Hôtel 🇩🇪

Hotel Lamm Avis

📌 Glockenblumenstraße 3, 70563 Stuttgart - Allemagne

3.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Hotel Lamm à Stuttgart

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Lamm à Stuttgart

Kenneth.o

Le 06/02/2024 à 22:17

3 / 5

Je ne suis pas resté ici mais toutes les apparences disent que c'est un trois étoiles

Shui.i

Le 09/03/2016 à 11:44

3 / 5

Sobre

  • 🏪 Wyndham Koeln (1298 Avis)

  • 💬 Nous recherchions un hôtel dans le centre afin de pouvoir circuler librement à pied. Par contre, très froid dans la chambre. Le personnel parle très peu le français mais fait les efforts (pour certains) nécessaires pour que l'on puisse se comprendre. Un peu cher tout de même rapport qualité/prix pour une seule nuit.


  • 🏪 Hotel Wappenstube (153 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé tard et fatigué, j'ai passé beaucoup de temps à chercher ma chambre par de nombreux escaliers, jurant sur le manque d'ascenseur. Il s'est avéré que c'était le seul inconvénient de l'hôtel. Le bâtiment est historique, donc la géographie à l'intérieur est appropriée. Tout le reste est tout simplement génial. L'hôtel n'est pas propre du tout ! Nettoyé comme si quelqu'un avait nettoyé sa propre maison. Les chambres sont toutes belles et pas standards, j'en ai vu 4, car j'étais avec une équipe de 4 personnes. Le petit-déjeuner des hôtels allemands est excellent et varié. Je suis très surpris que l'hôtel ait 3 étoiles, soit un peu plus de la moitié des quatre étoiles dans lesquelles j'ai séjourné. Je pars de bonne humeur. Merci au personnel et au propriétaire!


  • 🏪 Kiosk am Stadion (48 Avis)

  • 💬 Ce snack-bar de Stralsund est un véritable conseil d'initié pour tous ceux qui souhaitent manger de délicieux plats pour peu d'argent. Il existe un vaste choix de plats différents, notamment végétariens et végétaliens. La nourriture est fraîchement préparée et servie joliment présentée. Nous avons essayé différents plats et avons été plus que ravis, tout était absolument délicieux, 10/10 ! Une recommandation absolue est l'assiette halloumi, le falafel, le mutabbal et le houmous, tout est super frais et délicieux ! Il existe également une bonne sélection de boissons sur place. Le propriétaire/employé était plus que gentil et super sympa ! Le rapport qualité-prix est très bon ! Dans l’ensemble, j’ai hâte de revenir ici lors de ma prochaine visite à Stralsund.


  • 🏪 P.i.T. Gaststättenbetriebs- und Beteiligungs GmbH (1 Avis)

  • 💬 Incroyable! Maximus et Angelo étaient phénoménaux.


  • 🏪 Balkan Express Oppenweiler (42 Avis)

  • 💬 Une plaque de grill a été commandée, des cevapcici sortis du congélateur, des frites complètement détrempées, une brochette complètement désastreuse. Ayvar ne coûte rien et est bien trop peu. Qualité inférieure à mon avis.


  • 🏪 Gaststätte Am Schwarzwasser (38 Avis)

  • 💬 Un endroit comme celui-ci au milieu de nulle part. Un petit restaurant, carte courte (escalopes diverses, filets de poisson) - cuisine simple et bonne. Quand nous sommes arrivés ici, je n'étais pas sûr d'être arrivés correctement, le restaurant n'annonce pas son existence de manière intrusive. Le tout est géré par une dame très sympathique. Les locaux mangent ici et ils ont l'air heureux. Vous entendrez vos aliments frire depuis la cuisine. Un seul inconvénient : une petite capacité de cuisine et cela prend du temps.


  • 🏪 Dogu Ahmet (5 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzéria. Et le mercredi, chaque pizza ne coûte que 6 euros.


  • 🏪 Selfkant B&B (26 Avis)

  • 💬 Appartement spacieux dans un endroit calme. Moins de bons lits. Pas d'accès à l'espace extérieur. Le petit déjeuner laissait beaucoup à désirer.


  • 🏪 Bistro La Toscana (42 Avis)

  • 💬 Haut 🍔


  • 🏪 Alter Dorfkrug Schulte (270 Avis)

  • 💬 Il y a de nombreux vieux chênes autour de l'Alten Dorfkrug à Haselünne-Andrup. Le restaurant de la Kreisstraße 208, appelé « Alte Dorfstraße » à Andrup, est bien plus que « le pub du coin ». Ici, les propriétaires proposent une cuisine de première classe au charme chaleureux et rafraîchissant, un café en plein air confortable et diverses pièces modernes. Idéal pour les groupes, nous avons célébré ici notre 80e anniversaire de manière très festive avec un délicieux dîner et du bon vin. Merci pour cela 👍🏼. Magnifiquement située sur la piste cyclable du Hasetal, l'auberge de campagne vaut toujours le détour.🔝🚴🏻‍♀️💨