Hôtel 🇩🇪

Hotel Hein Avis

📌 Am Plan 3, 97469 Gochsheim - Allemagne

3.4 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Hotel Hein à Gochsheim

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Hein à Gochsheim

Sarah.e

Le 14/08/2022 à 19:19

4 / 5

La chambre était propre. Prix ​​sans petit déjeuner un peu élevé. Il y avait une odeur de nourriture pour chien provenant du magasin du rez-de-chaussée dans le couloir (et un peu moins forte dans la salle de bain). Chambres très bruyantes. Notre chambre donnait sur la rue principale et était donc très bruyante

Sergej.e

Le 10/12/2021 à 07:37

5 / 5

Grande chambre cosy

I..a

Le 05/11/2019 à 18:07

2 / 5

Petit déjeuner trop cher. Pas de Wi-Fi. Pas dans l’air du temps !

Thomas.r

Le 09/09/2019 à 16:45

4 / 5

Bel hôtel au milieu de la ville, on peut sortir pour un repas rapide, tout est à portée de main et les prix sont également bons

Wolfgang.u

Le 08/03/2019 à 08:12

5 / 5

Excellent service, des gens sympas

Waldemar.e

Le 10/02/2019 à 02:37

2 / 5

Les chambres bon marché sont obsolètes et n’ont pas Internet

Artessence.o

Le 13/11/2018 à 17:51

5 / 5

Certainement un bon rapport qualité-prix, dans le segment de prix le plus bas. Le lavabo est dans la pièce. Les toilettes se trouvent dans le couloir pour la plupart des chambres. Une propriétaire très, très gentille. Et vraiment très abordable.

Arek.a

Le 07/08/2018 à 08:53

1 / 5

Le tout dernier

Steve.�

Le 15/06/2018 à 17:21

3 / 5

L'installation est un peu vieille mais le rapport qualité-prix est correct. Tout est propre et le petit déjeuner est également correct. Le personnel est sympathique, donc je serai heureux de revenir.

Igor.l

Le 04/09/2017 à 00:50

3 / 5

Norme

Wolfgang.e

Le 23/01/2017 à 09:58

3 / 5

Pas tout à fait à jour.

Igor..

Le 08/03/2016 à 20:36

5 / 5

Très bien!

  • 🏪 Döner Reyna (89 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, l'ambiance laisse malheureusement beaucoup à désirer, au moins le plan de travail semble toujours propre. Je recommande donc d'emporter la nourriture avec vous/de la récupérer. La pré-commande par téléphone pour le retrait est possible, et la livraison est apparemment également possible. Côté cuisine, nous avons ici une place stable avec quelques variantes, kebab, lahmacun, pizza, frites, box. Il y a un bon four à pizza et le pain plat est fraîchement sorti du four. Il y a les options habituelles pour les extras, rien d'extravagant, mais ça va. Les prix sont probablement les plus surprenants : ici, vous pouvez obtenir une bonne portion pour un bon prix. Vous pouvez donc ajouter une portion de frites à votre kebab et c'est quand même moins cher que certaines autres offres du coin.


  • 🏪 Pizza Express & Indian Express (223 Avis)

  • 💬 La pizza n'est pas comestible. Ça a un goût de moisi… tu ne peux pas le manger. Vraiment décevant pour le prix !!


  • 🏪 Landgasthof zum Anker (30 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons passé deux nuits dans cet hôtel familial. Notre expérience a été extrêmement positive. La chambre était très propre, le petit déjeuner varié et savoureux, le personnel serviable et sympathique. Nous avons également beaucoup apprécié l'emplacement de l'hôtel. Il y a un centre bouddhiste à proximité. Nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Parkhotel an der Therme Bad Krozingen (28 Avis)

  • 💬 +(plus) -la propreté, la disposition de la chambre -la proximité des bains, juste une petite voie à traverser -la position par rapport au centre ville (10min à pieds) -la position par rraport aux pistes de randonnées. -le petit déjeuner complet -le parking gratuit -le rabais pour l'entrée des bains (-3€) -le petit frigo -(moins) -il n'y a pas de machine à café (bouilloire) dans la chambre


  • 🏪 Monis guesthouse on Schwielochsee (45 Avis)

  • 💬 Nous n'avons jamais eu d'appartement de vacances aussi équipé. Il y a vraiment de tout ! Des jouets à gogo et du matériel de cuisine plein à craquer. Malheureusement, je dois critiquer le service, même si nous faisions vider les poubelles tous les jours et que des serviettes propres étaient livrées, mais malheureusement, le sous-sol était toujours utilisé comme atelier et les choses étaient repeintes pendant notre absence, de sorte que toute la maison sentait mauvais. , même après des heures d'aération, l'odeur n'a pas disparu. Il était également évident que des gens entraient dans la maison après 20 heures et construisaient des objets dans le sous-sol sans accord préalable, ce qui était très dérangeant et me paraissait très envahissant. Soit vous avez besoin de la maison vous-même, soit vous la louez, mais vous ne pouvez pas venir tout le temps sans accord. Malheureusement, cela a gâché l'impression générale par ailleurs très merveilleuse.


  • 🏪 Asia Imbiss Wok (128 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne


  • 🏪 Hotel Restaurant Hackmann-Atter (599 Avis)

  • 💬 L'hôtel était charmant et propre, avec de belles chambres. Parking sur place mais de l'autre côté de la route dans un parking. C'était un peu étrange, car nous n'avons jamais vu un employé de l'hôtel pour nous enregistrer à l'arrivée ou au départ. Donc, on ne m'a pas dit d'aller prendre le petit-déjeuner, etc. Nous avons supposé que c'était au restaurant du bâtiment voisin. A part ça, un séjour très agréable.


  • 🏪 Lindeneck Pizza & Döner Aue-Bad Schlema (97 Avis)

  • 💬 Mauvais goût et très moins de quantité, le pire Döner que j'ai jamais mangé en Allemagne. De plus, la seule bonne chose à propos de cet endroit était des mecs cool d'Erzgebirge qui plaisantaient et s'amusaient.


  • 🏪 Gut Neu Sacro, Betrieb der Bauern AG Neißetal (665 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique. Très sympathique, bons prix et plats simples et bons. Et si vous visitez à vélo, la balade est pittoresque. Apprécier!


  • 🏪 Pension Steinegger (14 Avis)

  • 💬 L'homme à la réception était gentil. Chambre propre. La façade est la catastrophe. Comme toutes les poubelles sont juste à l’entrée, ça pue lamentablement. Nous nous sommes d'abord tenus devant la porte verrouillée. Notre réservation a été oubliée, alors à notre arrivée, quand quelqu'un a ouvert la porte, nous avons dû partir pendant une heure car nous devions d'abord nettoyer. Le petit déjeuner est proposé sur le site mais il n'y a rien de tel. Les chambres sont bien mais c'est tout