Hôtel 🇩🇪

Hotel Müller Avis

📌 Mühlengasse 3, 54655 Kyllburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Hotel Müller à Kyllburg

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Müller à Kyllburg

Heinz.�

Le 14/03/2020 à 22:33

4 / 5

Pittoresque et original, mais pas pour tout le monde.

Helmut.l

Le 20/10/2019 à 12:17

5 / 5

Ma femme et moi y avons séjourné hier et avons dîné. Que dire, accueil très sympathique à l'arrivée, chambre cosy et propre avec balcon et vue sur la rivière Kyll et puis un excellent petit déjeuner. Vraiment super

Dorobantu.l

Le 15/10/2019 à 16:48

4 / 5

Certains employés ne vont pas bien

AC.i

Le 15/09/2019 à 19:22

5 / 5

Totalement génial... des gens formidables....

Tom.e

Le 13/08/2019 à 14:09

4 / 5

Super hôtel. Bons lits. Un peu vieillot, mais ça a quelque chose. 60,00 € par nuit.......... sans petit-déjeuner. 67,00 € avec petit déjeuner.

Curt.u

Le 01/08/2019 à 16:46

5 / 5

Logement propre et simple, petit déjeuner excellent, patron sympathique.

Harry.o

Le 23/06/2019 à 20:39

4 / 5

Hébergement super détendu recommandé très bon service !! Merci beaucoup, ce n'était probablement pas la dernière fois.

Rogier..

Le 09/06/2019 à 11:41

5 / 5

Bon week-end en moto. Hôtel soigné avec propriétaire néerlandais.

Patrick.e

Le 02/06/2019 à 16:11

4 / 5

Bel emplacement. Service amical.

Siegfried.o

Le 28/05/2019 à 13:31

5 / 5

Le petit-déjeuner et l'hébergement à l'hôtel Müller se sont déroulés tout à fait bien. Hôte très gentil et sympathique. Toujours mon plaisir.

Olli.p

Le 18/05/2019 à 19:24

5 / 5

Des opérateurs très sympas ! J'y étais aujourd'hui parce que nous y faisons un tour en moto en juillet... même si l'hôtel était effectivement fermé, Moni et Ulli ont spontanément pris un délicieux café 🤗

Sonja.c

Le 13/05/2019 à 18:08

5 / 5

Fortement recommandé aux motards

Christoph.C

Le 27/10/2018 à 11:48

4 / 5

Hôtel pour motos.....patron serviable.....tout va bien jusqu'à présent

Thorsten.t

Le 21/10/2018 à 15:35

5 / 5

Très hospitalier, idéal pour les conducteurs de cyclomoteurs

Mario.l

Le 03/09/2018 à 13:49

5 / 5

Totalement enchanté par la convivialité avec laquelle nous avons été accueillis. La nourriture y était super délicieuse. Le petit déjeuner est exemplaire, rien ne manque. La chambre et toutes les autres pièces sont propres. Nous rentrons!!!

Ber.

Le 03/09/2018 à 08:51

5 / 5

J'ai séjourné pour la deuxième fois à l'hôtel Müller pour un week-end en moto et je me suis senti complètement chez moi. Les chambres sont suffisamment grandes et très propres. La nourriture (demi-pension) était suffisante et savoureuse. Les opérateurs très attentifs et sympathiques. Je reviendrai, sans aucun doute. Salutations du Westerwald

Martin.m

Le 05/08/2018 à 15:27

5 / 5

Je suis allé au restaurant « Zur Post », dont la terrasse est située dans la propriété de l'hôtel Müller. Cuisine excellente et service attentionné !

Mike.'

Le 02/08/2018 à 17:31

4 / 5

Pourtant c'était très bien

Maria.o

Le 23/07/2018 à 07:12

5 / 5

Très bien situé, des hôtes formidables ! Toujours mon plaisir !

Wauter.o

Le 22/07/2018 à 22:50

5 / 5

Des gens sympas, l'hôtel est bon, je n'ai rien à redire

Joachim.e

Le 15/07/2018 à 20:35

5 / 5

19 ans, 21 séjours, beaucoup vécu ici, toujours agréable de revenir chez Marion et Ulli....+ Lucy + Cléo.... et tous les habitués que j'ai eu le plaisir de connaître au fil des années années. Le fait que certains des orateurs précédents se plaignent d'un œuf au petit-déjeuner me semble complètement incompréhensible !!!! Vous devriez vous sentir bien ici, il y a de la nourriture abondante et variée. Et si vous n'aimez pas ça, vous pouvez passer la nuit dans un Hilton et voir si ça marche pour eux avec vos couilles... pour 3 à 5 fois le prix de la nuit... à la prochaine Joohr

Wolfgang.r

Le 27/06/2018 à 13:09

5 / 5

Maison familiale, ambiance cosy au bord de la rivière, motards bienvenus, arrêtez-vous et sentez-vous bien.... J'adore....

Eddy.t

Le 23/06/2018 à 13:48

5 / 5

Super 😃

Frank.u

Le 08/06/2018 à 19:14

3 / 5

L'emplacement est idéal pour diverses visites de l'Eifel et du Luxembourg. Hôtel simple, un peu vieillot. Ulli, l'aubergiste est une marque. Malheureusement, le petit-déjeuner n'est disponible qu'à partir de 8h00, mais il peut être un peu plus long le soir.

Reiner.a

Le 27/05/2018 à 14:48

3 / 5

Les chambres sont un peu exiguës et un peu démodées, mais tout à fait correctes pour le prix. Malheureusement, le petit-déjeuner ne commence qu'à 8h00.

Dennis.e

Le 22/05/2018 à 21:02

5 / 5

Super équipe, chambres propres et bon petit déjeuner ! Nous serions ravis de revenir!

Adrian.l

Le 15/05/2018 à 12:17

1 / 5

Bel endroit idéal pour faire de la moto. Petit déjeuner extrêmement médiocre. Il faut commander un œuf pour le petit déjeuner !!! Cela ne fonctionne pas du tout. Soyez prudent lorsque vous payez. Étaient là avec plusieurs personnes. Ce n'est que lorsque nous sommes rentrés à la maison que nous avons tous réalisé que nous avions payé trop cher. Obtenez donc une facture où tout est répertorié.

Gerlinde.c

Le 09/04/2018 à 04:38

5 / 5

Ambiance chaleureuse, nourriture délicieuse.

Eric.o

Le 13/02/2018 à 19:56

4 / 5

Une maison d'hôtes sympa et pas chère non plus. Avec des chambres moyennes.

Samuel.f

Le 11/10/2017 à 20:10

4 / 5

Petit hôtel très bien situé. Chambres super. Bon petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre. Personnel très sympa et chiens également les bienvenus.

Roy.i

Le 10/09/2017 à 14:07

5 / 5

Simple mais propre. Bon petit déjeuner. Personnel sympathique.

Rainer.a

Le 01/08/2017 à 16:24

4 / 5

Bien situé sur la piste cyclable Kyll et hôtes très sympathiques et serviables.

Dirk.�

Le 26/06/2017 à 21:31

4 / 5

Des gens super sympas, de la bonne nourriture et des chambres propres, que demander de plus. Très central et un accueil comme si on était avec de bons amis.

Pascale..

Le 05/06/2017 à 08:39

2 / 5

Rustikal, alt, sauber, dunkle Zimmer. Zimmer zur Kyll raus mit Balkon. Recht gut gelegen auf dem Kyllradweg. Es riecht überall nach kaltem Zigarettenrauch. Leider roch die komplette Bettwäsche und die Matraze nach Zigarettenqualm. Ich habe mich in dem Bett nicht wohl gefühlt. Frühstück minimalistisch. Brot, Käse, Schinken, Ei, Marmelade, Muesli und Milch, Joghurtbecker, Obst.

Dieter.o

Le 22/05/2017 à 11:22

5 / 5

Super hôtel avec un très bon rapport qualité/prix. Idéal pour motards et cyclistes grâce au grand garage. Si vous recherchez un hôtel familial plein de charme, vous le trouverez ici. Merci pour cette super semaine !!!

Anton.a

Le 19/05/2017 à 19:17

4 / 5

Excellent séjour avec rangement sécurisé pour vélos et motos.

Abid.h

Le 19/05/2017 à 18:06

5 / 5

Des gens incroyables, j'adore ça 💖

Ralf-G..c

Le 04/05/2017 à 15:05

4 / 5

Astuce en tant qu'hôtel pour motards. Service sympathique (propriétaire), bon petit déjeuner... Chambres un peu rétro mais joliment situées au bord de la rivière. Très bon marché. Les vélos peuvent être stockés. Fortement recommandé comme étape hôtelière pour de longues randonnées à vélo Eifel / Luxembourg. Reviendra. Je suis revenu cette année... ... et je me suis immédiatement senti à nouveau à l'aise. Mon fils a également trouvé très agréable l'atmosphère conviviale que crée ici le couple de propriétaires. Les circuits pour les cyclomoteurs sont nombreux et n'ont jamais été ennuyeux.

Tom.r

Le 18/10/2016 à 07:12

4 / 5

Belle nature pour pêcher dans le Kyll

Daniel.a

Le 17/08/2016 à 19:26

5 / 5

Idéal pour les circuits moto dans l'Eifel ou au Luxembourg. Bon service, chambres propres, situées directement sur le Kyll (superbe vue. Il y a également suffisamment d'espace de stockage pour les motos. PS : Astuce pour les motards particulièrement coriaces demandez du « baume » en bas au comptoir ;) Emplacement 5/5 Chambre 4/5 (rustique mais propre) Prestation 4/5 globalement 4,3/5 Toujours mon plaisir.

Thomas.u

Le 30/07/2016 à 21:03

5 / 5

Un bon hébergement pour les motocyclistes, comprenant un bon petit-déjeuner et éventuellement des repas chauds en soirée. Les chambres sont simples et doubles, avec balcon et vue sur le Kyll, très propres et bon marché.

Christian.a

Le 05/07/2016 à 16:14

4 / 5

Des hôtes super sympas ! Excellent point de départ pour les visites de l'Eifel. Malheureusement, pas de bière pression, mais du schnaps au vermouth et un baby-foot. Nous reviendrons certainement ;)

Bastian.i

Le 29/05/2016 à 20:43

5 / 5

Très bel hôtel à un prix très intéressant ! Le petit déjeuner était très bon et le chill lounge avec cheminée et canapés est parfait pour discuter après ou avant les excursions en moto. Il y a également de la place pour les motos dans un garage spacieux et surtout sec. Cet hôtel est parfait pour des balades à moto dans l'Eifel et ses environs !

Rene.e

Le 29/05/2016 à 12:02

4 / 5

Excellent hôtel pour motos au milieu de l'Eifel. Service amical. Il y a aussi un restaurant italien à proximité et c'est tout.

Gerd.u

Le 07/07/2015 à 17:35

4 / 5

Le séjour à l'hôtel Müller a été, comme toujours, très bon. Le petit déjeuner et le dîner sont copieux et très bons. Une soirée agréable au bar s'impose. Nous aimons toujours revenir.

Detlef.e

Le 31/10/2013 à 22:36

4 / 5

Pub sympa

  • 🏪 Pizza Safrano (456 Avis)

  • 💬 Les pizzas avaient des garnitures abondantes et délicieuses, l'endroit était plus axé sur la livraison mais le personnel était toujours très sympathique et serviable (ils étaient assez occupés)


  • 🏪 Abendbrot (157 Avis)

  • 💬 Ich liebe! Un de mes restaurants préférés quand je viens à Erfurt! Tout est délicieux.


  • 🏪 Gel Doy (292 Avis)

  • 💬 Tout d'abord : le Döner Kebap est excellent ici, du pain à la viande en passant par les sauces. Juste Berlin. Mais le propriétaire est encore meilleur : un gars cool ! 👨🏼‍🍳 En tant que Düsseldorfer, ce fut une expérience formidable, merci beaucoup ! Une chose est sûre : je retourne chez Gel Doy. 🥙


  • 🏪 Ochsenstüble (5 Avis)

  • 💬 Il peut toujours faire mieux


  • 🏪 Cornelia Lähme Gaststätte (13 Avis)

  • 💬 Donc pour tous ceux qui ne le savent pas. Ce n'est pas un restaurant pour manger dehors. Mais va boire un verre.


  • 🏪 Kadde´s Mäxle (95 Avis)

  • 💬 23/03/24 pub confortable avec de la bonne bière. Aujourd'hui, j'ai mangé de la saucisse au curry dans une miche de pain pour satisfaire ma faim. Absolument délicieux. J'adorerais venir ici. Le patron et les serveuses sont toujours de bonne humeur.


  • 🏪 Hus in Lee, and Luv - DESIGNER APARTMENTS (3 Avis)

  • 💬 Nous aimons cette maison. Nous sommes allés à Olpenitz 5 fois et cette maison est parfaite. Il y a un accès direct à l'eau via une passerelle. Les chiens sont autorisés. Malheureusement, la clôture n'est pas fermée tout autour. Mais avec un peu de « bricolage » et notre transat de plage, nous l'avons fermé. La maison elle-même est moderne et techniquement à jour. Sel, poivre, Zewa, papier toilette, serviettes, liquide vaisselle, etc., tout est disponible. Nous attendons déjà avec impatience nos prochaines vacances là-bas.


  • 🏪 Gebhardshainer Bierhaus (2 Avis)

  • 💬 Super !


  • 🏪 Chez Claude (139 Avis)

  • 💬 On adore Chez Claude !


  • 🏪 Hansenmühle (85 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une chambre au pied levé samedi, de manière classique avec des demandes de renseignements sur place. J'ai immédiatement rattrapé le propriétaire, qui était très sympathique et m'a montré la chambre. Une chambre immense, fonctionnelle et convenablement aménagée (malheureusement un peu bruyante, nos colocataires parlaient très fort jusque tard dans la nuit). Le soir, même si nous avions déjà mangé, nous avons commandé une crème d'asperges et une bratwurst de sanglier, toutes deux très savoureuses et à un prix raisonnable ! Le petit déjeuner était suffisant, frais et savoureux. Excellent point de départ pour des excursions/randonnées vers la Wasserkuppe, Rotes Moor, etc. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et pouvons certainement recommander un séjour là-bas ! Merci pour ce court séjour agréable!