Hôtel 🇩🇪

Hotel Ingeborg Avis

📌 Brachvogelweg 27, 26133 Oldenburg - Allemagne

4.8 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Hotel Ingeborg à Oldenburg

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Ingeborg à Oldenburg

Christian.a

Le 15/03/2023 à 20:45

5 / 5

Dame très gentille, très calme, tout était tout simplement génial

Vinko.

Le 12/07/2022 à 19:31

5 / 5

Dame super gentille Il y a le WiFi dans la maison. Chambres propres et bonnes connexions. Commerces à environ 10 minutes à pied.

Waltraud.e

Le 22/01/2021 à 12:53

5 / 5

Des gens super sympas, toujours sympathiques et arrangeants

Armin..

Le 22/07/2020 à 15:54

5 / 5

Ma maison d'hôtes confortable à Oldenburg. Je visite encore et encore depuis 10 ans.

Torsten.u

Le 10/03/2020 à 08:38

4 / 5

Très confortable et familier

Astrid.r

Le 09/02/2020 à 07:43

3 / 5

Très calme et propre. Malheureusement, il n'y a pas de salle de bain dans la chambre. Mais nous reviendrions quand même.

Marcel.a

Le 14/12/2018 à 05:48

5 / 5

Parfait 😁

Steffen.

Le 04/01/2018 à 07:22

5 / 5

Belle chambre femme sympathique

Frank.o

Le 05/07/2016 à 21:07

4 / 5

Simple mais pas cher. Pas de petit déjeuner, pas de WiFi

  • 🏪 Landhaus Diedert (488 Avis)

  • 💬 Malheureusement la qualité n'est pas au niveau du prix... Pour 50€ le menu avec une soupe en entrée, et petits assortiments de desserts, on s'attend à quelque chose d'exceptionnel. Le plat principal était bon, même si le boeuf aurait pu être plus généreux. Le dessert par contre... Crème brûlée très froide, juste sortie du frigo, et le brownie pas au point (texture et balance des épices à revoir). Comparé à des restaurants de la région aux mêmes tarifs, on ressort déçu du Landhaus Diedert


  • 🏪 Die - Tomate - und mehr ... (152 Avis)

  • 💬 C'est uniquement à cause des échelles de notation étranges (parfois super catastrophiques et parfois très bonnes critiques) et du caprice de la nature face à ces monstres que nous avons décidé de manger tous les cinq dans ce restaurant. Nous avons pu réserver une table par téléphone sans aucun problème et lorsque nous avons évoqué une intolérance, on nous a immédiatement répondu que ce n'était pas un problème. Nous avons reçu un accueil super sympa, tout le monde a mangé des pâtes, surtout sans gluten pour moi. Le vétéran bavarois, avec ses paroles rapides et amusantes sur sa langue, nous a montré la fraîcheur de la marchandise, ce qui a été très bien accueilli par nous. La nourriture était très savoureuse ! Nous pouvons fortement vous recommander Die Tomate si vous souhaitez être servi par un hôte plein d'humour et agréable, un restaurant pittoresque et une très bonne cuisine. Merci beaucoup pour la bonne soirée, la nourriture et l'entraînement abdominal gratuit. Cordialement du Palatinat!


  • 🏪 First Kebab GmbH (268 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, tout est frais ! Sauces et salades savoureuses, viande bien cuite et assaisonnement savoureux. Les prix sont très abordables pour Berlin ! Les militaires sont gentils, drôles et ont une approche orientée client. L'endroit n'est pas très grand, mais on peut manger à l'intérieur. L'endroit était propre. Je le recommande vraiment!


  • 🏪 Schwimmendes Igluhotel (17 Avis)

  • 💬 Nous avons dormi dans l'igloo. Une décoration assortie jusque dans les moindres détails. Joliment meublé avec des serviettes en forme de cygne. C'étaient des vacances parfaites dans un hébergement parfait. Un petit-déjeuner rarement aussi bien mangé. Vous êtes merveilleux


  • 🏪 Schleicherhof (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Vicianum (48 Avis)

  • 💬 Un des rares restaurants du coin. L'ambiance est plutôt médiocre et pas particulièrement confortable, mais avec un grand espace extérieur. Le service était décevant. Le serveur ne pouvait pas faire la différence entre les funghi et le prosciutto, les boissons prenaient une éternité et la plus grande impudence était probablement de dire aux invités de ne demander aucun changement afin de ne pas créer de travail inutile pour le chef. À première vue, le menu suggère une orientation italienne, mais on retrouve également des hamburgers, des frites et des schnitzels au menu. Les pizzas avaient l'air vraiment bonnes, étaient croustillantes à l'extérieur, mais pas encore cuites à l'intérieur. Le goût est donc plutôt médiocre. Il vaut peut-être mieux se spécialiser dans moins de plats et les préparer vraiment bons.


  • 🏪 Pizzeria San Pedro’s Salzgitter (89 Avis)

  • 💬 Super pizzéria ! Très bon service et bons prix ! Livraison disponible ! Si vous souhaitez passer une bonne soirée, je vous recommande de visiter ! Il y a une belle vue depuis la terrasse d'été au deuxième étage !


  • 🏪 Baho'S Kebap Pizzahaus (274 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai mangé et j'en ai mangé beaucoup. Je recommande cet endroit. Pozdrawiam ;)


  • 🏪 Posthaus Hotel Residenz (148 Avis)

  • 💬 Beste Cordon Bleu👍😋


  • 🏪 Beerenvilla - Ferienwohnungen am Lugstein (86 Avis)

  • 💬 Cet endroit est vraiment sympa, donc calme de l'intérieur et le personnel est sympathique