📌 Dieselstraße 36, 74211 Leingarten - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 05/10/2021 à 08:25
Très belle prestation
Le 29/04/2021 à 07:16
Rapport qualité/prix bon. Propriétaire simple, propre et sympa Malheureusement, par exemple Z pas de petit déjeuner.
Le 24/01/2021 à 18:14
Bien
Le 20/10/2020 à 18:10
Très calme, personnel sympa, petit déjeuner excellent, pas cher
Le 22/06/2020 à 11:44
Très bel hôtel et propriétaire très sympathique 👍
Le 31/03/2019 à 09:48
C'est un petit hôtel principalement destiné aux installateurs, à part un petit petit-déjeuner normal, il n'y a rien ici
Le 16/02/2019 à 09:25
Personnel sympa et tout est toujours super
Le 11/10/2018 à 06:59
Bon rapport qualité-prix. Propriétaire très sympathique et arrangeante. Équipements de la chambre, simples et très propres.
Le 28/04/2018 à 20:33
Propriétaire très gentil et serviable. Chambres propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. N’entendez pas ici le débat « OK pour une nuit ». La performance des prix est définitivement ici. Si vous attendez plus, vous devrez puiser plus profondément dans vos poches et séjourner dans un hôtel à Heilbronn. Merci pour les beaux jours, je reviendrai
Le 13/04/2018 à 21:10
Ambiance cool, propreté OK, c'est bien pour une nuit. Mais pas encore.
Le 22/02/2018 à 19:29
Dormir? D'une certaine manière... ne vous inquiétez pas des bestioles effrayantes. Ils se cachent dans la lumière.
Le 07/12/2017 à 20:43
Hôtel simple mais remplit sa fonction.
Le 22/07/2017 à 23:48
Eh bien, d'accord pour une nuit
Le 13/06/2017 à 13:08
Petit hôtel familial. La patronne est toujours à l'écoute de ses invités. Et un délicieux petit déjeuner.
💬 La nourriture est vraiment savoureuse et le personnel est vraiment sympa, je suis venu acheter un bon burger chaque fois que c'est possible.
💬 Cuisine italienne chez l'ancien aubergiste, pas de problème de réservation. Grand parking devant la porte, même avec feux de stationnement supplémentaires. C'est agréable ici, beaucoup d'espace et confortable. On nous a montré notre table. Puis malheureusement, ils ont dit : "Nous n'avons pas de menu, mais nous avons tout ce qu'un Italien aurait. Faites votre choix. " J'ai trouvé un menu sur Internet et nous avons pu commander. Malheureusement, nous avons dû attendre longtemps pour avoir notre nourriture. On aurait dit que la dame était seule, mais elle a fait un gros effort. La nourriture était bonne.
💬 Endroit parfait pour prendre un bon déjeuner après une visite touristique. La nourriture était incroyable, les choses étaient super, j'ai même pris une photo de notre groupe :)
💬 Une boutique sympa pour prendre un repas rapide et savoureux. Les croques sont très savoureux. Je peux vous recommander le Croque Camembert (voir photo). Les autres plats de la carte sont également bons et savoureux et préparés rapidement. Le service est également courtois et amical. J'adorerais revenir ici.
💬 C'est quoi cette nourriture ? Ce n'est pas comestible ! Qu'as-tu fait de nos repas ? Aucun respect pour la nourriture, juste du gaspillage.
💬 Vol absolu ! Les prix sont gonflés plusieurs fois... 6 euros pour un shawarma DRY sans sauce ? C'était comme ça : Mon ami et moi avons décidé de venir manger ici. Nous voulions leur commander 3 shawarmas pour 6 euros. Alors ils ont dit que nous avons besoin de 3 shawarma de poulet et que nous les coupons avec un couteau pour qu'il soit pratique à manger. Du coup, après 25 minutes d'attente, ils nous apportent 3 assiettes avec SHAURMA, pommes de terre et légumes pour 12 € chacune. Nous avons dit que nous l'avions fait pas commander ça, mais seulement du shawarma à 6 €, nous nous sommes disputés longtemps, et comme le serveur parlait mal allemand et ne nous comprenait pas du tout, nous avons payé et pris seulement 2 plateaux de shawarma et 3 tasses de thé. Service épouvantable , des gens désagréables. Nous ne reviendrons jamais, pouah !
💬 J'y étais il y a une semaine. L'endroit est calme et agréable. Si l'hôtel est complet, vous aurez des problèmes de stationnement. En tant que chambre double confort, je m'attendais à quelque chose de différent. Le petit déjeuner est suffisant et bon. La nourriture au restaurant était très savoureuse. Mais si je devais à nouveau prendre de courtes vacances en Moselle, je séjournerais dans un autre hôtel.
💬 Escalope très bonne. Sur la photo, mon escalope grecque. Des portions énormes. Le buffet est bon. Au moins, la soupe aux champignons a un goût congelé. Mais les accompagnements sont également très bons. Les desserts étaient très savoureux.
💬 La nourriture était délicieuse et le service était très gentil...😋 Recommandation à 100%...👍😁
💬 Une ambiance familiale. Nourriture très savoureuse.