📌 Adolf-Ey-Straße 11, 30519 Hanover - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 19:04
Nous avons passé un séjour fantastique ici - la chambre pour trois personnes était vraiment grande avec une chambre séparée pour la troisième personne. Le personnel était sympathique et très arrangeant. Le parc de l'autre côté de la rue était un excellent moyen de prendre l'air et il y avait toujours beaucoup de places de stationnement.
Le 04/06/2023 à 08:01
Un petit hôtel agréable et très joliment situé à Hanovre. Propre, très agréable et bon service. Fortement recommandé pour de courtes vacances
Le 31/05/2023 à 20:31
Joli petit hôtel familial. Est situé au calme dans un beau vieux quartier résidentiel avec de vieilles villas et juste à côté d'un grand parc. Seules les douches ont une entrée haute et ne sont pas très spacieuses. L'entrée avec 7 marches n'est pas non plus accessible aux personnes handicapées. Mais sinon génial. Très agréable. Je reviendrai certainement.
Le 14/10/2022 à 18:36
Chambres propres et bien rangées, endroit calme, personnel/opérateurs très agréables et simples, excellent petit déjeuner. Dans l'ensemble, c'est un bon rapport qualité/prix, je reviendrais ici à tout moment.
Le 16/07/2022 à 09:13
Chambres propres et bien rangées. Employés et opérateurs très sympathiques et serviables. Magnifique buffet de petit-déjeuner. Très bon rapport qualité-prix ! Avec plaisir la prochaine fois !!
Le 11/07/2022 à 18:19
Super, propre, confortable et généralement agréable
Le 12/06/2022 à 10:04
Prix/performance conforme. Environnement calme, parking disponible et excellent petit-déjeuner buffet. Personnel très sympathique et remise des clés pratique. Avec plaisir encore !
Le 05/09/2021 à 10:24
L'hôtel est magnifiquement situé dans le parc/forêt et à proximité du Maschsee. Le petit déjeuner était copieux mais correct Ma chambre simple était dans le bâtiment principal et c'est très bruyant. Malheureusement, le réfrigérateur était également très bruyant. La maison est probablement assez vieille et tout grince, et on pouvait entendre chaque mot venant du couloir. La salle de bain vieillissait également et les joints et tout autour étaient très sales. La tête était cassée et vous vous êtes coupé dessus et le savon dans la douche était également vide. La serveuse étrangère au petit-déjeuner était assez antipathique et nous a dit de fausses choses par rapport aux autres membres du personnel. Un jour avant d'emménager dans la chambre, ma sœur a demandé si elle pouvait prendre le petit-déjeuner avec nous (elle habite à Hanovre). On lui a dit non, seulement les clients de l'hôtel. Cependant, un supplément nous a été facturé pour 2 personnes sur la facture… Dans l’ensemble, ça va pour une nuit mais ce n’est certainement pas recommandé.
Le 19/05/2020 à 11:36
Malheureusement, je ne sais pas où étaient mes prédécesseurs, mais mes expériences : (Prouvables par des photos !) - Moisissure dans les joints de la salle de bain - Ventilation extrêmement sale - 3 araignées dans la salle de bain + 1 morte - Serviettes trouées - Sol poussiéreux Et selon la description, aucune réponse de l'hôtel. Le service client est autre chose. Plus jamais... PS : Le tout à un prix où j'avais un hôtel 4 étoiles un jour plus tard, au top, moderne et d'une propreté éclatante !
Le 27/09/2019 à 11:19
Quartier très agréable. Personnel fantastique. Hôtel simple, pas de luxe mais fonctionnel et abordable
Le 23/09/2019 à 06:33
Tout est vieux, c'était probablement bien il y a 30 ans. Pas un hôtel 3 étoiles.
Le 07/07/2019 à 06:26
Petit hôtel cosy, simple et tout y est. Petit déjeuner très copieux. Personnel très sympathique.
Le 08/06/2019 à 11:21
Chambres confortables bon service client WiFi gratuit
Le 16/04/2019 à 07:32
Endroit très calme juste à côté du parc. Parking juste devant la porte. Petit-déjeuner délicieux, frais et préparé avec amour. Le personnel est sympathique et les chambres sont très propres. Bâtiment ancien avec du charme. Les chambres récemment rénovées. Le lit était parfait, j'ai merveilleusement dormi... MBC à environ 10 minutes à pied. j'aimerais revenir
Le 10/04/2019 à 04:44
Super petit déjeuner
Le 14/03/2019 à 15:52
J'étais là en tant que livreur de colis et le personnel était très gentil
Le 14/03/2019 à 12:29
Joli petit hôtel avec un personnel sympathique et courtois. Au petit-déjeuner, je n'ai manqué de rien : bon choix de charcuterie, de confiture et même de fruits. Le café, le cacao, etc. étaient fraîchement préparés. Ma chambre était moderne et propre. Vaut vraiment une recommandation.
Le 24/02/2019 à 17:08
Super hôtel calme et agréable. Super propre et le personnel est sympathique. Super petit-déjeuner buffet. Petites chambres simples mais avec tout ce dont vous avez besoin. Je viens ici depuis 10 ans et j'aimerais revenir encore et encore. 👍
Le 05/01/2019 à 09:11
Chambres conviviales, propres et calmes, toujours heureux de venir ici
Le 04/12/2018 à 16:08
Endroit calme, petit déjeuner bon et copieux, parking devant la porte, transports en commun à proximité, personnel sympathique.
Le 21/11/2018 à 07:29
Très bien! J'ai été très satisfait et je recommande vivement cet hôtel. U. Schinlauer
Le 27/09/2018 à 14:41
Endroit calme dans un quartier de villas. Bon petit déjeuner. En raison du salon IAA de Hanovre 171 € par nuit. Jusque-là, tout va bien. Mais: Ma chambre sur le toit était nettement inférieure à la qualité de base de la chambre à laquelle je m'attendais déjà d'après les photos de l'hôtel. Je ne m'attendais pas à cet équipement (voir photo). De plus, il n’y avait pas de bureau (ni de table de hauteur comparable) pour travailler. Vous étiez régulièrement (et sur demande également intentionnellement) expulsé du WiFi si vous ne l'utilisiez pas pendant 30 minutes et il y avait un petit lavabo avec un robinet d'eau froide dans la salle de bain. Pendant plusieurs jours, la réception n'était plus ouverte l'après-midi. Conclusion : Plus d'actualité et pas adapté à ce prix selon moi !
Le 19/08/2018 à 16:01
Très bon petit déjeuner, personnel sympa
Le 07/08/2018 à 12:15
Par temps chaud et +35 degrés, il y a d'épaisses couvertures d'hiver dans la pièce ! Bien sûr sans climatisation, même sans ventilateurs. Les mouchoirs avaient tous disparu le premier jour (il y en avait 2 au total). Le petit déjeuner était bon, mais assez exigu (si vous avez beaucoup de monde à table, ce sera à l'étroit). Une étoile en moins à cause des couvertures et de la température très chaude dans la pièce !!
Le 06/06/2018 à 04:42
Hôtel vieux et défraîchi. Le personnel est très gentil et le petit déjeuner est correct. L'emplacement est génial.
Le 31/05/2018 à 18:25
Maison ancienne avec un service amical. De toute façon, la scène hôtelière à Hanovre est catastrophiquement mauvaise.
Le 03/02/2018 à 13:11
Très bien situé et gens super sympas :-)
Le 03/12/2017 à 10:24
Joli hôtel dans une ancienne villa au charme des années 50, très calme, personnel sympathique, très propre, bon emplacement en ville et ça change bien de l'uniformité de l'hôtel
Le 25/10/2017 à 08:55
Les chambres sont petites mais propres, le petit déjeuner est vraiment bon
Le 15/09/2017 à 15:36
Un bon hôtel juste à l'extérieur du centre-ville de Hanovre. Ma chambre était très spacieuse et propre, bien qu'un peu vieillotte. Le petit déjeuner était bon, tout comme le service des employés. Le prix était raisonnable aussi.
Le 02/08/2017 à 16:47
J'aime toujours être ici, le buffet du petit-déjeuner est toujours préparé avec amour et l'atmosphère est très calme et harmonieuse.
Le 18/06/2017 à 21:53
Joli petit hôtel, situé au calme.
Le 09/12/2016 à 21:59
L'hôtel est certes un peu vieillot, mais il est absolument calme grâce à son emplacement dans une petite rue. Très propre, belle salle de bain et bon petit déjeuner. Bref, un vrai petit conseil d’initié ! Nous serions ravis de revenir.
Le 26/10/2016 à 18:11
Si vous n'avez pas de grandes attentes, l'hôtel est tout à fait correct. Je reviens ici depuis des années...
Le 17/07/2016 à 08:10
J'avais justement des invités à Hanovre qui y dormaient la nuit, ils étaient très satisfaits de leur chambre et du petit-déjeuner 👌
💬 Vous n'étiez pas autorisé à entrer une heure avant la fermeture du magasin. Tout ce que vous avez eu, c’est un cri hostile « nous avons déjà fini », même s’il y avait encore des gens assis au bar qui buvaient beaucoup. C'est dommage, d'autant plus que nous étions 6 à vouloir juste boire un verre et que ça aurait largement valu le coup pour le magasin. Très décevant. Ne reviens pas.
💬 Nous y avons commandé 2 pizzas. Je ne connaissais pas cette pizzeria auparavant. La pizza est arrivée à l'heure et surtout chaude. Très savoureux et bien garni. 👍 Le livreur était très sympathique. Nous y commanderons plus souvent à l'avenir.
💬 Hôtel n'est pas mal en soi mais il y a des travaux en ce moment. Il y a du bruit dès 7h du matin. Il n'y a pas où manger votre petit déjeuner, on a mangé sur nos genoux... en plus on a reçu un seul petit pain blanc avec une mini tranche de salami.... je suis allée en ville pour manger. Une fois les travaux finis ce sera un bel hôtel. Il est très bien situé et il y a un grand parking juste à côté à 6 euros pour 24h.
💬 Très bel endroit rustique avec un bar... Des hôtes très sympas
💬 Malheureusement, je dois dire à propos du service : un mauvais 3,5 pour le chef, un 2, l'escalope était géniale ! Mon spécial gyros disons que je le mange mais je m'attendais à mieux !!! Beaucoup plus.... Le service sur place ainsi que la nourriture étaient extrêmement excellents, d'où mes grandes attentes !!! Alors maintenant au personnel de livraison un 6.666666 qui est un NON absolu !!!! Où existe-t-il une chose telle que le personnel de livraison ajoute son propre pourboire à l'addition ?! J'ai commandé 2 plats d'une valeur de 22,50 + 2 euros qui coûtent = 24,50 montant final Cependant, lorsque mon partenaire s'est présenté à la porte pour payer, la personne a dit 25 heures. 50 elle a dit 26 heures. Pas de facture Il ne s'agit pas de l'euro, mais du principe... À la prochaine
💬 Magnifique petit hôtel Garni géré personnellement, situé dans le centre de Wilsdruff, mais calme et idéalement situé à proximité de l'autoroute. Les chambres sont soignées, le petit déjeuner est vraiment bon ! Place de parking gratuite. Idéal également pour des voyages à Dresde ou Meissen. Le prix est correct. Hautement recommandé.
💬 Tout d'abord, je ne veux rien dire de mal, les prix sont vraiment corrects pour ce que l'on a, mais il faut vraiment faire quelque chose avec la pâte à pizza ! À mon avis, le pain kebab ne convient pas non plus pour un kebab. La viande Doner est délicieuse et les garnitures de pizza étaient également fraîches. Si vous changez quelque chose à propos du pain/pâte, je reviendrais ou commanderais ici. 3/5
💬 Une chose à l'avance, la nourriture était super délicieuse 😋. Nous étions trois ici et nous avons tous adoré. Que ce soit le poulet avec du riz, le pain naan, le paneer sauce curry ou le délicieux jog tea, tout est excellent. Le couple qui a ouvert et dirige l'endroit est si gentil. Lui en cuisine et elle au service, réservé et un peu timide, mais vraiment gentil. Si ce restaurant lui-même avait de la peinture fraîche, quelques belles photos et une nouvelle porte et que la cuisine était fermée par une porte pour que vous puissiez tout laver une fois rentré chez vous, vous pourriez lui donner 5 étoiles. Nous allons bientôt commander pour notre groupe ici et le faire livrer car c'était tout simplement trop délicieux.
💬 Très bel hôtel proche de la gare et du centre ville. Le personnel vraiment très agréable faisant des efforts pour parler français. Jolie chambre lumineuse mais très chaude en été et malheureusement pas de climatisation. Nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre car il y avait de gros travaux de réfection de la voie du tramway dans la rue juste en dessous et le bruit était épouvantable. Nous n'avons pas mangé à l'hôtel mais avons apprécié l'apéritif de bienvenue offert.
💬 Hôtel bien. Beau sauna et piscine. La chambre était propre. Le petit déjeuner n'a rien de spécial mais tout est frais et savoureux. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est que même après avoir dit que je partais à 7 heures du matin, la réception n'était pas en mesure de me dire que la réception n'ouvrirait qu'après 8 heures du matin pour effectuer le paiement. Je suis donc allé travailler et j'ai dû revenir à l'hôtel pour payer, perdant plus d'une demi-heure. Mais après tout, je reviendrais si jamais je retourne dans la région.