📌 Dieselstraße 36, 74211 Leingarten - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 05/10/2021 à 08:25
Très belle prestation
Le 29/04/2021 à 07:16
Rapport qualité/prix bon. Propriétaire simple, propre et sympa Malheureusement, par exemple Z pas de petit déjeuner.
Le 24/01/2021 à 18:14
Bien
Le 20/10/2020 à 18:10
Très calme, personnel sympa, petit déjeuner excellent, pas cher
Le 22/06/2020 à 11:44
Très bel hôtel et propriétaire très sympathique 👍
Le 31/03/2019 à 09:48
C'est un petit hôtel principalement destiné aux installateurs, à part un petit petit-déjeuner normal, il n'y a rien ici
Le 16/02/2019 à 09:25
Personnel sympa et tout est toujours super
Le 11/10/2018 à 06:59
Bon rapport qualité-prix. Propriétaire très sympathique et arrangeante. Équipements de la chambre, simples et très propres.
Le 28/04/2018 à 20:33
Propriétaire très gentil et serviable. Chambres propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. N’entendez pas ici le débat « OK pour une nuit ». La performance des prix est définitivement ici. Si vous attendez plus, vous devrez puiser plus profondément dans vos poches et séjourner dans un hôtel à Heilbronn. Merci pour les beaux jours, je reviendrai
Le 13/04/2018 à 21:10
Ambiance cool, propreté OK, c'est bien pour une nuit. Mais pas encore.
Le 22/02/2018 à 19:29
Dormir? D'une certaine manière... ne vous inquiétez pas des bestioles effrayantes. Ils se cachent dans la lumière.
Le 07/12/2017 à 20:43
Hôtel simple mais remplit sa fonction.
Le 22/07/2017 à 23:48
Eh bien, d'accord pour une nuit
Le 13/06/2017 à 13:08
Petit hôtel familial. La patronne est toujours à l'écoute de ses invités. Et un délicieux petit déjeuner.
💬 Très accueillant de l'extérieur et de l'intérieur. Les prix selon le menu sont parfaitement corrects. Voyons quelle est la taille des plats d'accompagnement lorsque nous y allons. Je terminerai mon examen et mon évaluation une fois sur place. Jusqu'à présent : 5 étoiles.
💬 J'aime vraiment ça Tout le monde était sympathique Le chef est venu à table et a salué Des plats étonnants Un vin approprié était appelé à chaque Min, qui harmonisait Malgré les petites portions, nous sommes entrés très complets. Merci
💬 Publicité gratuite sur ma boîte mail pour la deuxième fois aujourd'hui ! Même s’il est clair et bien écrit, je n’en ai pas besoin. L'avis n'a qu'une étoile pour cette raison. Si vous répondez, je corrigerai. Merci🙂
💬 Bon hôtel. Nous avons passé un bon séminaire sur place. Les chambres sont grandes et modernes. Le petit déjeuner est très bon. Le dîner était très bien, pièce de boeuf grillé devant vous excellente.
💬 Alors je l'ai aimé et je l'ai goûté aussi. Le rapport qualité/prix était normal à cette époque.
💬 Je ne veux pas donner une seule étoile à cet hôtel, mais vous ne pouvez pas écrire de commentaires sans note. Booking avait une offre pour une chambre, que nous avons réservée avec succès. L'une des exigences était qu'il soit impossible d'annuler une réservation. En arrivant à l'hôtel, on nous a montré cette chambre. Il n’y avait pas de réseau d’égouts fonctionnel. Si quelqu'un se lavait dans l'une des pièces voisines, l'eau coulait dans votre chambre par la douche. Ce dysfonctionnement ne s'est pas produit pendant un jour. On ne sait tout simplement pas pourquoi ce numéro est proposé. On nous a proposé un autre hôtel à 12 km de celui-ci. Ils ont refusé de nous payer un taxi pendant un moment. Ils ont refusé de rembourser. Hôtel trois étoiles, la chambre coûte 135 euros. La pièce est petite. Vous pouvez marcher latéralement entre les lits et la distance entre le mur et le lit est uniquement latérale. Toilettes dans le couloir. Je ne peux pas le dire avec certitude pour plusieurs chiffres ou seulement pour le nôtre. Dans la pièce voisine, des Allemands ivres sont arrivés à 23 heures, ont pris leurs valises et ont quitté l'hôtel. La présentation parle de théières et de cafetières, mais il n'y a rien de tout cela. Je ne peux rien dire sur le petit-déjeuner, j'ai dû quitter l'hôtel plus tôt. L'expérience des autres n'enseigne pas, je veux juste vous avertir avec cette critique que vous devriez être plus prudent lors de la réservation de cet hôtel.
💬 Un merveilleux week-end de court séjour dans un bel hôtel. Service parfait, le restaurant et la nourriture sont merveilleux, excellent linge de table, service de première classe - ça ne pourrait pas être mieux. Je peux recommander l'hôtel et le restaurant à tout moment.
💬 La nourriture était froide, le système de chauffage ne fonctionnait pas (depuis des semaines déjà, car j'entendais d'autres clients parler au personnel), le personnel était lent et déjà surmené avec seulement 4 commandes au total. Ils étaient sympathiques et essayaient de résoudre tout ce que les clients demandaient, ce n'est donc pas une note d'une étoile, mais deux étoiles.
💬 Tout était délicieux. Le steak était tendre et les sauces salades exquises. Le carpaccio était à couper le souffle. Le service était également très bon et super sympa. Nous avons fêté l'anniversaire de ma mère ici et nous reviendrons à notre retour.
💬 Le restaurant est très central et facile à trouver. Nous avons été chaleureusement accueillis et conduits à notre table. Il est très confortable et meublé de façon rustique. Malheureusement, il faisait très chaud ce soir-là et très bruyant à cause de la proximité des tables. Le menu est gérable, mais présente une variété culinaire très typique. Le rapport qualité-prix était correct, même si la nourriture était relativement chère. Mais c'était incroyablement délicieux et de bonne qualité. Ce fut une expérience formidable et savoureuse et recommandée. Comme c'est très populaire, je recommande de réserver une table tôt.