📌 Hauptstraße 19, 94099 Ruhstorf an der Rott - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:14
Très beau ici
Le 18/12/2019 à 05:42
Agréable, sympathique, propre
Le 02/07/2019 à 05:07
Actuellement fermé pour rénovation. Autrefois une bonne auberge bourgeoise avec une ambiance de bien-être. Voyons ce qui se passe après la rénovation.
Le 21/08/2018 à 17:58
Super café en plein air
Le 14/07/2018 à 21:48
La nourriture est excellente ! Magnifique café en plein air sous les châtaigniers ! Service sympathique et parfait!
Le 28/12/2017 à 14:34
Très bonne nourriture
Le 26/12/2017 à 19:53
Bon pub abordable, avec un service amical au milieu de Ruhstorf
Le 03/12/2017 à 10:49
Nourriture👍👍👍
Le 08/11/2017 à 20:57
......plats savoureux......🤘🏼🤘🏼🤘🏼
Le 08/11/2017 à 04:02
bonne auberge
Le 20/06/2017 à 05:52
Très bonne nourriture et gens très sympathiques ici.
Le 10/05/2017 à 00:42
Bien que situé dans la rue principale, c'est un hôtel calme. L'hôtel ressemble plus à une auberge, le personnel est sympathique et les chambres sont propres. Les chambres sont fonctionnellement suffisamment grandes, même si vous restez quelques jours de plus. Il y a un petit ascenseur et un restaurant. La nuitée est bon marché et l'argent est bien dépensé. Je peux recommander cet hôtel et je reviendrais ici à tout moment.
Le 03/11/2016 à 20:33
Super
Le 26/10/2016 à 13:24
Assez vieux maintenant. Mais des prix corrects.
Le 22/10/2016 à 07:32
Cuisine vraiment très bonne. Les HENDL sont légendaires.
Le 09/08/2016 à 07:59
Mitaine Wirthsaus à Ruhstorf avec une très bonne nourriture et un joli café en plein air. Je ne peux que recommander le Mathäser Hendl !
Le 21/07/2016 à 16:58
Le service est bon, la nourriture aussi :)
Le 02/06/2016 à 19:31
Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous ici. Traitement chaleureux, nourriture excellente et service haut de gamme. Si je suis dans la région, il faut absolument passer par là ! À la prochaine
Le 25/01/2016 à 06:26
Je ne peux rien écrire sur l'hôtel. Cependant, le café en plein air et la nourriture étaient excellents.
💬 Nous aimons être ici souvent. L'équipe du Högnerhäusl est très sympathique et sympathique. Nous avons également eu notre dîner de mariage ici et nous avons reçu un excellent service ici aussi. La nourriture est délicieuse et, y compris les boissons, tout est à un prix raisonnable. De nombreuses places de parking sont disponibles. Les toilettes sont bien équipées. Vous avez une vue magnifique, certains jours, vous pouvez voir les montagnes d'ici. S'il vous plaît, continuez comme ça et restez comme vous êtes !
💬 Le personnel est sympa l’endroit aussi :) mais les prix ne sont pas en accord avec la qualité proposée. La salade à 13,5€ : quelques feuilles de roquette et 5 tomates cerise coupées en 2, une vinaigrette industrielle et 3 morceaux de parmesans. Les pizzas qui sont correctes mais pas spécialement bonnes. La planche antipasti est faite de produits bas de gamme… Les prix ne sont vraiment pas en accord avec le standing de qualité.
💬 Mes attentes n'étaient pas particulièrement élevées avant d'essayer ce restaurant - mais malheureusement, je ne peux pas non plus signaler de surprise positive. Tout d’abord, les frites étaient dures et très salées, elles donnaient donc l’impression d’être « vieilles » lorsqu’on les mâchait. Le hamburger sans viande était correct, même s'il ne consistait qu'en une galette végétalienne et une petite garniture, ce qui donnait l'impression d'un accompagnement de salade ordinaire. Des efforts supplémentaires pourraient être faits ici, mais la franchise fournit probablement la recette. Si le prix du menu n'avait pas été de 12 €, j'aurais peut-être pu fermer les yeux. Je ne sais donc pas exactement quel groupe cible est réellement censé être servi. Les fast-foods bien connus offrent une meilleure qualité à moindre coût. Pour quelques euros de plus, je peux sortir et manger quelque chose de plus haut de gamme. Dans tous les cas, j'ai décliné avec gratitude le bon offert.
💬 Un bel appartement spacieux avec trois chambres, un salon et 2 salles de bain. Une belle vue, adapté aux familles et sûr, si Dieu le veut, mais il manque quelques meubles pour la deuxième année. Réservez-le.
💬 Bonne cuisine généreuse à retenir pour y revenir.
💬 Nous y sommes allés 2 jours de suite car nous avons beaucoup aimé la première fois. 😋 Nous pouvons fortement recommander la Pizza Parma et le Bauernschnitzel. La salade d'accompagnement était également très bonne. Service attentionné et service amical. Nous serons certainement de nouveau invités chez Juma lors de notre prochain séjour à Bad Zwischenahn.
💬 ❤️ incroyable ! Vraiment de la très bonne nourriture ! Des mezzedes vraiment géniaux !!! Ça en vaut la peine! Nous reviendrons certainement !!
💬 Stefan et Silke font vraiment tout leur possible pour que vous vous sentiez comme chez vous dans leur petit coin de paradis. La nourriture est excellente et les lits sont confortables. Stefan est même venu nous chercher à la gare. Nous avons passé un très bon moment et aurions aimé rester plus longtemps. L'année prochaine, c'est sûr !
💬 Nous y sommes allés pour la première fois grâce aux critiques positives. Quand nous sommes entrés à 18 heures, la pizzeria sentait la cigarette. Nos pizzas (3 x) étaient prêtes au bout de 50 minutes, même si nous étions là les premiers, ceux qui voulaient récupérer la nourriture sont venus plus vite. Après avoir demandé à ouvrir la fenêtre car elle sentait l'huile, le monsieur l'a gentiment fait. Mais une ventilation aurait du sens. La nourriture est vraiment correcte. Probablement bien pour un village. Pour moi, médiocre à mauvais. Les hommes pensaient que ça allait. Mais attendre 50 minutes, c'est vraiment trop long ! Nous avions besoin d'une facture, que nous n'avons malheureusement pas pu recevoir. Nous n'y retournerons pas.
💬 Je n'ai jamais rien vécu d'aussi grave. À 19h15, il n'y avait apparemment plus de sauce à la viande hachée ni de spaghettis... ce qu'on ne vous a dit qu'après avoir commandé des boissons. Une étoile, c'est encore trop !