Les avis
Le 20/04/2024 à 04:58
Pub sympa avec de la musique
Le 10/03/2024 à 07:03
Délicieux cocktails, personnel très sympathique. Ambiance agréable et cosy. Nous sommes récemment allés au Schwarzwaldstuben pour la première fois, mais certainement pas la dernière fois.
Le 13/10/2023 à 22:33
Votre ignorance envers les habitants est écoeurante. Musique forte. Fenêtre ouverte. Ouvre la porte. À quelle fréquence devez-vous vous plaindre ? Gardez vos fenêtres fermées et la musique est plus douce. C'est difficile à comprendre. Les fumeurs devraient respirer leur propre air pollué. Les cris des clients ivres ne sont pas réglementés. Le personnel élimine les déchets la nuit. Les trottoirs sont bloqués par les clients. Le matin, le chemin est souvent plein de vomi. Et n’oublions pas les mégots de cigarettes, les verres brisés et les déchets sur les trottoirs.
Le 15/08/2023 à 20:08
Jette un coup d'oeil.
Le 15/07/2023 à 07:54
Le meilleur bar du coin !
Le 24/06/2023 à 21:10
Il y a des périodes de repos et des résidents qui souhaitent travailler le lendemain. Sans vous faire exploser par votre groupe live avec les fenêtres ouvertes la moitié de la nuit. Et on ne jette pas les vieux verres à la poubelle à 23 heures, sauf si on ne se soucie pas des riverains. Ou les règles ne s’appliquent qu’aux autres. Tout simplement sans aucune pudeur.
Le 18/06/2023 à 07:07
Grande hôtesse attentionnée
Le 12/04/2023 à 22:44
Très bonnes boissons. Le vendredi en soirée dansante
Le 04/03/2023 à 11:56
Tout simplement magnifique, comme toujours🤗🤗🤗
Le 12/02/2023 à 05:56
Propriétaires sympas, service rapide et il y a toujours quelque chose à proposer le vendredi.
Le 09/12/2022 à 13:31
HAUT
Le 04/12/2022 à 02:24
Ce pub est le meilleur de Schömberg. Chef et service font bon ménage 👍🏼👍🏼
Le 26/11/2022 à 03:06
Très confortable, bonne musique et vous pouvez fumer !! 😊👍 Opérateur très sympa.
Le 03/11/2022 à 19:10
Pub méga cool. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Propriétaire très sympathique et je me sens totalement chez moi ici ! Merci pour ce bon moment👍🏻👍🏻👍🏻
Le 22/09/2022 à 04:45
Un très bon restaurant avec un personnel sympathique ! La patronne est extra classe / vient de Croatie et connaît quelques boissons de son pays natal ! Malheureusement, il n'est pas possible d'y manger, car il est permis de fumer dans les restaurants du Bade-Wurtemberg. Mais aucune nourriture n’est autorisée là où l’on fume. Les vendredis sont des soirées dansantes.
Le 14/09/2022 à 19:27
Vous pourrez vous asseoir confortablement dehors sur les bancs en bois. Le soir, une couverture est apportée immédiatement. Le café et le cappuccino ont bon goût. Le personnel est gentil et sympathique
Le 21/08/2022 à 16:57
Toujours heureux de venir ici...
Le 08/06/2022 à 14:05
confortable
Le 06/06/2022 à 05:06
Plutôt bien pour une soirée 👍
Le 23/03/2022 à 05:12
Gentil
Le 09/01/2022 à 10:51
C'est juste agréable de se retrouver entre amis autour d'une bière et d'un personnel très aimant et sympathique.
Le 28/12/2021 à 18:06
Des gens sympas, très bien situé
Le 09/12/2021 à 18:43
Bar très sympa, personnel sympa, tout était très bien partout !
Le 13/11/2021 à 08:48
Bar sympa et service toujours sympathique
Le 02/11/2021 à 06:02
Très bel emplacement. Le personnel et le patron sont plus que gentils. Je serais heureux de revenir à tout moment.
Le 26/08/2021 à 15:11
Personnel très sympathique et ambiance agréable
Le 24/08/2020 à 18:08
Patron super sympa, très sympa
Le 09/08/2020 à 19:19
Très belle prestation. Nous reviendrons bientôt.
Le 19/03/2020 à 09:59
Football en direct et prix très raisonnables. Toute personne supportant la fumée de cigarette et les vieilles toilettes rustiques.
Le 26/01/2020 à 14:52
Joli pub de football
Le 10/01/2020 à 12:08
Bar musical convivial
Le 09/12/2019 à 22:50
Pub sympa avec football en direct, très bon service et bons prix
Le 29/11/2019 à 21:36
Pub pittoresque, un Eldorado pour les fumeurs, un accueil sky et le personnel avec patron, très attentionné et rapide
Le 05/10/2019 à 21:17
Des gens super sympas, des invités au service....... HAUT HAUT HAUT
Le 27/09/2019 à 20:10
Très bien et propre, excellent, on peut très bien faire ses courses.
Le 23/08/2019 à 15:38
•Tous les vendredis à partir de 19h00, il y a une « thérapie par l'exercice » avec de la bonne musique. • Des cocktails savoureux et rafraîchissants • des rencontres conviviales • Venez voir par vous-même ;)
Le 09/07/2019 à 04:12
Personnel sympa, bonne musique et ambiance rustique... que demander de plus ?
Le 19/06/2019 à 08:29
Un lieu où les moments sont capturés
Le 19/06/2019 à 06:09
Idéal pour les fléchettes en groupe et les fêtes
Le 01/05/2019 à 02:24
Pure fête
Le 16/04/2019 à 23:19
Très bon service et des gens très sympas bel intérieur
Le 01/02/2019 à 08:13
Endroit cool, également connu sous le nom de « Crazy Bar ». Personnel et public sympas. Ciel sur trois écrans. La logeuse cartonne 🤗
Le 11/11/2018 à 20:32
Seulement recommandé sous condition. Pub fumeur à l'ambiance des années 80.
Le 27/08/2018 à 17:43
Des gens confortables et sympas, bar fumeur
Le 19/07/2018 à 20:10
Pour moi, un joli bar à bière croate. Le caractère très chaleureux des aubergistes est positif. Malheureusement, le restaurant semble avoir une mauvaise ventilation. Parce que les clients fument beaucoup, rester au restaurant est difficile, même pour les non-fumeurs tolérants à la fumée.
Le 15/07/2018 à 14:33
Vous ne pouvez pas décrire ce bar, entrez, participez et amusez-vous bien. Il y a aussi des utilisateurs de fauteuils roulants qui peuvent simplement venir, il y a suffisamment d'hommes forts qui vous aideront à vous rendre au bar avec votre fauteuil roulant 😉
Le 06/07/2018 à 16:42
Il ne se passe pas grand chose, mais belle boutique
Le 21/06/2018 à 18:11
Super patron, pub sympa
Le 08/06/2018 à 20:14
Dernière boutique ! Difficile de supporter moins de deux pour mille : ni du public, composé principalement d'agriculteurs (qui se prélassent spasmodiquement sur la piste de danse dans leurs plus beaux maillots), ni de la sélection musicale... A part ça, le magasin sale garde à peine le repos nocturne ! Parfois jusqu'à 2 heures du matin, fenêtres ouvertes, le quartier est tourmenté par une musique qui donne envie de se tirer une balle - ce qui donne souvent lieu à des visites de police... Clairement PAS une recommandation
Le 08/06/2018 à 13:23
Très bonne ambiance et personnel sympa... Toujours heureux
Le 17/03/2018 à 18:55
Super endroit!!! J'aime toujours venir là-bas.
Le 28/01/2018 à 19:04
Très confortable
💬 Hospitalité incroyable, bonne nourriture, beau petit déjeuner, bon repos, atmosphère traditionnelle
💬 Bonjour, nous étions invités au « Klötzelmönch » à deux dates (23/10 + 24/04). Hôtel tout simplement génial - situé à proximité du centre. L'amabilité du service, le beau mobilier des chambres et l'atmosphère très agréable de l'hôtel font des vacances des vacances ! K-H-R de Dresde
💬 Oh, c'est un hôtel et un personnel si charmants. Petit déjeuner, emplacement extrêmement calme et confortable pour un voyage tranquille. Je l'ai aimé.
💬 Comme c'était mon premier séjour dans un hôtel de conférence, je ne peux pas faire de comparaison. Ma chambre était meublée uniquement du strict nécessaire et disposait d'une salle de bain assez spacieuse. Cependant, la douche était plutôt petite et, en général, la salle de bain devrait être rénovée prochainement. Mais j'ai eu l'occasion de voir deux autres chambres et les salles de bain étaient assez neuves et modernes ! Nous avons pris le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner et avons été très impressionnés à chaque fois. Le personnel à la réception et en cuisine était toujours très sympathique et serviable. Le quartier ne peut pas être décrit comme calme, mais je n'ai eu aucun problème pour dormir. Le stationnement y est difficile, mais nous avons eu de la chance et en avons trouvé un à 100 m de l'hôtel. En général, j'ai trouvé le séjour bon et la chambre a rempli sa fonction.
💬 Petit et fin. J'ai déjà essayé les hamburgers et les pizzas. Les deux sont super ! Le prix est approprié. Service très sympa. Petite carte avec des plats de qualité. J'ai commandé et déjà mangé là-bas. Nous sommes heureux de le recommander.
💬 Bonne adresse pour manger rapidement .
💬 Nous y sommes allés vers 16h00, ils n'avaient que du café ou du thé, pas d'options de repas, pas de gâteaux, pas de pain de sueur. Vers 17h00, ils nous ont demandé de commander notre dernier café car ils allaient nettoyer la machine. (Veuillez garder à l'esprit que l'endroit ferme à 18h00), c'était donc une heure avant l'heure de fermeture. L'endroit était plein de mouches, ce qui le rendait vraiment inconfortable. Les sièges étaient également inconfortables. La seule chose/aspect qui l'a sauvé et m'a fait lui donner 2 étoiles, c'est que le serveur était super sympa. 👌
💬 Nous y sommes allés deux fois jusqu'à présent. Petite boutique très sympa avec une ambiance cosy. Personnel très sympathique et attentionné. Ici, les serveurs ont encore de bonnes manières et savent ce qui est approprié. La nourriture était toujours bonne sans exception. Malheureusement, mon plat de pâtes n'est venu que tiède et a été immédiatement résolu après une plainte. Nous avons toujours passé une excellente soirée.
💬 Nous avons vraiment apprécié le repas, le service était très gentil et attentionné, tout comme le reste de l'équipe. Nous avions fait une réservation spéciale (fortement recommandée un vendredi) et nous avons pu choisir nous-mêmes une belle table. La décoration est également très chic. Seul le Prosecco n'était pas bon et rassis et puis 5 € le verre de 0,1. Nous ne pouvons pas le recommander.
💬 Le lieu est fermé. Le propriétaire devrait organiser correctement les heures de travail pour que les personnes ne perdent pas de temps à conduire ici.