📌 Universitätsstraße 91, 44789 Bochum - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 19:09
Très savoureux 😋
Le 11/04/2024 à 18:09
Mes attentes n'étaient pas particulièrement élevées avant d'essayer ce restaurant - mais malheureusement, je ne peux pas non plus signaler de surprise positive. Tout d’abord, les frites étaient dures et très salées, elles donnaient donc l’impression d’être « vieilles » lorsqu’on les mâchait. Le hamburger sans viande était correct, même s'il ne consistait qu'en une galette végétalienne et une petite garniture, ce qui donnait l'impression d'un accompagnement de salade ordinaire. Des efforts supplémentaires pourraient être faits ici, mais la franchise fournit probablement la recette. Si le prix du menu n'avait pas été de 12 €, j'aurais peut-être pu fermer les yeux. Je ne sais donc pas exactement quel groupe cible est réellement censé être servi. Les fast-foods bien connus offrent une meilleure qualité à moindre coût. Pour quelques euros de plus, je peux sortir et manger quelque chose de plus haut de gamme. Dans tous les cas, j'ai décliné avec gratitude le bon offert.
Le 20/03/2024 à 14:32
La nourriture elle-même était vraiment savoureuse, je ne peux rien en dire. Mais, au début, une portion de frites avait été oubliée dans le menu, donc quand je l'ai récupérée, tous les autres plats étaient devenus froids car la préparation des frites était très longue et quand j'ai regardé le burger à 14 € chez moi, le bacon était manquant. Le service était tout simplement débordé, même s'il n'y avait pas beaucoup de monde et que la commande avait été passée en ligne.
Le 14/03/2024 à 21:31
des gens sympas, des hamburgers délicieux
💬 Le fast-food kebab se caractérise par ses prix justes et la solide qualité de ses plats. Les plats sont bons et pas chers, ce qui est un plus. Cependant, l'ambiance aurait pu être améliorée car elle aurait pu faire preuve d'un peu plus d'attention aux détails. Les chaises de bureau recouvertes de cuir (artificiel) à l'extérieur doivent être mises en valeur. Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant.. 🤔
💬 C'est un snack-bar petit mais confortable. Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Vous pouvez vous asseoir ici à l'intérieur ou à l'extérieur. C'est un quartier calme ici. Il y a quelques magasins à proximité pour faire du shopping. Après vos courses, vous pourrez prendre un délicieux repas au snack-bar et, par temps chaud, une boisson fraîche.
💬 Incroyable hôtel et expérience ! Le seul bémol des chambres c'est que les coussins sont pas confortables du tout et que la tablette au dessus du lit est traître.. attention à ne pas vous cogner en pleine nuit lors de votre pause pipi. Sinon l'ambiance est top tout est fait pour nous plonger dans un autre univers sans parler du resto qui est délicieux ! Que de bons plats .
💬 Nous sommes récemment allés à El Paso et la nourriture était vraiment très bonne. Nous avons eu une enchilada de pollo, un hamburger au guacamole et en dessert le gâteau au chocolat. Tout est fortement recommandé. Le personnel était très attentionné et tout s'est bien passé sans longue attente. Performance des prix au top. Avec plaisir ou certainement à nouveau
💬 Nous avons récemment dîné chez Mahadev et c'était vraiment sympa ! Le restaurant a une décoration simple, mais il s'y sent cosy et donne envie de manger de la bonne nourriture. La nourriture chez Mahadev est tout simplement délicieuse. Ils proposent une sélection d'entrées, de plats principaux et de desserts, qui ont tous le goût de la cuisine indienne comme il se doit. Nous avons commencé avec quelques entrées que nous avons vraiment appréciées et qui nous ont mis en appétit. Les plats principaux étaient sans aucun doute le point culminant. Chaque plat était vraiment bon et nous a donné un petit aperçu de la cuisine indienne. Finalement, nous nous sommes offert un dessert tout simplement parfait et clôturé notre soirée. Le personnel était sympathique et nous a donné de bons conseils. Ils nous ont aidés à choisir et ont veillé à ce que nous nous sentions à l'aise. Dans l’ensemble, ce fut une excellente soirée à Mahadev. La nourriture était délicieuse, l'ambiance était chaleureuse et le service était sympathique. Nous reviendrons dans tous les cas !
💬 Restaurant à la cuisine très bonne. La rapport qualité/quantité/prix est imbattable ! Personnel agréable. Possibilité de boire ou verre ou bien de manger, le concept est vraiment chouette !
💬 Nous avons célébré notre mariage dans la salle des fêtes et avons donc choisi un traiteur d'ici et nous en sommes très heureux. Tout le monde était très sympathique et la nourriture était vraiment excellente. Le rôti à la crème brésilienne a été particulièrement bien accueilli par tous les invités et a été entièrement mangé. Les entrées étaient très joliment présentées. Heureux à nouveau à tout moment et fortement recommandé
💬 J'aurais aimé pouvoir donner une note plus élevée à cet endroit, mais il y avait tout simplement trop de problèmes avec la salle de bain de ma chambre. La porte ne ferme pas correctement et il n'y a pas d'interrupteur. La lumière est activée par le mouvement. Pour cette raison, à un moment donné, je prenais une douche dans le noir et lorsque j'allais aux toilettes après mon réveil à 3 heures du matin, la lumière est restée allumée pendant plusieurs minutes après mon départ (toujours bien visible depuis le lit car la porte ne ferme pas correctement) , gênant mon sommeil.
💬 Pizza très savoureuse, c'est un tel substitut à la pizza Dodo, je conseille à tout le monde d'essayer Crazy dog Pizza, pour le moment c'est ma pizza préférée.
💬 J'ai découvert ce lieu par hasard ... et très honnêtement, c'est une superbe découverte ! Tous les ingrédients sont présents pour passer un agréable moment ! Les employés sont souriants, sympas et pro .. les plats et mets proposés valent le détour car super bons et visuellement top ! Les prix sont corrects... Je recommande à tout le monde... J'adore et je reviendrai avec plaisir ! Merci!