Restauration rapide 🇩🇪

Andechser Burger Avis

📌 Graf-Rasso-Straße 10, 82346 Andechs - Allemagne

4.8 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Andechser Burger à Andechs

Les avis

Les dernier avis sur Andechser Burger à Andechs

jessica.e

Le 26/04/2024 à 20:02

5 / 5

Nous avons commandé quelque chose à livrer. Absolument réussi. Les frites étaient très croustillantes et non grasses - et ce, après un long voyage. Le hamburger était délicieux. La seule remarque est que les frites avec le burger et le schnitzel peuvent être mentionnées. Cela signifie que vous ne commandez pas de frites doubles ou triples. Il y a aussi certaines choses qui ne sont pas faites maison. Par exemple, des bâtonnets de mozzarella ou des rouleaux de printemps. Mais ce sont de bons produits alimentaires prêts à l’emploi. L'emballage est sélectionné de manière durable. Très louable. Conclusion : Absolument recommandé et nous vous remercions pour la bonne nourriture.

Alex.e

Le 04/04/2024 à 11:24

3 / 5

L'emplacement est un peu éloigné mais ok, la nourriture est bonne mais le service est médiocre

Markus..

Le 11/02/2024 à 02:32

5 / 5

Nous avons rarement mangé un si bon burger en Allemagne. Le patti de bœuf bio était excellent et le goût combiné à la sauce était excellent ! Également une très bonne trempette aigre pour les quartiers. Livraison très rapide même le samedi soir en 25 minutes

Marina.t

Le 27/12/2023 à 17:52

4 / 5

Je viens de commander dans ce restaurant via Lieferando. Les aliments étaient livrés dans des emballages individuels en carton biodégradables et étaient encore à très bonne température. Malheureusement, il n'est pas dit sur Lieferando, ou nous l'avons oublié, que les hamburgers sont également accompagnés de frites. De cette façon, vous obtenez une portion assez importante. Ni les frites ni les rondelles d'oignon ne sont trempées dans l'huile, mais croustillantes et délicieuses. Les sauces sur les frites mexicaines sont extrêmement inférieures à la moyenne. Elles rappelaient les sauces prêtes à l'emploi bon marché achetées en magasin. Les hamburgers étaient savoureux, copieux et offraient un bon choix. Fortement recommandé!

Bennet.o

Le 12/12/2023 à 16:20

5 / 5

Je viens souvent ici et commande à récupérer ! Les propriétaires sont très gentils et sympathiques, les burgers sont frais, gros et sacrément savoureux ! Continuez comme ça

L.e

Le 17/10/2023 à 19:12

5 / 5

J'ai commandé via Lieferando et je dois dire que c'était l'un des meilleurs hamburgers de livraison de tous les temps. meilleures frites, meilleurs hamburgers, meilleures rondelles d'oignon Salutations d'un chef 👍🏻😅

Jürgen.o

Le 14/10/2023 à 10:33

5 / 5

Nous avons été accueillis amicalement La nourriture est fraîchement préparée C'était vraiment délicieux Nous serons de retour

Oliver.c

Le 12/10/2023 à 18:22

5 / 5

Fabuleux burgers faits maison, la nourriture est vraiment préparée avec cœur. Les frites étaient excellentes, vraiment croustillantes à l'extérieur et encore chaudes à l'intérieur. Service vraiment top, convivialité au top et prix au top. Dans l’ensemble, c’est petit mais agréable et vaut vraiment la courte distance en haut de la montagne !

Toni.a

Le 30/09/2023 à 20:15

5 / 5

Frites et saladiers très savoureux. Nous serions heureux de revenir. Personnel sympa.

Alexander.a

Le 07/09/2023 à 19:51

5 / 5

Excellente nourriture, je le recommanderais à chaque fois, toujours chaleureuse et brutalement bonne. Personnel sympa, le patron est super sympa Haut 👍

Martin.a

Le 27/08/2023 à 17:21

5 / 5

Le Matador et Silva Burger avec les frites étaient très bons. Surtout, vous pourrez déguster les ingrédients frais.

Oliver.o

Le 14/07/2023 à 18:02

5 / 5

Méga!!! Tout simplement très savoureux, grand choix, nous venons de commander chez Lieferando et ma copine en a fait notre nouveau favori, nous l'adorons, les frites sont les premières qui ne sont pas déjà détrempées à la livraison.

  • 🏪 Hotel Berghof (542 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture en Allemagne jusqu'à présent. Dîner juste parfait.


  • 🏪 Asia Wok (245 Avis)

  • 💬 Très savoureux, excellente présentation, je recommande


  • 🏪 Hotel - Tankstelle Döttinger Höhe (480 Avis)

  • 💬 Nul.nul.nul Hotel très sale, mauvaise odeur, chambre avec meubles abîmés, matelas nul, pas de serviettes dans salle de bain... C juste pas possible que ce type d hotel existe en france avec 3 étoiles pour 75€....


  • 🏪 Landhaus Scherrer (404 Avis)

  • 💬 Restaurant gastronomique. Le plat signature est le canard !!! Cuire 80 minutes. Délicieux!!! Très!!! Nous étions 4, nous en avons commandé deux !!! Mais nous ne l'avons pas fini)) beaucoup ! Aussi la soupe de potiron au homard, un chef-d'œuvre !! #guidelets


  • 🏪 Subway (147 Avis)

  • 💬 J'étais là à l'heure du déjeuner (13 heures), je n'avais que 5 personnes devant moi et j'ai fait la queue pendant près de 25 minutes. Les employés travaillent plus lentement que les fonctionnaires. Très ennuyant.


  • 🏪 Wok & More Erbenheim (31 Avis)

  • 💬 Je mange régulièrement au Wok & More Schierstein depuis des années et je suis toujours très satisfait ! Depuis qu'ils ont également ouvert une succursale à Erbenheim, je peux enfin commander chez moi puisque j'habite à proximité. Top shop et toujours des légumes frais ! Le délai de livraison est également tout à fait correct et le service (les demandes supplémentaires sont toujours satisfaites) est excellent." Il n'y a qu'un seul point en moins car le poulet croustillant n'est parfois plus aussi « moelleux/tendre » à l'intérieur qu'il l'est habituellement.


  • 🏪 Remise by Haus Delecke (23 Avis)

  • 💬 Très confortable. bonne cuisine personnel qualifié.


  • 🏪 Restaurant Café Bar Papillon (659 Avis)

  • 💬 Très bien, service excellent et plats très bons et copieux A recommander


  • 🏪 Berghotel & Restaurant Wilhelmsburg (283 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel 3x étoiles avec un emplacement vraiment incroyable, directement au bord d'une falaise surplombant toute la ville de Bad Kösen ! L'entrée vous mène le long d'une route goudronnée à travers de beaux champs (en fleurs en été). Les chambres sont agréables et beaucoup offrent de magnifiques vues panoramiques sur la vallée ! Ils ont aussi une belle et grande piscine et même des poules auprès desquelles vous pouvez acheter des œufs frais (10x œufs pour 3,5€) ! Leur nourriture est très savoureuse et leur buffet de petit-déjeuner est tout aussi bon ! J'ai hâte de revenir l'année prochaine! :)


  • 🏪 Feldmark Grill (204 Avis)

  • 💬 En fait, c'était toujours délicieux. C'était autrefois... La ligne de prix n'est plus si bonne et si vous ne commandez qu'une seule assiette de kebab à livrer, la convivialité à l'autre bout du fil disparaît immédiatement. Les gens ne demandent plus si c'est du riz ou des frites, mais ils demandent encore si c'est vraiment tout.. C'est dommage en fait