📌 , 77743 Neuried - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 10:35
Je ne peux pas donner de réception car je dois y retourner
Le 08/03/2024 à 10:03
Plus jamais, 2 jours de diarrhée
Le 23/12/2023 à 17:12
Le meilleur kebab de la région. Les pizzas sont juteuses, savoureuses, avec beaucoup de garnitures et de fromage, mais on n'a pas l'impression qu'elles font des économies nulle part. Ici, vous en avez pour votre argent et je ne peux que le recommander !
Le 03/09/2023 à 16:40
C'est la deuxième fois que nous commandons par téléphone. Et encore une fois, nous appelons après plus d'une heure. Déclaration : La commande arrive bientôt. Peu de temps après, j'ai reçu un deuxième appel : où doit aller la commande ? Incroyable, ils ont oublié la commande pour la deuxième fois. Il n'y aura pas de troisième fois
Le 10/06/2023 à 12:04
Meilleur kebab de Neuried et des environs, excellent service et pizza et kebab sont de très haute qualité
Le 04/06/2023 à 14:39
Super 👍🏻 personnel et nourriture délicieuse 🥘.
Le 29/05/2023 à 17:48
Nous avons dû attendre extrêmement longtemps pour notre commande même si nous avions appelé à l'avance. Lorsque nous avons commandé, on ne nous a pas dit qu'il y avait encore autant de commandes à traiter et qu'il faudrait attendre aussi longtemps. Au lieu de cela, nous sommes obligés d’attendre éternellement notre nourriture. La brochette de kebab avait l'air si « de haute qualité » que nous avons tous commandé végétarien.
Le 24/04/2023 à 12:06
Pizzas très savoureuses mais très copieuses. La personne qui préparait les pizzas a pété très fort et malodorant à plusieurs reprises. Tous les esprits du village y siègent également en permanence.
Le 17/04/2023 à 02:41
Bon restaurant
Le 01/04/2023 à 20:05
La meilleure nourriture.
Le 22/03/2023 à 19:12
Performance des prix parfaite et très fine 👍
Le 11/03/2023 à 20:42
Simplement génial! Bonne qualité, quantité correcte !
Le 29/01/2023 à 17:45
Très bonne nourriture! Toujours satisfait :)
Le 27/01/2023 à 20:12
J'ai une pizza là-bas. L'homme qui a fait la pizza a simplement pété bruyamment pendant qu'il cuisinait Plus jamais
Le 20/08/2022 à 20:23
Très propre et bien rangé, tout est toujours frais. En échange, vous acceptez volontiers les délais d'attente parfois légèrement plus longs.
Le 06/06/2022 à 16:45
Yufka est salée et grasse avec peu de viande et beaucoup de salade. Je ne l'essaierais pas une deuxième fois. Je n'ai pas essayé la pizza.
Le 24/03/2022 à 20:17
Doner kebab et pizza comme tout le monde, bons mais rien de spécial...
Le 11/03/2022 à 18:37
Très bonnes pizzas en concurrence avec un 2eme pizzaiolo situé à quelques pas. Bonne pâte maison et généreusement servies
Le 21/02/2022 à 18:27
La pizza et le kebab ont vraiment bon goût et contiennent beaucoup de garnitures par rapport aux autres
Le 09/01/2022 à 13:35
👍
Le 07/10/2021 à 09:15
Le top comme Doner ...le patron super ...etc...
Le 02/10/2021 à 20:35
Excellent
Le 15/09/2021 à 10:26
Très bien
Le 05/09/2021 à 13:59
Super basse, bon service
Le 19/08/2021 à 09:28
Confortable et agréable
Le 06/07/2021 à 05:05
Meilleure sauce kebab de la région.
Le 18/06/2021 à 20:33
Personnel incompétent
Le 12/06/2021 à 09:25
Très amical
Le 03/06/2021 à 10:54
La meilleure pizza de la région Bravo Personnel très gentil et compétent
Le 29/05/2021 à 14:29
Service amical et bonne nourriture
Le 09/12/2020 à 14:17
Il n'y a pas de meilleur endroit qu'ici
Le 25/10/2020 à 08:56
Le meilleur!
Le 30/09/2020 à 05:10
Savoureux, fraîchement préparé... je le recommande
Le 25/09/2020 à 10:09
Amical
Le 19/09/2020 à 07:50
J'aime y manger et c'est toujours très sympa.
Le 17/09/2020 à 20:11
Tout simplement génial! Bonne qualité, gens sympathiques, bon prix ! Ne peut être que recommandé 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 27/08/2020 à 14:31
Va bien!
Le 19/06/2020 à 03:54
Bien
Le 22/05/2020 à 18:01
Le service et la qualité sont corrects
Le 01/04/2020 à 17:29
Les pizzas de fête sont vraiment géniales. Aussi pour les végétariens. Prix/performance ok
Le 24/01/2020 à 11:31
Mauvais délais de livraison
Le 04/08/2019 à 18:24
La cuisine est très sale, manque d'hygiène, la viande est trop gras est très salé,... établissement pas propre,
Le 25/06/2019 à 12:48
Délicieuse pizza, service de livraison rapide
Le 27/05/2019 à 19:11
De délicieuses pizzas et de bons kebabs. Les prix sont corrects et les gars sont toujours sympathiques.
Le 06/01/2019 à 15:13
Service au top ! Les pizzas comme le kebab sont parfaites. Service de livraison rapide et convivial ! Vous ne pouvez pas vous plaindre des prix. Je ne peux que recommander !
Le 06/01/2019 à 14:58
Bonne nourriture/excellent service de livraison/super patron
💬 Nourriture savoureuse et portions correctes. L'ambiance était plutôt sympa, avec l'avantage d'avoir la climatisation, ce qui est une chose rare en Allemagne. Il n'y a pas l'ambiance typique/traditionnelle des restaurants allemands, mais il y a un environnement plus « chic ». Le service était plutôt sympathique. Les prix sont raisonnables.
💬 Nous y étions encore pour le dîner aujourd'hui. Il n'y a que des mots d'éloge. Comme toujours, nous avons été chaleureusement accueillis. Notre nourriture (salade de mangue au poulet, soupe de Pékin, curry de mangue au poulet cuit au four et nouilles udon au canard cuit au four) était également excellente, comme toujours. Tout était parfaitement assaisonné à notre goût et les légumes étaient toujours bons et croquants. Les portions parlent également d'elles-mêmes. Merci beaucoup pour cette belle soirée et bien sûr nous reviendrons.
💬 Je trouve le restaurant contemporain pour toutes les occasions, que vous soyez avec un ami, des amis ou des parents. Je n'ai pas été aussi impressionné par une auberge depuis longtemps. Pour ma part, je pense que mon collègue et moi avons désormais ordonné tout le menu de haut en bas. La nourriture était servie extrêmement rapidement. Pour ma part, je viens certainement ici avec mes proches et je peux compter sur des soins exemplaires.
💬 Le meilleur emplacement à Korb, surtout en été. Le personnel et les propriétaires sont très sympathiques et la nourriture est vraiment délicieuse. Fortement recommandé👏🏽
💬 La nourriture et le service étaient très bons. Malheureusement, l'ambiance n'est pas comme sur les photos. C'était une grande salle avec des tables rondes. Comme pour une grande fête, c'est vraiment dommage. Nous aimerions revenir. On nous a dit qu'il était en rénovation. Alors j’espère que tout ira bien partout.
💬 Bon accueil mais mauvais approvisionnement et évacuation d'eau potable.
💬
💬 Au cours des 2 dernières semaines, j'ai eu l'occasion d'y déjeuner à deux reprises. Et à chaque fois, je dois dire que c’était vraiment incomparable. Ne vous laissez pas tromper par la première impression. Si vous voulez manger raffiné et accorder beaucoup d'importance aux environs, vous n'aimerez pas cet endroit. Mais si vous cherchez un bon repas, cet endroit est fait pour vous. Ma femme cuisine très bien, donc peu de gens viennent ici. Mais cette collation l'est. Légumes frais naturels, sauce tolérable et très bonnes portions. Totalement ravi et j'attends avec impatience la prochaine fois.
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Schützenhof pour un court séjour et nous y réserverions à nouveau à tout moment. Nous avons reçu un accueil très chaleureux, la chambre était très spacieuse et très propre et nous avions une vue magnifique depuis notre balcon. De plus, l'emplacement de l'hôtel est très central. Les vélos pourraient être stockés facilement.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce charmant hôtel familial. L'accueil chaleureux nous a tout de suite mis à l'aise. Malgré un petit inconvénient lors de notre réservation où les messages concernant notre animal de compagnie n'ont pas été transmis, le propriétaire de l'hôtel a répondu de manière extrêmement professionnelle et nous a rapidement proposé une autre chambre. L'hôtel était complet au moment de notre séjour, mais c'était agréablement calme et les lits étaient très confortables. Bien que l'hôtel ne soit pas moderne, il est extrêmement propre et joliment meublé. Les hôtes sont incroyablement sympathiques, gentils et arrangeants. Le petit-déjeuner offrait un choix suffisant et la possibilité de faire de belles promenades avec notre compagnon à quatre pattes dans le paysage idyllique voisin complétait parfaitement notre séjour. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !