📌 Universitätsstraße 91, 44789 Bochum - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 19:09
Très savoureux 😋
Le 11/04/2024 à 18:09
Mes attentes n'étaient pas particulièrement élevées avant d'essayer ce restaurant - mais malheureusement, je ne peux pas non plus signaler de surprise positive. Tout d’abord, les frites étaient dures et très salées, elles donnaient donc l’impression d’être « vieilles » lorsqu’on les mâchait. Le hamburger sans viande était correct, même s'il ne consistait qu'en une galette végétalienne et une petite garniture, ce qui donnait l'impression d'un accompagnement de salade ordinaire. Des efforts supplémentaires pourraient être faits ici, mais la franchise fournit probablement la recette. Si le prix du menu n'avait pas été de 12 €, j'aurais peut-être pu fermer les yeux. Je ne sais donc pas exactement quel groupe cible est réellement censé être servi. Les fast-foods bien connus offrent une meilleure qualité à moindre coût. Pour quelques euros de plus, je peux sortir et manger quelque chose de plus haut de gamme. Dans tous les cas, j'ai décliné avec gratitude le bon offert.
Le 20/03/2024 à 14:32
La nourriture elle-même était vraiment savoureuse, je ne peux rien en dire. Mais, au début, une portion de frites avait été oubliée dans le menu, donc quand je l'ai récupérée, tous les autres plats étaient devenus froids car la préparation des frites était très longue et quand j'ai regardé le burger à 14 € chez moi, le bacon était manquant. Le service était tout simplement débordé, même s'il n'y avait pas beaucoup de monde et que la commande avait été passée en ligne.
Le 14/03/2024 à 21:31
des gens sympas, des hamburgers délicieux
💬 Bons steaks)
💬 Tout était bien pour moi. Bons hamburgers, accompagnements savoureux, personnel sympathique. Bonne idée : cochez simplement l’élément souhaité dans le menu et remettez-le. Cela signifie que le processus de commande est rapide et sans tracas. Les prix sont tout à fait corrects.
💬 Bonjour. J'étais ici aujourd'hui avec mon collègue, nous avons chacun commandé une saucisse au curry. Nous étions très insatisfaits de la qualité et des prix. La saucisse et la sauce avaient juste mauvais goût. La saucisse n'a pas été tranchée et la sauce a simplement été jetée négligemment dessus.
💬 Nous y étions déjà il y a 2 ans. Repas de midi en terrasse au calme ! Nous avons pris des cordons bleus avec des frites. En accompagnant, un mélange de salades énorme. Un accueil souriant et un service rapide. Notons aussi que le plat était excellent.
💬 J'y suis allé plusieurs fois... Personnel sympa, bon service, nourriture délicieuse et prix raisonnables. Des toilettes propres....
💬 C'était notre première fois là-bas et nous étions ravis. le service était courtois, gentil et très sympathique. Le plat avec le foie de veau et la roulade de bœuf étaient comme ceux de "maman". Qu'il s'agisse des raviolis au chou rouge ou de la purée de pommes de terre maison... il n'y avait rien à redire. Le foie de veau, c'est toujours une chose.... malheureusement j'avais un morceau pas si beau avec moi, mais à 4 heures on s'en remet et malheureusement on ne peut pas regarder à l'intérieur avant.... Localisation : dans une zone piétonne . Assez calme après les heures. Pendant la journée... probablement très occupé. Ameublement : très rustique mais propre et confortable. Dans l'ensemble... SUPER. Au fait... Les cocktails sont bons aussi. Nous serons de retour.
💬 J'adore leur poisson cru salé (hareng) avec pommes de terre !
💬 Le meilleur restaurant italien d'Allemagne ! Nourriture, ambiance, vin et dessert. Tout était super. Merci.
💬 Nourriture super délicieuse. Rôti de porc avec salade et dumplings et 3 bières pour 22 €. Des invités très sympathiques et même l'aubergiste de 91 ans était là et nous a parlé un peu de ses moments plus mobiles. Avec plaisir encore.
💬 Savoureux restaurant italien avec un prix correct, certains avec de grosses portions, d'autres non, mais cela ne dépend pas du prix. Le plateau de fromages et les plats principaux sont savoureux, ils proposent également un menu spécial chaque mois. Nous avons commandé Vorspeise für 4 et partagé par 7 filles, c'est largement suffisant ! D’habitude je ne prends pas de plats de poisson en Allemagne, ils ont un goût un peu ennuyeux (avis personnel), mais j’aime ça à Incantina, ce n’est pas que du filet de poisson grillé avec du sel et du poivre…