📌 Lindenstraße 1, 88299 Leutkirch im Allgäu - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 12:36
Toujours mon plaisir ! Très amical!!!
Le 29/01/2024 à 20:31
Logement agréable avec une atmosphère propre et soignée. Très agréable le soir sur le balcon avec un bel éclairage. La réception était très agréable et m'a renvoyé mon câble de recharge oublié chez moi sans rien en retour. Il y avait du café à la réception. Cadre agréable.
Le 06/12/2023 à 23:00
Hygiène et personnel très bon et sympathique. Délicieux petit déjeuner. Super ambiance avec la vieille ville à proximité.
Le 29/11/2023 à 19:23
Hygiène et personnel très bon, sympathique et serviable. Très bonne ambiance avec la vieille ville et l'église à proximité immédiate. Dans l'ensemble, la belle vieille ville avec des restaurants et des magasins familiaux est accessible rapidement. petit-déjeuner
Le 25/11/2023 à 11:57
Je demande toujours une réservation directement à l'hôtel, et on m'a répondu immédiatement, ce que j'apprécie beaucoup ! Nous, trois frères suisses, nous sommes sentis très à l'aise à l'hôtel Linde. Les chambres sont très propres, il y avait un délicieux petit-déjeuner et la famille propriétaire nous a accueillis de manière très serviable et courtoise. Nous reviendrions.
Le 19/10/2023 à 17:39
Endroit calme, gérants sympathiques (la dame parle italien), chambres accueillantes
Le 28/09/2022 à 07:24
Hôtesse très gentille et sympathique. La maison est un peu vieille, mais tout a été préparé avec amour. Je reviendrais à tout moment. Merci
Le 28/09/2022 à 05:19
La chambre était très grande, propre, bien rangée, lit confortable, les mêmes avantages, petit déjeuner savoureux, le propriétaire était très gentil et serviable, continuez comme ça.
Le 18/09/2022 à 14:15
Joli petit logement avec propriétaire sympathique, bon petit déjeuner.
Le 26/07/2022 à 20:39
Hôtel joliment meublé avec une propriétaire très sympathique et attentionnée. Très bon emplacement par rapport au centre ville et à la gare. Nous avons également été impressionnés par l'excellent petit-déjeuner servi avec amour. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 26/08/2021 à 06:52
Super auditeur fortement recommandé et toujours heureux de revenir. Rapport qualité-prix très bon sympathique très belles et belles chambres
Le 24/03/2021 à 09:14
Rapport qualité-prix optimal
Le 03/09/2020 à 16:33
Simplement génial!!
Le 04/08/2020 à 21:49
Rustique, authentique, cosy, central !
Le 02/08/2020 à 17:02
À mon avis, ce petit et bel hôtel mérite 6 étoiles. Ici, tout est parfait et la patronne chaleureuse fait tout pour que vous vous sentiez vraiment à l'aise. Un autre conseil. Si vous réservez via le site officiel de Leutkirch, cet hôtel est le moins cher et très abordable pour ce qui est proposé.
Le 29/07/2020 à 07:37
Enregistrement en une minute, belles chambres pour le prix, repas relativement bon marché au restaurant le soir et c'était vraiment bon 😊👍, le service était très sympathique, tout était là au petit-déjeuner, café/thé frais, saucisses, fromage, céréales, pâte à tartiner, jus divers, œufs,... Nous étions très satisfaits 👍
Le 21/07/2020 à 02:55
Petit hôtel familial. Personnel très sympathique et courtois. Aucun souhait n’est laissé insatisfait. Emplacement central mais calme. Le balcon est le meilleur ! À tout moment.
Le 20/07/2020 à 05:38
Service central et personnalisé, propre, économique, beau...
Le 27/06/2020 à 17:07
Nous avons séjourné à l'hôtel Linde pour une nuit lors de notre tour à vélo dans l'Allgäu. Accueil sympathique, chambre grande et lumineuse, salle de bain propre, les vélos étaient rangés et, malgré les restrictions Corona, un excellent petit déjeuner. Je trouve la moquette de la pièce agréable et chaleureuse. Nous avions l'impression d'être entre bons et chers amis, même grâce à la décoration du couloir.
Le 09/11/2019 à 20:23
Sympathique et très propre
Le 01/11/2019 à 15:23
Hôtel super sympa, chambres toujours propres, patron sympa toujours content
Le 01/09/2019 à 14:47
L'hôtel familial Garni est géré avec beaucoup d'amour... nous sommes « entrés » avec un groupe de cyclistes de six personnes et avons été accueillis très chaleureusement... les chambres sont très propres et meublées de manière fonctionnelle ! Le petit déjeuner était incroyable, de la table dressée avec amour à l'œuf de petit-déjeuner préparé individuellement en passant par le Bircher Musli fait maison, tout était vraiment, vraiment génial !!!
Le 28/08/2019 à 06:49
Acceuil très chaleureux, l'hôtesse est prévenante et professionnelle, chambre très calme et confortable, terrasse fumoir pleine de charme, je recommande chaudement cette adresse, bon rapport qualité prix,
Le 01/08/2019 à 11:34
Un très bel hôtel. La chambre est lumineuse, calme et fraichement repeinte, belle salle de bain. J'ai très bien dormi, matelas confortable. J'aime le mélange de meubles modernes et anciens (j'adore l'Art Déco !!!). Le personnel est très sympathique et attentionné. Ce que j’ai aimé dans le petit-déjeuner, c’est que je pouvais boire autant de café que je le voulais. Il y avait aussi tout ce dont j'avais besoin le matin. J'adorerais revenir, le voyage retour est déjà réservé.
Le 29/07/2019 à 18:14
Je ne comprends pas pourquoi il y a de si bonnes critiques. Si vous arrivez 30 minutes plus tôt, vous devrez attendre que la gentille femme revienne enfin pour vous permettre d'entrer. Il n'y a pas d'ambiance. Poussiéreux, vieux. Le petit-déjeuner, eh bien.
Le 07/05/2019 à 08:23
Très satisfait, très poli et sympathique.
Le 19/04/2019 à 08:03
Chambres agréables et très sympathiques
Le 12/08/2018 à 15:10
Bien.
Le 17/05/2018 à 19:04
Pas nécessairement l'hôtel le plus moderne, mais une atmosphère et un calme merveilleux. Le propriétaire est très gentil et arrangeant ! La maison est absolument recommandée !
Le 04/01/2018 à 12:43
Eh bien, bien
Le 16/09/2017 à 12:08
Très confortable et familier ! Petit déjeuner au top ! Avec plaisir encore et encore !
Le 13/03/2017 à 14:10
Joli hôtel en bordure de la vieille ville. Intérieur moderne associé à des antiquités. Entreprise familiale très sympathique. Etape idéale sur la route de vos vacances au ski et située sur la piste cyclable.
💬 Très bon hôtel Personnel sympathique et arrangeant Super petit déjeuner Je recommande Merci
💬 Nous avons mangé une pizza et c'était génial ! Le service est le meilleur que j'ai connu depuis 2 ans que je vis ici et nous avons eu le meilleur tiramis de tous les temps. Le bâtiment est charmant et bien conservé, nous continuerons certainement à venir.
💬 La qualité de la nourriture est tout simplement excellente. Préparation parfaite. Superbe décoration colorée comestible. Seulement recommandé. Merci
💬 Rare sont les restaurants à servir après 22h donc nous étions très content de trouver ce restau! Nous sommes arrivés à 21h45 pour être servis à…. 23h10!! Nous avons demandé au moment de payer un geste commercial pour l’attente… qui nous a été refusé pour l’excuse qu’ils avaient beaucoup de monde (6 tables…). Dommage car la nourriture est plutôt bonne mais alors la gestion est complètement à revoir. Même pas de verres, pas de pichet d’eau, il a fallu tout leur demander. Donc si vous avez du temps à perdre, allez y les yeux fermés!
💬 La raclette roulante (que vous pouvez trouver au Gasthof Seerose) était une vraie chance ! :) Les gens sympas et le petit jardin joliment aménagé sont géniaux. Ici, vous pouvez vraiment manger et boire dans une atmosphère détendue :) Les petites pizzas et les petits pains à raclette sont super savoureux. Rapport qualité/prix absolument excellent. Merci pour cette belle soirée avec vous! :)
💬 Une expérience culinaire fantastique! Le restaurant Jaffa propose une cuisine palestinienne authentique, délicieuse et copieuse. Les plats sont fraîchement préparés et pleins de saveurs. Le service est sympathique et attentionné et l'ambiance est accueillante. Je peux recommander ce restaurant à tous ceux qui recherchent un goût exquis et une atmosphère agréable. Cinq étoiles!
💬 L'opération et le service sont très sympathiques, agréables et arrangeants. La chambre est tout simplement belle, ancienne et confortable. La nourriture est très savoureuse (grande portion). Vous pouvez commander votre propre salade au bar à salades. La performance des prix est bonne.
💬 Quiconque a faim à 3 pour mille par semaine et cherche à manger à 1 heure du matin a trouvé ici son ancrage. Malheureusement, la nourriture n'est bonne qu'à 3 pour mille. Néanmoins, j'en profite pour contredire les accusations de diarrhée de ma part, car personnellement, je me sentais bien le lendemain si l'on oubliait la gueule de bois. Malheureusement, les paiements par carte ne sont possibles qu'à partir de 10 euros. Le service était comme on peut s'y attendre d'un magasin de kebab, tout comme l'ambiance, même si la machine, avec sa priorité sur la destruction de l'argent et l'augmentation de la dépendance, donne à l'ensemble des points supplémentaires décents et finalement un 12/10. (Parier sur 10 bières est mon élixir de vie) Conclusion : Généralement extensible, mais samaritain pour les ivrognes sans travail anticipé dans le monde. (Quelqu’un peut-il me prêter de l’argent ?)
💬 Un bel endroit, situé directement sur le Mühlensee. Ici, vous pourrez vous détendre et passer des vacances dans un hébergement spécial proche de la nature. Une très bonne sélection de plats et de boissons. Possibilités de jeux pour les enfants. Personnel très gentil et compétent. Rénover. Tout est très accueillant et bien entretenu. Si vous souhaitez explorer la région à bord d'un superbe runabout vintage, vous pouvez le louer sur place. Et il y a bien d’autres belles choses à voir et à expérimenter – sur l’eau et sur terre. Une gemme. Hautement recommandé!!
💬 Une nuit passée à l’hôtel lors d’une visite dans la région. Chambre de 3 (couple avec adolescent). Très bon accueil, personnel sympathique et compétent. Propreté irréprochable, prestations très bonnes, literie super confort. La piscine et le sauna sont d’une propreté exemplaire, l’heure d’ouverture tardive permet de bien profiter après une journée bien remplie. Merci à l’hôtel Adler ! On recommande !