Hôtel 🇩🇪

Hotel Jacobs Avis

📌 Vollmerhauser Str. 8, 51645 Gummersbach - Allemagne

3.3 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Hotel Jacobs à Gummersbach

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Jacobs à Gummersbach

Alexander.o

Le 25/12/2023 à 13:10

5 / 5

Arrêts de bus, station service, tout est à portée de main

Valdas.a

Le 15/11/2021 à 11:21

4 / 5

Un umkratni confortable et délicieusement productif

Magda.v

Le 16/08/2021 à 22:39

3 / 5

A vraiment besoin d'être mis à jour

Don.a

Le 20/04/2021 à 14:57

5 / 5

Toujours heureux, le personnel est sympathique et serviable. Les prix actuels sont locaux et acceptables

Detlef.e

Le 08/09/2019 à 08:41

5 / 5

Juste fou

Thomas.c

Le 02/02/2015 à 11:10

1 / 5

ICI L'INVITÉ N'EST PAS LE ROI !!! Un des pires hôtels que j'ai rencontré, personnel désagréable, les chambres sont vieilles et moisies, il n'y a aucun confort à proprement parler, pas de papier toilette, citerne qui coule, mauvaise réception TV, pas de restauration le soir. Tout semble négligé et négligé ! Buffet du petit-déjeuner très médiocre et spartiate, quand j'ai posé des questions sur le miel, la réponse a été : combien facturez-vous pour 5 EUR. La convivialité est un mot étranger, on vous parle alors littéralement, oh voilà notre invité préféré, qu'est-ce qui ne va pas chez lui. Je ne peux certainement pas recommander cet hôtel, on ne se sent tout simplement pas à l'aise ici et cela de A à Z !!!

Thomas.i

Le 13/02/2014 à 18:34

4 / 5

Propriétaire de l'hôtel très sympathique qui sait également cuisiner des plats délicieux et essaie de répondre à tous les souhaits. Les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner est correct. + Wi-Fi gratuit + dîner pas cher

  • 🏪 Atrium78 Bistro & Lounge (35 Avis)

  • 💬 Mérite plus de 5 étoiles. Remarquable! La nourriture est fraîchement préparée, créative et délicieuse. De bons vins locaux. Le bâtiment est du 15ème siècle rénové de qualité supérieure. Tout, de la décoration aux verres à vin, est soigneusement sélectionné. Ambiance merveilleuse. Service également. Les propriétaires tiennent vraiment à vous offrir une excellente expérience culinaire à un prix très raisonnable. Je leur souhaite plein succès. Une expérience vraiment mémorable dans une ville merveilleuse. Profitez-en !


  • 🏪 Pizza Toni im Hafenviertel (168 Avis)

  • 💬 J'ai donc mangé des spaghetti Napoli pendant ma pause déjeuner aujourd'hui. C'étaient probablement les meilleurs Naples que j'ai jamais mangés. La portion était bonne et le goût était tout simplement de classe mondiale. Puis en fond sonore il y a la musique d'Eros Ramazzotti. Tout est parfait. Merci beaucoup et VG Markus


  • 🏪 Eric Vökel Boutique Apartments - Hamburg Suites (360 Avis)

  • 💬 Appartements décents. On y trouve tout l'électroménager (lave-linge, lave-vaisselle, bouilloire, cafetière, presse-agrumes, cafetière, grille-pain, plaque de cuisson, four avec micro-ondes, fer et table à repasser, sèche-cheveux, TV, Wi-Fi, coffre-fort). Vaisselle (assiettes, mugs, verres, fourchettes, etc.). L'hôtel vient d'ouvrir. Il y a une nouvelle rénovation ici. Larges portes (porte d'entrée, porte de salle de bain). Nous avions un appartement de 38 m². M. La chambre est séparée par une cloison coulissante. Dans la cuisine-salon il y a un canapé pliant. Le personnel est sympathique. Nettoyage tous les 4 jours. Excellent prix/qualité/emplacement.


  • 🏪 Restaurant Burg Normannstein (485 Avis)

  • 💬 Cet après-midi, nous avons fait une randonnée avec du vin chaud jusqu'au château chevalier de Normannstein. Tout était très bien organisé et le vin chaud et le punch des enfants étaient très savoureux.


  • 🏪 Dammi pizza (83 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Grabsteder Hof Inh. Familie Siems (324 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici 3 fois en un peu plus d'une semaine ! Pourquoi??? Nous ne pouvons pas nous lasser de cet endroit ! Nous avons eu les plus merveilleux dîners Spargel (asperges blanches) et Schnitzel ! Et la soupe Spargel est tombée comme de la soie ! TOUT ce que nous avons mangé était délicieux, cuit à la perfection, joliment présenté et servi avec soin. Les portions étaient copieuses. Nous en emportions toujours à la maison. Notre serveur, Daniel et le propriétaire Markus n'auraient pas pu être plus sympathiques ou plus attentifs. Nous sommes venus en tant qu'étrangers et lorsque nous avons franchi la porte la dernière fois, nous nous sommes sentis comme de vieux amis. Et gardez de la place pour le dessert ! Une fois, mon mari a mangé une crêpe avec une sauce au chocolat, de la glace et de la chantilly. Mmmmmmmmm ! La dernière fois, il a mangé des rondelles de pomme à la cannelle panées et frites avec de la glace et de la crème fouettée. Un 👌 définitif ! Nous conduisons 45 minutes pour y arriver et conduirions même plus loin. Faites-vous plaisir et peut-être que comme nous, vous serez aussi trois chronométreurs ! 😉


  • 🏪 Paulaner Bierhaus (86 Avis)

  • 💬 Super ambiance à l'intérieur de la brasserie à l'intérieur de la gare principale de Francfort. Il y avait le Schnitzel et un bretzel et quelques pils. Bon moment


  • 🏪 Die Holzkohlegriller Imbiss (16 Avis)

  • 💬 Visuellement, c'est relativement discret et pas particulièrement invitant, mais il faut garder à l'esprit qu'il s'agit d'un snack-bar. Dans cette optique, vous devez également évaluer la nourriture, le service et l’ambiance. Les frites au currywurst étaient savoureuses, mais les saucisses n'étaient pas de la meilleure qualité et étaient un peu trop dures à mon goût. Les frites étaient très bonnes, tout comme la sauce et si vous le demandez, vous pouvez obtenir un petit pain sans frais supplémentaires. La dame était très sympathique et la nourriture est arrivée rapidement. Pour classer le prix : un peu plus élevé, mais tu parles d'un snack en zone industrielle et en zone urbaine, donc ça va. Tout à fait satisfaisant pour une collation et mérite une visite.


  • 🏪 Hegestrand 3 - Restaurant Wasserburg - Cafe Wasserburg (1940 Avis)

  • 💬 L'endroit est très sympa !! Que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner ou tout simplement pour prendre un café ! Il est au bord du lac et dispose également de jeux pour enfants et d'un mini golf !


  • 🏪 Mc Daniel's (23 Avis)

  • 💬 Ouah! La nourriture a été livrée au bout de 20 minutes et est arrivée chaude. Les burgers sont assez gros et frais ! Les sauces sont particulièrement délicieuses. Salade de chou également parfaite ! Nous commanderons plus souvent et vous recommanderons à d’autres.