📌 Hauptstraße 2, 54636 Idenheim - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 10/12/2021 à 14:48
Écurie de chèvres bien entretenue. Attractions. Un peu de courants d'air en hiver
Le 23/03/2019 à 09:20
Nourriture et boisson délicieuses
💬 Je n'ai jamais mangé un si mauvais kebab ! Il était complètement imbibé de graisse et la graisse s'en échappait. Et facturez 7 euros pour quelque chose d'aussi mauvais. Impudence absolue !
💬 Whisky pour 3 euros
💬 Malgré l'apparence de l'endroit, les pizzas sont en fait assez correctes et savoureuses. Parfait lorsque tout le reste est fermé. Des tranches individuelles et des pizzas entières sont vendues. Pizza hawaïenne 🍍👌🏻❤️
💬 Très bonne et savoureuse cuisine de Thuringe. Aubergistes courtois. Possibilités de s'asseoir dans le jardin pour éviter tout simplement l'agitation. J'aime toujours revenir
💬 Ambiance très accueillante, belle atmosphère de vacances, sièges extérieurs très détendus, fortement recommandés, je serais heureux de revenir Merci beaucoup 🤗.
💬 Un restaurant italien à Ottobrunn, Munich. Salle relativement pleine. Je recommanderais les pâtes, en particulier les spaghettis aglio olio. Les desserts sont bons et je recommande le tiramisu. Il fallait attendre la nourriture - pas mal de plats à emporter.
💬 Nous étions ici pour dîner avec plusieurs personnes. Sans réservation, vous ne pourrez pas vous asseoir avec beaucoup de monde, il est donc conseillé de le faire à l'avance. L'ambiance est correcte, il fait vite chaud et un peu étouffant quand le restaurant est plein. Les pizzas et les pâtes étaient très savoureuses, le service était également très gentil et rapide. Malheureusement, la salade n'était pas très savoureuse, les tomates avaient un goût vieux, presque trop vieux. Je peux tout recommander sauf la salade. Nous reviendrions!
💬 Beau et grand hôtel. Chambres propres, lits confortables, ensemble complet de serviettes et tout ce dont vous avez besoin dans la salle de bain. Il y a un parking payant sur le territoire 10 💶 par jour. La seule chose qui me semble, c'est qu'en été, il y aura un manque de climatisation. Je recommande.
💬 Les pizzas sont bonnes et le cadre très sympathique. Mais nous avons attendu plus d'une heure nos plats. Le problème n'est pas l'attente (je n'aurais pas fais de commentaires sinon) mais le serveur fourbe sur lequel nous sommes tombés. Aucun avertissement sur le temps d'attente, lorsque nous demandions il ne nous répondait pas et nous tournait le dos, aucun effort de communication, il nous a même critiqué ouvertement devant le patron. Nous n'avons pas eu de chance sur le service mais la qualité de la nourriture est au rendez vous.
💬 Un très bon emplacement. Le kebab était très savoureux et facile à manger. Le service était très bon. Le prix était également raisonnable. Recommandation personnelle : Big Doner Complete