Hôtel 🇩🇪

Hotel Mader Avis

📌 Putzbrunner Str. 28, 85521 Ottobrunn - Allemagne

4.2 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Hotel Mader à Ottobrunn

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Mader à Ottobrunn

Natali.l

Le 23/10/2022 à 05:44

5 / 5

Tout est OK!

Johanna.i

Le 28/11/2020 à 07:56

1 / 5

Je ne sais pas!

Bozena.c

Le 06/02/2020 à 18:12

5 / 5

Super

David.o

Le 14/12/2019 à 09:11

4 / 5

Bon hôtel, beaucoup de places de parking, belles grandes chambres, malheureusement petit déjeuner un peu cher

Günni.

Le 10/08/2019 à 06:53

5 / 5

Hôtel parfait ! Le personnel était très sympathique, arrangeant et serviable ! Les chambres sont meublées de façon tendance et moderne et la propreté est de première classe. Les lits sont très confortables. Le petit déjeuner est très varié. Tout est frais et les œufs du petit-déjeuner viennent tout juste de la ferme. Nous recommandons! J'adorerais revenir! :)

Mariaroseta.

Le 06/07/2019 à 17:25

5 / 5

Super. Chalet alpin typique. Chambre très confortable. Très bon petit déjeuner. Petit parking devant l'hôtel. Bonne chance jeune fille ambinim anglais. Le reste uniquement en allemand. Idéal pour les tournées

Mutschu.r

Le 10/04/2019 à 23:20

4 / 5

L'hôtel et les chambres sont super, mais malheureusement il n'y a aucun magasin nulle part et à partir de 6 heures du matin, la circulation est sensiblement audible, surtout les camions.

Saphyrias.

Le 19/01/2019 à 08:23

5 / 5

Très bel hôtel, les petites chambres étaient joliment et confortablement meublées et le personnel de l'hôtel était très gentil et le petit déjeuner était toujours copieux 😁

Annika.e

Le 10/01/2019 à 20:24

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise

Evangelis.

Le 05/12/2018 à 15:55

2 / 5

Un jour, la porte de ma chambre était ouverte à mon arrivée le soir. Je l'ai fermé, mais la femme de ménage l'a oublié le matin ! La connexion Wi-Fi est gratuite, mais parfois elle est coupée pendant des heures. Les toiles d'araignées sous les rebords, les chats sales derrière la chaise, les serviettes et le linge de lit ne sont pas changés régulièrement. Le petit déjeuner est incomplet, le pain est sec à 7 heures du matin !, s'il manque quelque chose, c'est comme ça que vous procédez, car vous n'attendrez certainement pas une demi-heure pour des tomates, du fromage ou du jus. Dans la baignoire, il faut mendier pour que l'eau coule, le caoutchouc du flexible de douche doit être remplacé. Le seul point positif est que le lit est confortable, c'est pour cela qu'il mérite 2*

Uwe.a

Le 27/04/2018 à 20:27

2 / 5

Encore un bel hôtel

Adrian.o

Le 18/12/2017 à 16:55

5 / 5

Pas de petit déjeuner gratuit sinon.

Holger.i

Le 13/12/2017 à 17:19

4 / 5

Chambre grande et propre et bon service

Kato.u

Le 10/11/2017 à 16:03

3 / 5

Une banlieue de Munich, qui dit que tout à Munich et dans ses environs est très cher devrait comparer les prix de plus près.... 🤔

Dominik.o

Le 18/10/2017 à 18:06

5 / 5

Des gens très sympas, de superbes chambres, très propres !

Chris..

Le 15/10/2017 à 20:17

3 / 5

Simple mais propre. Bon petit déjeuner, personnel sympathique, bon WiFi. Seule l'ambiance n'est pas géniale.

Danny.i

Le 28/09/2017 à 19:39

4 / 5

Super sympa

Gurpreet.i

Le 24/09/2017 à 12:44

4 / 5

Hôtel très agréable et économique

Jens.r

Le 22/08/2017 à 18:38

4 / 5

Les critères de base sont presque parfaits. L'hôtel est très propre, ma chambre est spacieuse et confortable, la salle de bain avec baignoire et fenêtre est très lumineuse, moderne et soignée. Le petit déjeuner est petit et délicieux, la salle à manger est très ouverte et il y a une terrasse sur le toit. Il n'y a que des déductions pour ce que je pense être un matelas quelque peu inconfortable et l'emplacement quelque peu isolé. Je suis absolument positivement surpris par la gentillesse du propriétaire ! Je reçois un accueil très chaleureux chaque matin et on m'a donné une meilleure chambre malgré ma réservation ailleurs, même si j'en ai réservé une moins chère mais aussi beaucoup plus petite. Dans l'ensemble, c'est un très bel hôtel dans lequel j'aimerais revenir !

Lothar.e

Le 18/05/2017 à 11:25

5 / 5

Belles chambres modernes et propres, service agréable, petit déjeuner suffisant dans le jardin d'hiver ou sur la terrasse ensoleillée. Ambiance familiale et vie détendue dans un environnement moderne. Si vous avez soif, vous pouvez sortir une bière ou un spécial (moyennant un petit supplément) du réfrigérateur et profiter du soleil du soir sur la terrasse bien exposée. Il y a des places de parking derrière la maison et en bas du bâtiment se trouvent un marchand de fruits et légumes proposant des collations chaudes, ainsi qu'une pharmacie Müller (qui propose également de l'eau et du cola). A 250m il y a un restaurant indien, plusieurs italiens, un magasin de gyros et à 350m se trouve le glacier Cremagelato (la glace au chocolat noir est très savoureuse) ainsi que quelques coiffeurs. Les services de livraison livrent également de la nourriture à l'hôtel, accessible via la connexion Wi-Fi gratuite.

Hans-Peter.r

Le 18/01/2017 à 17:51

5 / 5

Opérateur très sympathique, bonnes chambres, délicieux petit déjeuner

Jochem.r

Le 18/11/2016 à 14:49

5 / 5

J'aime toujours rester chez vous quand je suis à Munich et je suis très satisfait, propre, très sympathique, un excellent petit déjeuner, rien ne manque. Vous n'avez pas besoin d'une pièce pour danser, mais pour vous détendre et dormir. Même les chambres simples sont tout à fait suffisantes et spacieuses. Catégorie Jochem

Helmut.g

Le 28/09/2016 à 04:31

4 / 5

Super hôtel bayrisches.

Mayuri.h

Le 12/08/2016 à 13:13

2 / 5

Je ne le décrirais pas comme un hôtel quatre étoiles. Le premier instant où nous sommes entrés dans la pièce a bien sûr été un effet wow, mais au deuxième coup d'œil, nous avons remarqué que le propriétaire du magasin n'avait pas investi d'argent dans le magasin. Lits bon marché, lampes cassées qui n'avaient pas été remplacées, etc. et le propriétaire semblait très antipathique.

  • 🏪 Frühstückspension Zum Postillion (217 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. L'accueil était chaleureux et bien organisé, la chambre double était super propre et avait tout ce dont nous avions besoin. Les lits sont très confortables et disposent de bons matelas, nous avons donc pu très bien dormir. La maison est certes sur la rue principale, mais nous avons pu dormir même avec la fenêtre inclinée. Il y a une boulangerie et un restaurant à proximité immédiate. Les prix à Klingenthal sont corrects. Le petit déjeuner au Postillion était super. Tout ce que vous voulez est là, le café est frais et savoureux et toutes vos demandes ont été satisfaites. Nous aimons revenir encore et encore 🤗


  • 🏪 Braun Mühle Dörnthal - Gunter Braun (439 Avis)

  • 💬 Le conseil d'initié, bonne ambiance, très bon service et très bonne nourriture. Cela vaut la peine de visiter l'auberge et de déguster leurs spécialités. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Wolfgang Ewen (3 Avis)

  • 💬 Écurie de chèvres bien entretenue. Attractions. Un peu de courants d'air en hiver


  • 🏪 Thang Long (45 Avis)

  • 💬 2 boîtes de plats de pâtes, le canard était sec et coriace, le poulet dans la boîte avec de la viande de canard ??. Les pâtes sont également assez sèches, ne contiennent même pas de germes ou de légumes similaires, ou sont trop faibles en dosage. Ça donne simplement soif. En termes de goût, eh bien... la faim donne envie. Je préfère aller au Kaufland à Vogelsdorf, le gars asiatique l'a vraiment !!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Casa Rustica (353 Avis)

  • 💬 Restaurant familial convivial et parfait pour un dîner tranquille ! 👍 Prévoyez du liquide pour payer ! 💸 les prix sont très raisonnables ! Tout était parfait! ✨


  • 🏪 Restaurant Sonneneck (344 Avis)

  • 💬 L'ensemble du personnel est très gentil et essaie toujours de répondre aux souhaits des clients. Qu'il s'agisse de transformer de l'ouzo en raki ou de préparer une surprise pour votre 16e anniversaire (dans notre cas, un dessert que nous n'avions pas commandé et un gâteau supplémentaire a été cuit). La nourriture est très savoureuse, qu'elle soit grecque ou italienne et donc un bon menu. Le rapport qualité/prix est top !!


  • 🏪 Oky Döner (3 Avis)

  • 💬 La viande est très bonne et le personnel est sympathique.


  • 🏪 Berlin Döner (801 Avis)

  • 💬 Ne vous laissez pas tromper par l'extérieur du bâtiment : la nourriture était excellente et le prix était correct !


  • 🏪 Delligser Grillhaus (205 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, grandes portions et le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Oh, en 7 minutes, nos commandes étaient prêtes pour 5 personnes même si le magasin était plein. Le kebab est aussi moins cher qu'ailleurs.... Nous mangerons ici plus souvent ou viendrons le chercher car nous n'habitons pas loin.


  • 🏪 Frenchy Tacos Bremerhaven (125 Avis)

  • 💬 Le personnel est très arrangeant et l'ambiance est chaleureuse. J'aime aussi le café