📌 Überwasserstraße 1, 59329 Wadersloh - Allemagne
💬 122 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 12:08
Je ne l'étais pas.
Le 18/03/2024 à 15:07
Je suis allé à la réunion d'anniversaire au Café Miss Elli, qui fait partie de l'hôtel. Service sympa, bon gâteau, très bonne glace !
Le 07/03/2024 à 04:47
Méga cake, bon latté et super patron
Le 21/02/2024 à 19:20
Cet hôtel était très mauvais. Les chambres n'étaient pas nettoyées. La première chose que j’ai remarquée en arrivant dans ma chambre, c’est que mes sacs personnels étaient ouverts ! Je n'ai aucune idée de ce qu'ils voulaient trouver là-bas. Peut-être mes chaussettes sales ?😂😂😂
Le 06/08/2023 à 17:34
Nous y avons passé une nuit, tout allait bien, la chambre était propre, je ne peux rien dire sur le petit déjeuner, malheureusement une étoile en moins, à notre arrivée nous avons eu la clé de la chambre pour une chambre occupée, heureusement il n'y avait personne , il y a une différence assez grande entre les chambres simples et doubles
Le 03/01/2023 à 06:20
Le service n'était pas toujours le même, parfois excellent, parfois moins bon.
Le 16/09/2022 à 06:55
L'hôtel est recommandé pour une nuitée. Les chambres sont propres et bien rangées. Vous pouvez prendre un bon petit déjeuner à l'hôtel. Il y a aussi un café avec un glacier ici. Malheureusement, il faut attendre longtemps pour être servi dans le grand café en plein air. Je n'ai pas dîné ici. Mais personne d’autre ne l’a fait pendant les 4 jours où je suis resté ici.
Le 26/06/2022 à 17:00
Chambres très grandes et bien rangées. Au calme, dans un emplacement privilégié. Les vœux peuvent également être exaucés au petit-déjeuner. Avec plaisir encore et encore.
Le 06/06/2022 à 14:32
Espace propre et décent, petit déjeuner très bon, propriétaire et personnel excellents. Silence parfait la nuit. 👌👌
Le 27/05/2022 à 13:42
Nous avons passé la nuit lors d'un tour à vélo à travers le Münsterland. Accueil agréable à la réception, nous avons pu garer les vélos en toute sécurité dans un hangar. Notre chambre était de taille agréable. Nous avons mangé de très bonnes glaces et bu du bon café dans le café attenant. Petit déjeuner : bon et copieux.
Le 26/04/2022 à 05:07
Super savoureux et convivial
Le 18/03/2022 à 21:52
Un excellent rapport qualité-prix et un personnel formidable. Très chaleureux et agréable ! Merci beaucoup, nous reviendrons avec plaisir !
Le 15/08/2021 à 11:44
La glace était très savoureuse et préparée rapidement. Le service était super sympa.
Le 14/08/2021 à 12:08
Emplacement merveilleux avec de délicieuses glaces et un service amical.
Le 30/06/2021 à 14:03
Sentiment de vacances
Le 12/05/2021 à 13:56
Service très sympa, sympathique et rapide, prix justes, absolument excellent 😌 ✌️👍
Le 02/05/2021 à 18:46
J'ai oublié de manger malgré les présentations
Le 20/08/2020 à 08:14
Tout est OK. Continuez comme ça.
Le 08/08/2020 à 07:48
Joli et bel hôtel au centre, mais toujours avec un parking gratuit, très bien. J'avais une grande chambre, confortablement meublée, très propre - avec un écran plat plus grand et aussi un bureau avec une prise gratuite - super. Le lit était bon, la salle de bain était également grande, très propre et avait une douche spacieuse. Très bon petit déjeuner, copieux, et vaut vraiment son prix ! Dans l'ensemble, je trouve que c'est un très bon rapport qualité/prix ! Petits points négatifs sont les joints en silicone déjà moisis et le pommeau de douche dans la douche et l'accueil à la réception, à mon avis, pas très sympathique. Cependant, la façon dont la situation Corona a été gérée m'a beaucoup dérangé ici - je n'aime pas vraiment un cadre supérieur qui tousse constamment, se promène sans masque, et les invités qui se dirigent vers le buffet sans masque sans être parlé. Le caractère déraisonnable des gens fera encore empirer les choses.
Le 18/06/2020 à 07:19
Hôtel agréable et propre sur un bon endroit.
Le 20/01/2020 à 13:45
Nous sommes allés prendre un café chez « Miss Elly ». Très bon gâteau ou cake à un prix correct. Bon service.
Le 20/01/2020 à 11:43
Donc le Jäger-schnitzel avec les pommes de terre n'était pas bon ! Ce n'était donc certainement pas de la sauce Jäger et les pommes de terre étaient brûlées ! Pour 8,50€ je m'attendais à plus 🤨
Le 20/10/2019 à 05:54
Super propre, personnel sympa et excellent petit déjeuner.
Le 09/10/2019 à 05:20
Hôtel convivial, petit déjeuner délicieux. J'aime vraiment venir ici.
Le 08/07/2019 à 06:38
Chambres récemment rénovées, très agréables.
Le 27/06/2019 à 07:40
Bel endroit dans une jolie ville
Le 28/05/2019 à 15:51
Super restaurant et glacier. La glace est très savoureuse et se situe dans la moyenne en termes de prix. Surtout en été, vous pouvez vous asseoir confortablement dehors et profiter par exemple de votre tasse Amarena. Personnellement, je peux le recommander.
Le 13/05/2019 à 07:50
Excellent petit déjeuner, chambres propres et personnel très sympathique et aimant. J'adorerais revenir.
Le 01/03/2019 à 11:34
Très bien
Le 17/11/2018 à 20:34
Tout est OK
Le 27/09/2018 à 07:06
J'ai essayé d'être amical, mais malheureusement, les toilettes étaient bloquées et la télévision ne fonctionnait que de manière très limitée.
Le 16/09/2018 à 15:40
Petit hôtel 3 étoiles très correct et propre, bon petit déjeuner, personnel sympathique. Une maison qui peut certainement être recommandée.
Le 11/09/2018 à 09:18
Personnel sympathique, parking sur place, chambres très belles et propres. Petite déduction car certains ports du WiFi sont bloqués et certaines applications ne fonctionnent pas.
Le 24/08/2018 à 20:05
Hôtel dans un endroit magnifique avec de grandes chambres bien équipées et un café glacier au rez-de-chaussée.
Le 22/07/2018 à 12:50
Chambre ok ! Super petit déjeuner !
Le 26/05/2018 à 12:25
Hôtel agréable et propre. Avec plaisir encore.
Le 27/02/2018 à 10:10
Très bien
Le 17/02/2018 à 17:07
Ancien hôtel. Mais ok pour une nuit.
Le 12/02/2018 à 13:42
Meilleur service serviable et sympathique
Le 21/01/2018 à 14:22
Comme toujours, délicieux buffet de gibier.
Le 04/01/2018 à 10:59
Nous y étions avec 4 personnes pour une glace. Très savoureux et bon choix. Joli petit café en plein air sous les arbres. Service très sympathique. Le menu comprend également quelques boissons moins courantes, comme la Berliner Weisse ou la bière blanche à la banane. J'y suis allé plusieurs fois et j'y retournerai plus souvent.
Le 22/12/2017 à 15:01
Le meilleur hôtel !
Le 15/11/2017 à 17:36
Grandes chambres propres petit déjeuner simple
Le 08/11/2017 à 18:33
Un charmant hôtel situé au milieu d'une petite ville super cosy.
Le 20/07/2017 à 19:03
Superbes chambres, bon emplacement, excellent séjour
Le 20/06/2017 à 19:58
J'ai commandé 1 café et dit que je voulais un petit pain avec, la serveuse m'a envoyé au buffet du petit déjeuner et, malgré mes conseils, m'a facturé 9 euros 20. Lamentable !
Le 18/04/2017 à 15:10
Belle maison!
Le 29/03/2017 à 18:38
Avec Willi, vous êtes toujours entre de bonnes mains.
Le 09/12/2016 à 11:11
Avant, le glacier Karger était génial, toujours de bonnes glaces, de bonnes gaufres, mais maintenant beaucoup de choses ont changé : les gaufres sont collantes, les boules sont trop petites pour le prix et l'endroit n'est pas très moderne. Et en été, vous pouvez très bien y attraper des mouches. Pour (les urgences), si vous ne voulez pas nécessairement conduire plus loin, ce n'est pas grave.
Le 02/12/2016 à 12:06
Toujours mon plaisir
Le 10/10/2016 à 05:51
Carnet d’investissement
Le 20/09/2016 à 04:50
Cela pourrait être un hôtel 5 étoiles
Le 14/09/2016 à 15:04
Personnel super sympa, tout est livré comme demandé...... ✌😉
Le 25/08/2016 à 20:45
Personnel agréable et courtois
Le 08/08/2016 à 16:58
Malheureusement, je ne peux pas évaluer le service de l'hôtel, mais la nourriture est très savoureuse.
Le 30/07/2016 à 09:03
Bien
Le 01/07/2016 à 17:22
Glace savoureuse
Le 19/06/2016 à 07:28
Bon hôtel
Le 29/09/2015 à 17:08
Serveuses sympas ! Les demandes supplémentaires sont toujours satisfaites rapidement.
💬 La nourriture (4 pizzas) était extrêmement tardive, plus de 90 minutes. À leur arrivée, les pizzas étaient encore un peu chaudes. En essayant de manger les pizzas, le pepperoni s'est avéré immangeable à cause de son acidité. Je l'ai craché notre. La roquette s'est avérée être des épinards. Le fond de toutes les pizzas était moelleux et nous a presque coûté nos dents. 1 étoile, c'est encore trop. Si vous aimez les plats moelleux, froids et aoir. C'est l'endroit idéal. 1 étoile.
💬 Délicieux cocktails, personnel très sympathique. Ambiance agréable et cosy. Nous sommes récemment allés au Schwarzwaldstuben pour la première fois, mais certainement pas la dernière fois.
💬 Agréable et confortable
💬 Nourriture très savoureuse Pizza et lasagnes beaucoup 😋
💬 C'était la première fois aujourd'hui, salutation très stressante... Je voulais juste sortir encore... Au début, je ne me sentais pas vraiment la bienvenue... la table là dans le coin est pour toi... et ça était très antipathique... ...la dame aux cheveux noirs (nous avions déjà fait une réservation en janvier et ne l'avions pas bien notée). Très grand choix de plats, surtout beaucoup de légumes, ce qui était vraiment délicieux 😋... .. mais notre journée spéciale a été gâchée par l'humeur du personnel (dame)... il n'y aura pas de deuxième fois !
💬 Burger et canard du Sichuan, nous avons récemment également commandé des hamburgers et ce canard du Sichuan et avons été très satisfaits. C'est pourquoi - parce que c'était bien - j'ai commandé à nouveau aujourd'hui et malheureusement incroyablement déçu. Le canard ne sentait pas bon et était extrêmement sec et la viande était très sombre mais pas rôtie. On aurait dit que c'était extrêmement superposé ; peut-être une date de péremption ? Pas mangeable ! Ensuite, j'ai essayé la sauce sichuanaise et c'était mauvais ! Aucune comparaison et accord sur la livraison en dernier lieu. Sentait extrêmement gâté et essayé avec soin, il avait un goût vraiment mauvais et gâté de manière analogue à l'odeur. Cela ne devrait pas arriver car c'est évidemment visible sur le canard et cela ne devrait pas aller au client comme ça. Conclusion : client perdu ! Il n'y aura certainement aucune recommandation !
💬 J'habite au coin de la rue et je suis très reconnaissant d'avoir la meilleure pizzeria près de chez moi. Le patron est de première classe et s'efforce d'offrir à ses convives une bonne ambiance et des plats délicieux préparés avec amour. Pour moi 5 étoiles
💬 Nous sommes arrivés à l'improviste au Waldhaus à 13h00. avec six personnes. Nous ne savions pas où prendre notre place : dans un jardin d'hôtes accueillant ou au restaurant. Il faisait 40 degrés à l'ombre, donc la décision n'a pas été difficile pour nous. Dans une niche, nous avons trouvé une excellente place. Le service était très sympathique et la nourriture excellente. La carte des glaces ne laissait également rien à désirer. C'était une bonne décision, à tout moment.
💬 Quiconque connaît les exploitants sait que l'hospitalité est ici très importante. En plus de l'ambiance très agréable, il y a aussi d'excellentes boissons, de la nourriture délicieuse et un excellent équipement avec les dernières machines à fléchettes (Löwen HB10). Ça vaut toujours le détour entre amis, ça vaut absolument 5 étoiles !
💬 Parfait