📌 Lindenstraße 1, 88299 Leutkirch im Allgäu - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 12:36
Toujours mon plaisir ! Très amical!!!
Le 29/01/2024 à 20:31
Logement agréable avec une atmosphère propre et soignée. Très agréable le soir sur le balcon avec un bel éclairage. La réception était très agréable et m'a renvoyé mon câble de recharge oublié chez moi sans rien en retour. Il y avait du café à la réception. Cadre agréable.
Le 06/12/2023 à 23:00
Hygiène et personnel très bon et sympathique. Délicieux petit déjeuner. Super ambiance avec la vieille ville à proximité.
Le 29/11/2023 à 19:23
Hygiène et personnel très bon, sympathique et serviable. Très bonne ambiance avec la vieille ville et l'église à proximité immédiate. Dans l'ensemble, la belle vieille ville avec des restaurants et des magasins familiaux est accessible rapidement. petit-déjeuner
Le 25/11/2023 à 11:57
Je demande toujours une réservation directement à l'hôtel, et on m'a répondu immédiatement, ce que j'apprécie beaucoup ! Nous, trois frères suisses, nous sommes sentis très à l'aise à l'hôtel Linde. Les chambres sont très propres, il y avait un délicieux petit-déjeuner et la famille propriétaire nous a accueillis de manière très serviable et courtoise. Nous reviendrions.
Le 19/10/2023 à 17:39
Endroit calme, gérants sympathiques (la dame parle italien), chambres accueillantes
Le 28/09/2022 à 07:24
Hôtesse très gentille et sympathique. La maison est un peu vieille, mais tout a été préparé avec amour. Je reviendrais à tout moment. Merci
Le 28/09/2022 à 05:19
La chambre était très grande, propre, bien rangée, lit confortable, les mêmes avantages, petit déjeuner savoureux, le propriétaire était très gentil et serviable, continuez comme ça.
Le 18/09/2022 à 14:15
Joli petit logement avec propriétaire sympathique, bon petit déjeuner.
Le 26/07/2022 à 20:39
Hôtel joliment meublé avec une propriétaire très sympathique et attentionnée. Très bon emplacement par rapport au centre ville et à la gare. Nous avons également été impressionnés par l'excellent petit-déjeuner servi avec amour. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 26/08/2021 à 06:52
Super auditeur fortement recommandé et toujours heureux de revenir. Rapport qualité-prix très bon sympathique très belles et belles chambres
Le 24/03/2021 à 09:14
Rapport qualité-prix optimal
Le 03/09/2020 à 16:33
Simplement génial!!
Le 04/08/2020 à 21:49
Rustique, authentique, cosy, central !
Le 02/08/2020 à 17:02
À mon avis, ce petit et bel hôtel mérite 6 étoiles. Ici, tout est parfait et la patronne chaleureuse fait tout pour que vous vous sentiez vraiment à l'aise. Un autre conseil. Si vous réservez via le site officiel de Leutkirch, cet hôtel est le moins cher et très abordable pour ce qui est proposé.
Le 29/07/2020 à 07:37
Enregistrement en une minute, belles chambres pour le prix, repas relativement bon marché au restaurant le soir et c'était vraiment bon 😊👍, le service était très sympathique, tout était là au petit-déjeuner, café/thé frais, saucisses, fromage, céréales, pâte à tartiner, jus divers, œufs,... Nous étions très satisfaits 👍
Le 21/07/2020 à 02:55
Petit hôtel familial. Personnel très sympathique et courtois. Aucun souhait n’est laissé insatisfait. Emplacement central mais calme. Le balcon est le meilleur ! À tout moment.
Le 20/07/2020 à 05:38
Service central et personnalisé, propre, économique, beau...
Le 27/06/2020 à 17:07
Nous avons séjourné à l'hôtel Linde pour une nuit lors de notre tour à vélo dans l'Allgäu. Accueil sympathique, chambre grande et lumineuse, salle de bain propre, les vélos étaient rangés et, malgré les restrictions Corona, un excellent petit déjeuner. Je trouve la moquette de la pièce agréable et chaleureuse. Nous avions l'impression d'être entre bons et chers amis, même grâce à la décoration du couloir.
Le 09/11/2019 à 20:23
Sympathique et très propre
Le 01/11/2019 à 15:23
Hôtel super sympa, chambres toujours propres, patron sympa toujours content
Le 01/09/2019 à 14:47
L'hôtel familial Garni est géré avec beaucoup d'amour... nous sommes « entrés » avec un groupe de cyclistes de six personnes et avons été accueillis très chaleureusement... les chambres sont très propres et meublées de manière fonctionnelle ! Le petit déjeuner était incroyable, de la table dressée avec amour à l'œuf de petit-déjeuner préparé individuellement en passant par le Bircher Musli fait maison, tout était vraiment, vraiment génial !!!
Le 28/08/2019 à 06:49
Acceuil très chaleureux, l'hôtesse est prévenante et professionnelle, chambre très calme et confortable, terrasse fumoir pleine de charme, je recommande chaudement cette adresse, bon rapport qualité prix,
Le 01/08/2019 à 11:34
Un très bel hôtel. La chambre est lumineuse, calme et fraichement repeinte, belle salle de bain. J'ai très bien dormi, matelas confortable. J'aime le mélange de meubles modernes et anciens (j'adore l'Art Déco !!!). Le personnel est très sympathique et attentionné. Ce que j’ai aimé dans le petit-déjeuner, c’est que je pouvais boire autant de café que je le voulais. Il y avait aussi tout ce dont j'avais besoin le matin. J'adorerais revenir, le voyage retour est déjà réservé.
Le 29/07/2019 à 18:14
Je ne comprends pas pourquoi il y a de si bonnes critiques. Si vous arrivez 30 minutes plus tôt, vous devrez attendre que la gentille femme revienne enfin pour vous permettre d'entrer. Il n'y a pas d'ambiance. Poussiéreux, vieux. Le petit-déjeuner, eh bien.
Le 07/05/2019 à 08:23
Très satisfait, très poli et sympathique.
Le 19/04/2019 à 08:03
Chambres agréables et très sympathiques
Le 12/08/2018 à 15:10
Bien.
Le 17/05/2018 à 19:04
Pas nécessairement l'hôtel le plus moderne, mais une atmosphère et un calme merveilleux. Le propriétaire est très gentil et arrangeant ! La maison est absolument recommandée !
Le 04/01/2018 à 12:43
Eh bien, bien
Le 16/09/2017 à 12:08
Très confortable et familier ! Petit déjeuner au top ! Avec plaisir encore et encore !
Le 13/03/2017 à 14:10
Joli hôtel en bordure de la vieille ville. Intérieur moderne associé à des antiquités. Entreprise familiale très sympathique. Etape idéale sur la route de vos vacances au ski et située sur la piste cyclable.
💬 Délicieux! Un food-truck qui ne paye pas de mine mais qui propose de la nourriture de grande qualité. Tout est fait maison, le propriétaire est adorable et est définitivement un grand chef. Manger sur le pouce quelque chose d'une telle qualité était vraiment une super surprise. On attend tous qu'un vrai restaurant ouvre et on reviendra avec plaisir !
💬 Nourriture délicieuse, service typiquement nord-allemand, convivial et rapide ! Les chiens sont les bienvenus et reçoivent toujours une friandise et des câlins 🥰. Chaque jour, il y a un plat du jour pour peu d'argent. Par exemple, le mercredi est le jour des escalopes, le jeudi vous pouvez manger autant de poisson que vous le pouvez... 👍 Le schnaps maison gratuit est très savoureux et vous l'obtenez à chaque fois ! Vous pouvez aussi y acheter ! 👍
💬 Ambiance rustique, rien de spécial, mais cosy...
💬 Grande qualité pour un prix correct ! Je suis venu ici pour la première fois et c'était vraiment bien. La nourriture était excellente ! L'endroit est très propre et le personnel est très sympathique. Ils offrent une grande variété de types de nourriture différents. Voir les photos pour le menu. La nourriture est de grande qualité pour un prix correct. Je peux certainement recommander cet endroit!
💬 Parfait! Peu de gens peuvent préparer un steak comme ils le font ici. Il y a plusieurs places pour garer les voitures, et s'il n'y en a pas assez, vous pouvez les garer chez vos voisins. (Getränkemarkt)
💬 Le délai de livraison est d'environ 45 minutes pour mon trajet. Nourriture bonne moyenne. La sauce tomate sur la pizza est très agréable, elle est plus fruitée qu'épicée. Malheureusement, les pâtes aux crevettes ne sont pas recommandées. Cela vient sans sauce mais avec de l'huile d'ail. Vous ne remarquez tout simplement aucune trace d'huile. Les pâtes collent à sec et la fusée arrive complètement fanée à la livraison. Le livreur s'est endormi le doigt sur la sonnette, personne n'avait jamais sonné aussi longtemps.
💬 Petit déjeuner faible, chambre faible. C'était déjà propre. Mais tout est en quelque sorte démodé. Mini armoire et lit absolument inconfortable. La moustiquaire de la fenêtre était cassée, une lampe avait un câble réparé avec une connexion lâche et peu importe ce que vous disiez, c'étaient toujours les invités. Mais il ne sera pas réparé non plus. Mais il y avait aussi des aspects positifs pour nous en tant que groupe. À savoir l'espace dont nous disposions pour nous asseoir ensemble le soir et le fait que la puce nous permettait d'être flexibles lorsqu'il s'agissait d'aller et venir.
💬 Au début, j'aimais y aller, mais malheureusement le rapport qualité-prix ne me convient plus. Les portions deviennent plus petites et l'assaisonnement manque souvent. Dommage
💬 Savoureux. Vous pouvez passer du temps avec des amis dans l'entreprise. Menu varié. Il existe des plats tout préparés, vous pouvez leur demander de cuire du poisson, de la viande, des crevettes et toutes sortes de légumes dans le Wok. Espace séparé avec friandises et glaces. Les boissons sont payées séparément. J'ai choisi le thé blanc - très savoureux et joliment servi.
💬 Un excellent petit refuge avec tout ce dont vous avez besoin pour visiter Berlin. Accès facile aux transports, prix raisonnable, propre et confortable avec une belle salle de bain moderne et une bonne douche. Je suis sorti samedi matin pour trouver un marché animé à deux pas avec sans conteste le meilleur café que j'ai jamais eu. Aussi quelques bars et bistros fantastiques à distance de marche !