Pizzeria 🇩🇪

Bella Pizza Avis

📌 Münsterstraße 56, 59065 Hamm - Allemagne

4 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Bella Pizza à Hamm

Les avis

Les dernier avis sur Bella Pizza à Hamm

Demon.n

Le 30/04/2024 à 19:47

5 / 5

La pizza la plus savoureuse de tout Hamm

Dd.v

Le 26/04/2024 à 18:36

5 / 5

J'ai passé une grosse commande aujourd'hui, c'était très savoureux, prêt rapidement et ils nous ont même aidé à le porter. Nous avons également reçu un sprite. Hautement recommandé! Très amical!

Abdalkarim.

Le 26/04/2024 à 18:19

5 / 5

Que Dieu vous bénisse

Ahmad.r

Le 11/02/2024 à 07:10

1 / 5

La nourriture est très mauvaise et le service donne l'impression d'être exploité 🤢

Oli.

Le 06/01/2024 à 19:59

5 / 5

Commandez via Lieferando. La nourriture a été livrée rapidement. Le chauffeur était très gentil et la nourriture était très bonne. Que ce soit la pizza ou les pâtes et aujourd'hui il y avait un wrap kebab. Je ne peux que le recommander, top 👍

Elana.h

Le 14/12/2023 à 19:03

5 / 5

Propriétaire très sympa et la nourriture était bonne aussi j'y retournerais sans hésiter.

Dina.o

Le 14/12/2023 à 17:43

5 / 5

Je me sentais super à l'aise là-bas. Le personnel est très sympathique et la nourriture est arrivée rapidement.

aya.l

Le 08/12/2023 à 14:20

5 / 5

Nourriture délicieuse, service de livraison rapide, la nourriture était soigneusement emballée et la transaction était agréable. Merci Bella Pizza, une expérience plus que merveilleuse

Mohammad.a

Le 05/12/2023 à 18:16

5 / 5

La nourriture était super savoureuse L'équipe de la pizzeria est sympathique

Basel.a

Le 05/12/2023 à 18:00

5 / 5

La nourriture est très savoureuse

Soheb.a

Le 05/12/2023 à 17:50

5 / 5

La nourriture est chaude et livrée rapidement. Le goût était top

Yazan.r

Le 22/11/2023 à 17:30

5 / 5

La nourriture est délicieuse et la nouvelle équipe est formidable et travailleuse

Paul.n

Le 22/11/2023 à 02:30

5 / 5

Nous y avons commandé 5 pizzas différentes et tout est arrivé comme commandé. Livraison super savoureuse et rapide. Nouvelle équipe, nourriture délicieuse, service qui mérite 5 étoiles

T..s

Le 03/11/2023 à 16:10

1 / 5

Nous avons passé une grosse commande. La commande a été confirmée par email. Et commandé via le service de livraison. La commande n'a tout simplement pas été livrée. La pizzeria n'était pas joignable par téléphone. En ce sens, tout du fromage. Il est préférable de ne pas commander via le service de livraison !

ReeXne.

Le 31/10/2023 à 16:10

1 / 5

S'il vous plaît, ne commandez pas là-bas ! 🤮🤮🤮🤮🤮🤮 10 raisons : 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮 1. La livraison a pris 2 heures 2. Conducteurs impolis 3. le beurre aux herbes était encore congelé 4. les rouleaux de pizza étaient plus petits que les miens... 5. La boîte à pizza était cabossée comme si le livreur de pizza s'était assis dessus 6. la pizza était déjà froide 7. La pizza collait au bord, vous n'aviez même pas besoin de tenir les morceaux correctement. 8. Le bord n'était pas croustillant non plus, mais plutôt pâteux, mais il était quand même brûlé. Je ne sais pas comment ça marche. 9. La sauce avait le même goût et la consistance était également très étrange. 10. La pizza au saumon n'avait pas de sauce tomate et ne contenait que du fromage (très très très peu de saumon) et c'était dégoûtant. Positif Le lendemain matin, nous avons tous les trois passé un bon moment à utiliser les toilettes plusieurs fois par jour. petit inconvénient, encore un peu mal au ventre.

Photo n°1 de l'avis de ReeXne. fait le 31/10/2023 à 16:10 sur le  Bella Pizza à Hamm
Photo n°2 de l'avis de ReeXne. fait le 31/10/2023 à 16:10 sur le  Bella Pizza à Hamm
Photo n°3 de l'avis de ReeXne. fait le 31/10/2023 à 16:10 sur le  Bella Pizza à Hamm
Demic.e

Le 15/08/2023 à 19:23

5 / 5

Haut

Anahita.a

Le 16/07/2023 à 17:06

1 / 5

Nous venons de commander une pizza doner pour la deuxième fois. Cette fois au menu avec de la salade. Cette fois, les pizzas (2 sur trois) et les rouleaux de pizza étaient très secs et pour la plupart noirs. Malheureusement, il est resté trop longtemps au four. La salade et une des trois pizzas étaient correctes ! Nous avons appelé le snack-bar et l'avons signalé. On nous a alors dit qu'il ne pouvait pas changer le goût et que si nous ne l'aimions pas, ce n'était pas de sa faute (ce qui est fondamentalement vrai, c'était une critique juste pour nous. Nous l'espérions au moins). j'aurais un Coca maison offert la prochaine fois ou quelque chose comme ça car nous sommes de grands fans des pizzas de ce snack-bar C'est dommage, aucune fidélité client et un employé très arrogant au téléphone. Désolé!

Photo n°1 de l'avis de Anahita.a fait le 16/07/2023 à 17:06 sur le  Bella Pizza à Hamm
Photo n°2 de l'avis de Anahita.a fait le 16/07/2023 à 17:06 sur le  Bella Pizza à Hamm
Christina..

Le 11/07/2023 à 18:09

1 / 5

Malheureusement vraiment mauvais. Nous avons commandé à plusieurs reprises une escalope avec sauce et accompagnement, qui est ensuite arrivée sous forme d'escalope sèche sans sauce. Dans le passé, la sauce était toujours servie avec l'escalope, mais maintenant ce n'est plus le cas. Comme il n'y avait encore qu'une escalope sèche, nous avons appelé pour demander ce qui se passait ici. Mais on nous a dit que le schnitzel était comme ça : sans sauce. Si la sauce est indiquée sur le menu lors de votre commande, il s'agit d'une erreur de la part de l'application de commande. Nous avons ensuite demandé comment il se faisait que la sauce ait toujours été là dans le passé - il n'y a pas eu de réponse raisonnable et seulement la déclaration selon laquelle la prochaine fois, nous devrions simplement noter que nous voulions aussi la sauce. Mais il n'y aura certainement pas de prochaine fois, car il existe certainement suffisamment d'autres magasins qui servent leurs clients de manière plus conviviale.

Gehtkeinen.a

Le 09/07/2023 à 21:57

3 / 5

Les garnitures étaient vraiment avares. Il n'y avait presque pas de fromage dans la croûte de fromage et j'ai dû déchirer la moitié de la pizza pour voir si tout ce qui était censé y être était dessus. Pour 65 €, vous pouvez vraiment vous attendre à mieux. Il y avait un sprite qui était bien.

Tim.a

Le 03/07/2023 à 17:04

2 / 5

Je me suis fait livrer la nourriture et je dois dire que je n'ai jamais rien commandé d'aussi dégoûtant. Les galettes de burger sont congelées et les pains à burger étaient vraiment brûlés. Les frites avaient juste un goût de gras et la salade de tomates « fausse mozzarella » était une honte. Une louche de salade standard coûte près de 8 euros. Je ne laisserais même pas mon ennemi manger. Insolence PLUS JAMAIS

C.

Le 06/06/2023 à 16:57

2 / 5

J'ai commandé pour livraison. Malheureusement, le conducteur n’avait que peu ou pas de capacité à communiquer. Le système de navigation l'a envoyé au mauvais numéro de maison. Néanmoins très sympathique. La nourriture en elle-même était plutôt médiocre. Schnitzel était très sec. Les frites étaient tièdes. Le film n'a pas été livré correctement. C'était censé être végétarien, mais il était accompagné de viande. Enfin, des moustaches ont été trouvées dans la nourriture. Malheureusement, ce n'était rien.

Baran.�

Le 05/05/2023 à 23:42

1 / 5

Je jure par tout ce que la pire pizza que j'ai jamais mangée a brûlé, puis j'ai attendu encore une heure jusqu'à ce que je veuille récupérer mon argent.

Daniel.i

Le 14/04/2023 à 10:26

1 / 5

Nourriture commandée en ligne, attendez environ 45 minutes (c'est OK). Après avoir attendu, un e-mail est arrivé indiquant que la commande avait été rejetée car le paiement aurait été annulé via Paypal, c'est ce qu'on m'a dit au téléphone. On m'a alors proposé de commander à nouveau. Eh bien, apparemment, les paiements via Paypal ne sont pas souhaités.

Havvanur.u

Le 12/03/2023 à 17:54

3 / 5

La nourriture est délicieuse Délai de livraison 1 heure La pizza est arrivée froide.

Kim.i

Le 03/01/2023 à 20:58

5 / 5

Ici, on ne peut pas se contenter de manger de la pizza, je peux aussi vous recommander les escalopes avec croquettes ou les plats de pâtes avec salade. La livraison est toujours assez rapide et la nourriture arrive toujours chaude et a un goût vraiment délicieux. Comme nous vivons assez loin, le montant minimum de commande est assez élevé, mais nous sommes heureux de le payer pour un si bon service et une nourriture délicieuse et sommes reconnaissants que nous l'avons du tout nous est livré. Nous sommes entièrement satisfaits après chaque commande que nous y passons. Merci à toute l'équipe de Bella Pizza et bonne et heureuse année.

His.a

Le 18/10/2022 à 08:47

2 / 5

Au début, c'était la meilleure pizza de Hamm. Malheureusement, la qualité s'est un peu détériorée...

Francesca.i

Le 08/10/2022 à 20:20

1 / 5

2 heures d'attente pour UNE pizza ?!? NE FONCTIONNE PAS DU TOUT ! Nous ne commanderons plus là-bas. Si nous voulons mourir de faim, nous pouvons le faire seuls !!!

Marcel.i

Le 27/08/2022 à 17:09

1 / 5

Absolument plus recommandé. Pizza très dure et seulement du fromage dessus avec la Margherita. Pas de sauce tomate. Très triste.

Marvin.n

Le 27/06/2022 à 19:48

5 / 5

Délicieuses pizzas à des prix équitables. La livraison est toujours rapide et tout a été fait correctement jusqu'à présent. Le rapport qualité/prix est imbattable, surtout en ce qui concerne les offres. Nous aimons commander encore et encore et ne pouvons que recommander Bella Pizza.

Germanies.e

Le 08/06/2022 à 09:58

5 / 5

Très bien

C..�

Le 04/06/2022 à 18:27

5 / 5

Ma pizzeria habituelle a également essayé quelque chose de nouveau avec une croûte de fromage, malheureusement je ne l'ai pas lu correctement et j'ai oublié d'écrire qu'il ne devrait pas y avoir d'épinards dessus, mais à mon avis, c'est toujours la meilleure pizzeria de Hamm et de ses environs.

Juzif.l

Le 02/05/2022 à 19:41

5 / 5

Le chef est un homme respectable et professionnel dans son métier, il prépare de délicieuses pizzas, je recommande ce restaurant

Hmwraby.l

Le 15/04/2022 à 14:25

5 / 5

Le service à cet endroit est très bon et rapide. En plus de plats très savoureux, il dispose d'un excellent personnel. Nous remercions la direction et espérons qu'elle continuera de cette manière respectueuse.

Furki.

Le 15/03/2022 à 15:23

4 / 5

Selon moi les meilleures pizzas de Hamm, je n'ai pas essayé le reste. Malheureusement, la mauvaise pizza est arrivée avec ma deuxième commande, j'espère que cela ne se reproduira plus.

Andy.N.

Le 10/03/2022 à 10:46

5 / 5

Quelle que soit la nourriture, c'était excellent et toujours chaud ! Continuez comme ça

Lisa.e

Le 28/01/2022 à 17:15

1 / 5

Il y a quelques semaines à peine, tout était génial, d'excellents hamburgers, préparés de manière appétissante, des amuse-gueules excellents. Aujourd’hui, je pensais que je perdais la foi. Le schnitzel comprenant la sauce du chasseur (devrait au moins en être une) n'était pas comestible et allait directement à la poubelle. Burger juste sec, galette morte et pain brûlé. Frites, pizzas et bâtonnets de morzarella froids. Et pour beaucoup d'argent Plus jamais. Extrêmement déçu

Attila.i

Le 01/12/2021 à 14:43

5 / 5

La nourriture était délicieuse 😋 la commande est arrivée rapidement et le propriétaire était très gentil

Juzif.a

Le 15/11/2021 à 22:20

5 / 5

Rien n'est mauvais

Abdul.l

Le 15/11/2021 à 22:18

5 / 5

Meilleur goût

Marc.a

Le 03/11/2021 à 15:11

1 / 5

Complètement stupide, comment se fait-il que les frites aient un goût de carton, la mayonnaise du kake et que si tu coupes le burger tu puisses manger la moitié du carton gratuitement. La pizza était bonne d'où la 1 étoile

Alex..

Le 03/11/2021 à 07:00

1 / 5

4 hommes, 4 pizzas + 1 homme 1 baguette, soit 5 artisans qui disent que c'était à peu près la pire nourriture qu'ils aient jamais mangée. SEC

Tobias.o

Le 02/11/2021 à 15:21

2 / 5

Hier après midi j'ai commandé 1 menu pour 2 personnes pour 19h30. Le menu est très bon, avec de nombreux plats et des variations attrayantes. Alors pourquoi ces 2 étoiles ? J'ai commandé pour 19h30 car je n'étais pas sûr que ma femme et moi serions à la maison. Cette fonction existe précisément pour de tels cas. La nourriture est arrivée à 18h45 après être heureusement rentré plus tôt. On m'a dit que c'était beaucoup de stress et le chef l'a négligé. Maintenant à propos de la nourriture. Les burgers étaient moyens, rien de spécial mais pas mal non plus, ils se dégustaient mieux tièdes que les autres. Les frites, par contre, étaient froides et flasques, peut-être avez-vous oublié de les faire frire ?? Dans tous les cas, ils avaient le goût d'un sac qui venait d'être laissé une heure à côté du congélateur, et ils avaient aussi un goût un peu fade. Dans l'ensemble, j'ai commandé la première fois mais malheureusement aussi la dernière fois... J'espère que vous aurez plus de chance avec d'autres clients 🍀

Zein.b

Le 29/10/2021 à 21:43

5 / 5

J'ai commandé aujourd'hui et c'était très savoureux, merci 🍕😀

Anna.

Le 26/10/2021 à 19:20

4 / 5

La nourriture ne nous convenait pas. Tout a été clarifié par la suite et le personnel s'est excusé et s'est montré très sympathique. Nous avons même obtenu un remboursement.

Mister.s

Le 10/10/2021 à 13:00

3 / 5

J'ai attendu 2 heures pour une pizza à l'ananas même si aucun ananas n'a été commandé. L'autre pizza était correcte et la salade était bonne

J.

Le 14/09/2021 à 17:17

5 / 5

Cette pizza est géniale ! Nous avons commandé pour la première fois dimanche et sommes plus que satisfaits. Le délai de livraison annoncé a été respecté très précisément et la qualité de la nourriture était excellente. Nous commanderons certainement ici plus souvent à l'avenir et attendons déjà avec impatience la prochaine fois ! Merci pour la nourriture délicieuse :)

Ahmad.l

Le 14/08/2021 à 21:20

5 / 5

C'est mon restaurant préféré.

YouDid..

Le 30/06/2021 à 16:51

5 / 5

Après une longue recherche d'une pizza vraiment délicieuse à Hamm, nous l'avons finalement trouvée ici. Très convivial, toutes les demandes sont satisfaites et surtout c'est vraiment délicieux. Nous ne commanderons plus ailleurs à l'avenir. Hautement recommandé!

Maximilian.

Le 04/04/2021 à 13:46

5 / 5

Je viens de commander une très bonne pizza 👌🏻👌🏻

reed.u

Le 30/03/2021 à 21:17

5 / 5

Bonne nourriture Excellent service de livraison et le personnel est très gentil

NecromanticError.

Le 30/03/2021 à 18:02

3 / 5

La nourriture est bonne, le service de livraison est médiocre malgré la confirmation de commande et le délai de livraison indiqué de 45 minutes, ma nourriture n'a pas été livrée et personne n'a pu être joint par téléphone

Aref.b

Le 26/03/2021 à 23:36

5 / 5

Beau restaurant et livraison rapide

Stephanie.o

Le 19/03/2021 à 17:24

5 / 5

Super savoureux et de bonne qualité

mhmood.l

Le 01/02/2021 à 00:28

5 / 5

👍

Mohamad.b

Le 09/12/2020 à 23:37

5 / 5

✋👍

  • 🏪 Budget Hotel Mannheim (61 Avis)

  • 💬 Aucune personne à la réception. On est arrivé 7h du matin personne pour nous recevoir… Nullissime


  • 🏪 A (21 Avis)

  • 💬 C'était super savoureux. Nous avons mangé quelque chose ici par nécessité parce que nous pensions que cela ne pouvait pas être si génial ici puisque le Fellhornbahn est ici. Je suis végétarienne et je n'ai plus envie de spaetzle au fromage, mais peu importe ! Et ma nourriture était vraiment savoureuse. Nous avons été agréablement surpris. Il y avait des boulettes de fromage et, pour le dessert, un gâteau au chocolat moelleux. C'était vraiment savoureux et le service était un régal. Totalement adapté aux enfants et détendu. On sentait aussi qu'elle était passionnée par son métier. Super! C'était tout simplement amusant de manger ici et le rapport qualité-prix était... génial !


  • 🏪 Gasthaus "Zum Bräu" (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Aparthotel Adagio Munich City (962 Avis)

  • 💬 Bon hôtel avec salle commune trés agréable (les boissons chaudes sont un plus). A 15 minutes de l'hyper centre de Munich. Le personnel est trés agréable et répond facilement à nos demande. Bonne propreté des chambres. La cuisine est pratique, il manque en revanche une autre casserole et un peu plus de couverts. Heureusement que l'on a pu avoir des oreillers en double car il sont vraiment trés fins.


  • 🏪 Käthe-Ring (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant Pastis (509 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Service au plus haut niveau. Serveurs très sympathiques. Préparez tout rapidement. Les portions ne sont pas grandes mais pas petites non plus. La qualité est de premier ordre. La viande fond dans la bouche. Les desserts ne sont que des feux d'artifice. Les prix sont élevés, mais ça vaut le coup. L'ambiance est très agréable, la musique française haineuse joue tout le temps. Il y a beaucoup de monde le soir, même en semaine, il est donc préférable de réserver une table à l'avance. Parfait aussi bien pour les dîners romantiques que pour les réunions en petit groupe.


  • 🏪 Junge Die Bäckerei. Buxtehude (777 Avis)

  • 💬 C'était juste absurde, premièrement en entrant les signalétiques au sol ne sont pas visibles, alors on nous a rappelé qu'il fallait suivre le sens de circulation, alors qu'il n'était pas possible que nous les voyons en entrant, je n'ai pas trouvé la réflexion plaisance dans le contexte... Ensuite on a du commander le dessert et les boissons séparément avec deux personnes différentes, le personnel a organisé le service de cette manière, ce qui est une réelle perte de temps... De plus ont a du remplir le registre directement et non a table, cela rallongent encore plus le temps de commande, avec un enfant notre patience a été un peu mise a l'épreuve... Et en commandant les boissons la personne les préparant n'attendais pas d'entendre la commande en entière, il a fallu commander les boissons en les demandant une par une... Ok, s'était hyper long et hyper pénible, je n'y retournerais pas...


  • 🏪 Wok AsiaTisch (27 Avis)

  • 💬 Le propriétaire crie aux invités. Hostile. Ignore les commandes, ne les exécute pas. Lorsqu'un invité arrive, on lui crie dessus, peu importe ce que vous dites. PLUS JAMAIS. ABSOLUMENT PAS RECOMMANDÉ !!! NE TOUCHEZ PAS


  • 🏪 Döner Haus (435 Avis)

  • 💬 Top top top - super savoureux, excellent service et ambiance. Je reviendrai certainement. Fraîchement et délicieusement préparé. Le kebab se démarque définitivement. Le pain avec la sauce était super.


  • 🏪 Hoa Sen - Asiatische Küche (125 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes allés dîner tous les deux à Hoa Sen pour la première fois. Les trois plats qui nous ont été servis étaient tous excellents et authentiquement typiques du pays. Les portions étaient copieuses et le rapport qualité-prix était très bon. Ce qu'il faut également souligner, c'est l'amabilité particulière du personnel et la propreté aussi bien de la chambre que des toilettes. Je peux absolument recommander Hoa Sen en toute conscience !