Hôtel 🇩🇪

Hotel List Avis

📌 Friedrich-List-Straße 57, 71032 Böblingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 123 Avis

Avis sur Hotel List à Böblingen

Les avis

Les dernier avis sur Hotel List à Böblingen

Peter.a

Le 14/02/2024 à 08:11

5 / 5

Chambres propres. Prix ​​raisonnables. Idéal pour les séjours de longue durée

Lena.e

Le 02/09/2023 à 19:12

3 / 5

Le fils de la propriétaire est génial. Utile dans tout. 👌🏻💯😊

JOSEPHINOS.L

Le 01/07/2023 à 17:35

5 / 5

Excellent, impeccablement propre, endroit très calme, accueil très sympathique, personnel très sympathique, prix raisonnables.

Manikandan.i

Le 12/12/2022 à 08:31

5 / 5

Propre, spacieux et le petit déjeuner est bon. Plus que cela, je voudrais citer un incident qui a montré le soin et l'honnêteté du personnel. Je suis resté à l'hôtel et lors du départ, j'ai oublié de sortir un petit sac qui contenait près de 75 euros, quelques petits cadeaux et des vêtements. J'y suis resté près de quelques semaines et je n'ai pas réalisé que j'avais manqué de le prendre au moment de mon départ. Ils n'avaient pas mon adresse lorsque je suis retourné en Inde. 2 ans plus tard, j'ai dû visiter Boeblingen et j'ai réservé le même hôtel. À ma grande surprise, lors de mon enregistrement dans la chambre, il y a un joli message de bienvenue avec tous mes articles soigneusement empilés ! J'ai été agréablement surpris.

Robin.e

Le 11/10/2022 à 15:27

5 / 5

Très bon hôtel avec de grandes chambres, une belle salle de bain et même une petite cuisine. J'ai séjourné ici pendant 3 nuits et j'ai eu de bons contacts avec le propriétaire (dame âgée), son fils et sa femme originaire du Bhoutan. Très détendu, je reviendrai à coup sûr.

Andre.i

Le 20/07/2022 à 10:47

4 / 5

Propre et ordonné

Marleen.a

Le 16/07/2022 à 07:04

4 / 5

Très sympathique et propre x

krzysztof.g

Le 25/01/2022 à 05:25

5 / 5

Super hôtel

Sven..

Le 11/12/2021 à 22:45

4 / 5

Bel hôtel, petit déjeuner excellent, emplacement aussi. Le personnel très sympathique.

Thomas.i

Le 05/11/2021 à 02:36

5 / 5

Hôtel abordable avec des chambres spacieuses et un bon petit déjeuner.

Thierry.e

Le 30/09/2021 à 11:29

4 / 5

Simple mais clair et pratique. Le personnel est sympathique et finalement bon marché. Que pouvons-nous demander de plus.

steleks.a

Le 20/09/2021 à 07:11

5 / 5

Grande pièce avec la cuisine. Tout est propre.

Thomas.�

Le 06/10/2020 à 19:23

5 / 5

belles pièces mansardées lumineuses, endroit calme, à 10 minutes à pied de la gare

Felix.

Le 13/09/2020 à 09:10

5 / 5

Propre, convivial, très bon petit déjeuner (Corona : servi à table), très bonne isolation phonique et lumineuse, chambre lumineuse et fonctionnelle, prix corrects, situation centrale (d'où stationnement difficile ; parking souterrain avec places pivotantes). Bonne connexion Internet. Avec plaisir encore. Le seul point négatif : l'accès à Internet est limité à 2-3 appareils par accès aux données, il faut d'abord le découvrir. Vous pouvez également obtenir des données d'accès supplémentaires si vous le souhaitez, donc pas de déduction d'étoiles.

Ralph.a

Le 13/09/2020 à 04:44

4 / 5

Malgré Corona, petit déjeuner extrêmement bon, personnel très sympa. Chambre assez grande, propre, un peu bruyante de la rue. Si possible, prenez une chambre à l'arrière. Dans l'ensemble, ce fut un séjour très agréable

Lianne.a

Le 27/07/2020 à 20:01

4 / 5

Chambre agréable, spacieuse et propre. Bon petit déjeuner. La première impression, l'aspect de l'ensemble, fut moindre.

Karel.i

Le 14/07/2020 à 17:48

5 / 5

Joli petit hôtel.

Stjepan.a

Le 20/03/2020 à 05:22

5 / 5

Merveilleux

Wolf.e

Le 08/12/2019 à 07:40

4 / 5

Le personnel est très sympathique et les chambres sont propres. Situation de stationnement un peu difficile. Sinon bon rapport qualité-prix.

King.e

Le 02/12/2019 à 14:47

3 / 5

Très bien. Il a vraiment besoin d'être rénové dans de nombreux endroits. Chambres très propres, endroit calme. Il n'y a pas de places de parking, si vous n'avez pas de chance. Si c'est possible, je serais heureux de le refaire

[email protected]

Le 29/11/2019 à 05:37

5 / 5

Très bel endroit

Michael.l

Le 09/11/2019 à 20:04

4 / 5

Bon et pas cher. Un minibar est disponible et les prix sont raisonnables.

Photo n°1 de l'avis de Michael.l fait le 09/11/2019 à 20:04 sur le  Hotel List à Böblingen
Ben.

Le 15/09/2019 à 18:25

3 / 5

Chambres grandes et service agréable, il pourrait certainement y avoir plus de modernité. Mais sinon rien à redire

Ursula.e

Le 13/09/2019 à 14:29

4 / 5

Bonnes chambres bon petit déjeuner.

Ronald.z

Le 05/09/2019 à 08:31

4 / 5

Joli petit hôtel, les chambres sont propres et assez grandes. Le personnel est sympathique et serviable. Le petit déjeuner est tout à fait suffisant pour le prix à mon avis.

Photo n°1 de l'avis de Ronald.z fait le 05/09/2019 à 08:31 sur le  Hotel List à Böblingen
Martin.r

Le 02/07/2019 à 07:46

5 / 5

Petite entreprise familiale décente juste sur les falaises en face de Laboe ! Quartier très calme !*****

JAK.i

Le 19/06/2019 à 05:24

5 / 5

Hôtel très propre et bien entretenu. Personnel sympathique.

Adarsh.a

Le 17/06/2019 à 21:52

5 / 5

Bel endroit où séjourner pour les visites d'affaires. Personnel sympathique et excellent petit déjeuner. Si vous souhaitez des oreillers épais, assurez-vous d'en acheter un ou d'en prendre un.

Detlef.o

Le 10/06/2019 à 08:53

5 / 5

Belle chambre. Petit déjeuner copieux. Des demandes spéciales ont également été satisfaites. Personnel sympathique. Parking souterrain disponible.

Wolfgang.i

Le 31/05/2019 à 14:32

5 / 5

maintenant mon hôtel habituel. petit, propre, pas cher

Andreas.h

Le 14/05/2019 à 10:56

5 / 5

Un hôtel simple qui convient vraiment pour quelques nuits. Une chambre propre et un bon petit-déjeuner copieux avec des petits pains frais, des saucisses, etc. et des fruits. Si vous demandez, vous pouvez également vous procurer des œufs brouillés ou au plat 😊 Vous pouvez également vous procurer des petites choses à manger le soir, pour ne pas forcément avoir à sortir

Dirk.i

Le 03/05/2019 à 21:59

3 / 5

Chambres propres.

Budde.u

Le 28/04/2019 à 15:31

5 / 5

Très propre, grandes chambres et personnel très sympa. Très central

Cirrus.

Le 28/04/2019 à 11:43

4 / 5

Hôtel chambre d'hôtes très agréable et moderne. Idéalement situé et pourtant calme. Chambre et salle de bain TIP TOP. Bon petit déjeuner avec un service amical. Personnel impeccablement sympathique. Nous y avons séjourné en couple pendant deux nuits et nous nous sommes sentis très à l'aise. Si nous revenons à Böblingen, nous reviendrons certainement ici.

Markus.r

Le 27/04/2019 à 14:45

4 / 5

Personnalité sympa, rapport qualité/prix correct

Gisifcb.a

Le 25/04/2019 à 12:51

5 / 5

N'y avait-il pas

Wolfgang.e

Le 03/04/2019 à 06:20

5 / 5

Très bon hôtel, personnel sympa, petit déjeuner copieux. Malgré la proximité du centre ville très calme. J'adorerais revenir.

Bex_o.O.

Le 13/03/2019 à 21:02

4 / 5

Ugh à l'extérieur, wow à l'intérieur :) De l'extérieur, vous pensez d'abord Oh mon Dieu, où ai-je fini. Il se trouve juste dans la rue et il n'y a qu'une seule place de parking de courte durée à côté du bâtiment, mais il est également très étroit. Le bâtiment lui-même pourrait facilement être rénové à nouveau... Caché sous le bâtiment se trouve un petit parking souterrain dans lequel 5 voitures peuvent se garer, mais il est encore très étroit. À l'intérieur, l'hôtel est très blanc, mais confortable et joliment meublé dans les chambres et dans la salle du petit-déjeuner. Les lits ne sont pas vraiment confortables et, même en tant que lit double, ne restent pas ensemble mais s'écartent. Le buffet du petit déjeuner était petit mais agréable. On vous a même proposé des œufs brouillés ou au plat fraîchement préparés. Malgré l'ascenseur menant au parking souterrain, l'hôtel n'est pas accessible aux personnes en fauteuil roulant. Le personnel, qui n'est malheureusement pas là la nuit, est très sympathique. On m'a même aidé à dévisser une voiture télécommandée :-D

Max.o

Le 06/12/2018 à 11:22

4 / 5

Tout simplement propre, très bon petit déjeuner, les œufs au plat et les œufs brouillés sont fraîchement préparés

Norbert.o

Le 05/12/2018 à 09:41

5 / 5

Comme toujours, une belle salle, le personnel est sympathique. Cette année 2018, la climatisation manquait.

René.u

Le 22/11/2018 à 07:52

4 / 5

Bel hôtel confortable. Délicieux petit déjeuner, personnel très sympa ! -1 étoile car je n'aime pas l'installation. Encore une recommandation claire, un excellent rapport qualité/prix !

Birgit.�

Le 10/09/2018 à 10:21

5 / 5

Nous avions une belle chambre spacieuse. Tout est propre et bien entretenu. Personnel très sympathique.

Michael.a

Le 19/08/2018 à 06:23

4 / 5

Petit hôtel sympa avec un bon petit déjeuner. Malheureusement, il n'y a pas de climatisation et les pièces mansardées deviennent très chaudes en été.

Magdalena.a

Le 02/08/2018 à 05:42

5 / 5

J'ai séjourné à l'hôtel List pendant un mois et je suis très content de mon séjour. Les chambres sont confortables et tout est très propre. Ma chambre a aussi une petite partie cuisine. Le service est excellent et le personnel est très serviable. Le petit déjeuner est savoureux, vous avez un bon buffet avec une bonne variété de choix et en plus le personnel prépare des œufs pour ceux qui le souhaitent. Si vous devez partir avant le petit-déjeuner, vous pouvez demander à la place une boîte à lunch. Vous pouvez utiliser un lave-linge et un fer à repasser. Pour un séjour plus long comme le mien, c'était très pratique. Il y a aussi un ascenseur dans le bâtiment. Le rapport qualité prix est très bon. Je peux totalement recommander cet hôtel !

Oliver.r

Le 18/07/2018 à 06:20

5 / 5

Petit et puissant ! Très propre et bon petit déjeuner.

Dirk.a

Le 23/05/2018 à 07:51

4 / 5

Hôtel propre en tant qu'entreprise familiale, le petit déjeuner est excellent, les chambres sont un peu vieilles, la manipulation très agréable et conviviale, le parking souterrain n'est malheureusement pas destiné aux véhicules à suspension sportive

Cornelia.a

Le 19/03/2018 à 19:52

5 / 5

Très bel hôtel familial

Bent.c

Le 31/01/2018 à 05:04

3 / 5

Le lit craquait terriblement. Sinon ok.

Stephan.u

Le 23/12/2017 à 13:42

4 / 5

Bon emplacement

Stefan.e

Le 19/10/2017 à 18:02

5 / 5

Le service est excellent, les détails sont également corrects 👍

Claus..

Le 06/08/2017 à 15:49

5 / 5

Hôtel bien situé et bien géré. Très bon rapport qualité/prix

Christoph.�

Le 26/07/2017 à 16:16

4 / 5

Le WiFi ne fonctionnait pas, peu/manque d'options de stationnement

Carsten.o

Le 20/06/2017 à 14:30

5 / 5

Délicieux petit déjeuner, chambres propres et service amical

Angéla.u

Le 11/06/2017 à 18:40

5 / 5

Nous avons spontanément décidé de rester une nuit à l'Hotel List. Très bon prix tout compris le petit déjeuner (74 euros) La chambre était très belle et propre (télévision et réfrigérateur) avec coin cuisine et salle de bain. Personnel sympathique et gentil. Nous apprécierons certainement notre séjour à Hotel List une autre fois.

Hubert.

Le 31/03/2017 à 09:56

5 / 5

J'étais ici 5 jours par semaine (entraînement). Il n'y avait aucune raison de se plaindre. Le petit déjeuner est excellent, mais quand il y a beaucoup de clients, la connexion Internet devient un peu lente.

David.e

Le 10/11/2016 à 13:27

4 / 5

Chambre calme, personnel très sympathique. Excellent petit déjeuner et chambre propre et spacieuse

Tim.�

Le 26/09/2016 à 18:24

4 / 5

Joli petit hôtel familial et exploité. Personnel très sympa, chambres TRÈS propres (!!!), hôtel un peu défraîchi/vieillissant. Le buffet du petit-déjeuner est très varié et tout est frais et savoureux. Je peux fortement le recommander!

Jules.o

Le 18/08/2016 à 08:20

5 / 5

Je suis déjà allé dans de grands hôtels, mais il leur manquait toujours le personnel aimable qu'un hôtel devrait avoir, cet hôtel a un personnel très sympathique, ils vous accueillent toujours avec le sourire, non seulement leurs chambres sont spacieuses et propres. Je pense que cet hôtel est meilleur qu'un grand hôtel exagéré.

Simon.e

Le 15/07/2016 à 01:14

3 / 5

Tout va bien

Rita.c

Le 20/01/2016 à 15:06

5 / 5

L'hôtel est bien situé, les chambres sont meublées simplement mais convenablement. Les chambres sont nettoyées tous les jours et vous trouverez toujours un petit cadeau sur l'oreiller. L'hôtel dispose également de chambres fumeurs, ce qui n'est pas une évidence. Le buffet du petit-déjeuner propose un choix suffisant et les œufs sont fraîchement préparés. Vous pouvez également dîner à l'hôtel, le choix n'est pas très grand mais c'est un bon prix et une bonne nourriture, meilleure que les restaurants environnants et le prix est correct aussi. Le personnel est tellement sympathique qu'on le trouve rarement (rien n'est de trop pour vous), que ce soit au petit-déjeuner ou si vous avez des questions précises, ils sont très serviables et heureux de vous aider. Je suis dans cet hôtel depuis une semaine et je reviendrai bientôt.

Claudia.N

Le 11/08/2014 à 17:27

5 / 5

Petit hôtel bien géré. Ameublement harmonieux et très propre. Le personnel est très sympathique et arrangeant. Recommandation sans réserve.

Thilo.x

Le 30/04/2013 à 19:06

5 / 5

Chambre propre et grande. Prix ​​pas cher.

  • 🏪 Pizzeria San Giorgio (188 Avis)

  • 💬 Plutôt une petite pizzeria avec peu de places assises mais idéale pour emporter. Les employés étaient sympathiques et la pizza était prête plus rapidement que prévu. La pizza était délicieuse, ça aurait été bien si elle avait déjà été coupée en morceaux ;-). Nous serions ravis de revenir lors de nos prochaines vacances !


  • 🏪 Brück Catering & Imbissbetriebe (21 Avis)

  • 💬 Après une annulation de courte durée d'un autre traiteur, j'ai obtenu un rendez-vous ici. La nourriture était très savoureuse, copieuse et fraîche. Tous nos invités étaient rassasiés et très satisfaits. Nous ne pouvons que le recommander et commanderons certainement à nouveau. Merci beaucoup pour ça!


  • 🏪 Hotel zur Krone (44 Avis)

  • 💬 Propriétaires super gentils et serviables. Aimer le petit déjeuner. Des chambres fascinantes dans de vieux bâtiments historiques. Avec plaisir à nouveau lors de vos prochaines vacances. 😍


  • 🏪 Curry Grill (139 Avis)

  • 💬 L'hygiène est différente ! J'y ai mangé il y a deux jours. Les tables étaient sales, tout comme le sol. J'ai commandé à 14h, les plats sont arrivés à 15h20, quel service. Depuis que j'ai mangé la pizza là-bas, j'ai un malaise au ventre. Ensuite, j'ai été autorisé à passer quelques heures aux toilettes. Je vous conseille donc expressément de ne pas y manger ni commander quoi que ce soit. Plus jamais!


  • 🏪 Haus des Döners (313 Avis)

  • 💬 J'ai commandé mon Döner pour la cinquième fois et à chaque fois la viande n'est pas assez rôtie. J’ai toujours pensé que c’était peut-être par erreur qu’ils l’avaient fait. Mais j'avais tort, ils ne se soucient pas du client et quand il est tard, comme entre 19 et 23 heures, ils emballent simplement le Döner pour vous sans y consacrer leurs efforts. Ce soir, le 06.07.2023 à 23h00, j'ai commandé à nouveau mon Döner et c'était encore pareil. La viande n'était pas assez rôtie, on aurait dit de la viande crue. La viande était crue à 90%. Vous devriez penser à votre service. Honte à toi.


  • 🏪 Hanisch Genuss Manufaktur (1283 Avis)

  • 💬 Arrêté ici par hasard en revenant de Steinhuder Meer. - La propriété est vraiment bien située sur une route de campagne en direction de l'autoroute, mais reste agréablement calme, même à l'extérieur. Celle-ci est séparée par une paroi vitrée. Le café est propre et bien entretenu, le service du 4 mai 2024 dans l'après-midi a été très sympathique et rapide. Les prix sont tout à fait normaux. Nous avons payé 20 € pour deux couverts avec un grand café et un gâteau, pourboire compris. Certaines entreprises anciennes pourraient en tirer une leçon. Le parking devant le café est immense, vous pouvez même y entrer avec un camion. Il y a une grande aire de jeux et un « skate park » juste à côté du parking. Certainement génial pour les visiteurs avec de jeunes enfants. Le café est également facile à visiter en fauteuil roulant. Que ce soit à l'intérieur, à l'extérieur ou dans les sanitaires, aucun seuil ne fait obstacle.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Artemis (457 Avis)

  • 💬 La salle de bain était très mal faite ; pendant que je me rasais, je me suis cogné la tête contre le plafond à plusieurs reprises.


  • 🏪 Gaststätte Hessenklause (125 Avis)

  • 💬 Si vous séjournez au GenoHotel et recherchez un merveilleux dîner le dimanche, vous le trouverez ici. J'ai mangé le Schmand Schnitzel en combinaison avec une salade et des frites. 5/5 étoiles ⭐️ Plus un Cool Blondes Hütt Naturally Cloudy. Un petit rêve. Les dames de service sont très sympathiques et attentionnées. L'ambiance est ce que son nom l'indique. Cuisine à la maison. 👍🏻


  • 🏪 Florya Kebabhaus (28 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et bonne. Un service amical et les souhaits du client sont pris en compte. Le rapport qualité-prix est également très bon. Je recommande vivement Florya !!!


  • 🏪 Kreta Meer - Schifferstadt (804 Avis)

  • 💬 Les spaghettis au bacon et à la sauce à la crème étaient incroyables. Le carré d'agneau est tendre et juteux, agrémenté de salade et de sauce. Le dessert complète l'arrière-goût. Tout est très délicieux ! Le personnel est accueillant et sympathique. Nous reviendrons certainement.