel a son charme, mais vieillit. L'emplacement n'obtient qu'une étoile en raison de sa proximité avec la gare principale. Sinon, il y en aurait trop. Le coin n'est pas sympa, encore moins calme ! Le personnel est extrêment sympathique et aidant.

Avis de Din.i avec une note de 1 sur 5Morten.a

Le 23/12/2023 à 17:13

1 / 5

Si vous acceptez que votre réservation soit annulée deux jours avant votre arrivée, cet endroit est fait pour vous. Comme c'était en décembre, je suppose que la raison de l'annulation était que le directeur de l'hôtel pouvait facturer un prix plus élevé à quelqu'un d'autre. Son excuse pour l'annulation était qu'il n'y avait aucune couverture de ma carte de crédit. Je l'ai utilisé avant et après cela, au Danemark et en Allemagne, sans aucun problème. Même s'il y avait eu un problème avec la couverture, la procédure normale serait de me contacter à ce sujet pour le résoudre, mais je me suis retrouvé avec un message d'annulation. Malheureusement, je dois donner une étoile à l'hôtel, mais zéro conviendrait mieux.