📌 Geigerstraße 2, 90453 Nuremberg - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 12/07/2022 à 21:07
Catastrophe!!! 👎👎👎
Le 26/10/2021 à 22:35
puant, froid, sale :) les draps n'ont jamais été lavés
Le 24/07/2021 à 10:56
Effrayant
Le 20/07/2021 à 18:23
Je ne recommande pas, pas de télé, pas de bouilloire
Le 06/07/2019 à 06:37
Chambres meublées simplement avec carrelage au sol et bons lits. La salle de bain avec baignoire était correcte, mais le mitigeur près du lavabo était desserré. La cuisine et le service ne semblaient pas complètement nettoyés. Pas cher et parfaitement bien pour une seule nuit.
Le 28/05/2019 à 19:13
les chambres sont assez spacieuses et propres
Le 22/04/2019 à 12:13
Hôtel Noa
Le 10/04/2019 à 17:37
Logement tout confort à proximité des commerces et des pompes
Le 01/04/2019 à 10:10
Super
Le 25/03/2019 à 05:57
Personnel attentionné, chambres propres. Merci!
Le 13/02/2019 à 22:28
Bien
Le 19/11/2018 à 02:49
Vous ne pouvez même pas faire de mal aux chiens dans ce logement... Sale, sale, etc. Je ne supporte pas une nuit
Le 17/11/2018 à 07:18
trop peu de place dans les chambres, cuisine sans hotte reliée à la chambre. Après avoir cuisiné quoi que ce soit, la puanteur dans la pièce reste pendant des heures, tous les vêtements sont saturés de cette odeur, y compris la literie. La literie est changée toutes les deux semaines, la salle de bain est mal ventilée, la vapeur se condense partout et forme de la moisissure, et les propriétaires veulent facturer la moisissure aux clients de l'hôtel, affirmant que c'est de leur faute. Bel emplacement. Agréable et calme. commerces et restaurants à proximité jusqu'à 1 km. Marché standard à côté de l'hôtel. Je le recommande aux clients les moins exigeants.
Le 25/09/2018 à 17:56
Non recommandé
Le 18/09/2018 à 03:53
Rénovation nécessaire malheureusement
Le 15/07/2018 à 13:52
D'accord
Le 30/06/2018 à 02:15
Les chambres sont très moisies et sales et la salle de bain est également très sale. Il n'y a pas d'air évacué dans la salle de bain et je n'utiliserais pas la baignoire/douche sans la nettoyer soigneusement au préalable. Le réfrigérateur de la « cuisine » est inutilisable car il est complètement coincé à l’intérieur et il dégage une odeur aigre très âcre. Le couloir sent aussi très fort la vieille nourriture et la fumée froide Conclusion : vraiment déconseillé.
Le 28/04/2018 à 16:50
Oui
Le 15/02/2018 à 21:04
Les chambres ont besoin d'être nettoyées La télévision est toujours disponible Wi-Fi médiocre Il n'y a pas d'insonorisation de la cage d'escalier
Le 13/02/2018 à 23:07
Pas de télévision et pas de Wi-Fi
💬 C’était bien tout était très bon et la carte est grande, il y a beaucoup de choix!
💬 Nourriture délicieuse et service agréable. Nous nous sommes assis dans le café en plein air sous les châtaigniers. Tout donne une impression d'amour et de soin. Il y a un parking pour les voitures et les vélos. Il y a même une petite aire de jeux.
💬 Ambiance très agréable et service excellent, 10/10. La nourriture était excellente et l'endroit est très propre.
💬 Endroit propre et pratique pour séjourner à Frankenthal. L'hôte (Matthias) était très hospitalier et m'a clairement expliqué comment entrer dans l'hôtel et me rendre dans ma chambre en cas d'arrivée tardive. Je recommande vivement cet hôtel !
💬 Café incroyable au coin de la rue. On se sent tellement à l'aise pour prendre le petit-déjeuner, le brunch, la bière, le vin ou simplement une tasse de café. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques et attentionnés.
💬 Nous sommes allés à cet endroit pour une fête de Noël d'entreprise en décembre. L'ambiance est vraiment géniale, tout comme le café (voir photo). Malheureusement, il y a une déduction pour les raisons suivantes. Premièrement, les chaises étaient malheureusement encore sales de miettes et de longs cheveux noirs. Si vous organisez un événement, vous devez à nouveau brosser les chaises au préalable. Deuxièmement, la nourriture était juste moyenne et malheureusement chaude (buffet chaud), même si j'étais l'un des premiers au buffet.
💬 Très bien situé, proche de la ville et de la plage. Chambres super propres, bien rangées et joliment meublées. Vous vous sentez simplement à l'aise et chez vous ! Nous avons passé un très bon moment à Bolay, nous reviendrons bien sûr !
💬 Certains des meilleurs plats thaïlandais que nous ayons jamais mangés ! Maman et moi avons suivi une recommandation de notre hôtel d'essayer Larb Koi car il était accessible à pied et -6 dehors ! Nous ne pensions pas avoir particulièrement faim après avoir fait une tournée gastronomique plus tôt dans la journée, mais la nourriture était si légère, fraîche, épicée et délicieuse que nous avons fini par finir 3 excellents plats. C'était un samedi soir chargé, mais l'équipe était attentive et extrêmement serviable pour sélectionner des plats et des boissons. Nous avions des places au bar et pouvions donc également regarder tout se dérouler dans la cuisine. Les plats étaient authentiquement épicés (ce dont nous avons été informés à notre arrivée) et nous avons tellement adoré le plat de pousses de bambou auprès du propriétaire qu'il nous a gentiment emballé de la pâte faite maison à emporter avec nous afin que nous puissions essayer de recréer à maison. Je ne saurais trop le recommander, très amusant et authentique sans aucune excuse !
💬 Nous étions juste là pour manger. La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique, même s'il était sarcastique. D'un côté, nous avions des muscles avec des pommes de terre frites et de l'autre, du goulasch. Nous serions heureux de revenir.
💬 Gyroscopes très savoureux, rapport qualité-prix optimal. Même une petite portion de gyroscopes accompagnés de frites peut rassasier un adulte. Service amical. Café chaud et fort. Comme vous l'avez vu dans d'autres plats, la préparation, les garnitures et la taille sont très bonnes