Restaurant 🇩🇪

Efes - Altenheim Avis

📌 , 77743 Neuried - Allemagne

4.1 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Efes - Altenheim à Neuried

Les avis

Les dernier avis sur Efes - Altenheim à Neuried

Marco.a

Le 08/03/2024 à 10:35

1 / 5

Je ne peux pas donner de réception car je dois y retourner

Outdoorschule..

Le 08/03/2024 à 10:03

1 / 5

Plus jamais, 2 jours de diarrhée

Stefan.e

Le 23/12/2023 à 17:12

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Les pizzas sont juteuses, savoureuses, avec beaucoup de garnitures et de fromage, mais on n'a pas l'impression qu'elles font des économies nulle part. Ici, vous en avez pour votre argent et je ne peux que le recommander !

Jacqueline.c

Le 03/09/2023 à 16:40

1 / 5

C'est la deuxième fois que nous commandons par téléphone. Et encore une fois, nous appelons après plus d'une heure. Déclaration : La commande arrive bientôt. Peu de temps après, j'ai reçu un deuxième appel : où doit aller la commande ? Incroyable, ils ont oublié la commande pour la deuxième fois. Il n'y aura pas de troisième fois

MalodroitS.

Le 10/06/2023 à 12:04

5 / 5

Meilleur kebab de Neuried et des environs, excellent service et pizza et kebab sont de très haute qualité

Tuana.r

Le 04/06/2023 à 14:39

5 / 5

Super 👍🏻 personnel et nourriture délicieuse 🥘.

Beo.a

Le 29/05/2023 à 17:48

1 / 5

Nous avons dû attendre extrêmement longtemps pour notre commande même si nous avions appelé à l'avance. Lorsque nous avons commandé, on ne nous a pas dit qu'il y avait encore autant de commandes à traiter et qu'il faudrait attendre aussi longtemps. Au lieu de cela, nous sommes obligés d’attendre éternellement notre nourriture. La brochette de kebab avait l'air si « de haute qualité » que nous avons tous commandé végétarien.

einfachnurdaniel.

Le 24/04/2023 à 12:06

5 / 5

Pizzas très savoureuses mais très copieuses. La personne qui préparait les pizzas a pété très fort et malodorant à plusieurs reprises. Tous les esprits du village y siègent également en permanence.

Herbert.r

Le 17/04/2023 à 02:41

4 / 5

Bon restaurant

Eray.e

Le 01/04/2023 à 20:05

5 / 5

La meilleure nourriture.

Christiane.a

Le 22/03/2023 à 19:12

5 / 5

Performance des prix parfaite et très fine 👍

Michael.h

Le 11/03/2023 à 20:42

5 / 5

Simplement génial! Bonne qualité, quantité correcte !

Celine.e

Le 29/01/2023 à 17:45

5 / 5

Très bonne nourriture! Toujours satisfait :)

Lukas.t

Le 27/01/2023 à 20:12

1 / 5

J'ai une pizza là-bas. L'homme qui a fait la pizza a simplement pété bruyamment pendant qu'il cuisinait Plus jamais

Das.r

Le 20/08/2022 à 20:23

4 / 5

Très propre et bien rangé, tout est toujours frais. En échange, vous acceptez volontiers les délais d'attente parfois légèrement plus longs.

Vasil.a

Le 06/06/2022 à 16:45

2 / 5

Yufka est salée et grasse avec peu de viande et beaucoup de salade. Je ne l'essaierais pas une deuxième fois. Je n'ai pas essayé la pizza.

Chrissie..

Le 24/03/2022 à 20:17

4 / 5

Doner kebab et pizza comme tout le monde, bons mais rien de spécial...

Yves.n

Le 11/03/2022 à 18:37

4 / 5

Très bonnes pizzas en concurrence avec un 2eme pizzaiolo situé à quelques pas. Bonne pâte maison et généreusement servies

Rene.e

Le 21/02/2022 à 18:27

5 / 5

La pizza et le kebab ont vraiment bon goût et contiennent beaucoup de garnitures par rapport aux autres

Harald.n

Le 09/01/2022 à 13:35

5 / 5

👍

CLAUDINE.R

Le 07/10/2021 à 09:15

5 / 5

Le top comme Doner ...le patron super ...etc...

Ivan.o

Le 02/10/2021 à 20:35

5 / 5

Excellent

kim.o

Le 15/09/2021 à 10:26

4 / 5

Très bien

Olli.u

Le 05/09/2021 à 13:59

5 / 5

Super basse, bon service

Clara..

Le 19/08/2021 à 09:28

4 / 5

Confortable et agréable

MJ.

Le 06/07/2021 à 05:05

5 / 5

Meilleure sauce kebab de la région.

Brigitte.a

Le 18/06/2021 à 20:33

1 / 5

Personnel incompétent

djeddi.z

Le 12/06/2021 à 09:25

5 / 5

Très amical

Rémy.a

Le 03/06/2021 à 10:54

5 / 5

La meilleure pizza de la région Bravo Personnel très gentil et compétent

Angelika.a

Le 29/05/2021 à 14:29

5 / 5

Service amical et bonne nourriture

luan.

Le 09/12/2020 à 14:17

5 / 5

Il n'y a pas de meilleur endroit qu'ici

Sandor.z

Le 25/10/2020 à 08:56

5 / 5

Le meilleur!

Damian.e

Le 30/09/2020 à 05:10

5 / 5

Savoureux, fraîchement préparé... je le recommande

Alain.I

Le 25/09/2020 à 10:09

4 / 5

Amical

Alexander.�

Le 19/09/2020 à 07:50

5 / 5

J'aime y manger et c'est toujours très sympa.

Michael.h

Le 17/09/2020 à 20:11

5 / 5

Tout simplement génial! Bonne qualité, gens sympathiques, bon prix ! Ne peut être que recommandé 👍🏻👍🏻👍🏻

Jacqueline.r

Le 27/08/2020 à 14:31

5 / 5

Va bien!

Franz.o

Le 19/06/2020 à 03:54

4 / 5

Bien

Thorsten.o

Le 22/05/2020 à 18:01

5 / 5

Le service et la qualité sont corrects

peter.e

Le 01/04/2020 à 17:29

4 / 5

Les pizzas de fête sont vraiment géniales. Aussi pour les végétariens. Prix/performance ok

Hannes.e

Le 24/01/2020 à 11:31

1 / 5

Mauvais délais de livraison

Cops.h

Le 04/08/2019 à 18:24

1 / 5

La cuisine est très sale, manque d'hygiène, la viande est trop gras est très salé,... établissement pas propre,

Daniel..

Le 25/06/2019 à 12:48

4 / 5

Délicieuse pizza, service de livraison rapide

Frank.o

Le 27/05/2019 à 19:11

5 / 5

De délicieuses pizzas et de bons kebabs. Les prix sont corrects et les gars sont toujours sympathiques.

Ezgin.e

Le 06/01/2019 à 15:13

5 / 5

Service au top ! Les pizzas comme le kebab sont parfaites. Service de livraison rapide et convivial ! Vous ne pouvez pas vous plaindre des prix. Je ne peux que recommander !

Ali.r

Le 06/01/2019 à 14:58

5 / 5

Bonne nourriture/excellent service de livraison/super patron

  • 🏪 Restaurant Ehmanns (184 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse et portions correctes. L'ambiance était plutôt sympa, avec l'avantage d'avoir la climatisation, ce qui est une chose rare en Allemagne. Il n'y a pas l'ambiance typique/traditionnelle des restaurants allemands, mais il y a un environnement plus « chic ». Le service était plutôt sympathique. Les prix sont raisonnables.


  • 🏪 Huong Que (84 Avis)

  • 💬 Nous y étions encore pour le dîner aujourd'hui. Il n'y a que des mots d'éloge. Comme toujours, nous avons été chaleureusement accueillis. Notre nourriture (salade de mangue au poulet, soupe de Pékin, curry de mangue au poulet cuit au four et nouilles udon au canard cuit au four) était également excellente, comme toujours. Tout était parfaitement assaisonné à notre goût et les légumes étaient toujours bons et croquants. Les portions parlent également d'elles-mêmes. Merci beaucoup pour cette belle soirée et bien sûr nous reviendrons.


  • 🏪 clementine (10 Avis)

  • 💬 Je trouve le restaurant contemporain pour toutes les occasions, que vous soyez avec un ami, des amis ou des parents. Je n'ai pas été aussi impressionné par une auberge depuis longtemps. Pour ma part, je pense que mon collègue et moi avons désormais ordonné tout le menu de haut en bas. La nourriture était servie extrêmement rapidement. Pour ma part, je viens certainement ici avec mes proches et je peux compter sur des soins exemplaires.


  • 🏪 Eiscafé und Esscafé am Seeplatz Korb Waiblingen (188 Avis)

  • 💬 Le meilleur emplacement à Korb, surtout en été. Le personnel et les propriétaires sont très sympathiques et la nourriture est vraiment délicieuse. Fortement recommandé👏🏽


  • 🏪 Sen Steakhouse Coffee & Bar (391 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service étaient très bons. Malheureusement, l'ambiance n'est pas comme sur les photos. C'était une grande salle avec des tables rondes. Comme pour une grande fête, c'est vraiment dommage. Nous aimerions revenir. On nous a dit qu'il était en rénovation. Alors j’espère que tout ira bien partout.


  • 🏪 Haus Klara (17 Avis)

  • 💬 Bon accueil mais mauvais approvisionnement et évacuation d'eau potable.


  • 🏪 Ferienwohnung Seeweg (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Asiashop Boracay (64 Avis)

  • 💬 Au cours des 2 dernières semaines, j'ai eu l'occasion d'y déjeuner à deux reprises. Et à chaque fois, je dois dire que c’était vraiment incomparable. Ne vous laissez pas tromper par la première impression. Si vous voulez manger raffiné et accorder beaucoup d'importance aux environs, vous n'aimerez pas cet endroit. Mais si vous cherchez un bon repas, cet endroit est fait pour vous. Ma femme cuisine très bien, donc peu de gens viennent ici. Mais cette collation l'est. Légumes frais naturels, sauce tolérable et très bonnes portions. Totalement ravi et j'attends avec impatience la prochaine fois.


  • 🏪 Der Schützenhof (127 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Schützenhof pour un court séjour et nous y réserverions à nouveau à tout moment. Nous avons reçu un accueil très chaleureux, la chambre était très spacieuse et très propre et nous avions une vue magnifique depuis notre balcon. De plus, l'emplacement de l'hôtel est très central. Les vélos pourraient être stockés facilement.


  • 🏪 Hotel in den Herrnwiesen (163 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce charmant hôtel familial. L'accueil chaleureux nous a tout de suite mis à l'aise. Malgré un petit inconvénient lors de notre réservation où les messages concernant notre animal de compagnie n'ont pas été transmis, le propriétaire de l'hôtel a répondu de manière extrêmement professionnelle et nous a rapidement proposé une autre chambre. L'hôtel était complet au moment de notre séjour, mais c'était agréablement calme et les lits étaient très confortables. Bien que l'hôtel ne soit pas moderne, il est extrêmement propre et joliment meublé. Les hôtes sont incroyablement sympathiques, gentils et arrangeants. Le petit-déjeuner offrait un choix suffisant et la possibilité de faire de belles promenades avec notre compagnon à quatre pattes dans le paysage idyllique voisin complétait parfaitement notre séjour. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !