📌 Dieselstraße 36, 74211 Leingarten - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 05/10/2021 à 08:25
Très belle prestation
Le 29/04/2021 à 07:16
Rapport qualité/prix bon. Propriétaire simple, propre et sympa Malheureusement, par exemple Z pas de petit déjeuner.
Le 24/01/2021 à 18:14
Bien
Le 20/10/2020 à 18:10
Très calme, personnel sympa, petit déjeuner excellent, pas cher
Le 22/06/2020 à 11:44
Très bel hôtel et propriétaire très sympathique 👍
Le 31/03/2019 à 09:48
C'est un petit hôtel principalement destiné aux installateurs, à part un petit petit-déjeuner normal, il n'y a rien ici
Le 16/02/2019 à 09:25
Personnel sympa et tout est toujours super
Le 11/10/2018 à 06:59
Bon rapport qualité-prix. Propriétaire très sympathique et arrangeante. Équipements de la chambre, simples et très propres.
Le 28/04/2018 à 20:33
Propriétaire très gentil et serviable. Chambres propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. N’entendez pas ici le débat « OK pour une nuit ». La performance des prix est définitivement ici. Si vous attendez plus, vous devrez puiser plus profondément dans vos poches et séjourner dans un hôtel à Heilbronn. Merci pour les beaux jours, je reviendrai
Le 13/04/2018 à 21:10
Ambiance cool, propreté OK, c'est bien pour une nuit. Mais pas encore.
Le 22/02/2018 à 19:29
Dormir? D'une certaine manière... ne vous inquiétez pas des bestioles effrayantes. Ils se cachent dans la lumière.
Le 07/12/2017 à 20:43
Hôtel simple mais remplit sa fonction.
Le 22/07/2017 à 23:48
Eh bien, d'accord pour une nuit
Le 13/06/2017 à 13:08
Petit hôtel familial. La patronne est toujours à l'écoute de ses invités. Et un délicieux petit déjeuner.
💬 Nous y avons fêté les 8 ans de notre fille aujourd'hui. Il y a une pièce là-bas qui peut être utilisée à cet effet. Les employés le décorent au préalable en conséquence. Nous avons pu rapporter du gâteau de la maison et les plats chauds nous ont été préparés par le bistro. Tout était très bien organisé et simple. Les enfants se sont vraiment bien amusés et ce n'était pas notre dernier anniversaire d'enfant là-bas.
💬 Nourriture vraiment vraiment excellente ! J'y suis allé deux fois jusqu'à présent (été et printemps) et les deux fois c'était très bien. Niveau prix, c'est correct. Il y a généralement suffisamment de places de parking devant la maison. Malheureusement, les horaires d'ouverture sont assez limités, mais lorsque le restaurant est ouvert, cela vaut le détour.
💬 Pizza commandée? pour le ramassage. Super savoureux, prêt à temps et des prix vraiment très raisonnables. La vinaigrette est également excellente. J'ai ajouté la carte car je n'en trouvais pas sur Internet.
💬 Excellente Pizzeria
💬 Je n'ai pas mangé de burger digne d'une critique depuis un moment, mais celui-ci m'a conquis. Les frites étaient parfaites et le hamburger avait l'impression d'avoir été fait sur mesure pour moi. Ce n'était pas dégoulinant de graisse comme ailleurs, la viande était moelleuse et savoureuse. La taille du burger est parfaite. En plus de cela, le service était exceptionnel. Je n'ai que des éloges.
💬 Nous nous sentons très bien accueillis et à l'aise. Tout est très propre et bien entretenu. Le petit-déjeuner change quotidiennement et peut être modifié à tout moment sur demande. Nous n'avons rien à redire et nous serions ravis de revenir. Des hôtes formidables, continuez ainsi.
💬 Endroit chic sans les prix chics. Nous avons pu avoir une table dehors sans avoir besoin de réserver. La nourriture était très bonne et les portions étaient de bonne taille. Je recommande le schnitzel même si c'est vraiment un restaurant de poisson. Une deuxième visite a confirmé que le schnitzel est très bon. Il est désormais en tête de ma liste des « meilleurs escalopes ». J'avais évalué cet endroit comme 5 étoiles, mais je l'ai maintenant changé en 3 étoiles. Dans un petit endroit peu fréquenté, avoir des verres et des assiettes vides pendant plus de 15 minutes sans que personne ne s'approche de la table n'est en aucun cas un bon service.
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner au **Sauerland Stern Hotel** pendant le **BGHW Sifa Fortbildung**, et ce fut une expérience délicieuse. L'hôtel propose un riche buffet adapté aux préférences de chacun, comprenant des options végétaliennes et végétariennes. Les chambres spacieuses et joliment conçues offrent un séjour confortable. Le personnel attentionné et la variété des équipements ont rendu ma visite vraiment agréable. Que vous assistiez à une conférence ou recherchiez simplement une escapade relaxante, je recommande vivement le Sauerland Stern Hotel. 🌟🏨
💬 Le meilleur pain bâton de tous les temps, une pâte aux herbes agréable et moelleuse, croustillante à l'extérieur et de délicieuses trempettes pour accompagner ❤
💬 11,00 € pour un Dönner Teller. Vraiment délicieux. La portion est suffisante pour deux personnes standard. Ils m'ont proposé une poudre épicée : 10/10, épicée comme le feu mais incroyablement délicieuse. N'acceptez que les espèces. Un gars parle anglais. L'autre fait un effort. Tous deux étaient très doux. L'endroit est sympa. Un peu petit et les gens ont parfois l'air en colère, mais j'ai supposé que c'était parce qu'ils avaient faim. La plupart des gens ne mangent pas au restaurant.