📌 Am Plan 3, 97469 Gochsheim - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 14/08/2022 à 19:19
La chambre était propre. Prix sans petit déjeuner un peu élevé. Il y avait une odeur de nourriture pour chien provenant du magasin du rez-de-chaussée dans le couloir (et un peu moins forte dans la salle de bain). Chambres très bruyantes. Notre chambre donnait sur la rue principale et était donc très bruyante
Le 10/12/2021 à 07:37
Grande chambre cosy
Le 05/11/2019 à 18:07
Petit déjeuner trop cher. Pas de Wi-Fi. Pas dans l’air du temps !
Le 09/09/2019 à 16:45
Bel hôtel au milieu de la ville, on peut sortir pour un repas rapide, tout est à portée de main et les prix sont également bons
Le 08/03/2019 à 08:12
Excellent service, des gens sympas
Le 10/02/2019 à 02:37
Les chambres bon marché sont obsolètes et n’ont pas Internet
Le 13/11/2018 à 17:51
Certainement un bon rapport qualité-prix, dans le segment de prix le plus bas. Le lavabo est dans la pièce. Les toilettes se trouvent dans le couloir pour la plupart des chambres. Une propriétaire très, très gentille. Et vraiment très abordable.
Le 07/08/2018 à 08:53
Le tout dernier
Le 15/06/2018 à 17:21
L'installation est un peu vieille mais le rapport qualité-prix est correct. Tout est propre et le petit déjeuner est également correct. Le personnel est sympathique, donc je serai heureux de revenir.
Le 04/09/2017 à 00:50
Norme
Le 23/01/2017 à 09:58
Pas tout à fait à jour.
Le 08/03/2016 à 20:36
Très bien!
💬 Cuisine allemande décente dans une ambiance agréable. Tous ceux qui aiment la cuisine maison et les plats de gibier trouveront certainement ici quelque chose de savoureux. Les végétariens et les types similaires auront du mal à choisir. 4 étoiles - ni plus, ni moins
💬 L'hôtel est propre, le personnel très gentil et sympathique. Le lobby est très agréable. Table de air hockey, table de billard, aire de jeux pour petits enfants, espace de travail commun, grande cuisine commune. Nous a facilement hébergé pour une soirée. Les lits n'étaient pas confortables et les matelas étaient très fins mais globalement satisfaits du séjour.
💬 Pour être honnête, je ne comprends pas les critiques négatives. Doner kebab/done roll était de 10/10, c'était délicieux, beaucoup de légumes, beaucoup de viande, une sauce délicieuse. La pâte à pain Doner est faite maison et a bon goût
💬 Croque a la bonheur👌
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant, les plats sont toujours joliment présentés dans l'assiette, très savoureux, variés et à un prix raisonnable. Si vous appréciez un bon service, c'est le bon endroit pour vous. Nous avons toujours trouvé l'équipe très à l'écoute, engagée et drôle. Nous nous sommes vite sentis comme des amis de la maison. On ne le retrouve plus si souvent...on attend avec impatience la prochaine fois....[celle avec les deux Ridgebacks]
💬 Fire Tiger est un bon endroit pour déguster des plats asiatiques et japonais. La présentation du bien est vraiment géniale. Le service est incroyable car les gens du restaurant sont vraiment gentils et serviables sans aucun doute. Les prix sont assez abordables. L'atmosphère est correcte, sinon cela vaut le détour pour le déjeuner ou le dîner.
💬 Accueil super, patron vraiment arrangeant, les serveuses efficaces. Les plats tout ce qu'on peut attendre d'un bon restaurant italien.
💬 La nourriture était bonne. Mais n'a pas répondu à nos attentes. J'ai aimé le chocolat chaud et le café😇
💬 Super
💬 Ce bel hôtel confortable vous invite à des vacances reposantes dans un cadre magnifique. La chambre est élégamment meublée et dispose de très bons lits. Le balcon est grand et accueillant. Tout est très propre. Hautement recommandé.