📌 Dieselstraße 36, 74211 Leingarten - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 05/10/2021 à 08:25
Très belle prestation
Le 29/04/2021 à 07:16
Rapport qualité/prix bon. Propriétaire simple, propre et sympa Malheureusement, par exemple Z pas de petit déjeuner.
Le 24/01/2021 à 18:14
Bien
Le 20/10/2020 à 18:10
Très calme, personnel sympa, petit déjeuner excellent, pas cher
Le 22/06/2020 à 11:44
Très bel hôtel et propriétaire très sympathique 👍
Le 31/03/2019 à 09:48
C'est un petit hôtel principalement destiné aux installateurs, à part un petit petit-déjeuner normal, il n'y a rien ici
Le 16/02/2019 à 09:25
Personnel sympa et tout est toujours super
Le 11/10/2018 à 06:59
Bon rapport qualité-prix. Propriétaire très sympathique et arrangeante. Équipements de la chambre, simples et très propres.
Le 28/04/2018 à 20:33
Propriétaire très gentil et serviable. Chambres propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. N’entendez pas ici le débat « OK pour une nuit ». La performance des prix est définitivement ici. Si vous attendez plus, vous devrez puiser plus profondément dans vos poches et séjourner dans un hôtel à Heilbronn. Merci pour les beaux jours, je reviendrai
Le 13/04/2018 à 21:10
Ambiance cool, propreté OK, c'est bien pour une nuit. Mais pas encore.
Le 22/02/2018 à 19:29
Dormir? D'une certaine manière... ne vous inquiétez pas des bestioles effrayantes. Ils se cachent dans la lumière.
Le 07/12/2017 à 20:43
Hôtel simple mais remplit sa fonction.
Le 22/07/2017 à 23:48
Eh bien, d'accord pour une nuit
Le 13/06/2017 à 13:08
Petit hôtel familial. La patronne est toujours à l'écoute de ses invités. Et un délicieux petit déjeuner.
💬 C'était la première fois que je commandais dans ce restaurant, il a un nouveau directeur et a récemment ouvert ses portes. Je suis content de la qualité et de la quantité, j'ai juste besoin de rendre la pâte à pizza un peu plus aérée et moelleuse. La livraison a été rapide et la pizza était chaude.
💬 Il n'y a toujours pas de places assises au restaurant. Nous n'avons pas pu y arriver depuis des années. C'est mauvais, camarades, c'est mauvais (((
💬 Bonne nourriture. Beaucoup de places assises à l'extérieur.
💬 👍👍👍👍👍
💬 Il est judicieux de réserver une table car il n'y a qu'une poignée de tables à l'intérieur (2 plus grandes pour des groupes de 8 personnes ou plus, 2 pour environ 6 personnes et une pour 4 personnes). C'est un petit pub de village allemand typique d'une pièce qui, hélas, manque d'ambiance... Bois de cerf sur les murs, mobilier vieillot, éclairage peu personnel... mais toutes les critiques ne juraient que sur cet endroit alors nous y sommes. Le menu est court et sucré, ce qui est vraiment bon, car cela signifie généralement que tout est fraîchement préparé. Hélas, ils servent des frites fines, dont je ne suis personnellement pas fan, alors la prochaine fois, j'opterai pour un plat d'accompagnement différent. Il n'y a pas de salade incluse d'ailleurs. Les Schnitzels sont de bonne taille, le Chef réalise lui-même les sauces (pas de tout préparé). La bière est bonne et les prix dans l'ensemble sont également plutôt bons, ce qui en dit long de nos jours ! 3 fois par semaine, c'est une soirée steak - quand j'aurai essayé cela, je mettrai à jour cette critique. Le Chef et son équipe sont très sympathiques et accueillants, ce qui compense personnellement le cadre mais pas assez pour une 5ème étoile j'en ai peur.
💬 Endroit idéal pour un arrêt pour se réhydrater après avoir gravi la colline depuis la vallée du Neckar par une chaude journée. Service charmant et sympathique.
💬 Un très bel endroit dans une rue incroyable à Munich. Le restaurant est très sympa. Quand il fait beau la terrasse sur la rue (peut fréquentée) est vraiment top. La decoration intérieure est très jolie et chaleureuse. Les plats sont simples, mais très bien réalisés (le rôti de porc à la bière était fondant)
💬 Merveilleux! La nourriture ainsi que le service étaient exceptionnels !
💬 Service agréable, plats délicieux, visite recommandée
💬 Endroit merveilleux! Loin de la ville, mais pas loin. Emplacement pratique pour visiter le parc national. Belle vue sur la ville et l'Elbe. Grand terrain avec parc. Les chambres sont sans prétention, mais propres et bien rangées. Nous avons été très satisfaits des saunas gratuits et de la salle de fitness au rez-de-chaussée, où il n'y a presque jamais de visiteurs ! Délicieux petits déjeuners et machine à café dans le hall.