Hôtel 🇩🇪

Hotel Meyer Avis

📌 Rohrweihenweg 9, 21147 Hamburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Hotel Meyer à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Meyer à Hamburg

P.1000.a

Le 26/10/2023 à 00:21

5 / 5

C'est définitivement un hôtel

Noone.

Le 09/09/2022 à 12:39

5 / 5

Très sympathique, propre et familier 👍🏻 Ici, vous serez choyé comme votre mère et vous pourrez choisir quand vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner. Idéal pour nous les lève-tard 👍🏻 Merci pour tout

Photo n°1 de l'avis de Noone. fait le 09/09/2022 à 12:39 sur le  Hotel Meyer à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Noone. fait le 09/09/2022 à 12:39 sur le  Hotel Meyer à Hamburg
Iris.c

Le 21/01/2022 à 07:48

4 / 5

Pas cher, hôtes sympas, chambres un peu vieillottes mais propres

U..c

Le 05/09/2020 à 14:30

5 / 5

Nous avons eu la chance d'avoir à nouveau une chambre avec Mme Schmidt. Si je me souviens bien, une autre grande et grande pièce ressemblait davantage à un appartement avec une cuisine. Endroit calme et excellent petit déjeuner, prix abordable. Nous nous sommes sentis à nouveau les bienvenus à l'hôtel Meyer avec notre chien 😀 Avec plaisir encore

Manuela.o

Le 29/07/2020 à 17:20

5 / 5

Grande chambre cosy. Couple de propriétaires super sympa. Agréable et calme dans une impasse et toujours proche des sites touristiques de Hambourg

Ove.h

Le 11/12/2019 à 06:16

5 / 5

Un hôtel agréable et calme, de grandes chambres, un excellent petit déjeuner.

Krzysztof.k

Le 24/10/2019 à 16:04

2 / 5

Freiner le WiFi. Il n'y a pas de WiFi dans l'hôtel.

Oliver.�

Le 10/10/2019 à 15:30

4 / 5

Opérateurs très gentils et courtois, l'emplacement est calme, les chambres étaient correctes.

Jutta.t

Le 26/09/2019 à 17:50

1 / 5

Avant, c'était bien, mais malheureusement, cela a changé. J'ai été choqué lorsque mon cousin m'a raconté à quel point il avait été grossièrement rejeté par Mme Schmidt. Il voulait me rendre visite pendant 3 jours et je lui ai recommandé ce logement... MALHEUREUSEMENT. ☹🙁

Gabi.a

Le 11/08/2019 à 06:46

5 / 5

Très belles chambres..très propres et très sympathiques..👍👍👍👍👍👍👍

Thorsten.e

Le 13/07/2019 à 04:45

4 / 5

Super, merci beaucoup, super chambre, prix raisonnable, très content encore

Leif.r

Le 12/05/2019 à 23:20

5 / 5

Bel hôtel

Dominique.p

Le 19/04/2019 à 13:29

4 / 5

Un joli petit hôtel familial, aux prix adaptés à la population hambourgeoise.

Jenny.

Le 15/04/2019 à 12:19

5 / 5

👍👍👍👍👍👍

Christa.a

Le 10/07/2018 à 18:21

5 / 5

Soyez prudent lorsque vous payez

Helmut.o

Le 17/06/2018 à 18:11

3 / 5

D'accord

Waldemar.e

Le 29/08/2017 à 21:33

5 / 5

Très bel hôtel dans un endroit calme. Propriétaire super sympa. Les chambres étaient très propres. Et le petit déjeuner était délicieux et tout à fait suffisant. Si c'est encore Hambourg, alors l'hôtel Mayer !!!

Thomas.�

Le 21/07/2017 à 03:42

5 / 5

🔝

Jörg.c

Le 05/04/2017 à 14:02

5 / 5

Sonner

Helge.u

Le 02/04/2017 à 22:23

4 / 5

Chambres très conviviales et grandes.

Flame.t

Le 30/01/2017 à 20:02

5 / 5

Très calme

Daniel.k

Le 18/01/2017 à 18:26

4 / 5

Approche conviviale et hébergement méticuleux

  • 🏪 Pizzeria Etna (227 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Bonne pâte et la sauce tomate était géniale. Bon service


  • 🏪 McDonald's (1714 Avis)

  • 💬 NE partez PAS avec vos plats à emporter sans les vérifier. J'ai fait un siège dans l'ordre qui manquait des choses. Ensuite, nous avons passé une commande pour la famille à la maison avant de partir. Cette fois, il manque trois choses à la commande. Malheureusement, cela semble être une chose courante dans cette région, Hameln et Holzminden sont tout aussi mauvais que cet endroit. Heureusement, Bad Pyrmont reçoit les bonnes commandes.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Kronenhof Weserbergland am Weser-Radweg (276 Avis)

  • 💬 Repas d'août 2015 au restaurant. Quatre adultes. La nourriture est délicieuse, le menu est varié et le service était excellent. J'espère revenir bientôt.


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria San Remo (382 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria 🍕 A recommander 👍


  • 🏪 HAFFdüün - Strandbar Haffkrug (654 Avis)

  • 💬 L'un des endroits les plus cool et les plus beaux de Haffkrug et de Scharbeutz - probablement sur la baie de Lübeck. Bar de plage très élégant et confortable, service personnalisé parfait et très bon menu. Toutes sortes de boissons, de délicieuses collations et une vue dégagée sur la mer Baltique les pieds dans le sable.


  • 🏪 Dschingis Khan - Siegen (978 Avis)

  • 💬 La nourriture est toute sèche, l'hôtesse n'est pas une femme très gentille.


  • 🏪 Kitty & Leo thailändisches Restaurant (532 Avis)

  • 💬 Petit restaurant. Savoureux. Prix ​​moyens. Près de la plage


  • 🏪 Strandbude Fehmarn (2 Avis)

  • 💬 Mon expérience dans l'appartement de vacances de Mme Rickert a été tout simplement fantastique. L'appartement dégageait une atmosphère chaleureuse et était en même temps meublé avec style. A mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueilli par Mme Rickert, qui m'a non seulement donné les clés, mais m'a également donné de précieux conseils pour mon séjour. L'appartement en lui-même ne laissait rien à désirer. Le salon a été décoré avec goût et vous invitait à vous attarder. J'ai été particulièrement impressionné par la vue sur le pont et la mer depuis les grandes fenêtres. Un autre point fort de mon séjour a été l'hospitalité de Mme Rickert. Elle a toujours été disponible et m'a apporté conseils et soutien. Son attitude chaleureuse a rendu mon séjour spécial et je me suis senti chez moi dès le début. Dans l'ensemble, je peux entièrement recommander l'appartement de vacances de Mme Rickert. Si vous souhaitez vivre de merveilleuses vacances avec style, confort et une vue magnifique sur le pont et la mer, c'est l'endroit idéal pour vous.


  • 🏪 Pizza-Service Calimero (172 Avis)

  • 💬 Livraison toujours ultra rapide et employés sympathiques. La nourriture est très savoureuse, en particulier les escalopes escalopes qui sont incroyables ! Nous commandons depuis de nombreuses années et n'avons jamais été déçus.


  • 🏪 Pizzeria Prima (339 Avis)

  • 💬 La dernière fois que je l'ai récupéré, ma mayonnaise a été oubliée pour laquelle j'avais payé un supplément de 0,50 €. Aujourd'hui, nous avons reçu quelque chose. Un plat sur 4 a été mal livré. Il y avait des cheveux courts et foncés dans mon plat de nouilles, voir photo.