Hôtel 🇩🇪

Hotel Lamm Avis

📌 Glockenblumenstraße 3, 70563 Stuttgart - Allemagne

3.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Hotel Lamm à Stuttgart

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Lamm à Stuttgart

Kenneth.o

Le 06/02/2024 à 22:17

3 / 5

Je ne suis pas resté ici mais toutes les apparences disent que c'est un trois étoiles

Shui.i

Le 09/03/2016 à 11:44

3 / 5

Sobre

  • 🏪 Nideggener Grillhaus (278 Avis)

  • 💬 Délicieux kebab, presque comme en Turquie. Ils l’ont fait assez rapidement, même s’ils ont dû faire cuire le pain pita (je ne le voulais pas en petit pain). Ils sont toujours ouverts, même le week-end.


  • 🏪 Bella Pizza (73 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Tien Le Asia Food (189 Avis)

  • 💬 La nourriture était au mieux moyenne. Le service était dépourvu de politesse. La serveuse était impolie, condescendante et presque raciste. Dans le cas de mon partenaire, un Allemand blanc, la serveuse a correctement posé son plat sur la table lorsqu'elle lui a servi sa nourriture. Mais quand ce fut l'heure pour elle de me servir à manger, elle me tendit le plat comme s'il s'agissait d'un morceau de papier, que je devais naturellement lui prendre et me poser sur la table. Elle a également demandé à mon partenaire comment était sa nourriture après avoir fini. Mais dans mon cas ? Non. Elle a pris mon assiette sur la table sans dire un mot et en fronçant les sourcils. Même ma partenaire a remarqué son comportement envers moi. Je ne comprends pas pourquoi il y avait une différence dans le niveau de service fourni entre moi et mon partenaire. Je ne reviendrai pas ici.


  • 🏪 Efes-Grill Pizzeria Döner Imbiss (239 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage et avions faim. Après avoir commandé sur place, nous nous sommes assis à table et avons attendu. Le temps d'attente a été court et nous avons été amenés à table rapidement et amicalement. C'était très savoureux et agréable et chaleureux. Nous avons été très positivement surpris par la sauce et la viande. Nous avons beaucoup apprécié. Continuez comme ça.


  • 🏪 Al Nada Restaurant مطعم الندى (676 Avis)

  • 💬 Tres beau restau. Bien situé. Personnel accueillant ! Les entrées sont excellentes, le hummus, les sauces tous étaient bons. J’ai trouvé le viande du shawarma vrap un peu sèches mais ca se mange bien avec la sauce. Le riz est gouteux, original.


  • 🏪 Bundwerk - Cardiac Produktdesign GmbH (2 Avis)

  • 💬 Très belle décoration à retrouver.


  • 🏪 TACHELES (1902 Avis)

  • 💬 Honnêtement, je suis surpris par le nombre de critiques qui pensent que le schnitzel est bon. Ecoute, Tacheles est un endroit sympa pour prendre un verre et faire la fête (le soir) mais il y a aussi l'aspect restaurant pendant la journée et je ne pense pas que ce soit bon. Je suis allé à Tacheles plusieurs fois au cours de la dernière décennie et je ne me souviens jamais que la nourriture était particulièrement bonne. La dernière fois (24 avril), le schnitzel était plutôt dur, la salade de pommes de terre était fade avec des pommes de terre pas même bien hachées et la sauce ressemblait à de la sauce Maggi. La nourriture n'est pas mauvaise du tout, mais vous obtiendrez la même chose dans n'importe quelle cantine - et bien moins chère. Honnêtement, je ne reviendrais pas ici pour la nourriture.


  • 🏪 Goldener Ochs (bayerische/kroatische Küche) - Regensburg (508 Avis)

  • 💬 La nourriture manque de finesse. Service sans trop: pas commercial ni aimable. Ne veut pas le détour.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Der Einsiedelhof (162 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, bonne nourriture, très bon service. Ça vaut le coup.


  • 🏪 INA Hotel Consul (525 Avis)

  • 💬 Arrivé imprevue de France pour affaire , je me suis retrouvé un vendredi à Kiel. Le seul hôtel disponible est le centre hôtel consul. L'accueil est chaleureux et compréhensif car je ne parle pas l'allemand. Seul problème à mon goût est le prix. J'ai payé 242€ une chambre double avec petit déjeuner. Je trouve ça excessif mais je n'avais pas le choix.