📌 Adolf-Ey-Straße 11, 30519 Hanover - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 19:04
Nous avons passé un séjour fantastique ici - la chambre pour trois personnes était vraiment grande avec une chambre séparée pour la troisième personne. Le personnel était sympathique et très arrangeant. Le parc de l'autre côté de la rue était un excellent moyen de prendre l'air et il y avait toujours beaucoup de places de stationnement.
Le 04/06/2023 à 08:01
Un petit hôtel agréable et très joliment situé à Hanovre. Propre, très agréable et bon service. Fortement recommandé pour de courtes vacances
Le 31/05/2023 à 20:31
Joli petit hôtel familial. Est situé au calme dans un beau vieux quartier résidentiel avec de vieilles villas et juste à côté d'un grand parc. Seules les douches ont une entrée haute et ne sont pas très spacieuses. L'entrée avec 7 marches n'est pas non plus accessible aux personnes handicapées. Mais sinon génial. Très agréable. Je reviendrai certainement.
Le 14/10/2022 à 18:36
Chambres propres et bien rangées, endroit calme, personnel/opérateurs très agréables et simples, excellent petit déjeuner. Dans l'ensemble, c'est un bon rapport qualité/prix, je reviendrais ici à tout moment.
Le 16/07/2022 à 09:13
Chambres propres et bien rangées. Employés et opérateurs très sympathiques et serviables. Magnifique buffet de petit-déjeuner. Très bon rapport qualité-prix ! Avec plaisir la prochaine fois !!
Le 11/07/2022 à 18:19
Super, propre, confortable et généralement agréable
Le 12/06/2022 à 10:04
Prix/performance conforme. Environnement calme, parking disponible et excellent petit-déjeuner buffet. Personnel très sympathique et remise des clés pratique. Avec plaisir encore !
Le 05/09/2021 à 10:24
L'hôtel est magnifiquement situé dans le parc/forêt et à proximité du Maschsee. Le petit déjeuner était copieux mais correct Ma chambre simple était dans le bâtiment principal et c'est très bruyant. Malheureusement, le réfrigérateur était également très bruyant. La maison est probablement assez vieille et tout grince, et on pouvait entendre chaque mot venant du couloir. La salle de bain vieillissait également et les joints et tout autour étaient très sales. La tête était cassée et vous vous êtes coupé dessus et le savon dans la douche était également vide. La serveuse étrangère au petit-déjeuner était assez antipathique et nous a dit de fausses choses par rapport aux autres membres du personnel. Un jour avant d'emménager dans la chambre, ma sœur a demandé si elle pouvait prendre le petit-déjeuner avec nous (elle habite à Hanovre). On lui a dit non, seulement les clients de l'hôtel. Cependant, un supplément nous a été facturé pour 2 personnes sur la facture… Dans l’ensemble, ça va pour une nuit mais ce n’est certainement pas recommandé.
Le 19/05/2020 à 11:36
Malheureusement, je ne sais pas où étaient mes prédécesseurs, mais mes expériences : (Prouvables par des photos !) - Moisissure dans les joints de la salle de bain - Ventilation extrêmement sale - 3 araignées dans la salle de bain + 1 morte - Serviettes trouées - Sol poussiéreux Et selon la description, aucune réponse de l'hôtel. Le service client est autre chose. Plus jamais... PS : Le tout à un prix où j'avais un hôtel 4 étoiles un jour plus tard, au top, moderne et d'une propreté éclatante !
Le 27/09/2019 à 11:19
Quartier très agréable. Personnel fantastique. Hôtel simple, pas de luxe mais fonctionnel et abordable
Le 23/09/2019 à 06:33
Tout est vieux, c'était probablement bien il y a 30 ans. Pas un hôtel 3 étoiles.
Le 07/07/2019 à 06:26
Petit hôtel cosy, simple et tout y est. Petit déjeuner très copieux. Personnel très sympathique.
Le 08/06/2019 à 11:21
Chambres confortables bon service client WiFi gratuit
Le 16/04/2019 à 07:32
Endroit très calme juste à côté du parc. Parking juste devant la porte. Petit-déjeuner délicieux, frais et préparé avec amour. Le personnel est sympathique et les chambres sont très propres. Bâtiment ancien avec du charme. Les chambres récemment rénovées. Le lit était parfait, j'ai merveilleusement dormi... MBC à environ 10 minutes à pied. j'aimerais revenir
Le 10/04/2019 à 04:44
Super petit déjeuner
Le 14/03/2019 à 15:52
J'étais là en tant que livreur de colis et le personnel était très gentil
Le 14/03/2019 à 12:29
Joli petit hôtel avec un personnel sympathique et courtois. Au petit-déjeuner, je n'ai manqué de rien : bon choix de charcuterie, de confiture et même de fruits. Le café, le cacao, etc. étaient fraîchement préparés. Ma chambre était moderne et propre. Vaut vraiment une recommandation.
Le 24/02/2019 à 17:08
Super hôtel calme et agréable. Super propre et le personnel est sympathique. Super petit-déjeuner buffet. Petites chambres simples mais avec tout ce dont vous avez besoin. Je viens ici depuis 10 ans et j'aimerais revenir encore et encore. 👍
Le 05/01/2019 à 09:11
Chambres conviviales, propres et calmes, toujours heureux de venir ici
Le 04/12/2018 à 16:08
Endroit calme, petit déjeuner bon et copieux, parking devant la porte, transports en commun à proximité, personnel sympathique.
Le 21/11/2018 à 07:29
Très bien! J'ai été très satisfait et je recommande vivement cet hôtel. U. Schinlauer
Le 27/09/2018 à 14:41
Endroit calme dans un quartier de villas. Bon petit déjeuner. En raison du salon IAA de Hanovre 171 € par nuit. Jusque-là, tout va bien. Mais: Ma chambre sur le toit était nettement inférieure à la qualité de base de la chambre à laquelle je m'attendais déjà d'après les photos de l'hôtel. Je ne m'attendais pas à cet équipement (voir photo). De plus, il n’y avait pas de bureau (ni de table de hauteur comparable) pour travailler. Vous étiez régulièrement (et sur demande également intentionnellement) expulsé du WiFi si vous ne l'utilisiez pas pendant 30 minutes et il y avait un petit lavabo avec un robinet d'eau froide dans la salle de bain. Pendant plusieurs jours, la réception n'était plus ouverte l'après-midi. Conclusion : Plus d'actualité et pas adapté à ce prix selon moi !
Le 19/08/2018 à 16:01
Très bon petit déjeuner, personnel sympa
Le 07/08/2018 à 12:15
Par temps chaud et +35 degrés, il y a d'épaisses couvertures d'hiver dans la pièce ! Bien sûr sans climatisation, même sans ventilateurs. Les mouchoirs avaient tous disparu le premier jour (il y en avait 2 au total). Le petit déjeuner était bon, mais assez exigu (si vous avez beaucoup de monde à table, ce sera à l'étroit). Une étoile en moins à cause des couvertures et de la température très chaude dans la pièce !!
Le 06/06/2018 à 04:42
Hôtel vieux et défraîchi. Le personnel est très gentil et le petit déjeuner est correct. L'emplacement est génial.
Le 31/05/2018 à 18:25
Maison ancienne avec un service amical. De toute façon, la scène hôtelière à Hanovre est catastrophiquement mauvaise.
Le 03/02/2018 à 13:11
Très bien situé et gens super sympas :-)
Le 03/12/2017 à 10:24
Joli hôtel dans une ancienne villa au charme des années 50, très calme, personnel sympathique, très propre, bon emplacement en ville et ça change bien de l'uniformité de l'hôtel
Le 25/10/2017 à 08:55
Les chambres sont petites mais propres, le petit déjeuner est vraiment bon
Le 15/09/2017 à 15:36
Un bon hôtel juste à l'extérieur du centre-ville de Hanovre. Ma chambre était très spacieuse et propre, bien qu'un peu vieillotte. Le petit déjeuner était bon, tout comme le service des employés. Le prix était raisonnable aussi.
Le 02/08/2017 à 16:47
J'aime toujours être ici, le buffet du petit-déjeuner est toujours préparé avec amour et l'atmosphère est très calme et harmonieuse.
Le 18/06/2017 à 21:53
Joli petit hôtel, situé au calme.
Le 09/12/2016 à 21:59
L'hôtel est certes un peu vieillot, mais il est absolument calme grâce à son emplacement dans une petite rue. Très propre, belle salle de bain et bon petit déjeuner. Bref, un vrai petit conseil d’initié ! Nous serions ravis de revenir.
Le 26/10/2016 à 18:11
Si vous n'avez pas de grandes attentes, l'hôtel est tout à fait correct. Je reviens ici depuis des années...
Le 17/07/2016 à 08:10
J'avais justement des invités à Hanovre qui y dormaient la nuit, ils étaient très satisfaits de leur chambre et du petit-déjeuner 👌
💬 Merci pour votre très bel accueil mardi soir Les 12 français Vielen Dank für den sehr netten Empfang am Dienstagabend Die 12 Franzosen
💬 Très sympa
💬 Le Dr Seibert propose un menu innovant à base d'ingrédients locaux. Elle leur insuffle ensuite respect et attention. Elle montre le même niveau d'appréciation pour ses clients. Cela constitue une expérience et pas seulement un bon repas.
💬 Super
💬 La pâte à pizza est fine et savoureuse. Le personnel était poli. Beaucoup de remplissage. 3 pizzas ont été livrées en 10 minutes. Malheureusement, vous ne pouvez pas payer par carte. Très digne de votre argent. Je reviendrai!
💬 Tout a bon goût, la pizza a bon goût. Pizza commandée avec des collègues de travail à récupérer. Je voulais avoir 3 tailles normales et une grande pizza donc 3x tailles. Taille M et 1x. L a ordonné. La pizza est très petite. Pour d'autres, ce serait c'était toujours le plus petit. Il n’y a aucune taille en diamètre précisée sur le site internet ou sur la carte. On ne peut donc pas forcément se rassasier. Dommage !
💬 Haut!
💬 Le climat merveilleux, le service exceptionnel, la bonne musique et la nourriture fantastique rendent cet endroit extraordinaire
💬 Très bien situé, juste en face du musée d'État d'art et d'histoire culturelle de Westphalie et à quelques minutes en bus de la gare. Personnel sympathique, chambre douillette, chaleureuse et confortable avec wifi gratuit ! Idéalement situé à quelques pas des musées, des églises, des restaurants et des transports publics de Münster.
💬 J'ai essayé de réserver là-bas pendant un mois. Le premier coup de téléphone a été très très sympa et drôle, nous souhaitions vous recontacter le lendemain pour confirmer la réservation. Cela ne s'est pas produit, j'ai donc recontacté quelques jours plus tard. Son téléphone portable a été volé, le fils doit en configurer un nouveau, etc. Elle me rappellera jeudi, a-t-elle dit. Elle ne l'a pas fait. J'ai donc rappelé quelques jours plus tard, elle m'a répété qu'elle m'appellerait demain. Qui veut deviner ? Cela ne s'est pas produit non plus. Lors de ma quatrième et dernière tentative d'appel, il a été soudainement réservé pour quelqu'un. Si vous ne souhaitez pas louer pour une seule nuit, ce n'est pas grave, dites-le directement. Personne n’a besoin de danser avec « Je t’appellerai demain ».