Hôtel 🇩🇪

Hotel Linde Avis

📌 Lindenstraße 1, 88299 Leutkirch im Allgäu - Allemagne

4.6 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Hotel Linde à Leutkirch im Allgäu

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Linde à Leutkirch im Allgäu

Diana.t

Le 16/02/2024 à 12:36

5 / 5

Toujours mon plaisir ! Très amical!!!

Serda.a

Le 29/01/2024 à 20:31

5 / 5

Logement agréable avec une atmosphère propre et soignée. Très agréable le soir sur le balcon avec un bel éclairage. La réception était très agréable et m'a renvoyé mon câble de recharge oublié chez moi sans rien en retour. Il y avait du café à la réception. Cadre agréable.

Andreas.r

Le 06/12/2023 à 23:00

5 / 5

Hygiène et personnel très bon et sympathique. Délicieux petit déjeuner. Super ambiance avec la vieille ville à proximité.

Andreas.r

Le 29/11/2023 à 19:23

5 / 5

Hygiène et personnel très bon, sympathique et serviable. Très bonne ambiance avec la vieille ville et l'église à proximité immédiate. Dans l'ensemble, la belle vieille ville avec des restaurants et des magasins familiaux est accessible rapidement. petit-déjeuner

Michel.o

Le 25/11/2023 à 11:57

5 / 5

Je demande toujours une réservation directement à l'hôtel, et on m'a répondu immédiatement, ce que j'apprécie beaucoup ! Nous, trois frères suisses, nous sommes sentis très à l'aise à l'hôtel Linde. Les chambres sont très propres, il y avait un délicieux petit-déjeuner et la famille propriétaire nous a accueillis de manière très serviable et courtoise. Nous reviendrions.

Photo n°1 de l'avis de Michel.o fait le 25/11/2023 à 11:57 sur le  Hotel Linde à Leutkirch im Allgäu
Silvia.r

Le 19/10/2023 à 17:39

5 / 5

Endroit calme, gérants sympathiques (la dame parle italien), chambres accueillantes

Lucia.o

Le 28/09/2022 à 07:24

5 / 5

Hôtesse très gentille et sympathique. La maison est un peu vieille, mais tout a été préparé avec amour. Je reviendrais à tout moment. Merci

jaroslaw.r

Le 28/09/2022 à 05:19

5 / 5

La chambre était très grande, propre, bien rangée, lit confortable, les mêmes avantages, petit déjeuner savoureux, le propriétaire était très gentil et serviable, continuez comme ça.

Andreas.s

Le 18/09/2022 à 14:15

4 / 5

Joli petit logement avec propriétaire sympathique, bon petit déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.s fait le 18/09/2022 à 14:15 sur le  Hotel Linde à Leutkirch im Allgäu
Photo n°2 de l'avis de Andreas.s fait le 18/09/2022 à 14:15 sur le  Hotel Linde à Leutkirch im Allgäu
Photo n°3 de l'avis de Andreas.s fait le 18/09/2022 à 14:15 sur le  Hotel Linde à Leutkirch im Allgäu
Photo n°4 de l'avis de Andreas.s fait le 18/09/2022 à 14:15 sur le  Hotel Linde à Leutkirch im Allgäu
Petra.

Le 26/07/2022 à 20:39

5 / 5

Hôtel joliment meublé avec une propriétaire très sympathique et attentionnée. Très bon emplacement par rapport au centre ville et à la gare. Nous avons également été impressionnés par l'excellent petit-déjeuner servi avec amour. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Alexander.n

Le 26/08/2021 à 06:52

5 / 5

Super auditeur fortement recommandé et toujours heureux de revenir. Rapport qualité-prix très bon sympathique très belles et belles chambres

Doris.�

Le 24/03/2021 à 09:14

5 / 5

Rapport qualité-prix optimal

vinny.

Le 03/09/2020 à 16:33

5 / 5

Simplement génial!!

Markus.�

Le 04/08/2020 à 21:49

5 / 5

Rustique, authentique, cosy, central !

Michael.s

Le 02/08/2020 à 17:02

5 / 5

À mon avis, ce petit et bel hôtel mérite 6 étoiles. Ici, tout est parfait et la patronne chaleureuse fait tout pour que vous vous sentiez vraiment à l'aise. Un autre conseil. Si vous réservez via le site officiel de Leutkirch, cet hôtel est le moins cher et très abordable pour ce qui est proposé.

Daniel.i

Le 29/07/2020 à 07:37

5 / 5

Enregistrement en une minute, belles chambres pour le prix, repas relativement bon marché au restaurant le soir et c'était vraiment bon 😊👍, le service était très sympathique, tout était là au petit-déjeuner, café/thé frais, saucisses, fromage, céréales, pâte à tartiner, jus divers, œufs,... Nous étions très satisfaits 👍

Nicole.l

Le 21/07/2020 à 02:55

5 / 5

Petit hôtel familial. Personnel très sympathique et courtois. Aucun souhait n’est laissé insatisfait. Emplacement central mais calme. Le balcon est le meilleur ! À tout moment.

diego.i

Le 20/07/2020 à 05:38

5 / 5

Service central et personnalisé, propre, économique, beau...

Christine.u

Le 27/06/2020 à 17:07

5 / 5

Nous avons séjourné à l'hôtel Linde pour une nuit lors de notre tour à vélo dans l'Allgäu. Accueil sympathique, chambre grande et lumineuse, salle de bain propre, les vélos étaient rangés et, malgré les restrictions Corona, un excellent petit déjeuner. Je trouve la moquette de la pièce agréable et chaleureuse. Nous avions l'impression d'être entre bons et chers amis, même grâce à la décoration du couloir.

joerg.i

Le 09/11/2019 à 20:23

5 / 5

Sympathique et très propre

TOBIAS.l

Le 01/11/2019 à 15:23

5 / 5

Hôtel super sympa, chambres toujours propres, patron sympa toujours content

Bettina.e

Le 01/09/2019 à 14:47

5 / 5

L'hôtel familial Garni est géré avec beaucoup d'amour... nous sommes « entrés » avec un groupe de cyclistes de six personnes et avons été accueillis très chaleureusement... les chambres sont très propres et meublées de manière fonctionnelle ! Le petit déjeuner était incroyable, de la table dressée avec amour à l'œuf de petit-déjeuner préparé individuellement en passant par le Bircher Musli fait maison, tout était vraiment, vraiment génial !!!

Patrice.l

Le 28/08/2019 à 06:49

5 / 5

Acceuil très chaleureux, l'hôtesse est prévenante et professionnelle, chambre très calme et confortable, terrasse fumoir pleine de charme, je recommande chaudement cette adresse, bon rapport qualité prix,

Lisa.a

Le 01/08/2019 à 11:34

5 / 5

Un très bel hôtel. La chambre est lumineuse, calme et fraichement repeinte, belle salle de bain. J'ai très bien dormi, matelas confortable. J'aime le mélange de meubles modernes et anciens (j'adore l'Art Déco !!!). Le personnel est très sympathique et attentionné. Ce que j’ai aimé dans le petit-déjeuner, c’est que je pouvais boire autant de café que je le voulais. Il y avait aussi tout ce dont j'avais besoin le matin. J'adorerais revenir, le voyage retour est déjà réservé.

Ingeborg.e

Le 29/07/2019 à 18:14

1 / 5

Je ne comprends pas pourquoi il y a de si bonnes critiques. Si vous arrivez 30 minutes plus tôt, vous devrez attendre que la gentille femme revienne enfin pour vous permettre d'entrer. Il n'y a pas d'ambiance. Poussiéreux, vieux. Le petit-déjeuner, eh bien.

Peter.i

Le 07/05/2019 à 08:23

5 / 5

Très satisfait, très poli et sympathique.

Helmut.o

Le 19/04/2019 à 08:03

3 / 5

Chambres agréables et très sympathiques

Avangard..

Le 12/08/2018 à 15:10

3 / 5

Bien.

A..n

Le 17/05/2018 à 19:04

5 / 5

Pas nécessairement l'hôtel le plus moderne, mais une atmosphère et un calme merveilleux. Le propriétaire est très gentil et arrangeant ! La maison est absolument recommandée !

Matthijs.a

Le 04/01/2018 à 12:43

4 / 5

Eh bien, bien

Peter.o

Le 16/09/2017 à 12:08

5 / 5

Très confortable et familier ! Petit déjeuner au top ! Avec plaisir encore et encore !

CLAPS.

Le 13/03/2017 à 14:10

5 / 5

Joli hôtel en bordure de la vieille ville. Intérieur moderne associé à des antiquités. Entreprise familiale très sympathique. Etape idéale sur la route de vos vacances au ski et située sur la piste cyclable.

  • 🏪 Teig und Zeug Apensen (74 Avis)

  • 💬 Après plusieurs tentatives, en espérant que la nourriture serait meilleure, nous avons décidé de laisser cette récession là. La nourriture ou les pizzas que nous avons commandées (surtout aujourd'hui) laissaient beaucoup à désirer. Les pizzas étaient molles, totalement grasses, de sorte que le carton était déjà trempé et que le goût était très différent de celui auquel nous étions habitués il y a plus d'un an. Je recommanderais à tous ceux qui veulent manger de bonnes pizzas de ne pas commander de pâte et de témoins à Apensen. Je ne connais pas d'autres magasins à Horneburg, par exemple, mais ils ne sont définitivement plus à Apensen.


  • 🏪 Krokodil (387 Avis)

  • 💬 Il y a un espace restauration dans le centre commercial Wechloy avec plusieurs vendeurs. Nous avons choisi le restaurant « Krokodil » car la nourriture dans les assiettes était très savoureuse et mon mari avait vraiment envie de manger un demi-mètre de saucisse. J'ai choisi un burger au porc effiloché avec des frites. La propreté au comptoir de commande laisse beaucoup à désirer ! La caisse est vraiment sale, ce qui ne fait pas bonne impression. En fait, c'est pour ça que je n'aurais pas commandé là-bas. Mais nous n'avons pas été déçus ! Les frites étaient incroyablement savoureuses et croustillantes. Le hamburger était également très savoureux et le petit pain était même légèrement chaud, ce que l'on n'a pas toujours, on obtient généralement un petit pain froid. La bratwurst était également très savoureuse. Points de critique : *Les tables doivent être nettoyées plus rapidement et mieux, il y a place à amélioration ! *Les boissons gazeuses ne contiennent que 0,2 litre, qui pourrait être réduite à 0,3 litre. augmenter. *Je pense que demander 60 cents pour une cuillerée de mayonnaise est complètement excessif ! Dans l’ensemble, les prix d’un fast-food sont assez chers. Nous recommandons quand même le papier peint crocodile et perroquet (il ne rentre pas du tout) !


  • 🏪 Ställe Motorradtreffpunkt (1023 Avis)

  • 💬 Lieu de rendez-vous moto très sympa. La nourriture est excellente et relativement bon marché. Le service est toujours sympa. C'est juste dommage qu'on ne soit pas toujours servi et qu'on doive plutôt passer sa commande au bar.


  • 🏪 Kenko Burger (78 Avis)

  • 💬 Très bon service! Amical! 😇 Les burgers sont savoureux et à un prix très raisonnable ! 🍔😋


  • 🏪 Mi Pizzeria (63 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont bonnes avec une pâte fine bien garnie. La serveuse parle bien français, pratique quand nous ne comprenons pas l'allemand.


  • 🏪 Gasthaus Rössle, Hausen (139 Avis)

  • 💬 Idéal si vous aimez les grosses portions.


  • 🏪 BR - Alpweg 18 (16 Avis)

  • 💬 Je préférerais ne pas donner d'étoiles car c'est la plus grosse merde et il faut que tout reste propre même si c'est ta maison pour le moment et que la nourriture n'a pas bon goût, ce n'est pas fait maison, c'est tout fait et le personnel est très stupide, antipathique et en plus c'est très isolé Il n'y a rien à acheter, on ne voit que de la verdure et il y a beaucoup de marche à faire au sommet de la montagne, je recommande de ne pas aller ailleurs


  • 🏪 Hotel Restaurant Lamm Hebsack (638 Avis)

  • 💬 Je recommande!


  • 🏪 UNSER CAFÉ (1057 Avis)

  • 💬 Endroit très mignon avec de la bonne nourriture. Spécialités portugaises et classiques du brunch comme les œufs Bénédicte, les bols, d'excellents produits de boulangerie et un café savoureux. Gros plus également : sélection de gâteaux sans gluten. Et bien sûr des options végétaliennes. Très familial et également chiens acceptés. Nous y sommes allés en janvier, mais je pourrais imaginer que ce soit agréable également en été puisqu'ils ont également des sièges à l'extérieur. C'est un self-service et le personnel était également sympathique !


  • 🏪 Antalya Döner & Kebap (15 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de la ville ! Personnel super sympa ! Tout est propre et frais. ❤️