Hôtel 🇩🇪

Hotel Mader Avis

📌 Putzbrunner Str. 28, 85521 Ottobrunn - Allemagne

4.2 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Hotel Mader à Ottobrunn

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Mader à Ottobrunn

Natali.l

Le 23/10/2022 à 05:44

5 / 5

Tout est OK!

Johanna.i

Le 28/11/2020 à 07:56

1 / 5

Je ne sais pas!

Bozena.c

Le 06/02/2020 à 18:12

5 / 5

Super

David.o

Le 14/12/2019 à 09:11

4 / 5

Bon hôtel, beaucoup de places de parking, belles grandes chambres, malheureusement petit déjeuner un peu cher

Günni.

Le 10/08/2019 à 06:53

5 / 5

Hôtel parfait ! Le personnel était très sympathique, arrangeant et serviable ! Les chambres sont meublées de façon tendance et moderne et la propreté est de première classe. Les lits sont très confortables. Le petit déjeuner est très varié. Tout est frais et les œufs du petit-déjeuner viennent tout juste de la ferme. Nous recommandons! J'adorerais revenir! :)

Mariaroseta.

Le 06/07/2019 à 17:25

5 / 5

Super. Chalet alpin typique. Chambre très confortable. Très bon petit déjeuner. Petit parking devant l'hôtel. Bonne chance jeune fille ambinim anglais. Le reste uniquement en allemand. Idéal pour les tournées

Mutschu.r

Le 10/04/2019 à 23:20

4 / 5

L'hôtel et les chambres sont super, mais malheureusement il n'y a aucun magasin nulle part et à partir de 6 heures du matin, la circulation est sensiblement audible, surtout les camions.

Saphyrias.

Le 19/01/2019 à 08:23

5 / 5

Très bel hôtel, les petites chambres étaient joliment et confortablement meublées et le personnel de l'hôtel était très gentil et le petit déjeuner était toujours copieux 😁

Annika.e

Le 10/01/2019 à 20:24

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise

Evangelis.

Le 05/12/2018 à 15:55

2 / 5

Un jour, la porte de ma chambre était ouverte à mon arrivée le soir. Je l'ai fermé, mais la femme de ménage l'a oublié le matin ! La connexion Wi-Fi est gratuite, mais parfois elle est coupée pendant des heures. Les toiles d'araignées sous les rebords, les chats sales derrière la chaise, les serviettes et le linge de lit ne sont pas changés régulièrement. Le petit déjeuner est incomplet, le pain est sec à 7 heures du matin !, s'il manque quelque chose, c'est comme ça que vous procédez, car vous n'attendrez certainement pas une demi-heure pour des tomates, du fromage ou du jus. Dans la baignoire, il faut mendier pour que l'eau coule, le caoutchouc du flexible de douche doit être remplacé. Le seul point positif est que le lit est confortable, c'est pour cela qu'il mérite 2*

Uwe.a

Le 27/04/2018 à 20:27

2 / 5

Encore un bel hôtel

Adrian.o

Le 18/12/2017 à 16:55

5 / 5

Pas de petit déjeuner gratuit sinon.

Holger.i

Le 13/12/2017 à 17:19

4 / 5

Chambre grande et propre et bon service

Kato.u

Le 10/11/2017 à 16:03

3 / 5

Une banlieue de Munich, qui dit que tout à Munich et dans ses environs est très cher devrait comparer les prix de plus près.... 🤔

Dominik.o

Le 18/10/2017 à 18:06

5 / 5

Des gens très sympas, de superbes chambres, très propres !

Chris..

Le 15/10/2017 à 20:17

3 / 5

Simple mais propre. Bon petit déjeuner, personnel sympathique, bon WiFi. Seule l'ambiance n'est pas géniale.

Danny.i

Le 28/09/2017 à 19:39

4 / 5

Super sympa

Gurpreet.i

Le 24/09/2017 à 12:44

4 / 5

Hôtel très agréable et économique

Jens.r

Le 22/08/2017 à 18:38

4 / 5

Les critères de base sont presque parfaits. L'hôtel est très propre, ma chambre est spacieuse et confortable, la salle de bain avec baignoire et fenêtre est très lumineuse, moderne et soignée. Le petit déjeuner est petit et délicieux, la salle à manger est très ouverte et il y a une terrasse sur le toit. Il n'y a que des déductions pour ce que je pense être un matelas quelque peu inconfortable et l'emplacement quelque peu isolé. Je suis absolument positivement surpris par la gentillesse du propriétaire ! Je reçois un accueil très chaleureux chaque matin et on m'a donné une meilleure chambre malgré ma réservation ailleurs, même si j'en ai réservé une moins chère mais aussi beaucoup plus petite. Dans l'ensemble, c'est un très bel hôtel dans lequel j'aimerais revenir !

Lothar.e

Le 18/05/2017 à 11:25

5 / 5

Belles chambres modernes et propres, service agréable, petit déjeuner suffisant dans le jardin d'hiver ou sur la terrasse ensoleillée. Ambiance familiale et vie détendue dans un environnement moderne. Si vous avez soif, vous pouvez sortir une bière ou un spécial (moyennant un petit supplément) du réfrigérateur et profiter du soleil du soir sur la terrasse bien exposée. Il y a des places de parking derrière la maison et en bas du bâtiment se trouvent un marchand de fruits et légumes proposant des collations chaudes, ainsi qu'une pharmacie Müller (qui propose également de l'eau et du cola). A 250m il y a un restaurant indien, plusieurs italiens, un magasin de gyros et à 350m se trouve le glacier Cremagelato (la glace au chocolat noir est très savoureuse) ainsi que quelques coiffeurs. Les services de livraison livrent également de la nourriture à l'hôtel, accessible via la connexion Wi-Fi gratuite.

Hans-Peter.r

Le 18/01/2017 à 17:51

5 / 5

Opérateur très sympathique, bonnes chambres, délicieux petit déjeuner

Jochem.r

Le 18/11/2016 à 14:49

5 / 5

J'aime toujours rester chez vous quand je suis à Munich et je suis très satisfait, propre, très sympathique, un excellent petit déjeuner, rien ne manque. Vous n'avez pas besoin d'une pièce pour danser, mais pour vous détendre et dormir. Même les chambres simples sont tout à fait suffisantes et spacieuses. Catégorie Jochem

Helmut.g

Le 28/09/2016 à 04:31

4 / 5

Super hôtel bayrisches.

Mayuri.h

Le 12/08/2016 à 13:13

2 / 5

Je ne le décrirais pas comme un hôtel quatre étoiles. Le premier instant où nous sommes entrés dans la pièce a bien sûr été un effet wow, mais au deuxième coup d'œil, nous avons remarqué que le propriétaire du magasin n'avait pas investi d'argent dans le magasin. Lits bon marché, lampes cassées qui n'avaient pas été remplacées, etc. et le propriétaire semblait très antipathique.

  • 🏪 Mössinger Wok (136 Avis)

  • 💬 Délicieux!


  • 🏪 An der Krughütte Inh. M. Jirschik (30 Avis)

  • 💬 Le menu est vraiment gérable, mais on peut combiner les choses.😅 Pour que chacun puisse trouver ce qu'il cherche. Et la nourriture était tout simplement excellente ! Rarement mangé aussi bien. Éloge à la cuisine. La serveuse passe souvent pour que le reste soit toujours pris en charge.


  • 🏪 Lider Kokorec Bielefeld (660 Avis)

  • 💬 Lecker lecker 👍 Très délicieux لذيذ جدا Çok lezzetli


  • 🏪 Gästehaus Gschwender (4 Avis)

  • 💬 Je viens depuis plus de trente ans dans la maison d'hôtes de la famille Gschwendtner, Adlgasser Strässe 31 à Inzell, en été, en automne et en hiver. Mes hôtes sont très gentils et serviables et ont toujours de bons conseils pour mes loisirs. La maison d'hôtes Gschwendtner est idéalement située au centre de la ville, à proximité du parc aquatique et de la gare routière. Les appartements de vacances sont joliment et confortablement meublés et très propres. Je me sens très à l'aise dans la maison d'hôtes Gschwendtner depuis de nombreuses années et je peux fortement recommander cette maison.


  • 🏪 Antalya Grill (317 Avis)

  • 💬 Bel établissement, employés sympathiques et gentils, nourriture délicieuse, que demander de plus ? 😄 Ambiance sympa et agréable ((rénovation agréable) il n'y a pas de musique gênante, vous pouvez simplement profiter de la nourriture et de votre compagnie)), délicieuses pizzas, kebab et lahmajun, on passe toujours quand on arrive au terma, le temps d'attente aussi cela dépend généralement de la charge, mais généralement environ 10 minutes maximum. Nous l'aimons vraiment. Parmi les inconvénients - le paiement se fait uniquement en espèces, mais tout est frais et agréable ❤️


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bella Napoli (370 Avis)

  • 💬 A découvrir cuisine excellente et accueil super .


  • 🏪 Lunemanns Wirtshaus (382 Avis)

  • 💬 Excellent service et délicieux repas classiques de style allemand. Carte de boissons variée également.


  • 🏪 Ching Chang Chong (329 Avis)

  • 💬 J'ai passé une commande de livraison via Lieferando. La nourriture a été livrée par un gars sympathique en 20 minutes environ. La soupe Tom Yam était excellente - pas trop épicée et remplie de morceaux de poulet juteux. Le bœuf avec du riz et des légumes était également bon et pas gras du tout. Service globalement impeccable - fortement recommandé.


  • 🏪 Il Plonner Restaurant und BioHotel (377 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes pas restés ici mais avons dîné et il y avait de la musique irlandaise live, ce qui était bien. Le personnel est attentionné et sympathique. C'est tout simplement trop cher pour la quantité et la qualité de la nourriture.


  • 🏪 pizzabob Stuttgart (217 Avis)

  • 💬 Vous pouvez prendre une collation rapide et savoureuse