Hôtel 🇩🇪

Hotel Haus Vecqueray Avis

📌 Kirchstraße 5, 52156 Monschau - Allemagne

4.7 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Hotel Haus Vecqueray à Monschau

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Haus Vecqueray à Monschau

Robert.g

Le 25/04/2024 à 18:35

5 / 5

excellent

Loxy.i

Le 15/03/2024 à 14:44

5 / 5

Nous avons réservé une chambre pour une nuit et avons été très satisfaits. Le logement est très proche du centre-ville, les restaurants, etc. sont accessibles à pied en quelques minutes seulement. La chambre était petite mais agréable et très confortablement meublée, avec une vue magnifique. L'hôte était très sympathique et arrangeant, le petit déjeuner à table était également excellent. Nous reviendrions certainement.

Photo n°1 de l'avis de Loxy.i fait le 15/03/2024 à 14:44 sur le  Hotel Haus Vecqueray à Monschau
Photo n°2 de l'avis de Loxy.i fait le 15/03/2024 à 14:44 sur le  Hotel Haus Vecqueray à Monschau
HP.

Le 05/12/2023 à 06:36

4 / 5

Des hôtes très gentils et sympathiques. Le petit déjeuner était également suffisant pour le prix et servi généreusement. La seule chose qui nous a dérangé, c'est la salle de bain. Cela aurait pu être propre.

Ayleen.e

Le 04/11/2023 à 20:13

4 / 5

Un hôte incroyablement génial !

Elco.o

Le 04/10/2023 à 08:27

5 / 5

Le propriétaire est très sympathique et serviable, il parle néerlandais et allemand. Il est recommandé pour un court séjour, les chambres sont petites mais authentiques. J'ai passé un séjour très agréable et j'aimerais revenir

Photo n°1 de l'avis de Elco.o fait le 04/10/2023 à 08:27 sur le  Hotel Haus Vecqueray à Monschau
Pearl.

Le 19/06/2023 à 06:49

5 / 5

Nous avons déjà réservé notre prochain séjour là-bas. Je ne peux que confirmer les avis positifs. Cette maison a le charme d'une maison de poupée et elle ne pourrait pas être plus confortable. Cependant, si vous avez besoin de grandes pièces, de passages ou de hauts plafonds, ce n'est pas le bon endroit. Il y a une place de parking directement devant la maison que vous pouvez réserver. Il y a 3 petits espaces ombragés avec tables et chaises autour de la maison, où vous pourrez lire, vous détendre, etc. Le propriétaire M. Bogaerts est très gentil et arrangeant.

Photo n°1 de l'avis de Pearl. fait le 19/06/2023 à 06:49 sur le  Hotel Haus Vecqueray à Monschau
Photo n°2 de l'avis de Pearl. fait le 19/06/2023 à 06:49 sur le  Hotel Haus Vecqueray à Monschau
Bike.i

Le 17/06/2023 à 06:49

5 / 5

Ce petit hôtel rustique Garni est situé au milieu de la belle vieille ville de Monschau. Les chambres confortables conservées dans le style ancien ne laissent rien à désirer et la télévision ne manquera pas non plus.

Alfred.e

Le 30/12/2022 à 15:29

5 / 5

Super petit hôtel dans la vieille ville de Monschau. Confortable et élégamment meublé. Le petit déjeuner est très copieux et le propriétaire est super sympa. L'emplacement est idéal, tous les quartiers de la vieille ville sont accessibles à pied (le moulin à moutarde historique est également accessible à pied en une demi-heure environ). Nous avons passé de très courtes vacances dans un bel hôtel.

Photo n°1 de l'avis de Alfred.e fait le 30/12/2022 à 15:29 sur le  Hotel Haus Vecqueray à Monschau
Photo n°2 de l'avis de Alfred.e fait le 30/12/2022 à 15:29 sur le  Hotel Haus Vecqueray à Monschau
liliane.e

Le 14/12/2021 à 11:39

5 / 5

Hôtel très agréable et charmant avec un gérant super gentil. Délicieux petit déjeuner. Hautement recommandé.

Armin.H

Le 17/10/2021 à 17:26

5 / 5

Petit hôtel Garni confortable. Chambres propres et lumineuses et confortables. Chaque chambre est décorée différemment. Le hall et la salle de petit-déjeuner sont décorés de meubles anciens. J'ai trouvé le lit très bien. Le petit déjeuner était très copieux et nous aurions pu en commander davantage à tout moment. L'hôte était très gentil et serviable.

Photo n°1 de l'avis de Armin.H fait le 17/10/2021 à 17:26 sur le  Hotel Haus Vecqueray à Monschau
piet.j

Le 01/08/2020 à 19:04

5 / 5

Super hébergement. C’est ainsi que vous aimeriez passer la nuit à Montjoie. Aubergiste très sympathique.

Jürgen.p

Le 19/01/2020 à 19:00

5 / 5

Hôtel Dollhouse, très mignon et cosy, petit déjeuner délicieux, super patron

Hans-Jürgen.a

Le 08/12/2019 à 21:31

4 / 5

Petit hôtel horloger, les chambres sont un peu petites et exiguës vu l'âge de la maison mais propres, le petit déjeuner est suffisant et varié selon moi !

Judith.u

Le 17/07/2019 à 07:28

5 / 5

Maison ancienne à colombages très chaleureuse. Les chambres sont tout simplement rustiques, confortables, propres,... Le petit déjeuner était juste ce qu'il fallait, peu chichi et tout simplement délicieux !

Oliver.h

Le 22/06/2019 à 18:56

5 / 5

Petit hôtel confortable dans une petite rue (agréable et calme) à Monschau. Hautement recommandé! Délicieux petit déjeuner inclus !

Ignace.e

Le 27/12/2018 à 19:57

5 / 5

très bien

Wir.h

Le 18/12/2018 à 16:41

5 / 5

Super, j'étais là à Halloween... Adapté aux enfants, courtois, propre, super confortable et excellent petit déjeuner

Eric.c

Le 17/04/2018 à 02:10

5 / 5

Mon logement permanent à Monschou avec Frans est très bien

Erik.e

Le 11/04/2018 à 17:35

3 / 5

Fantastique de pouvoir passer la nuit dans un Fachwerkhaus original... mais il a besoin d'être rénové. C'est génial de pouvoir rester dans la chambre sans télé pour une fois.

Leo.s

Le 06/06/2017 à 10:36

3 / 5

Petites chambres romantiques et directeur de l'hôtel sympa. Ambiance agréable, seul le petit déjeuner est un peu médiocre.

  • 🏪 Witty's Currywurst (955 Avis)

  • 💬 Très bon, prix dans la norme, saucisses bio et sans gluten... Bon à savoir. Personnel très aimable, je recommande !


  • 🏪 Antica Roma (260 Avis)

  • 💬 J'ai mangé dans cette petite pizzeria il y a des années. Et la pizza était incroyable. Le bord était aéré et moelleux, pas trop de mozzarella et la combinaison était très bien coordonnée. Malheureusement, il semble y avoir eu un changement de propriétaire et les anciens propriétaires italiens ne sont plus là, et avec eux le goût/la recette "italienne" a disparu. On peut voir et goûter la pizza (malheureusement surchargée de fromage). Je souhaite néanmoins beaucoup de succès aux nouveaux propriétaires.Voir amical et convivial.


  • 🏪 Zur Dorfschänke (96 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, le personnel est très attentionné, les prix sont corrects... toujours heureux.


  • 🏪 Anadolu Restaurant (81 Avis)

  • 💬 J'ai toujours été prudent avec les pizzas des restaurants turcs parce que je préfère le style new-yorkais, mais votre pizza kebab est très, très savoureuse. La viande est vraiment juteuse et la pizza n'est pas trop sèche, certainement encore une fois


  • 🏪 Restaurant Hirsch (4 Avis)

  • 💬 Nous étions deux et nous avons passé une merveilleuse soirée. Le menu gastronomique est seulement recommandé. M. Windhösl et son équipe nous ont vraiment surpris à chaque cours. Une grande valeur est accordée à la régionalité. Le service était excellent. Merci. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Kurhaus Korsakow (1450 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande dans un design inhabituel. Présentation intéressante des plats. Personnel attentif.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Arcobaleno (226 Avis)

  • 💬 Bon restaurant convivial. Malheureusement, vous ne pouvez pas payer par carte :(


  • 🏪 Landgasthof/Hotel Schatzenstein (106 Avis)

  • 💬 Un beau petit hôtel. Le personnel est super sympa et notre chien était également le bienvenu. La nourriture était super délicieuse. Les chambres avaient une vue magnifique sur le Fichtelberg et étaient très confortables. Seule la salle de bain était un peu froide. Le boulodrome a rendu les soirées parfaites, notamment pour les enfants. De magnifiques sentiers mènent à la nature directement depuis l'hôtel et de superbes destinations d'excursions se trouvent à proximité en voiture. Un bel hôtel. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Landhotel Gasthaus Adler (13 Avis)

  • 💬 Super super hôtel familial. Un peu vieux mais en parfait état. Patron propre, soigné et très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous serions ravis de revenir. Je peux recommander cette maison à tout moment.


  • 🏪 Yume Ramen Lübeck (1005 Avis)

  • 💬 De très bons ramen à des prix abordables. Le service est vraiment sympathique et rapide. Le restaurant est également propre et spacieux. J'aime particulièrement la distance du centre-ville et de la gare centrale