Restaurant de hamburgers 🇩🇪

burgerme Avis

📌 Universitätsstraße 91, 44789 Bochum - Allemagne

4.2 / 5

💬 6 Avis

Avis sur burgerme à Bochum

Les avis

Les dernier avis sur burgerme à Bochum

Jinto.o

Le 11/04/2024 à 19:09

5 / 5

Très savoureux 😋

Kevin.o

Le 11/04/2024 à 18:09

2 / 5

Mes attentes n'étaient pas particulièrement élevées avant d'essayer ce restaurant - mais malheureusement, je ne peux pas non plus signaler de surprise positive. Tout d’abord, les frites étaient dures et très salées, elles donnaient donc l’impression d’être « vieilles » lorsqu’on les mâchait. Le hamburger sans viande était correct, même s'il ne consistait qu'en une galette végétalienne et une petite garniture, ce qui donnait l'impression d'un accompagnement de salade ordinaire. Des efforts supplémentaires pourraient être faits ici, mais la franchise fournit probablement la recette. Si le prix du menu n'avait pas été de 12 €, j'aurais peut-être pu fermer les yeux. Je ne sais donc pas exactement quel groupe cible est réellement censé être servi. Les fast-foods bien connus offrent une meilleure qualité à moindre coût. Pour quelques euros de plus, je peux sortir et manger quelque chose de plus haut de gamme. Dans tous les cas, j'ai décliné avec gratitude le bon offert.

Anabel.r

Le 20/03/2024 à 14:32

3 / 5

La nourriture elle-même était vraiment savoureuse, je ne peux rien en dire. Mais, au début, une portion de frites avait été oubliée dans le menu, donc quand je l'ai récupérée, tous les autres plats étaient devenus froids car la préparation des frites était très longue et quand j'ai regardé le burger à 14 € chez moi, le bacon était manquant. Le service était tout simplement débordé, même s'il n'y avait pas beaucoup de monde et que la commande avait été passée en ligne.

Wlad.e

Le 14/03/2024 à 21:31

5 / 5

des gens sympas, des hamburgers délicieux

  • 🏪 Felfela Restaurant (691 Avis)

  • 💬 Parfaitement parfait Délicieux Propre. Je recommande vivement sans hésitation


  • 🏪 Pizzeria Napoli (65 Avis)

  • 💬 Très bon et commande rapide. La personne qui a pris ma commande comprenait l'anglais, ce qui m'a beaucoup aidé. Le service était fantastique et je me sens mal de ne pas pouvoir mieux communiquer. Le prix était bon pour la taille de la pizza que j'ai reçue. Si vous êtes allé à SEA, la pizza ici est similaire mais plus salée que sucrée. Dans le mois où je suis ici, si j'en ai l'occasion, j'y retournerai pour essayer leur plat d'entrée. Bien que cet endroit soit principalement local, étant donné l'emplacement où nous nous trouvons, sachez que les repas à l'intérieur ne sont pas encore terminés à partir du 10/12/2021, donc si vous prévoyez de manger sur place ou de prendre une bière, assurez-vous d'appeler à l'avance. Je suis à deux pas, à moins d'une minute à pied. J'ai payé en euros, donc je ne sais pas s'ils acceptent les cartes.


  • 🏪 Imbiss & Sauna Friedrichsthal "Alte Fähre" (396 Avis)

  • 💬 C'est toujours agréable de s'arrêter ici pour une balade à vélo. Le personnel est très sympathique et rapide. La bière est bonne et froide et fraîche. La terrasse est cosy et on peut rapidement engager la conversation avec d'autres cyclistes. La vue sur le canal avec ses bateaux qui passent est très reposante.


  • 🏪 Ristorante VI VADI Cucina Italiana (678 Avis)

  • 💬 Service amical, le repas de très bonne qualité et généreusement servi. Pizza enfants très originale, grappa et sucettes pour les enfants offertes... Au top...


  • 🏪 Pizza Pasta Burger Döner Kaffee Kuchen Eis ,,Zum Dominte,, (130 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. Imprévu car presque tout est fermé (vacances). Le petit restaurant est rustique mais meublé de façon moderne. Il y a un bon choix de boissons, glaces, gâteaux, kebabs et dès aujourd'hui : pizza ! Nous avons été très satisfaits de l'offre de lancement 2+1. Pendant que nous attendions (environ 15 minutes), nous avons dégusté une boule de glace (également disponible végétalienne et sans gluten). Le choix est bon, les glaces sont savoureuses mais un peu dures. La Pizza Vegetaria était bien garnie de maïs, d'aubergines, de champignons et de poivrons. La pizza Diavolo est bonne mais pas aussi épicée que prévu. La pizza kebab, en revanche, a vraiment fait mouche en termes de piquant. Il y avait clairement trop de sauce dessus, donc la pâte est rapidement devenue détrempée et déchirée. Savoureux au niveau du goût (surtout le tzatziki et les frites), mais pas assez de viande pour une pizza kebab. Il existe également trois options de petit-déjeuner qui peuvent être commandées à l'avance ainsi que de très bons sièges avec prises de courant. Nous reviendrons certainement pour essayer davantage et sommes impatients de voir comment le restaurant se développe.


  • 🏪 La Fontana (656 Avis)

  • 💬 Nous étions tous les trois au restaurant le 9 novembre 2023 et avons été servis rapidement et amicalement. La nourriture et les boissons que nous avons commandées sont arrivées rapidement et tout était délicieux. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Zum Löwen (132 Avis)

  • 💬 Chambres spacieuse 45 m2 avec confort Excellente literie Rapport qualité prix 73 eur avec petit dej Prenons exemple sur les allemands !!!


  • 🏪 Hotel Zur Winzergenossenschaft (66 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient soignées et propres. Le service était exceptionnel. L'emplacement, juste dans la rue principale, le bus s'arrête juste en face, ce qui vous permet de vous rendre rapidement à Cochem pour la fête du vin. Nous avons reçu un billet gratuit pour le bus et le train de l'hôtel. Généralement recommandé.


  • 🏪 Scheffels Bistro (39 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 x Jägerschnitzel avec des pâtes et de la sauce tomate. Plus jamais!! Tout est réchauffé tiède au micro-ondes, la sauce tomate n'avait pas du tout le goût de sortir de l'emballage. Les employés pourraient également être plus amicaux et très arrogants. Le prix d'une portion de quelque chose qui ressemblait davantage à une portion pour enfants était de 8,40 €. Bien sûr, tout est devenu plus cher mais il faut laisser l'église du village, ce n'étaient que des pâtes.


  • 🏪 Hotel Brockenscheideck (193 Avis)

  • 💬 Ok, juste pour dormir. Mais sinon les chambres ne sont ni confortables ni joliment décorées. Pas une photo sur le mur ou quelque chose comme ça. Il y a aussi différentes salles de bains ! Autrefois, il y a 3 chambres avec une salle de bain telle que nous la connaissons et le reste sont d'étranges cabines de salle de bain. 30 ans après la chute du communisme, nous devrions remettre cela au goût du jour. Apportez également plus de confort dans la salle à manger. Tout est facturé en supplément, même s'il ne s'agit que d'un sachet de thé.